Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour bonjour~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yukiko64
Bébé Eito
Bébé Eito
yukiko64


Messages : 5
Eito du moment : Baru

Bonjour bonjour~ Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour~   Bonjour bonjour~ I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:27

Pseudo: Yukiko64. Pourquoi? Au moment où je l'ai choisit j'étais accro à détective conan, à l'époque je faisais du théâtre, la mère de shinishi est comedienne, elle s'appelle Yukiko. BIM! Il en fallait pas plus pour moi xD. Le 64 s'est rajouté plus tard, c'est mon département (original n'est-ce pas?).

Prénom: Caroline (gentiment choisit par mon frère alors âgé de 6 printemps... je me dis que ça aurait pu être bien pire)

Age: 26 ans pour cette année :D

Localisation: Bayonne (le jambon, les fêtes, toussa toussa quoi xD)

Comment avez vous connu le forum : je vous connais depuis un petit moment, de part le projet 0 Goushitsu no Kyaku, et puis là j'ai bien envie de regarder Papadolu!, sauf que les team qui le traduise pullulent un peu partout. Je veux de la qualité, je viens donc ici ^^

Activité extra-kanjanienne: haha, et bien je dirais mon boulot (conductrice de bus), mes amis (très grosse place), la lecture (beaucoup de mangas MAIS! pas que ça xD) et des dramas à foison

Et les Kanjani dans tout ça!!: honnêtement, ça doit bien faire 2ans que j'ai tout lâché. Vous me direz peut-être "MAIS COMMENT AS TU FAIT?!" et je vous répondrez : je n'avais plus le temps de me connecter. C'est peut-être stupide mais après deux/trois mois d'absence dans le monde kanjannien et johnnisien, j'ai simplement eu la flemme de passer mes quelques heures de repos sur des sites pour pouvoir rechercher des infos sur ce qu'y se passer à l'autre bout du monde. Ceci ne m'empêche pas d'acheter leur nouveau single ou album dès l'arrivée du mail de CDjapan xD
J'ai toujours ce petit faible pour Subaru et sa voix. Je la trouve vraiment magnifique (et c'est elle qui m'a fait venir vers la kanja au tout début)

Autres:
Merci pour le travail que vous fournissez! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Bonjour bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour~   Bonjour bonjour~ I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:29

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien avec nous ~

yukiko64 a écrit:
J'ai bien envie de regarder Papadolu!, sauf que les team qui le traduise pullulent un peu partout. Je veux de la qualité, je viens donc ici ^^
Tu pouvais pas plus me touché !
D'ailleurs, on a été assez choqué de voir qu'il y a 5 autres team qui se sont ruées sur ce drama ^^

Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
yukiko64
Bébé Eito
Bébé Eito
yukiko64


Messages : 5
Eito du moment : Baru

Bonjour bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour~   Bonjour bonjour~ I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:42

ça m'a pas mal surpris aussi. Autant pour les kdrama, on y est pas mal habitué, mais là... est-ce l'effet Ryo (dans lequel on peut transposer l'histoire de Jin ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

Bonjour bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour~   Bonjour bonjour~ I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:09

Bienvenue ^^


Alors ca veut dire que tu vas te remettre au Kanja a fond ?
Revenir en haut Aller en bas
yukiko64
Bébé Eito
Bébé Eito
yukiko64


Messages : 5
Eito du moment : Baru

Bonjour bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour~   Bonjour bonjour~ I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:52

Non pas vraiment xD j'ai perdu mon envie de tout savoir à la minute près. Je me contente d'être une fan basique, qui aime ce qu'ils font, qui écoute les chansons, regarde leur PV quand ils sortent, regarde leurs dramas et films. Je ne stocke même plus les scans u_u c'est dire xD

Dire qu'au tout début j'aurais cru ça inimaginable >.<
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonjour bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour~   Bonjour bonjour~ I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:15

Bienvenue Yukiko :P

Oui j'ai du mal à imaginer moi ça aussi, décrocher des Eitos... En même temps y a un an je m'imaginais pas fangirl non plus, je trouvais ça complètement débile (sans vouloir insulter personne ne, j'étais juste ignorante ❤ ) quand j'étais plus jeune.

J'ai aussi été choquée pour PapoDoru. Moi qui fait partie de deux teams ça ne me viendrait jamais à l'idée de proposer un projet avec un Kanja ou un Arashi sans consulter KN8 ou AnF... Et je comprends tout à fait l'état d'esprit de Mizuki, on a le même soucis avec un de nos projets, et c'est très frustrant les jeunes teams qui ont l'air de faire la course aux sorties quitte à bâcler le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
yukiko64
Bébé Eito
Bébé Eito
yukiko64


Messages : 5
Eito du moment : Baru

Bonjour bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour~   Bonjour bonjour~ I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:04

Neryia a écrit:
En même temps y a un an je m'imaginais pas fangirl non plus, je trouvais ça complètement débile (sans vouloir insulter personne ne, j'étais juste ignorante ❤ ) quand j'étais plus jeune.
Je pense qu'on a un peu toutes eu ce moment et ces réflexions xD
Citation :
Moi qui fait partie de deux teams ça ne me viendrait jamais à l'idée de proposer un projet avec un Kanja ou un Arashi sans consulter KN8 ou AnF...
Tu fais parti de quelles teams, si c'est pas indiscret ? °.°

Merci de m’accueillir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonjour bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour~   Bonjour bonjour~ I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:14

C'est pas indiscret ^^. Ce sont la Chingu drama fansub (comme son nom l'indique plutôt Kdramas) et la Mizuki no Drama fansub (je suis co-admin là-bas).

Mais de rien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour~   Bonjour bonjour~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D
» BONJOUR ^^
» Bonjour !!
» Bonjour
» Bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: