Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D

Aller en bas 
+17
choucha-kun
strawie
Matie
usagi
Amélie
Aria
Tura-chan
Onee
kimiko
Nasu
ShiHyuu
Yumiko
Shakkun
Bibi
Kina
Chonchon
Mikuli-Eito
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikuli-Eito
Bébé Eito
Bébé Eito
Mikuli-Eito


Féminin Verseau Singe
Messages : 40
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:55

Bonsoir tout le monde ! 🐷

Je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans (19 en février :D), j'habite à Nancy et... voilà ! :)
En ce moment je m'intéresse beaucoup aux Kanjani8, je les trouve géniaux et j'aime leurs personnalités, alors quand j'ai trouvé ce forum je me suis dit "Waouh! Le Paradis existe et il est sur Internet !"
Mon préféré est certainement Ryo malgré le fait que je sois une grande fan du sourire adorable-craquant-trop-chou de Okura *O*

J'adore passer ma journée à regarder des dramas, mais en ce moment je peux plus trop à cause de la fac... bloquée à l'épisode 8 de Last Friends TT
D'ailleurs si vous pouviez me conseiller un drama bien avec un Kanjani, je le regarderai sans fautes, le seul que j'ai vu pour l'instant avec Yuu c'est Yukan Club, et je ne l'ai pas regardé pour lui... Shame on me !! xD

Merci de m'avoir lu ! :D


Mikuli 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:21

Bienvenuuuuue :D

J'aurais bien voulu te conseiller en drama mais j'en ai regardé qu'avec Ryo xD
Yasu et Tacchon aussi dans Romes (j'ai bien aimé ce drama d'ailleurs ^^)
Et Yuu dans Yukan Club aussi (et à la base c'était pour Jin xD)
Sinon il me semble pas que j'ai vu les autres dans un drama.
Donc désolé de pas pouvoir te conseiller *courbette*


En tout cas, amuses toi bien sur le fo :D
Et à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kina


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3542
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:54

Bienvenue sur le Forum !

Un Drama bien avec un Kanjani ?
Je peux te proposer :

- The Quiz Show 2 avec Yu
- Ichi Rittoru no Namida avec Ryo
- Cinderella ni Naritai avec Tacchon
- Hidarime Tantei EYE avec Yu aussi ;P (Si tu le regardes, je te le dis : Il faut regarder le SP avant le Drama ! ^^)

Je dois en avoir pleins d'autres, mais là, j'ai pas trop le temps, faudra que je cherche ^^
Je te dirais ;P

Amuse-toi bien avec Nous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://xl-kina-tegoshi.skyrock.com/
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:59

Kikoulol ! *sort*
Moi, le seul drama kanjanien que j'ai vu ormis avec Ryo, c'est The Quiz Show 2 aussi ^^' (et encore je l'ai pas terminé ._. *pas taper*)
Donc je n'peux pas t'aider non plus sorry sorry !
Tu fais des études de quoi ? :3


Eh bien bienvenuuuuuuuuuuuuue~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Shakkun
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Shakkun


Féminin Scorpion Coq
Messages : 116
Age : 30
Eito du moment : Hina

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:16

Bienvenue
Amuse toi bien 8)

Et bah moi je te conseillerais Yamato Nadeshiko avec Uchi
(vi c'est plus un Kanja' mais quand méme x)),pi si jamais tes fan de Kame et Yuya tu va étre servi ^^" :face:


Dernière édition par Shakkun le Mer 20 Oct 2010 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:18

Wouah tu habite à Nancy !! *0* Je me sens moi seule ! Enfin j'habite pas à Nancy, mais pas super loin (dans un coin paumé près de Thionville --')

Enfin bref, bienvenue, amuses toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:22

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:00

Bienvenue ici !
Amuses-toi bien !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Mikuli-Eito
Bébé Eito
Bébé Eito
Mikuli-Eito


Féminin Verseau Singe
Messages : 40
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:07

Ooooh tout plein de réponses, ça fait trop plaisir !
A Chonchon : Moi aussi, j'ai eu une période ou je regardais que des dramas avec Ryo *_*
xD je suis en plein Last Friends, mais j'ai pas la force de continuer... Sinon je viens de commencer ROMES, ça a l'air bien alors je vais continuer :D moi à la base j'ai regardé Yukan Club pour Taguchi, et je commencais seulement à aimer les Johnny's, et je savais même pas que Yuu en était un xD

A xL.Kina.Yokoyama : J'adorerais regarder Hidarime Tantei EYE pour Yuu, mais je n'arrive plus à supporter Yamada, alors ça attendra xD par contre je regarderai peut être The Quiz Show 2 :D et Ichi rittoru no namida j'ai téléchargé les 2 premiers épisodes, mais j'ai pas le courage de regarder xD et un drama avec Okura, là je dis OUI ! :D

A Bibi : Aaah, encore une fan de Ryo ! :D enfin comment ne pas l'aimer ? xD je fais des études de droit, et toi ? ^^

A Shakkun : J'ai adooooré Yamato Nadeshiko! Je lis le manga, alors quand j'ai vu le perso qui allait jouer Takenaga, j'étais contente qu'il soit trop beau *_* et Tegoshi est trop bien dans son rôle ! Et Kame bah... c'est Kame quoi ! :D

A Yumiko : Youpiii, une meurthe et mosellane ! :D je connais bien le coin ou tu habites, j'ai toutes mes amies dans ce coin ^^ ton collège est à Nancy ?

A ShiHyuu : Merci ! :D j'adore le gif de ta signature ! :D

A Nasu : Merci beaucoup ! :D

Et merci à toutes pour les dramas que vous m'avez conseillés, je note ! Et désolée d'avance pour tous les smileys, j'en mets tout le temps plein dans mes messages !
A+ !

Mikuli 🐱
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:01

Bienvenue parmi nous ^^
Mikuli-Eito a écrit:
le seul que j'ai vu pour l'instant avec Yuu c'est Yukan Club,
Oh là là, je hais ce drama, et pourtant j'aime Yoko à la follie, mais voilà c'est un drama que j'aimerai oublié et le sortir de ma téte >_<. je parie que t'es regardé ça car t'aime les Kat-tun ;) ne? ;) XD
sinon si tu veux regardé des Yoko drama, y'a The quiz show (avec Sakurai Sho des Arashi en premier role) et Hidarime tantei eye (Avec Yamada Ryosuke en premier Role) et puis Hotel point (Avec tout les autres aux premiers Roles T_T) enfin c'est les trois derniers drama les plus récents de Yoko ^^" espérant que l'année prochaine il aura ce fichu drama de lundi 9 heures >_<.

Amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:29

Bienvenue !
Si tu aimes Ryo, tu es la bienvenue dans sa Secte ♥ * Tu comprendras bien assez vite :3 *
Je plussoie les conseils dramaiques de Kimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Mikuli-Eito
Bébé Eito
Bébé Eito
Mikuli-Eito


Féminin Verseau Singe
Messages : 40
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:42

Citation :
je parie que t'es regardé ça car t'aime les Kat-tun Wink ne? Wink XD
T'as tout à fait raison xD mais bon, c'est clair qu'il y a mieux comme drama xD
Mais puisque tout le monde me parle de The Quiz Shown je pense que je vais regarder celui là en premier ^^ avec Sho en 1er role, je dis oui *_*

:D

EDIT: Double poste Utilise la fonction Editer pour ça ^^

Citation :
Tu comprendras bien assez vite :3

Ok, je m'attend a tout XD

;) tu viens de me donner l'idée d'aller faire un tour dans sa galerie photo *_* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:38

Salut salut!!! :D

Bienvenue sur Kanja Niji8!! ^^ Et pour Ichi Rittoru no Namida, je te le conseille de le regarder Il est très bon comme drama, mais prépare ta boîte à mouchoirs, car ça fait beaucoup pleurer! T_T

Amuse-toi bien ici!!! ^^

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:58

Mikuli-Eito a écrit:

A Yumiko : Youpiii, une meurthe et mosellane ! :D je connais bien le coin ou tu habites, j'ai toutes mes amies dans ce coin ^^ ton collège est à Nancy ?

Bah, je suis au collège de Sierck-Les-Bains v.v (un coin paumé je te dis xD)
Mais l'année prochaine je serai à Thionville, au lycée ^^

Sa me fais plaisir de voir quelqu'un sur un forum qui habite pas trop loin de chez moi, et qui aime les Kanjani (et qui en plus aime Ryo ^^) :happy:


Encore bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuli-Eito
Bébé Eito
Bébé Eito
Mikuli-Eito


Féminin Verseau Singe
Messages : 40
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:23

Aaah, ok !
Moi aussi ça me fait plaisir, je me sens moins seule :D enfin j'ai 5 de mes amies qui aiment aussi les Johnny's ^^
Tu viendras peut être à l'Anim'Est de Nancy alors ? L'année dernière il y avait un stand Johnny's avec uchiwas et pims et autre, alors j'espère que cette année il sera la aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:28

Tu as de la chance d'avoir des amies qui aiment les Johnny's, moi personne ne connait et personne n'aiment u.u

Oui je viendrai pour la 3ème fois à Anim'Est, je suis tellement pressée que je fais le décompte >.< J'irai avec mon frère qui est à Nancy et une amie à moi ^^
Les autres années je connaissais pas les Johnny's donc j'y ai pas fait attention mais cette année je vais dévaliser le stand xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikuli-Eito
Bébé Eito
Bébé Eito
Mikuli-Eito


Féminin Verseau Singe
Messages : 40
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:31

Ooooh cool, on pourra se voir peut être ! :D
Moi c'est 2 de mes amies qui m'ont fait connaitre les Johnny's mas ça fait même pas 1 an non plus, alors je n'ai rien acheté dans le stand Johnny's car j'étais pas encore fan. Et 2 semaines après l'Anim'Est j'étais fan, dégoutée XD
Cette année, je dévalise !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuli-Eito
Bébé Eito
Bébé Eito
Mikuli-Eito


Féminin Verseau Singe
Messages : 40
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:33

Citation :
Prépare ta boîte à mouchoirs, car ça fait beaucoup pleurer! T_T

J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier et j'ai eu besoin de 2 paquets de mouchoirs, qu'est ce que ça va être la suite ? xD
Mais je continuerai, Ryo powa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:36

Oui peut-être ! Tu y va quel jour ? Moi le samedi.

Moi j'ai découvert les Johnny's avec le drama Nobuta wo Produce, et c'était un peu après Anim'Est, et quand j'ai su que y'avais un stand j'étais dégoutée aussi x)
On va se rattraper cette année, t'inquiète :P
Revenir en haut Aller en bas
Mikuli-Eito
Bébé Eito
Bébé Eito
Mikuli-Eito


Féminin Verseau Singe
Messages : 40
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:39

Moi le samedi aussi, le dimanche c'est moins intéressant jtrouve.
Moi aussi mon premier drama c'était Nobuta ! C'est rigolo =)
J'ai fait des économies pour ce stand cette année, j'espère qu'il sera là ! :O mais c'est sur qu'on va se rattraper ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:44

Ouais, c'est vrai le dimanche d'après ce que mon frère m'a dit, y'a moins de chose et tout.
Ah ouais toi aussi xD Le premier Johnny's que j'ai connu c'est Yamapi (y'avais Kame aussi dans le drama mais je savais pas que s'en était un aussi --" )
Moi il me reste encore un peu d'argent, maintenant, j'espère que le vendeur sera là, sinon je pète un cable >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mikuli-Eito
Bébé Eito
Bébé Eito
Mikuli-Eito


Féminin Verseau Singe
Messages : 40
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:55

Moi aussi c'était Yamapi mais j'étais en 3ème et j'aimais ni les mangas ni les groupes japonais ni la musique japonaise xD et là ça fait 4 ans xD
Jme déconnecte, jvais regarder le Tour 47 chez une amie :D jpenserais à toi à chaque fois que je verrai Ryo ^o^
C'est sympa de discuter avec toi =)
A+ ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:00

x) moi sa fait depuis la 5ème que j'aime le Japon, manga, musique et tout ^^
D'accord, oh c'est gentil de penser à moi :D
C'est sympa de discuter avec toi aussi ^0^
Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:45

Mikuli-Eito a écrit:

Mon préféré est certainement Ryo malgré le fait que je sois une grande fan du sourire adorable-craquant-trop-chou de Okura *O*

Au vu de ton ava et perso préféré de 8Uppers, je me permets de t'inviter dans la secte de Tacchon ♥️
Si tu veux déposer ta candidature, il suffit juste de le signaler dans ce topic -> adhésion secte

Ah, excuse-moi, j'étais tellement obnubilée par ma propagande que j'tai même pas souhaité la bienvenue >.< baka moi :P
bienvenuuuuuuuuueeeeeee ~
J'espère que tu te plairas ici ^^

Petit cadeau ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:26

WOW WOW WOW ! Ryo est le premier dans son coeur ! Alors tu sors Aria é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D   Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle membre ! Yoroshiku ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Eito Membre ~
» Yoroshiku Onegaishimasu !!!
» Ohayo mina-san! Yoroshiku :3
» eito ... euh eto ... gomen ... yoroshiku ne xD
» Yo ! Chloé, 18ans, Yoroshiku :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: