Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SUPERNATURAL [USA]

Aller en bas 
+9
Reiraa
Choki
lylyrowan
Nasu
cassiewright
lilytv
Ochibi59
cathina
Nyako
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:21

C'est bien ça le souci XD J'suis pressée de connaître la fin, mais en même temps ça voudra dire qu'il faudra attendre.

Haaa ~ Dark Angel. Quand je regarde des photos de la série, il fait tout jeune, tout petit... XD

Le cas Sam ~:
Revenir en haut Aller en bas
Reiraa
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:15

Vous me motivez à le regarder avec vos commentaires plein d'amour pour la série, hehee!! J'hésite depuis un moment, vu qu'il faudrait investir dans une box dvd (je n'aime pas les site streaming) qui n'est pas forcement bon marché))

Est-ce que vous diriez que c'est une série à voir à revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:39

Personnellement, c'est une série que je peux regarder encore et encore sans m'en lasser.
Les épisodes que je préfère, j'ai au moins dû les regarder une dizaine de fois, si ce n'est plus.

C'est vraiment une série à laquelle je tiens, et je me suis autant attachée à ses personnages qu'à son univers. Tout me plait, des épisodes les plus drôles aux épisodes les plus tristes. Chaque personnage est attachant à sa manière, certains plus que d'autres certes XD
Je suis la série depuis ses débuts sur la télé française, et je ne suis jamais déçue :)
Selon moi, c'est un bon investissement, les dvds, mais après je sais que c'est pas forcément de l'avis de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choki
Bébé Eito
Bébé Eito
Choki


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 19
Age : 37
Eito du moment : Baru

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 21:08

Pour ma part, elle est à voir et à revoir ! Je suis comme Chonchon je peux la regarder un nombre de fois incalculable et je tente toujours de convertir mon entourage x)
Revenir en haut Aller en bas
rouge-coquelicot
Eito Capricieux
Eito Capricieux
rouge-coquelicot


Poissons Singe
Messages : 57
Age : 32
Eito du moment : Yoko

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 10:02

Fan depuis des années de cette série ! depuis le début de la diffusion française enfaîte.
C'est la seule série étrangère que j'arrive encore a suivre, exactement du même avis que Chonchon aussi , je peut regarder les épisodes encore et encore !

j'ai hâte d'être en octobre pour la saison 11 !
Revenir en haut Aller en bas
Figaret
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 19
Eito du moment : Hina

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 14:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 23:02

Oh mon dieu, ils ont tellement changé par rapport à leur photo de début! OO
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 23:39

Je viens de revoir, et effectivement, ils étaient bien jeunes.
Ca me fait le même effet quand je regarde les épisodes de la première saison maintenant xD (en plus j'me prends un coup de vieux en général, vu que j'avais commencé la série en 2005 ... D:)
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 23:40

Donc je disais Chonchon, tu as de la chance tu ne te rends même pas compte! En tant qu'aîné, on doit prendre soin de vous et rester calme, obéir aux parents pour montrer l'exemple... comme Dean quoi! Alors que le petit dernier, Sam en l’occurrence, il fait tout ce qu'il veut: il veut aller à l'université? Ben il va a l'université, de toute façon y'a encore Dean à la maison -_-
Ceci dit... Dean à l'université... C'est pas qu'il est bête, mais je ne le vois pas passer sa première année, parce qu'il aurait raté la moitié des cours à force d'essayer de se faire toutes les filles du campus.

T'as commencé en 2005??? Respect OO
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 23:46

Tu me tues sérieux xDDD
Mais perso, j'en ai conscience ! Et je sais que j'ai eu beaucoup de chance. Ma soeur me dit souvent que j'ai été élevé de manière un peu plus... laxiste qu'elle. C'pas pour autant qu'on se supporte pas, au contraire ! (j'pourrais pas vivre sans elle TT)
Quand on décrit les choses comme ça, même si on parle de notre famille, on dirait qu'on décrit celle de Sam et Dean, c'est rigolo XD
J'allais le dire, Dean aurait loupé tous les cours pour courir après les filles, ça l'aurait pas fait !

Rectification ! 2007 XD
Je confonds toujours "début de la série" et "diffusion en France", donc 2007, et non 2005 :)

Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 23:54

Ah, c'est bien ça, parce que mon frère a moi se croit issue de la cuisse de Jupiter et je ne peux riiiiien lui dire. Un jour je vais le recouvrir de sel (non en fait j'en aurai même pas besoin, il en mange au moins 1kg par jour. Au moins je suis sûre que ce n'est pas un esprit, j'ai de la chance quand on relativise) et je le brûlerai ** (ou j'attends simplement de partir définitivement de la maison et je laisse la galère à mes parents pour qu'ils se rendent enfin compte que non, je ne râle pas parce que je suis "jalouse" et que je ne suis pas "méchante" avec mon frère quand je lui claque gentiment la tête contre le radiateur)
J'arrive même pas à imaginer une relation telle que la votre tellement la notre est chaotique x) Elle a quel âge ta soeur?

C'est une autre chose qui est bien dans Supernatural, c'est que les relations sont réalistes et je trouve qu'il y a une évolution pas tirée par les cheveux, je veux dire par là que Sam ne se jette pas dans les bras de son frère dès le lendemain de leur re-rencontre, et ainsi de suite. Mais ça crève les yeux que Dean est méga attaché à son frère, et ça m'émeus de le voir.

C'est déjà pas mal! Moi j'ai commencé... en 2013 il me semble. Une fille m'avait forcé à regarder un épisode, et je l'ai haï parce que j'ai peur de l'avion, puis j'ai continué en rentrant à l'internat et ainsi de suite, c'est devenu notre série des mercredis soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 0:01

La cuisse de Jupiter, carrément ? xD
A mon humble avis, évite de le brûler, quand même... c'est un peu dangereux. Lui claquer la tête contre le radiateur ? XDDD C'pour l'instruire ça, j'suis sûre !
Haha xD de mon côté c'est le contraire, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse pas bien s'entendre avec son frère ou sa soeur vu notre relation.
Elle a 33 ans (on a 10 et demi de différence)

C'est vrai ça ! Les relations qu'il y a dans SPN sont quand même des relations qu'on peut retrouver au quotidien. Et ça nous aide bien à nous identifier à certains persos, on s'attache plus facilement à eux parce qu'il nous ressemble etc.
Ca se voit. Dès le premier épisode. Mais la suite est logique et ça va pas trop vite non plus. Puis j'les trouve tellement attachants ces deux-là !

Oh d'accord. Finalement c'pas plus mal qu'elle t'ait forcée non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 0:11

Oui, je vais te l'envoyer en pension, tu vas comprendre...
Le noyer dans une baignoire c'est plus propre tu crois? '-' De toute façon il flotte pas, alors c'est probable. Naaaaon, mais c'est arrivé une fois, parce qu'il me faisait chier, il m'avait cherché toute la soirée, et ne voulait pas me laisser sortir d'une pièce, alors je l'ai pris par les cheveux et je l'ai balancé sur le radiateur (crois-moi ou non, je ne savais pas qu'il y avait un radiateur ici, on venait emménager) et je me suis fait sacrément engueuler après par les parents ^^"
Je suppose que ça dépends vraiment. Vous êtes vraiment éloignées en âge, alors que moi j'ai 1 an et demi à tout casser ^^ Forcément on a biiiien grandi ensemble et on a commencé à se taper dessus ensemble aussi. Par contre, ça fait sans doute cliché de dire ça, mais je ne supportais pas qu'il se fasse emmerder au collège, comme si il n'y avait que MOI qui avait le droit de lui taper dessus ^^

Par contre je n'ai jamais aimé le père winchester, il ne m'inspirait pas du tout, et même si Dean a un profond respect pour lui, je n'arrive pas à comprendre la relation qu'il entretient avec ses fils, je l'ai toujours trouvé dérangeante.
En fait c'est comme un livre bien écrit, tu n'es pas obligé de trop te forcer pour comprendre, ça coule tout seul ^^

Hum, ça se négocie, des fois quand je prends l'avion ça me revient et je commence à prier (alors que j'ai fait désespérer une de mes très bonnes amies croyantes tellement je suis athée, alors je te dis pas à quel point elles se fichent toutes de moi quand je leur raconte mes aventures en avion parce qu'il se passe toujours quelque chose de bizarre. Bientôt je vais devoir le prendre pour un long trajet. J’emmènerai du sel en sachet. Au cas où.)
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 0:18

J'suis pas sûre d'avoir assez de patience... XD
Oui, c'est plus propre. Ca laissera moins de tâches, mais... hm, ça peut être glissant donc dangereux aussi !
J'avoue que c'est quand même violent le coup du radiateur xD bon après tu le savais pas donc...
Oh je trouve ça mignon ! Ca te laissait le privilège d'être la seule à l'embêter ~ et effectivement, c'est pas pareil d'avoir même pas 2 ans d'écart que d'avoir 10 ans... parfois j'me dis que si j'avais été plus vieille, notre relation serait pas la même. Donc je préfère les choses comme elles sont o/

J'aimais bien Papa Winchester. Enfin, je l'aimais bien... oui, je le détestais pas non plus quoi. C'est un bon perso et il a un bon fond. Mais c'qui m'a toujours paru un peu... "triste" c'est sa manière d'avoir mis la chasse aux démons au premier plan. (J'veux bien qu'il veuille se venger tout ça mais voilà, il a des fils...)
Tu as tout bien dit ! :p

Du sel et de l'eau bénite. Pense à dire "Christo" à chaque personne que tu croises, on sait jamais, ça pourrait t'éviter des ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 0:27

Je t'envoie aussi une pelle si jamais tu veux l'assommer. Si, si, j'insiste.
Après on ne peut rien changer, donc autant prendre les choses comme elles sont :) Moi je les prends dans le sens où dans un an je suis majeure et je me CASSE o/
(Mais j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère u_u)

Papa Winchester me semble trop fade. Pas intéressant, pas assez développé. Triste, comme tu dis. D'accord qu'il veuille venger sa femme, mais comme tu dis, c'est ses fils bordel, qu'il y fasse un peu plus attention! Ça m'a rendu triste quand ils découvrent leur demi-frère, et que Dean apprend que "papa" l'a emmené voir un match de baseball pour son anniversaire, tu vois toute la jalousie qui brille dans son regard...TwT

"Bonjour, Christo, Au revoir, Bonjour, Christo, Au revoir" x150. Ouuuuh, je sens ma coloc qui va voyager avec moi va faire semblant de ne pas me connaître et que la stewardess va me jeter de la fenêtre au bout d'une heure et demi.
"Vous voulez des cacahuètes?"
"Christo, oui".
"Et à boire?"
"Christo, Non merci"
"Attachez votre ceinture"
"Chri-"
"TA GUEULE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 0:32

La pelle est livrée avec alors ? J'aime bien les pelles. Ce sont mes amies. Il m'en faudrait plusieurs, pour mes voisins, ils auraient bien besoin d'un petit coup derrière les oreilles.
On peut rien changer de toute façon non x) j'aurais pas voulu être la grande sœur. Parce que j'me dis que je pourrais pas être aussi douée et adorable que la mienne, et donc qu'elle aurait eu une grande sœur moisie xD

Oh purée ouais ! C'était trop triste. Ca m'énervait aussi, parce que j'me disais que Dean aurait mérité ça aussi, de partager ce genre de moments avec lui. Mais il a préféré le faire aller chasser des démons... j'ai trouvé ça vachement injuste pour Dean, lui qui respectait tant son père.

J'arrête pas de rire en imaginant la scène xD cela dit tu peux essayer, ça pourrait mettre un peu d'ambiance non ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 0:44

Je viens d'un endroit où mes voisins sont des champs de patates, je peux te faire une livraison avec remise si tu en prends plusieurs. "Pour deux, la troisième est à moitié prix!"
... C'est... chou TwT Pourquoi mon frère peut pas me dire ça au lieu de "Ta gueule" ou "Connasse égoïste" -_- Fais gaffe je vais vraiment l'envoyer en stage. Je te paie même si tu veux.

Bah surtout par rapport à Sam aussi. je veux dire, c'est toujours Dean qui s'est tapé la merde! J'ai l'impression que Dean s'est sacrifié en quelque sorte pour son frère, et ça me rend triste pour lui :/

"JETEZ LA PAR LA FENETRE!!"
"NAAAAON JE VEUX ALLER AU JAPOOOOOON POUR OFFRIR LA PERRUQUE A SUBARUUUU!!"
"QUI EST CE MALADE!! ALLEZ A TROIS!!
*pendant ce temps ma coloc qui téléphone à ma mère* "madame, je ne voudrais pas vous inquiéter mais..."
"NAAAAOOOON"
"..."
Pendant ce temps~ dans la cabine du pilote ~
"Je vais faire écraser l'avion pour me venger hhahahahah"

Oui, l'avion, c'est drôle -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 0:48

Je veux bien s'il te plaît **
Je sais pas pourquoi il peut pas te dire ça, mais j'aimerais bien qu'il te le dise ! Je sais pas, ça dépend, tu paies combien ? D:

Vu comme ça, oui... Il aurait peut-être rêvé une autre vie pour lui, mais il a tout sacrifié pour suivre ce que son père lui disait alors que son petit frère à côté faisait sa vie aussi. C'est un peu triste si on voit la chose comme ça oui x)

La situation de fou quand même.... xDD
L'avion c'est rigolo ! Je l'ai pris en mai et en juin. Bon, pendant 10h, ça fait mal partout et j'étais un peu malade au retour (mais c'était la faute de mon médicament, note l'ironie de la chose). Mais sinon ça m'a bien plue ! Ma sœur était là aussi donc ça me rassurait comme pas possible... XD
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 0:57

Je vais devenir trafiquante de pelles.
Un jour il me le dira. Quand il sera bourré. Très bourré. Euuuuuh, ça dépend... je vais y réfléchir, j'ai pas encore de fausses cartes de crédit moi ^o^

C'est un brave homme *essuie une larme*

J'ai du prendre l'avion une vingtaine de fois et pourtant je suis toujours aussi terrifiée, j'ai tout le temps peur qu'il s'écrase, et quand on passe dans une zone à turbulence, je connais des gens qui donneraient cher pour me voir en train de flipper alors que je suis si calme et zen d'habitude.
Dix heures? Mais t'es allée où pour que ce soit si long?
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 1:03

Lance-toi là-dedans, j'suis sûre que ça peut être un marché qui fonctionne. Du moins, tu peux être sûre que je ferai toujours partie de tes clientes xD
Mais oui, un jour un jour ! La vie est faite de surprises après tout ! :p oh... paies-moi en pelle alors ? on peut s'arranger comme ça.

Très brave oui ! Perso j'sais pas, mais j'crois que j'aurais pas pu encaisser la moitié de sa vie...

Mah, après, y a des peurs qui ne s'expliquent pas. C'est comme ça et c'est tout... J'espère quand même que ça ira un jour :)
Enfin, en tout, c'était plus dans les alentours de 11h30. C'était pour aller au Japon ** j'peux te dire que la première fois que tu prends l'avion, pendant un trajet aussi long, tes fesses et le bas de ton dos ne te remercient pas DU TOUT *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 1:10

"Pelles authentiques tout droit des champs de patates du Nooooord, allez, allez, bonnes pelles toutes fraîches!" Et en gueulant ça je vais attirer tous les pervers. "Alors comme ça vous vendez des pelles mademoiselle~~" "Euuuh, pas ce genre de..." "Je vais acheteur voir plus si affinités~~ *bruit de tirette*" "HELP"
Tope-là, je paie la pelle et la livraison!

C'est sûr que ça l'a pas épargné... et il a dû quitter la seule femme qu'il aimait vraiment, cet épisode m'a fait mal au coeur dans la saison TwT Quel homme. Je vais le réconforter quand vous voulez.

Arg, je vais mouriiiiir. C'était bien? T'as vu/fait quoi? T'as violé Ryo? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:59

Rajoute un panneau "Pas pour les pervers", ça leur évitera de trop s'approcher. Enfin... théoriquement. Je sais pas si ça marche dans la pratique.
Ca marche !!

Il mérite des cas de câlins ce mec. C'est pas possible de supporter autant sans péter un câble ou donner des coups de pelle à tout le monde, non ? xD
C'est lequel ton épisode préféré jusqu'à maintenant ?

*meurt* Non j'ai pas violé Ryo, j'suis pas partie dans ce but XD
On a visité pas mal de choses avec ma sœur, on a fait les grappins là, tu sais les jeux où tu attrapes des peluches ou autres avec une pince. C'était trop fun, j'ai trop aimé, et je pense être devenue accro (bon j'ai de la chance, on en a pas des masses par ici, puis c'est tellement dur que je tente même pas)
Mais oui, c'était juste génial, magique et parfait *-* je repartira sans hésiter ! Et ma sœur aussi. On voulait même pas rentrer :(
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:20

Ou il faudrait juste une pelle "anti-pervers" ^^

Mais ouiiiii, allez Dean-chéri, viens dans les bras de Robespi-… stop, ça fait louche. Bref. Mais oui, il est vrai que j’ai l’impression que Sam a un rôle plus facile que Dean dans la série. Et que Castiel pour l’instant dans toutes les fois que je l’ai vu, il a l’air de prendre des tranquillisants.
Hum, mon épisode préféré… c’est dur, j’ai pas une aussi bonne mémoire ! Mais ceux qui m’ont le plus marqué je dirai que c’est celui où tu vois Dean avec sa vraie petite amie, ça m’a brisé le cœur (Route 666 ?). Pas parce que je suis secrètement amoureuse de Dean, non, c’est Subaru qui a ce privi*SBAF* AHERM, juste parce que ça montre à quel point il a dû tout laisser pour se consacrer aux autres. Après j’ai bien aimé l’épouvantail (je suis accro aux films d’horreur, j’en regarde quand j’ai pas le moral parce que je me sens mieux après. Les gens me jugent quand je leur dit que je trouve ça drôle), ou celui quand ils rencontrent « le prophète ». Parce que bon, c’est un écrivain, et voilà, et aussi juste pour ça :
-Et il y a ceux qui aiment le slash.
-C’est quoi le slash ?
-C’est Dean… Slash Sam. En gros Dean et Sam.
-Quoi ? … Mais elles savent qu’on est frères ? *regard offensé*
-Ça n’a pas l’air de les déranger.
C’était juste excellent !! (<= yaoi ? Mais qu’est-ce mot ? Je ne connais pas~)
Mais sinon j’aime tous les épisodes, y’en a juste un ou deux que j’ai trouvé plutôt long et un que j’ai carrément passé au bout de la dixième minute.

Avec ta sœur en plus ? Mais du coup ça devait être génial ! ^^ Vous êtes juste allées à Tokyo ou vous avez fait un peu le tour ?
Mais bien sûr que tu pourras y retourner, rien n’est impossible ! ^^ Quand on a des rêves, la barrière financière se lève toujours à un moment ! Ce n’est qu’une barrière que la société a mis en plus, mais les rêves c’est plus fort que ça ! (Mon dieu, en relisant je me dis que je ressemble à, soit une anarchiste, soit un révolutionnaire. J’aurai pas pu choisir mieux comme pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
rouge-coquelicot
Eito Capricieux
Eito Capricieux
rouge-coquelicot


Poissons Singe
Messages : 57
Age : 32
Eito du moment : Yoko

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:21

Coucou Robespierre et Chonchon !
je suis désolé , j'ai été très occupé ces derniers jours !

Vous avez débattu sur supernatural a ce que je vois ! :D

Bon alors moi c'est Dean mon personnage favori et ce depuis le début
J'aime son caractère borné et j'avoue qu'il nous fait bien rire , j'aime l'évolution de son personnage
de la saison 8 a 11 ...j'ai encore été plus fan de Lui
Son coter torturé m'a touché au plus profond je dirais , la manière dont son frère est tout pour lui depuis la saison 1 ( Mon dieu ils me tueront un jour avec leurs sentiments '' fraternel '' *tousse* .... Puis je sais pas depuis le début que je regarde ( 2007 comme chonchon ! ) cela a toujours été et sa sera toujours Jensen/Dean ! Et qu'est-ce qu'il est beau ! plus les saisons avancent et plus il transpire le sexy ce gars ! SUPERNATURAL [USA] - Page 2 1429616355

Après même si mon amour pour cette série est toujours intacte , j'ai arrêter de regarder pendant quelques années.
Depuis la fin de la saison 7 ( qui a été pour la pire de toute) , j'ai repris tout récemment ( j'ai regarder de la 8 a la 11 en 2 semaines HAHAHAHA ) du coup maintenant je pleure en attendant octobre !

Après pour parler des autres personnages , je les aimes tous , ils ont tous une importance !

Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:43

Robespierre > Les films d'horreur, c'est trop drôle ! (tu parles à celle qui rit devant chaque film pratiquement /o/)
Tu as cité de bons épisodes ~ les dialogues sont toujours excellents. Et j'aime toujours la petite note d'humour glissée discrètement.

Oui avec ma sœur. Elle a bien voulu m'accompagner ♥ On est restées sur Tokyo (j'me dis qu'on bougera la prochaine fois :p)
C'est beau ce que tu dis ! XD

rouge-coquelicot > Dean fait vibrer les cœurs à ce que je vois ! xD mais bon, je comprends parfaitement le pourquoi du comment.
Et toi alors, c'est quoi ton épisode préféré ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERNATURAL [USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERNATURAL [USA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Série TV non asiat-
Sauter vers: