Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Manga / Animé ] Saiunkoku Monogatari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuuri-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
yuuri-chan


Féminin Cancer Cheval
Messages : 343
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[Manga / Animé ]  Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: [Manga / Animé ] Saiunkoku Monogatari   [Manga / Animé ]  Saiunkoku Monogatari I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:53

[Manga / Animé ]  Saiunkoku Monogatari Saiunk11

C'est vraiment en manga super, enfin moi je l'ai adoré dès que je l'ai vu :D, si vous aimez les mangas racontant la vie du japon (ou l'équivalent) au Moyen-Age, alors ce manga est pour vous :d

L'histoire commence avec la mort de l'empereur et avec les meurtres de quelques uns de ces fils, ainsi que l'expulsion de sa femme et de ses enfants, sauf le dernier.
CE dernier enfant devient empereur mais il n'arrive pas gérer son royaume qui est découpé en province au nom de couleur (rouge, bleue, marron, etc), bref un peu comme nos amis les Eitos lol.
Mais le conseil de l'empereur décide d'intégrer une fille (à fort caractère) dans le palais impérial, pour pousser l'empereur à prendre les rennes de son pays.
Ce manga raconte donc le déroulement d l'intégration de cette fille au palais comme étant la femme de l'empereur, et la suite de sa vie après sa rencontre avec ce dernier.
Bon visionnage si vous le regardez :d
Pour vous donner un petit aperçu, voila la première partie de l'épisode 1 sur dailymotion.
En espérant que vous aimerez comme moi je l'ai aimez :d



Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Manga / Animé ]  Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Manga / Animé ] Saiunkoku Monogatari   [Manga / Animé ]  Saiunkoku Monogatari I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:13

Très bel animé !!
Je me demande qui me l'a fait découvrir celui là ... ? :roll:
(Cours pour éviter la gifle de Yuuri xD)
Nan je rigole je m'en souviens encore !! Quand même, mais j'avoue que je n'ai toujours pas fini de le regarder :S, oui oui yuuri c'est promis je m'y met dès que je peux (euh on va faire abstraction de mes intervention chez toi quand je me fais chier d'accord ... ?!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
yuuri-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
yuuri-chan


Féminin Cancer Cheval
Messages : 343
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[Manga / Animé ]  Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Manga / Animé ] Saiunkoku Monogatari   [Manga / Animé ]  Saiunkoku Monogatari I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:22

lol prend ton temps :d
d'ailleurs tu pourra me repasser les vidéos de saiunkoku monogatari, de fruits basket et de Hanazakari no kimitachi e stp :s?
merci :d
Revenir en haut Aller en bas
PM2311
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 15
Eito du moment : Hina

[Manga / Animé ]  Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Manga / Animé ] Saiunkoku Monogatari   [Manga / Animé ]  Saiunkoku Monogatari I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:23

ALors lui j'ai vu 2 ou 3 épisodes et j'ai arrêté mais je sais plus trop pourquoi!!
Ilvaut le coup d'oeil?? mais j'aime la musique par contre je l'ai sur Ipod!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga / Animé ]  Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Manga / Animé ] Saiunkoku Monogatari   [Manga / Animé ]  Saiunkoku Monogatari I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga / Animé ] Saiunkoku Monogatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga/Animé] Seven of Seven
» [Manga/Animé] Yu-Gi-Oh! GX
» Haikyuu!! [Anime/Manga]
» [ Manga / Anime ] One Piece
» Karneval [Manga/Anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Mangas/Anime-
Sauter vers: