Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Uchi, sa vie, son oeuvre...

Aller en bas 
+70
inouemao
meddou
souka15
Ryouchi
Nyako
Serial translator
Lelouch
AibMasaRo~
nballu
MmeNi
Voldiie
Nabote
lylyrowan
citrouille45
nana987
loraline3003
Mitsuki-Chan
noun99
Valsione Shiro Neko
Yumiko
ryo-san
neij
Yuffz23
Samantha-ObaKa-chan
_Betty_
Misaki
Suzukaze
Kanda85
nihon-kawaii
Alou-chan
eitoranger
tipha180292
wiwige91
Katou-chan
akomi
Ninomiya
Tura-chan
cecillle
Aria
Michi
Sayuri
sashi
Yuya-Takaki
ayumu-chan
Mimi Nishikido
cece2311
Kyo
sara_chan64
y-ling
kimiko
ShiHyuu
Bulackette
chtitelyly
Daïda Wiwi
Taiila
costinelle
MinChan
benefit
Hachi-chan
Onee
Futari
Konayuki
Sohra
Lily
Loulou
Mizuki
Gina
Lie-chan
Nasu
Anaëlle
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
inouemao
Bébé Eito
Bébé Eito
inouemao


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 10
Age : 39
Eito du moment : Ryo

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 9:15

PAreil, je ne connaissais pas les Kanjani avec Uchi mais je suis en train de le découvrir dans Yamato Nadeshiko aux côtés de Kamenashi Kazuya et il est vraiment mignon.
Après il y a bien Akanishi Jin qui a quitté Kat-tun, yamapi qui a quitté News et ils font une carrière solo. Jin a même été "puni" de concerts solo parce qu'il avait osé se marier et en plus elle était enceinte... Peut être que Johnny papa lui refera une place à lui tout seul... S'il tourne avec un Johnny c'est que déjà la rancune n'est plus si tenace. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ombellandra
Bébé Eito
Bébé Eito
ombellandra


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 30
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:59

Bon étant nouvelle ici je fais un petit tour pour découvrir, et zut, j'avais carrément oublié Uchi avait fait partie des kanjani, la preuve que j'en sais pas suffisamment sur eux :s
m'enfin tout ça pour dire que j'aime bien le uchi que j'ai connu avec le drama yamato nadeshiko shichi henge, mais bizarrement à cause de ce drama j'arrive pas a le voir comme un kanjini. (ne me frappez pas, je connaissais pas le groupe a l'époque :p) mais c'est vrai non? difficile de l'imaginer quand on le connais sous une "autre personnalité" car même dans le making of du drama on le vois plutot calme. et "Calme" est le moins qualifié au kanjani :)
Revenir en haut Aller en bas
Chachou220
Bébé Eito
Bébé Eito
Chachou220


Féminin Vierge Chat
Messages : 2
Age : 24
Eito du moment : Baru

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:19

Je viens d'arriver aussi! Pour moi Uchi était un Kanjani et même si il ne l'est plus il l'a été et c'est tous ce qui compte! Après j'avoue que papi Johnny est vachement sévère! Encore c'est normal de sanctionné pour ça mais là il y est allé un peut fort! Et c'est pareil pour Jin: si il veut pouvoir se marier et élever sa fille il est obligé de démissionner! Moi je dis scandale! Bref sinon je suis contente Uchi à une page rien qu'à lui sur Johnny's net! Après tout ils ne l'on pas complètement jeté dehors :) Tout ça pour dire: je le nem Uchi! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoucreations.eklablog.com/accueil-c24956334
Shikoou
Bébé Eito
Bébé Eito
Shikoou


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 12
Age : 27
Eito du moment : Tacchon

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:16

Je le suis encore beaucoup dans les Shonen Club lorsqu'il passe !
Revenir en haut Aller en bas
Riina
Bébé Eito
Bébé Eito
Riina


Féminin Verseau Cochon
Messages : 23
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 12:41

Je n'ai pas connu les Kanja avec Uchi... Je ne sais pas grand chose sur lui :/ J'ai d'ailleurs été surprise de savoir qu'il avait fait parti des NEWS et des Kanja ! Je vais essayé de voir plus de choses avec Uchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchi, sa vie, son oeuvre...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Drama d'Uchi
» Videos d'Uchi
» Photos d'Uchi
» You, sa vie, son oeuvre...
» Ryo, sa vie, son oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani8 :: Uchi Hiroki-
Sauter vers: