Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ Manga / Anime ] One Piece

Aller en bas 
+24
sunako-chan
manga2712
hisamaki
yo0shii
satsuko
ryo-san
himeko
Shino9
memento
dnha
choupi483
lilou
Tomoshi
mel_chan
ya-chan
Hiromichi
tarzaninho
yunalesca
ShiHyuu
Twinsun
mini-tsunade
suba-chan
Ookanu
Loulou
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loulou
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Loulou


Féminin Cancer Cheval
Messages : 445
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:33

ONE PIECE


[ Manga / Anime ] One Piece 19893310

Type : Shonen
Genres : Comédie, Aventure
Editeur VO : Shueisha
Editeur VF : Glénat
Auteur : Eiichiro Oda
Pays : Japon
Nb volumes vo : 56 (En cours)
Nb volumes vf : 52 (En cours)

Personnages Principaux :
Monkey D. Luffy,Roronoa Zorro (Zoro),
Nami,Pipo (Usopp),Sandy (Sanji),
Tony Tony Chopper,Nico Robin

Histoire :

"Gloire, fortune et puissance" c'est ce qu'avait Gold Roger, le tout puissant roi des pirates, avant de mourir sur l'échafaud. Mais ces dernières paroles ont éveillés bien des convoitises, et lança la fabuleuse "ère de la piraterie", chacun voulant trouver le fabuleux trésor qu'il disait avoir laissé.

Bien des années plus tard, Shanks, un redoutable pirate aux cheveux rouges rencontre Luffy, un jeune garçon d'une dizaine d'années dans un petit port de pêche. Il veut devenir pirate et le rejoindre, mais Shanks lui répond qu'il est trop jeune. Plus tard, Luffy avalera accidentellement le fruit Gomu Gomu qui rend son corps élastique, mais maudit par les eaux. Incapable de nager, Luffy ne veut pourtant pas renoncer à son rêve. Pour le consoler lorsqu'il part, Shanks lui offre son chapeau. Luffy jure alors de le rejoindre un jour avec son propre équipage.

A 17 ans, Luffy prend la mer dans une petite barque avec pour but de réunir un équipage de pirates, mais de pirates pas comme les autres, qui devront partagés sa conception un peu étrange de la piraterie. L'aventure est lancé.

Source : Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Ookanu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Ookanu


Féminin Poissons Cheval
Messages : 401
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:37

Un super manga / anime ! =D

Perso, jai acheté sur les 1o premiers tomes x_x
& quand je vois qu'il y en a plus de 5o aujourd'hui ! o o

& niveau anime, j'ai du m'arrêter un peu avant l'épisode 2oo = =
Alors maintenant jai pleeiiiin de retard ! o_o"

Mais jai un grand frère qui regarde, alors je me tiens au courant =D

SANJI * *
Mon perso préféré <3
[ Jai deux peluches de lui =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
suba-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
suba-chan


Féminin Poissons Chien
Messages : 25
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:55

J'adore ce mangas!!! Ma soeur les a tous et vu quelle a studio et quelle rentre que le week-end à la maison je les lui pique tout le temps!!! Je les ai déjà lu pleins de fois mais c'est tellement super que je peux pas m'arreter!!! En plus je trouve que luffy est super beau même si il est plus bête que beau... Et zorro alors !!! Ouah il est trop fort avec ses sabres!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mini-tsunade
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mini-tsunade


Féminin Balance Singe
Messages : 683
Age : 43
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:16

Je suis une grande fan! et pourtant j'ai hésiter à le regarder au début parce que le graphisme ne me plaisait pas trop...mais je m'y suis vite fait.
ce qui me plait dans cet animé c'est qui se passe toujours l'inverse de ce à quoi on s'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsun
Bébé Eito
Bébé Eito
Twinsun


Masculin Messages : 20
Eito du moment : Uchi

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:28

Big Fan aussi, j'ai découvert la série il y'a 3ans, je me suis avalé une centaine d'épisodes d'une traite et depuis je ne peux plus m'en passer !

Perso j'ai un peu de mal avec le manga, car avec l'animé je trouve que c'est tellement vivant, drôle avec les mimiques, le sons, la musiques... donc pour l'instant j'en suis à Impel Down.

Bref c'est tout bonnement génial et original, ça fait 10ans que ça dure et de ce que j'ai compris on en a encore pour 10ans au moins, si j'ai de la chance pourrait, même le regarder la trentaine passé avec mes enfants ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsunb.free.fr
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:47

Personellement, j'aime beaucoup ce manga, et l'anime est genial. Par contre, peut etre qu'il y a un trop d'HS non ? Enfin bref 450 episode maintenant et je ne m'en lasse toujours pas :') Vivement la suite d'ailleurs et qui plus est, c'est quand qu'on reverra tout l'equipage ? ( surtout Zoro XDD ).
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca
Eito Capricieux
Eito Capricieux
yunalesca


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 60
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:25

Un de mes mangas préférés parmi naruto bleach et fairy tail!! Je dirais que dans mon top 3 il est le deuxième...

Toujours en cours, je suis toujours autant ce manga! Je lis chaque semaine les scan et de temps en temps l'anime, quand j'ai le temps :p

Mes personnages préféré sont Zorro et Ace (le frère de Luffy) ;)

Magnifique mangas... j'espère que la fin est encore loin
Revenir en haut Aller en bas
tarzaninho
Bébé Eito
Bébé Eito
tarzaninho


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 16
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:20

Quel manga et quel animé!
Que grand maitre Oda soit beni parmis les dieux.
Un des meilleurs animé très long (il faut être honnête les séries a 500 épisodes au bout d'un moment on tourne en rond).
mon personnage préféré c'est Dragon le père de Luffy parce qu'on sait rien de lui et il m'intrigue.
Bien sur Ivankov est génial (non je ne suis pas un newkama)
Vivement que l'equipage se reforme avec de nouvelles tetes (j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:26

En ce moment j'aime beaucoup l'intrigue qu'il y a autour du frère de Luffy, mais bon voir luffy seul je sais pas, ca me fait bizarre ( A quand qui revienne l'equipage ? éè )
Revenir en haut Aller en bas
Twinsun
Bébé Eito
Bébé Eito
Twinsun


Masculin Messages : 20
Eito du moment : Uchi

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:09

La question que je m'étais posé, c'est que tout ces nakamas qui se retrouvent à des endroits différent, nécessairement ils y ont vécu chacun une aventure leur apportant sûrement de l'expérience... si c'est retracé dans l'animé on est partie pour 2 mois par perso...

Mais le Tarzaninho au dessus m'a spoilé et informé que dans le manga, que je ne lis pas que...CHUT !
Cependant bien marrant de retrouver les vieux personnages dans cet arc. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsunb.free.fr
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 5:59

Nan je pense pas, ils vont vite la passé je pense, la on a deja vu le dernier épisode avec Nami et franky, le prochain sera Sanji et Chopper, on verra bien de toute facon ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Twinsun
Bébé Eito
Bébé Eito
Twinsun


Masculin Messages : 20
Eito du moment : Uchi

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:28

Ahhhh, y'a un épisode qui m'attend alors !! [ Manga / Anime ] One Piece 632820
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsunb.free.fr
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:36

Oui il t'attend depuis toujours ~ XDD -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi
Bébé Eito
Bébé Eito
Hiromichi


Messages : 44
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:10

Je ne regarde pas l'anime, mais je lis les mangas (et les scans) avec assiduité.

Mon frère achète la série, qui toujours aussi bien.
Des personnages haut en couleur et charismatique.

Mon personnage préféré est de loin Robin *W*
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:51

Robin est classe dans le Film 10 ! Ca yest j'ai vu le film oui *___*
Une pure merveille. Mon personnage pref reste Zoro ! J'ai hate que dans l'anime ils soient tous ensemble comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ya-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
ya-chan


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 29
Age : 27
Eito du moment : Ryo

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:07

j'adore ce manga, j'adore Luffy [le baka], Sanji [le love cooker] et Zoro [j'adore quand il se perd alors que la route est devant lui xD] j'aime les combats aussi j'adore tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel_chan
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Messages : 11
Eito du moment : Uchi

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:35

J'adore ce manga Luffy et Ace sont mes personnages préférés ! Ace a tellement la classe XD

Revenir en haut Aller en bas
Tomoshi
Bébé Eito
Bébé Eito
Tomoshi


Féminin Messages : 27
Eito du moment : Ryo

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:43

Je suis teeeeeeeeeellement fan de ce manga!!! Les personnages me font mourir de rire (et étonnamment les gens me regardent toujours bizarrement quand je lis un One Piece en public et que je suis morte de rire toute seule XD)
Luffy est trop chou et en plus il a la classe <3 . Mais mon perso préféré absolu reste Zorro l'abruti pas capable de trouver son chemin avec une pancarte de 3m sur 3 sous le nez pour lui dire par où aller XD
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Eito Capricieux
Eito Capricieux
lilou


Féminin Scorpion Chat
Messages : 62
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:29

Je ne suis vraiment pas fan des manga avec combats mais comme j'avais vu certains épisode à la télé j'avais trouvé ça super drôle (surtout que je tombait à chaque fois sur des épisodes assez soft) du coup j'ai comencer à regarder tout depuis le début, c'est super violoent mais ça se laisse regarder, on se laisse facilement emporter par l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
choupi483
Bébé Eito
Bébé Eito
choupi483


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 31
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:43

:o ONE PIECEEE!!!! C mon mangas préferé!!
j'aime Zorro et Sanji kan il se dispute c telement excelent !
Mais mes preféré reste Luffy et Ace !
Revenir en haut Aller en bas
dnha
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 13
Eito du moment : Hina

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:20

mon manga préférée
Revenir en haut Aller en bas
memento
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 11
Eito du moment : Hina

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:09

Dommage que ACE meurt :( actuellement c'est des HS sur l'enfance de luffy et Ace ( j'aime pas les HS ), c'est le manga qui sait le plus vendu au Japon, donc je dit respect .
Revenir en haut Aller en bas
Shino9
Bébé Eito
Bébé Eito
Shino9


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 12
Age : 33
Eito du moment : Hina

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:43

Je suis un très grand fan de ce manga, il est tout simplement énorme! Et dire qu'on est seulement qu'à la moitié de l'aventure :shock:



Sinon mon perso préféré est le grand père de Luffy: Monkey D. Garp (avec ces "coups de poing de l'amour" xD)
Revenir en haut Aller en bas
himeko
Eito Capricieux
Eito Capricieux
himeko


Messages : 52
Eito du moment : Hina

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:10

je regarde l'anime mais je trouve que c'est trop long,une serie sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:25

un MANGAS de rêve, on s'ennuie jamais , des personnages charismatique ( Ace , crocodile ,ZORO ) , tellement que j'aime ce mangas je me suis mis a collectionner les figurines ( depuis 1 ans ) et j’achète les tomes en Japonais
l'arc préféré c'est thriller bark et les shandias .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Manga / Anime ] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Manga / Anime ] One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga/Animé] Seven of Seven
» [Manga/Animé] Yu-Gi-Oh! GX
» Haikyuu!! [Anime/Manga]
» Karneval [Manga/Anime]
» [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Mangas/Anime-
Sauter vers: