Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yoroshiku Onegaishimasu !!!

Aller en bas 
+6
caro22
Chonchon
Nao-chan
Nasu
Samantha-ObaKa-chan
Tsubaki-Hime
10 participants
AuteurMessage
Tsubaki-Hime
Bébé Eito
Bébé Eito
Tsubaki-Hime


Féminin Balance Tigre
Messages : 45
Age : 37
Eito du moment : Maru

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:52

Bonjour amis kanjaniens, kanjaniennes !

Je suis une véritable fausse nouvelle fan de Kanjani. Explications : une véritable fan, nouvelle sur le forum mais fausse nouvelle fan parce que cela fait déjà six ans que je suis infectée par le virus Eito...

Voici ma petite fiche de présentation dûment remplie :

Pseudo: Tsubaki-Hime aussi connue sous les pseudo Tsubaki No Tsuki, Miou-Miou BLACK, la folle échappée de l'asile... hum hum, passons Yoroshiku Onegaishimasu !!! 633638080 

Prénom: Emilie, comme 99,9999999999% des petites filles qui ont eu la malchance de naître à l'époque où sortait une certaine comédie musicale...

Age: J'ai arrêté de compter à 20... donc j'ai 20 ans depuis un certain nombre d'années (07 octobre 1986, ceux qui ont le courage feront le calcul, moi ça me déprime)


Localisation: île de la Réunion, où NON il n'y a pas de crise requin contrairement à ce que laissent accroire les médias. Des requins nous en avons toujours eu et ce n'est pas de leur faute si de plus en plus de ~BIIIIP~ vont se baigner dans des zones INTERDITE À LA BAIGNADE ! Donc vous pouvez venir en vacances, je vous ferai visiter !


Comment avez vous connu le forum : Par hasard. Pendant que je farfouillais sur le net pour voir si le film des Eitos avait été subbé, j'ai découvert une team de sub qui bizarrement s'appelait KanjaniNiji8... intriguée, j'ai suivi les petites pierres blanches (entendre liens hypertextes) et BOUM ! J'ai atterri ici... j'ai ensuite vu tout en bas du forum le mot "fanfic" et j'ai décidé de poser mes valises !

Activité extra-kanjanienne: Je me dois bien d'aller gagner ma croûte (en pensant au Kanjani) et pour cela je suis AVSI (Auxiliaire de Vie Scolaire Individuel) en attendant d'enfin trouver un boulot plus stable.
J'ai aussi de nombreux passe-temps : j'écris des fanfics (en me disant qu'il serait temps que j'en fasse une sur les Kanjani) et j'en lis aussi, je dessine (des petits Eitos tout partout), je cuisine, je bentoïse, je mange, je m'amuse à faire des potions magiques avec mes huiles essentielles, je monte des plans machiavéliques pour arracher Jon Snow à la Garde de Nuit et je m'entraîne aux cérémonies vaudou pour ressusciter Sirius Black...


Et les Kanjani dans tout ça!!: Mes petits rayons de soleil Yoroshiku Onegaishimasu !!! 1710716985 
Non, sérieusement, quoi de mieux après une journée de boulot à contempler la misère de lycéens zonards que de se plonger dans un délire kanjanien ? Mieux qu'une cure de Prozac !
Je les ai découvert grâce aux KAT-TUN (les pauvres depuis je les ai oublié...) il y a 6 ans déjà et j'ai tellement ri lors de cette première rencontre avec leur univers délirant... que je suis devenue accro ! Contaminée ! Foutue !
J'ai malheureusement dû les mettre un peu de côté au moment où j'ai travaillé mon mémoire de Master. Après avoir été diplômée, j'ai fait un petit voyage (fort turbulent) à Westeros où malheureusement je n'ai pas pu embarquer les Eito.
Mais une fois contaminée par le virus Eito... on ne guérit pas ! Et avant que je ne m'en rende compte j'étais en crise, il me fallait du Eitos. Me voilà donc sur le forum, espérant me remettre un peu à jour, grappiller quelques nouvelles de mes super-héros !!!

Autres: Vous l'avez sûrement remarqué... je suis bavarde ! Yoroshiku Onegaishimasu !!! 1107968042 
Et accro au smileys... Yoroshiku Onegaishimasu !!! 83138432
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:57

bienvenue
et ton chouchou c'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki-Hime
Bébé Eito
Bébé Eito
Tsubaki-Hime


Féminin Balance Tigre
Messages : 45
Age : 37
Eito du moment : Maru

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:07

Merci !
Mon chouchou ?? Difficile à dire, je les aime tous tellement ! Je crois que ça dépend de l'humeur du jour ! En ce moment, c'est Yokon (mais c'est sûrement parce que je viens de regarder le film)
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:20

Aloha !
Bienvenue chez nous, bienvenue chez toi !!

En espérant que tu te plaises dans cette humble demeure !!

Yoroshiku Onegaishimasu !!! 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Tsubaki-Hime
Bébé Eito
Bébé Eito
Tsubaki-Hime


Féminin Balance Tigre
Messages : 45
Age : 37
Eito du moment : Maru

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:26

Merci Nasu !!
Je commence à découvrir la maison... ça m'a l'air pas mal du tout ! Yoroshiku Onegaishimasu !!! 49445637 
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:36

Bienvenue Tsubaki-Hime
Amuse-toi bien ici Yoroshiku Onegaishimasu !!! 49445637 
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:37

Bienvenuuuuuuuue !! ♥
J'espère que tu te plairas parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
caro22
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado



Féminin Vierge Cheval
Messages : 134
Age : 33
Eito du moment : Maru

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:40

Et bien je me devais bien te dire bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Kazaf
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kazaf


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 2750
Age : 32
Eito du moment : Maru

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:04

Bienvenue parmi nous ^^
Amuse toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki-Hime
Bébé Eito
Bébé Eito
Tsubaki-Hime


Féminin Balance Tigre
Messages : 45
Age : 37
Eito du moment : Maru

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:28

Merci Nao-chan, Chonchon, caro et Kazaf !!
J'explore progressivement et je dois dire que l'ambiance me plaît bien !
Me sens déjà chez moi ! Yoroshiku Onegaishimasu !!! 1672354111 
Revenir en haut Aller en bas
caro22
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado



Féminin Vierge Cheval
Messages : 134
Age : 33
Eito du moment : Maru

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:34

Mais de rien fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:44

Bienvenue Tsubaki Yoroshiku Onegaishimasu !!! 3633523372 

Je ne connais pas Jon Snow (mais mon ami Gogole vient de m dire qu'il n'est pas mal du tout) mais je veux bien t'aider à ressusciter Sirius ^^.

Yoko est juste génial Yoroshiku Onegaishimasu !!! 49445637 . Mais il est déjà traduit le film Yoroshiku Onegaishimasu !!! 1777643874 ? Pourquoi on me dit rien à moi Yoroshiku Onegaishimasu !!! 260876060 ?

Ou alors tu parles de 8UPPERS et pas de Eitoranja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Tsubaki-Hime
Bébé Eito
Bébé Eito
Tsubaki-Hime


Féminin Balance Tigre
Messages : 45
Age : 37
Eito du moment : Maru

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 6:22

Salut Neryia et merci !!

Je parle bien de Eitoranja et non, je ne l'ai pas trouvé traduit, je l'ai regardé en RAW et j'ai pas compris toutes les subtilités du dialogue mais même comme ça j'ai été morte de rire (et puis ça m'a motivée à reprendre mes cours de japonais...).

Ah chouette ! Une topine pour m'aider à ressusciter Sirius !! C'est que le vaudou, toute seule, ça me fait un peu peur ! XD

J'ai vu dans ta signature que tu es polythéiste, cela signifie-t-il que tu aimes plusieurs Rangers à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 8:16

Cela signifie qu'il y a trop de beaux spécimens pour se contenter d'un seul dieu Yoroshiku Onegaishimasu !!! 2981382511 .
J'aime TOUS les rangers, comme tout bon Eighter qui se respecte (mais certains beaucoup plus que d'autres quand même ^^). Mes Dieux à moi sont :
- le Nishikidieu
- Dieu lui-même : http://www.kanjaniji8.com/t1271-j-acteur-kimura-takuya
- Abe-sama : http://www.kanjaniji8.com/t2035-j-acteurabe-hiroshi
- Matsuda-sama : http://www.kanjaniji8.com/t1368-j-acteur-matsuda-shota
- le Shôkolat Shô : http://www.kanjaniji8.com/t1272-j-acteur-sakurai-sho
Je ne boude pas non plus leurs anges Mukai Sourire Ravageur Osamu, Mizushima Beau Même Mal Peigné Hiro, Narimiya Sex Hiroki ou encore Tsukamoto Aniki Takashi, Ikuta Kawai Toma, Darth Yoko et Hentai Shibu pour ne citer que les principaux ^^.

Ah oui, moi aussi j'ai jeté un œil sur la raw, mais pas en entier, j'attends les subs de pied ferme ! Tu apprends le Japonais ? Depuis longtemps ? Je suis toujours au premier semestre perso, je n'arrive pas toujours à aller au cours à cause du boulot :(

T'inquiète, j'ai vu les Contes de la Crypte et toutes les saisons de Buffy, je n'ai (presque) plus peur des zombies XD. Et puis si on fait ça une nuit de pleine lune Remus montera la garde (quoi que c'est peut-être pas une bonne idée ça, il se contrôle nettement moins bien que Lucius Yoroshiku Onegaishimasu !!! 1777643874 ).

Bonne journée Yoroshiku Onegaishimasu !!! 2000130356


Dernière édition par Neryia le Sam 2 Nov 2013 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Tsubaki-Hime
Bébé Eito
Bébé Eito
Tsubaki-Hime


Féminin Balance Tigre
Messages : 45
Age : 37
Eito du moment : Maru

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:48

Mukai Osamu Yoroshiku Onegaishimasu !!! 1429616355 
Hum... oui je suis d'accord ! Trop de beaux gosses pour n'avoir qu'un dieu de la beaugossitude... Yoroshiku Onegaishimasu !!! 1107968042

Oui, j'apprends le japonais mais en autodidacte. Ici à la Réunion, les cours de japonais ne sont dispensés qu'à l'Université mais les horaires ne me conviennent pas du tout !
Donc il y a deux ans, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à apprendre toute seule à partir de manuels ludiques débusqués chez mon fournisseur de manga. Puis, il y a eu mon mémoire et je n'ai plus eu le courage ! Mais quand j'ai vu le film sans sous-titre, je me suis dit que ça ne serait pas du luxe de reprendre un peu tout ça !

WoW ! Tu es plus aguerrie que moi ! Yoroshiku Onegaishimasu !!! 2584031210 
Tu sais, même lorsqu'il est transformé en loup-garou j'ai plus en confiance en Rémus qu'en Lucius ! Yoroshiku Onegaishimasu !!! 1554180325
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:03

Vi, Osamu Yoroshiku Onegaishimasu !!! 1429616355 

Tu es courageuse ^^.
Moi je suis inscrite aux cours de l'université catholique d'Angers, mais je bosse à une demi-heure de là et il faut encore à l'arrivée trouver une place pour garer titine, du coup c'est un peu chaud au niveau des horaires, mais je suis incapable de bosser toute seule donc c'est mieux que rien ^^.

Je l'aime bien Lucius, mais je ne suis pas un vampire en même temps XD. Rémus a une bonne tête en toute circonstance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Tsubaki-Hime
Bébé Eito
Bébé Eito
Tsubaki-Hime


Féminin Balance Tigre
Messages : 45
Age : 37
Eito du moment : Maru

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:52

Il faut qu'on se soutienne dans notre apprentissage du japonais !
La motivation : aller draguer quelques Eitos dès que possible ! Yoroshiku Onegaishimasu !!! 13909970 

Oui, Lucius a un petit côté attirant... mais je ne lui confierai jamais ma vie ! Yoroshiku Onegaishimasu !!! 1022111651 
En plus, il serait capable de nous empêcher de ressusciter le merveilleux Sirius !Yoroshiku Onegaishimasu !!! 1014017218 
Au moins Rémus nous soutiendra dans cette entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
yamatomo
Bébé Eito
Bébé Eito
yamatomo


Féminin Balance Cochon
Messages : 20
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:46

En tant que petite nouvelle je te dit bienvenue aussi ~

( Ca fait toujours plaisir xD )
Revenir en haut Aller en bas
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:29

Bienvenue sur le forum (^0^)
Amuse-toi bien Yoroshiku Onegaishimasu !!! 3651832253 

"J'ai arrêté de compter à 20... donc j'ai 20 ans depuis un certain nombre d'années" T'inquiètes pas, tu dois pas être la seule sur ce forum *vise personne en particulier Yoroshiku Onegaishimasu !!! 3305610995 *

Tu as intégrée la secte noire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Tsubaki-Hime
Bébé Eito
Bébé Eito
Tsubaki-Hime


Féminin Balance Tigre
Messages : 45
Age : 37
Eito du moment : Maru

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:37

Merci bien Yamatomo !!

Merci Johnny's Love !!
Non, je n'ai pas intégré de secte... mon problème avec les eito c'est qu'il faudrait que j'intègre toutes les sectes parce que j'arrive pas à avoir de préférer ! Ils sont tous tellement Yoroshiku Onegaishimasu !!! 83138432 
Disons qu'en ce moment, c'est plus vers Yokon que mes yeux se tournent ! Mais qui sait, demain ce sera peut-être Ryo ou Hina ou Tacchon ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:14

Oui, Rémus nous aidera Yoroshiku Onegaishimasu !!! 49445637 .

Je ne me sens pas du tout concernée Love-chan, je n'ai jamais eu honte d'afficher mon âge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





Yoroshiku Onegaishimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu !!!   Yoroshiku Onegaishimasu !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoroshiku Onegaishimasu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoroshiku onegaishimasu fan des Eitos
» Hi Minna San Konnichiwa!!! Sokéla Desu Yoroshiku Onegaishimasu!!!!
» eito ... euh eto ... gomen ... yoroshiku ne xD
» Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D
» Yo ! Chloé, 18ans, Yoroshiku :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: