Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SUPERNATURAL [USA]

Aller en bas 
+9
Reiraa
Choki
lylyrowan
Nasu
cassiewright
lilytv
Ochibi59
cathina
Nyako
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:43

Ouf, je croyais qu'on t'avais fait peur ^^

Hahahahaha, oui, il y a une secte Dean ici!

Ah bon, elle est si mauvaise que ça la saison 7? :/ (heureusement que vu mon rythme de regardage, je n'y arriverai surement jamais *sors*)
Mais c'est vrai que les persos ont tous un truc, même s'il y en a que je n'aime pas forcément, après tout dépends des goûts.

Chonchon -> Sérieux? C'est rare les gens qui me disent ça! Cool, on va pouvoir parler film d'horreur aussi!! Je peux pas en parler dans mon entourage en général parce que la dernière fois que j'ai essayé d'en regarder avec mon frère il gueulait pendant que moi j'étais morte de rire à cause d'une... réplique particulièrement drôle.
Mais les scénaristes font du beau boulot en général, même si j'avoue que là, les dialogues à la fin de la saison 4 me laissent à désirer.

Bah oui y'a pas de raison. Pourquoi pas Osaka, maison des septs dingues qui sont à l'honneur dans ce fo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 0:25

Sérieusement sérieux XD Je ris devant n'importe quel film d'horreur, et pourtant à la base je voudrais avoir peur mais rien à faire. Je m'endors même devant parfois. Enfin bref, on va pouvoir parler film d'horreur aussi o/
Les dialogues à la fin de la saison 4 ? Je les connais pas par cœur donc je pourrais pas te dire... "^^ (ou alors j'ai rien noté de particulier...)
(et j'ai pas trouvé la saison 7 particulièrement mauvaise perso :))

Pourquoi pas Osaka oui, ça pourrait être fun !
On a bien envie de retourner à l'hôtel qu'on avait à Ikebukuro, le quartier nous plaisait trop **
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 1:05

Quand je revois un de mes anciens amis proches (à comprendre mon premier copain) on va obligatoirement au cinéma voir un film d'horreur et à chaque fois c'est la même chose, je me marre/je finis mes nuits, on sort, on se regarde et on se dit que c'était vraiment nul avant de se donner rendez-vous au même endroit pour faire la même chose la prochaine fois ^^
Mais les films d'horreur ne font pas peur!!

Bah c'est lent, Dean répète qu'il aime pas voir Sam comme ça etc... Je trouve que c'est un peu long.
(Ah, je verrai bien!)

Ikebukuro... comme dans Ikebukuro West Gate Park?**
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:43

Ca me rassure d'avoir trouvé quelqu'un qui ressent la même chose que moi devant un film d'horreur xD
Non ils font pas peur en ce moment, c'est triste !

Ha d'accord. J'en ai pas trop souvenir. Ils doivent pas faire partis des épisodes que je regarde en boucle (y en a beaucoup pourtant mais pas ceux-là apparemment xD)

Yup yup, Ikebukuro o/
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 18:50

Le pire c'est les films d'horreur français... ça donne envie de pleurer. Je suis allée voir Pyramide parce que tout le monde m'a dit que c'était bien, au final on a discuté pendant tout le film en faisant des commentaires sur la blonde et le sang et de notre bac (waouh, je sais, on discute de choses trèèès intéressantes) et bon, c'était mieux que ce que j'ai pu voir avant que je ne vois la fin. Et là je me suis dit, plus jamais je ne laisse choisir le film.

Bon choix. Ne les reregarde pas, c'est leeeeeeent u_u
J'adore la saison 1 par contre!

Ooooh, je veux voir la chouette, t'as vu la chouette? **
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 20:51

De manière générale, j'accroche rarement au cinéma français, mais alors quand ils se mettent aux films d'horreur... Pyramide, je l'ai tenté, j'ai tenu quoi ? 15 minutes à tout casser avant que ça m'énerve, donc je comprends XD

J'aime bien quelques épisodes de la 4. Cela dit je reregarde jamais les épisodes de fin de saison.
J'aime bien aussi. La 2 aussi. Et la 3. Et la 4. Et la 5... *meurt* ouais, j'ai pas vraiment de saison préférée...

La chouette ? Hm, ça me dit rien non, donc on a pas dû la voir
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:01

Ah non, non non, moi j'ai payé ma place, 8euros et plus, alors j'y RESTE.

La saison 4 m'ennuie...
Mais la 2 et la trois ça allait. La 5... hâte de la voir ^^

La chouette paraît que c'est le symbole d'Ikebukuro, enfin je ne me rappelle pas trop bien, je l'ai regardé il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:07

Je suis pas allée le voir au cinéma XD je tente même pas un film français au ciné

J'adore la 4, parce que Castiel arrive ♥ et les histoires avec tous les anges et tout, ça me rend joie XD donc de manière globale, j'adore la 4.
J'aime bien toutes les saisons en fait, même si certaines me paraissent moins "intéressantes" que d'autres, il y a quand même de bons épisodes.

Ha c'est possible, mais j'ai rien vu ou alors je m'en souviens pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 0:26

Plus jamais moi, c'est sûr -_-

Ah oui, et si on tient compte que c'est ton préféré, je comprends mieux ^^ Moi j'aimais beaucoup... truc muche. La femme avec qui Sam couchait, la démone, mais on la voit plus maintenant, ça me désole un peu, et j'aime beaucoup l'ange rousse ^^

Tsss. Va falloir que t'y retournes maintenant! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 0:52

Tu m'étonnes x)

Ruby ? ♥ Elle envoyait du lourd, je l'aimais bien aussi (même si c'était pas mon impression à la première vision de la série XD j'ai appris à l'apprécier) Meg aussi. Et Crowley, j'adore ce type.
La plupart des persos sont quand même assez charismatiques et intéressants. Même s'ils sont énervants, ils arrivent quand même à capter l'attention. C'est ce que j'aime bien dans cette série aussi, tous les persos ont un petit quelque chose qui fait que.
L'arrivée de Castiel est un de mes épisodes préférés donc.. XD J'te raconte pas comment j'étais toute "OOOOOH" avec des cœurs partout la première fois que j'avais vu cet épisode. J'étais trop contente de voir un ange. Je pourrais pas te dire combien de fois je l'ai déjà revu d'ailleurs...
D'ailleurs dans la saison 1 j'aime beaucoup l'épisode de Bloody Mary, alors qu'il a rien de spécial. Mais j'aime bien cette légende, ceci explique cela. Avec le Wendigo j'aime bien aussi, je sais pas pourquoi.
Dans la saison 2, l'épisode avec le clown aussi (j'suis comme Sam j'ai peur des clowns, ce qui ne m'empêche pas de regarder des films d'horreur -pas top- avec eux XD)
Enfin bref, pourquoi je me mets à citer mes épisodes préférés d'un coup, on s'en fiche XDDD
L'ange rousse... Ah. Anna ? Elle est bien elle aussi oui ! (c'bien ce que je dis, tous les persos marquent un peu !)

Oh zut alors, quel dommage... !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 2:01

Ouiiii, elle! Ah, et Meg aussi, je la trouvais absolument magnifique, elle avait un charme spécial ** Crowley par contre, je ne vois pas du tout qui c'est...
Je n'ai jamais re-regardé d'épisodes, si ce n'est peut-être que celui du gamin qui s'est noyé dans le lac parce que ça m'avait choqué, l'image de l'enfant dans la rivière. Bloody Mary, je ne me souviens plus trop, quand au Wendigo, c'est quoi déjà?
Je n'ai jamais eu peur des clowns jusqu'à un évenement dont je ne me rappelle plus, mais je sais qu'il a du se passer quelque chose parce qu'avant ça allait nickel. L'épisode-ci m'a fait rire, je me souviens ^^ (jamais regardé pour l'instant)
Bah non, c'est toujours intéressant ^^
Oui, elle!
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 20:15

Crowley, le démon des croisements. Je pense qu'il est déjà apparu mais j'suis pas plus très sûre maintenant... XD
J'ai vraiment adoré Meg !
Je fais parfois que ça, je reregarde des épisodes... J'suis pas possible, c'est tout.
Alors le Wendigo c'est dans la saison 1, l'épisode 2, où Sam et Dean partent aider une nana à retrouver son frère dans la forêt. Et le wendigo c'était à la base un humain, mais qui s'est nourri d'autres humains pour survivre et qui s'est donc transformé en wendigo.
Quand j'étais petite, je sais que j'avais eu peur du film "Ca". Je l'ai revu et bon... voilà quoi, j'ai failli m'endormir. Mais je regarde souvent des films d'horreur avec des clowns, dès que je peux, en me disant "allez, je vais affronter ma peur". Au final ça va, je m'en tire toujours bien, les films font pas spécialement peur xD
Il a dû se passer quelque chose, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 0:44

Ah nan désolée, je ne vois vraiment pas :/
Aaaaaaaah ouiiii! Ouiiii celui-ci était vraiment bien **
Mes parents n'ont jamais voulus que je le regarde, ni que je lise le livre, ils n'aiment pas du tout les films d'horreur et j'avais la strict interdiction d'en regarder, d'ailleurs je l'ai toujours à la base, mais je pense qu'ils s'y sont fait ^^
C'est bien d'affronter sa peur, c'est ça qu'il faut faire!
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:58

C'est pas grave XD Je te mets quand même une image :
Spoiler:
J'trouve que ce perso a trop la classe. Sinon j'aime bien Bobby aussi ! **
J'ai toujours pensé qu'il faisait un meilleur père pour Sam et Dean que leur vrai père.
Bwah, après, "Ca", c'était vraiment le truc de l'époque. Maintenant le film vaut plus grand chose vu la qualité des effets spéciaux et tout ça. Je pense que le livre doit être mieux, vu qu'on voit moins ce fossé entre avant et maintenant.
Ouais c'est ce qu'il faut faire ! XD Par contre, en vrai, je pourrais pas et je ferais tout pour l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:00

Je confirme, ce mec est un inconnu total à mes yeux...
J'aime pas énormément Bobby, j'aime pas les figures paternelles en général ^^
J'ai fini la saison 4 il y a pas longtemps, et je commence à mieux aimer Castiel. J'ai eu un choc quand
Spoiler:
Il faudrait que je le lise un jour... Quand j'aurai le temps... Enfin y'a quand même des livres que je dois finir depuis 4ans et que je n'ai simplement pas le courage de lire... Et je dois bosser sur ma culture aussi aaarg
Si ça ne concerne pas des êtres humains, y'a des grandes chances que je le fasse, je l'ai fait pour ma peur des araignées et ça va un peu mieux (voir beaucoup quand je regarde mon frère)
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 0:14

Tu le connaîtras mieux dans les prochaines saisons !
Ha d'accord x)

Ca te met un coup sec derrière la nuque hein ! J'étais trop surprise aussi à ce moment-là, je m'y attendais pas non plus. Même si je me doutais qu'il devait bien y avoir un truc mais... mais voilà.

T'as combien de trucs à lire ? Enfin si en plus tu dois bosser t'as pas forcément le temps c'est clair... :/
Erf, les araignées je peux pas... T_T J'appelle souvent mon père pour qu'il m'aide, mais ça, je peux vraiment pas. Enfin les petites me dérangent pas, mais à partir d'une certaine taille, je peux plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 1:33

Oh, j'ai hâte alors ^^ Faut que je prenne mes amies pour qu'elles regardent avec moi ^^

Mais... en plus je l'aimais biiiiiien... Bon, je l'aime toujours bien mais bon. J'avoue que c'était un sacré coup de théâtre, je suis bien contente que ce soit arrivé finalement ^^ Quoique, j'aurai bien vu un couple Sam X Ruby.

Disons pour arrondir que j'ai une dizaine de livres en cours et à finir (heureusement je peux commencer autant de livres que je veux et les reprendre quand je veux sans me mélanger les pinceaux, ça laisse toujours mes parents sur le cul)
Pour moi, ça dépend vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:20

Au début je préférais Ruby en blonde, mais j'm'étais habituée à la voir en brune après.
Puis bon, fallait bien un coup de théâtre pour que l'histoire avance un peu

Ha quand même, ça fait déjà une petite pile de bouquins à lire ! J'en ai que 2 à lire, autrement ce sont des mangas /o/
Après, comme chaque livre a son univers, tu peux plus facilement différencier quand tu recommences à lire. Enfin, c'est chouette que tu puisses faire ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:30

C'est vrai, je m'y étais aussi habituée (à la voir blonde par contre) et je trouvais qu'elle avait vraiment la classe mais en brune, elle a un truc de plus félin, plus... dangereux? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Au bout de la quatrième saison fallait bien, sinon ça aurait stagné x)

... Hahahaha les mangaaas u__u J'ai abandonné cette liste là x) A l'internat on ramène toutes nos collections et on les mets sur les fenêtres (ce sont des fenêtres à rebords intérieur, et ça sert énormément, j'ai tellement de merde dans mon armoire que je suis obligée de poser plein de trucs dessus, au plus grand désespoir de mon ancienne voisine qui est maniaque ^^)) Du coup on a des centaines de manga entreposés et on se sert quand l'envie nous en prend, des fois c'est même la guerre quand on achète un nouveau tome, on est cinq à se l'arracher ^^ (pauvre sixième qui n'aime pas ça...) Donc je dois bien avoir commencé 20 séries sans jamais les terminer... Je suis une lectrice indigne u_u
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:38

Mmmh je vois oui. Enfin je pense. Elle a un charisme différent, disons. J'trouve qu'en brune ça lui donnait un côté un plus "doux" parfois.
Quand on pense que Ruby brune est la femme de Jared en vrai... j'me dis que c'est une bonne chose qu'il l'ait choisi elle et pas une autre XD

Abandonné, carrément ? XD Enfin, ouais, j'ai abandonné aussi certaines séries. Parce que le prix du manga... @_@ donc j'en suis plus que 3 (Haikyuu! ; Black Butler et D.Gray-Man), le reste j'ai laissé tomber.
Elle doit être vraiment chouette cette petite étagère intérieure XD et bien remplie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:01

KWA??? KWAAAA? C'est SA FEMME? Oh mais il a trop de la chance!!!
Pour revenir à Ruby brune, oui, justement, et c'était ça qui me donnait une impression de dangereux, parce que ça semblait trop faux et ensorcelant à la fois.

Ah, tu voulais dire quand tu les achète? ^^ C'est beaucoup trop cher, je les prends en braderie ou je les rachète à mes amies moi, mais à part quelques yaois et les ouvrages d'Ai Yazawa, je n'achète rien ^^
C'est la chance de trouver des potes super bizarres, je suis vraiment tombée sur une bonne année ^^ (des fois je me dis que c'est dommage que ma mère ait refusé de me faire sauter une classe -j'aurai pu être dans la classe de Tacchon du coup et l'épouser plus facilement *meurt* - mais après je pense à mes potes de l'internat que je n'aurais pas rencontré et tant d'autres et je me sens carrément mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:07

Oui c'est sa femme ♥ ils sont trop mignons ensemble !
Je comprends.

J'en trouve rarement aux braderies. Du moins les mangas proposés ne m'intéressent pas donc... XD
Vu comme ça oui xD Ca t'a permis de rencontrer de chouettes personnes, donc c'est carrément mieux comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:29

Je regarderai, foi de Robespierre!

Tu trouves de tout à la braderie de Lille, et c'est bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:13

Aw o/ Celle de Stras' est déjà passée. Et celle d'Obernai c'était la semaine dernière.

Sur ce, je m'en vais (répondre à ton mp) regarder des fanvids de SPN +_+
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 23:58

Y'en a à Stras? ** J'ai jamais sû!!

Tu vas peut-être être surprise mais je n'en ai jamais regardé, et je n'avais jamais pensé à en regarder avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERNATURAL [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERNATURAL [USA]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Série TV non asiat-
Sauter vers: