Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Uchi, sa vie, son oeuvre...

Aller en bas 
+70
inouemao
meddou
souka15
Ryouchi
Nyako
Serial translator
Lelouch
AibMasaRo~
nballu
MmeNi
Voldiie
Nabote
lylyrowan
citrouille45
nana987
loraline3003
Mitsuki-Chan
noun99
Valsione Shiro Neko
Yumiko
ryo-san
neij
Yuffz23
Samantha-ObaKa-chan
_Betty_
Misaki
Suzukaze
Kanda85
nihon-kawaii
Alou-chan
eitoranger
tipha180292
wiwige91
Katou-chan
akomi
Ninomiya
Tura-chan
cecillle
Aria
Michi
Sayuri
sashi
Yuya-Takaki
ayumu-chan
Mimi Nishikido
cece2311
Kyo
sara_chan64
y-ling
kimiko
ShiHyuu
Bulackette
chtitelyly
Daïda Wiwi
Taiila
costinelle
MinChan
benefit
Hachi-chan
Onee
Futari
Konayuki
Sohra
Lily
Loulou
Mizuki
Gina
Lie-chan
Nasu
Anaëlle
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:54

J'ai passé un bon bout de temps sur Youtube à chercher tout ce qui se rapportait à Uchi et j'ai trouvé pas mal de choses sympas ^^ que je ne connaissais pas, ^^ Je ne sais pas trop comment mettre de jolis liens pour les vidéos, alors, désolée pour les modos, je les mets un peu en vrac...
>>une où on voit les Kanja en élèves de maternelle xD

>>une où uchi...s'amuse bien

>> une où uchi rivalise avec le sourire colgate de Ryo

>> une où Uchi est diablement sexy ;)


>>une qui me plaît bien aussi, en dépit de l'accent parfois approximatif (mais que celle qui n'a jamais mal prononcé un mot leur jette la première pierre ><)En plus les Nishikidiennes peuvent profiter de la "coiffure"... de Ryo XD


Sur ce ! Bonne soirée !
Les vidéos Uchi envahissent la toile *o* Happy :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:39

MAHHHHH merciiiiiiiiiiii!!! Uchi c'est comme... le complément de Ryo alors j'ai pas le choix de l'adorerXD ils sont vraiment tarrés en maternelle-mode..... vraiment stupidesXDD

et V-WEST c'est trop beauuuuu.... Ryo à la sortie de l'adolescence... trop beauuuuuuuuuuu!!

et Crave it, c'est comme.... ouchXDD *et y'a mes bibichirijuniors en plus... alors comment ne pas aimer^^*

merci encoreeeee^^
Revenir en haut Aller en bas
Futari
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Futari


Féminin Lion Chèvre
Messages : 250
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:59

Un petit coup de Juicy ? mais oui, ca ne fait de mal à personne xD




3 pieces avec les Q? eheh



Et pour finir en beauté Master Key




Je ne trouve pas Ima koko ni sur youtube T.T si quelqu'un la trouve ^^
Les 4 sont mes préférées XD enfn une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:20

THREE PIECEEEEE!!! Gakiiiiii!! Uchiiiiii!!!! Yodi!!! okay nah..... GAKIIIIIIIIIIIIIIII *scusé, j'ai un faible pour les pianiste smexy doués qui ont des frères géniauxXD*

Kiss is a master key, unchained melody, endless ecstasy cause I love you~~~~ *pis en plus il dit inori... j'aime Master KeyXDD

merciiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:27

Ouin :'( les deux dernières vidéos ont été "désactivées sur demande de l'utilisateur" j'ai pas pu les voir 🇳🇴
Mais bon, j'ai vu Juicy, c'est déjà pas mal. Dommage que (je me trompe peut-être) ça a l'air d'être en playback...
Prochaine mission, trouver un live d'Uchi où il chante en direct !
Revenir en haut Aller en bas
Futari
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Futari


Féminin Lion Chèvre
Messages : 250
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:22

Gina a écrit:
Ouin :'( les deux dernières vidéos ont été "désactivées sur demande de l'utilisateur" j'ai pas pu les voir 🇳🇴
Mais bon, j'ai vu Juicy, c'est déjà pas mal. Dommage que (je me trompe peut-être) ça a l'air d'être en playback...
Prochaine mission, trouver un live d'Uchi où il chante en direct !

Double clique sur la video, ça t'ouvre une page direct sur la video sur le site youtube.

Et pour le playback Juicy je ne sais ps si s'en est un ou pas xD Mais le son et legerement décalé, donc ça donne une impression de playback en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:28

mwaaaaaaaaa je préfère sa première Master Key... en fait, je l'ai tellement écoutée que la phrase en plus et sa façon quelque peu différente de la chanter dans le SC me font très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:10

J'ai connu les kanjani apres son départ , mais je l'ai vu dans des émissions et le concert excite , mais je ne l'aimais pas trop , mais aujourd'hui apres l'avoir vu dans yamato nadeshiko , je peux dire que je l'aime beaucoup et le revoir dans les émissions et concerts avec kanjani ça me fait plaisir et de la peine , il manque ,
Revenir en haut Aller en bas
costinelle
Eito en Puissance
Eito en Puissance
costinelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 635
Age : 36
Eito du moment : Ryo

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:56

Bon, même si sa couleur c'est le rose, je l'aime bien ^^ (note : je suis "allergique" au rose).
J'adore son côté princesse, et il forme une super paire avec Ryo!
Et puis il chante bien, et il est plus que pas mal, ce qui n'enlève rien (bien au contraire!) ^^
Va falloir que je regarde le drama maintenant... :p
Revenir en haut Aller en bas
MinChan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
MinChan


Féminin Verseau Cochon
Messages : 107
Age : 29
Eito du moment : Hina

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:49

Uchi je l'aime de plus en plus hallucinant =O
Par contre j'ai écouter Heavenly Psycho dans le concert Excite puis Heavenly Psycho version Puzzle Tour.....THE CHOCK ! J'me suis presque mise à pleurer ><
Bon j'avous que la version est completement différente mais j'aime pas ce que j'ai ressenti donc j'écoute plus que la version vec Uchi
J'sais pas si ça fait ça aussi aux autres fans des Eito
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:52

Siiiiiiiiiii ça m'a fait pareil :D
J'adore quand Uchi est là !
D'ailleurs, je ne résiste pas au plaisir de rajouter cette petite vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiila
Bébé Eito
Bébé Eito
Taiila


Féminin Verseau Rat
Messages : 25
Age : 39
Eito du moment : Hina

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:59

j'ai pas encore vu tout leurs concerts mais jaime beaucoup excite!
il est trop mimi dedans et il chante super bien^^
et dans Yamato je l'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Daïda Wiwi
Bébé Eito
Bébé Eito
Daïda Wiwi


Féminin Balance Dragon
Messages : 13
Age : 35
Eito du moment : Hina

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:07

Uchiiiiiiiiiiii revient !!!!!!!!!!!!! ❤
La petite princesse des Kanja nous manque ! il a une voix et un charisme formidable ! en plus il était le super-partenaire-de-je-critique-à-fond-parce-que-j-adore-ça de Ryo !! chaque Kanja est unique et du coup son absence se sent :roll:

Quand Gina m'a dit "Uchi reviiiiiiiiiiiiient, il joue dans un drama" j'ai pensé que j'avais du trop fumer ou trop boire, mais non ! Du coup je regarde le drama, ça mange pas de pain et c'est assez sympathique à voir :D

Serait-il possible d'envisager l'hypothèse et de caresser l'espoir d'un retour de notre cher eito pink dans les Kanja? :face:
Revenir en haut Aller en bas
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 35
Eito du moment : Uchi

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:04

je voulais absolument laisser un message ici!
pour moi les Kanja sont 8 et pourtant je n'ai jamais vu de vidéos avec Uchi^^
je m'explique Uchi revient!!
bon ok je vais essayer de faire plus concret!!
pour moi les Kanja à 7 il manque quelque chose mais en même temps je pense que si il revient maintenant ça fera bizarre (Uchi finalement bouge pas!) maintenant on a l'habitude de les voir à 7 mais ça me rappelle un Utaban où ils étaient venus à 6 (Maru si ma mémoire est bonne avait un tournage) et Nakai a dit un truc du style "bah aujourd'hui vous êtes les Kanjani6" et là d'une même voix "vous nous avez enlevé 2 membres d'un coup"
du coup j'ai eu un pincement au coeur en réalisant qu'ils considéraient toujours Uchi comme l'un des leur (je suis une grande sensible^^)
je sais pas si vous voyez l'Utaban dont je parle (j'essaierai de retrouver la date dans les abysses de mon disque dur si vous voulez!) mais je me demandais ce que vous aviez pensé de ce passage et de leur réaction!
j'ai l'impression de pas être très claire dans mes propos ce soir moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:12

Ouiiiiiiiiii je vois ce que tu veux dire, et je plussoie
je voudrais tant qu'il revienne au moins de temps en temps
* croise les doigts *

J'sais pas, moi. Johnny veut pas m'embaucher en coach ? Ou mieux, en DRH. Je te reforme les groupes vite fait bien fait, moi !
Revenir en haut Aller en bas
costinelle
Eito en Puissance
Eito en Puissance
costinelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 635
Age : 36
Eito du moment : Ryo

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:14

Ouaiiiiiiiiis! Je veux aussi, ca serait drôle ;)

Moi jveux un Pinku Ranger

8 -> 1
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:15

8 -> 1
Je veux le trio de la mort des vanneurs : Uchi + Ryo + Yoko
* bave d'avance*

Et Ranger Pinkuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:23

aaaaaaahhhh!!! je vois de quel Utaban tu parle^^
t'façon pour eux ils sont un groupe de 8 membres et ils le serons toujours ♥️

j'aurais tant aimer voir Uchi dans son costume de Pink Ranger!!!! il aurait été trop mignon! ♥️_♥️ je l'imagine dana ma tête avec son costume et sa moto xD
alala il me manque... ;__;

8->1
Revenir en haut Aller en bas
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 35
Eito du moment : Uchi

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:07

*croise les doigts avec Gina*

Citation :

Je veux le trio de la mort des vanneurs : Uchi + Ryo + Yoko
* bave d'avance*
complètement d'accord^^

j'ai pas encore vu Uchi en ranger Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 3887721764 mais je me fais la promesse (à moi même!!) de poster ce message et de chercher ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:14

chtitelyly a écrit:
j'ai pas encore vu Uchi en ranger Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 3887721764

nan mais personne n'a vu Uchi en ranger parce que il a été suspendu du groupe 6 mois (je crois) avant le premier sketch des Eitos... ;__;
c'est trop dommage quoi :(

et moi aussi je veux revoir le trio de chock Yoko Ryo et Uchi!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 35
Eito du moment : Uchi

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:24

ah je me disais aussi...
en tout cas ça manque!!
je l'imagine bien ramasser les déchets dans les parcs en combi rose avec les autres!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:18

Moi ca va me faire bizarre parce que je l'ai jamais vu spécialement avec les Kanjani8 donc bon : /
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 5:02

pour celles qui suivent un peu Uchi, vous savez peut-être qu'il a fait une série de concert avec les Juniors, principalement avec Question?, entre le 1er et le 9 mai 2010^^

Si vous connaissez un peu les chansons de Question?, une de leur meilleure vocalement où Yodi et Gakki sont au top vocal de la magnificience parmi les juniors*mon adepte des voix étrange aux accents visual kei ressort, gomen*, don oui, la chanson Frozen Sky... et bien il y a un audio à qualité médiocre, mais c'est pour la première fois, la chanson pleine longueur. En fait, au départ, Question? ne font que jusqu'après le premier couplet et ils enchainent avec Naked avec ABC-Z... mais là ils l'ont fait au complet avec Uchi dans le cadre du show 'Fresh Johnny's Jr. Festival -Ore no Uchi ni Kite Kure-'...

voici l'audio pour les intéressées^^' on entend pas clairement, mais quand ont connais l'original chantée par Gakki et Yodi, on entend bien Uchi dedans^^

l'originale, enfin, le début puisque dans les Shounen Clubs où ils l'ont fait, ils coupent pour accompagner ABC-Z


et la version audio pas super claire... mais plus longue... et qui me rend trop happy en ce mardi soir 23hoo<333


et voilà^^ j'espère que vous avez apprécié autant que moi cette chanson merveilleuse chantée par Uchi, Gakki et Yodi<33
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 7:30

Merci Kona de nous faire partager ton amour-fou tes connaissances :) ça fait toujours très plaisir de voir/d'entendre que Uchi n'est pas mort dans la scène médiatique. Sais-tu ce qu'il devient cela mis à part ? As-tu eu accès à des ITW, ce genre de choses ?
En tout cas, merci encore. Je n'y connais rien aux Juniors, je serais probablement passé à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:48

j'ai pas vu d'interviews non^^' mais j'ai vu je ne me souviens plus où des photos officielles de Guys and Dolls.... et il est troppppppppp sexy en Sky Masterson!!!<333 *aime Uchi<3333 -mais rien va battre le Uchi dans Osen-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi, sa vie, son oeuvre...   Uchi, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchi, sa vie, son oeuvre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drama d'Uchi
» Videos d'Uchi
» Photos d'Uchi
» You, sa vie, son oeuvre...
» Ryo, sa vie, son oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani8 :: Uchi Hiroki-
Sauter vers: