Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Duet 2009 - Test psychologique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Duet 2009 - Test psychologique Empty
MessageSujet: Duet 2009 - Test psychologique   Duet 2009 - Test psychologique I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:38

Voici l'interview au complet ! J'y ai bien sûr ajouté les choix des Eitos ainsi que leurs commentaires ! Enjoy your reading. :cheers:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Duet 2009 - Test psychologique Empty
MessageSujet: Re: Duet 2009 - Test psychologique   Duet 2009 - Test psychologique I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:43

Je l'avais bien dit que c'était un des sept nains :lol!: . Mais on a réfléchi de la même façon, c'est la fin la plus satisfaisante d'un point de vue scénaristique. Sinon Ryo est plus courageux que moi c'est pas vraiment un scoop, il est encore plus égoïste, c'est pas un scoop non plus. En fait la seule de ses réponses qui m'a étonnée c'est la dernière :D . Décidément je l'aime ce gars ❤ .

Tu remarqueras anechan quand tu passeras que le coup de tremper le pain dans le yaourt ils le connaissent pas non plus. Je persiste à dire que c'est n'importe quoi d'envoyer un pauvre gars qui va à la boulangerie te chercher un yaourt 👅 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
 
Duet 2009 - Test psychologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUET 11.10
» [Scans] DUET
» Duet de Décembre 2011
» Duet Septembre 2007
» [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM – de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani8 :: Les Eito :: Traductions :: Magasines-
Sauter vers: