Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire

Aller en bas 
+3
Mimi Nishikido
Michi
yuuri-chan
7 participants
AuteurMessage
yuuri-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
yuuri-chan


Féminin Cancer Cheval
Messages : 343
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:25

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Rosari10

Auteur: Akihisa Ikeda

Titre: Rosario+Vampire

Genre: Romance, Scolaire, Fantastique, Amitié, Combat.

Nombre de tomes: 10 pour la saison 1 et 5 pour la saison 2, mais elle est en cours.

Edition: Tonkam

Type: Shonen

Histoire: Tsukune Aono n'est pas au bout de ses peines. Le lycée dans lequel il atterri est réservé aux montres! N'ayant qu'une idée en tête, la fuite, Tsukune se ravise lorsqu'il croise la plus belle fille du lycée, Akashiya Moka ❤. Mai sous ses airs angéliques, elle cache une double personnalité, qui ses révèle lorsqu'on lui arrache son rosaire... C'est un véritable et terrible vampire!!!!!!

Mon opinion: C'est le premier manga que j'ai acheté et franchement je ne le regrette pas :D. Si bous aimez le genre fantastique avec les créatures imaginaires, LISEZ CE MANGA, vous ne serez pas déçus :d. Il existe aussi un animé, mais il ne suis pas vraiment le manga (sauf peut être le premier), donc voilà une vidéo pour donnez un petit apperçu :d. BON VISIONNAGE

Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:10

Rooooooh Qu'est-ce qu'il est bien ce manga !! ^_^
D'ailleurs j'ai toujours pas fini de le lire ne Yuuri-chan !! xD

Je n'aurais qu'une chose a rajouter : Kapu ... Chuuuuuuu
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
yuuri-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
yuuri-chan


Féminin Cancer Cheval
Messages : 343
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:20

lol ben je te le passe quand tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:25

je n'ai vu que l'anime, j'ai pas encore lu le manga.
Mais personnellement : J'ADOOOOOOOOOORE !
quelqu'un pourrait me dire si le manga est vraiment différent de l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:31

Oh que oui, moi je préfere vraiment le manga ... il y a tellement plus de choses dedans !!!
Mais après c'est a toi de voir, je ne veux pas influencer ton choix ... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:47

Cest juste pour savoir si ça vaut le coup de lire le manga. Parce que j'ai encore bien en tête l'histoire de l'anime alors ça m'aurait vite saouler si le manga etait identique a l'animes. Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:50

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
yuuri-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
yuuri-chan


Féminin Cancer Cheval
Messages : 343
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:57

non franchement l'animé est totalement différent du manga (peut être à part les 2 ou 3 premiers épisodes)
moi personnellement je préfère le manga, après c'est chacun son truc :d
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:17

et bien je téléchargerais les scans un jour :B
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
yuuri-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
yuuri-chan


Féminin Cancer Cheval
Messages : 343
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:50

parce que tu peut télécharger des scans de mangas???? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 7:23

Oui sur fullanimes, je sais pas si ya rosario+vampire mais tu peux telecharger les scans d'autres manga, ça j'en suis sur. comme full metal alchimiste ma soeur a telecharger le dernier tome :D
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 3:36

Ussss! Ben moi en fait je n'ai pas lu le manga, j'ai seulement vu l'anime et voilà quoi je sais pas trop.
Bon l'histoire est sympathique, mais c'est encore un énième shojo où toute les filles sont amoureuses du personnage masculin principal. Après il faut lui reconnaître le côté shonen avec l'action et tout et le côté fantastique avec ces histoires de monstres, donc au final sa se laisse regarder. Mais à ce qu'il paraît le mangas serait sympas et l'anime ne suivrait pas l'histoire original, finalement j'aurais peut-être du commencer par là (le manga) pour me faire une meilleur idée d'ensemble et peut-être une comparaison. Enfin, à voir tout de même si on du temps a tuer, les histoires de vampire c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Eunhawn


Féminin Messages : 109
Eito du moment : Ryo

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:40

j'adore l'anime, il est drole et Moka est trop mignonne meme quand elle se transforme en vampire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:54

J'aime beaucoup ce mangas ^^
Même si je l'aime pas finis xDD. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
yuuri-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
yuuri-chan


Féminin Cancer Cheval
Messages : 343
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:47

Mais ouiiiiiiiii !!!!!!!!!
il est trop bien ce manga, et il est TOTALEMENT différent de l'animé XD
moi j'ai commencé par le manga (en même temps, c'était le premier à sortir par rapport à l'animé XD) et franchement, je n'ai pas du tout accroché à l'animé, je trouve qu'il manque beaucoup de chose, et rien que pour le premier épisode de l'animé, ils ont même rajouté des truc: genre les 3 monstres (le parapluie et ses 2 lascars).

enfin bref, j'ai seulement regarder le 1er épisode, et j'ai arrêter de télécharger les autres, tellement que je n'accrochais pas du tout XD.........mais bon après c'est mon avis XD

Nako-Chan: Haaaaaaaaaaaaan !!!!!!! t'as pas fini !!!!!!!!!! Bon d'accord j'avoue qu'il y a beaucoup de tome, surtout que maintenant il y a 2 saisons (peut être une 3ème?)
Revenir en haut Aller en bas
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:30

Non je n'ai pas finit xDD Ni en mangas, ni en anime >0<
Revenir en haut Aller en bas
yuuri-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
yuuri-chan


Féminin Cancer Cheval
Messages : 343
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:15

Rooooooh sacrilège (c'est quoi ce vieux mot que je viens de sortir ?!)

bah en même temps il y a 10 tomes pour chaque saison (2saisons) et la dernière saison n'est pas encore fini

je le sais parce que j'ai tous les tomes, et que je suis les sorties des nouveaux tomes, et que dès qu'ils sortent, je cours les acheter au marchand de journaux (ne regarde trop pas la télé), nan au magasin qui les vends, genre espace culturel, fnac, etc

et quand je dis je cours, c'est dès que je sais qu'ils sortent à une date précise, je pend la voiture (j'ai le permis alors c'est bon, pas besoin de demander aux parents qu'ils m'y emmène XD) et je fonce directe en ville XD

en tout cas, termine les en manga, parce que l'animé n'est vraiment pas terrible quand on a lu le manga avant.............. enfin je dis ça mais c'est mon avis perso XD

Kicyu
Revenir en haut Aller en bas
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:11

xDDD bon alors j'essayerais de le finir en mangas ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
yuuri-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
yuuri-chan


Féminin Cancer Cheval
Messages : 343
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:25

ouiiiiii XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:22

j'ai bien aimé, une tres bonne idée, je n'ai pas lu le manga par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire   [ Manga / Animé ] Rosario + Vampire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Manga / Animé ] Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga/Animé] Seven of Seven
» [Manga/Animé] Yu-Gi-Oh! GX
» Haikyuu!! [Anime/Manga]
» [ Manga / Anime ] One Piece
» Karneval [Manga/Anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Mangas/Anime-
Sauter vers: