Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sign] Pour Liloulou, pour le forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sign] Pour Liloulou, pour le forum. Empty
MessageSujet: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum.   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum. I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:53

Bonjour tout le monde ^^

Bien, je suis la première à me lancer alors j'espère que je vais tout bien faire comme il faut.

Etant nulle en création (enfin disons simplement que je ne sais pas encore comment faire), j'aimerai beaucoup avoir une signature de Yoko et Tacchon avec mon pseudo pour le forum.
Les photos sont les suivantes:

Spoiler:

Voila, je remercie d'avance la personne qui aura la gentillesse de pouvoir me faire ce cadeau :)
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
y-ling


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 130
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Sign] Pour Liloulou, pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum.   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum. I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:41

J'ai un peu bidouillé photoshop pour te faire une signature... j'espère que tu aimeras, sinon je comprendrais que tu en veuilles une autre ou que tu prennes une signature de quelqu'un d'autre ^^

[Sign] Pour Liloulou, pour le forum. Sign_l10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=195&u=14945733][img]http://i64.servimg.com/u/f64/14/94/57/33/sign_l10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sign] Pour Liloulou, pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum.   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum. I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:53

QUOI tu plaisantes, elle est magnifique ta signature. Je l'aime beaucoup, merci infiniment.

Edit 1: Par contre je n'arrive pas à l'attacher, j'ai été dans profil, toujours attacher sa signature et toujours autoriser le HTML. Mais elle n'y ai toujours pas.

Edit 2: Bon je crois que j'y suis arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
y-ling


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 130
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Sign] Pour Liloulou, pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum.   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum. I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:25

de rien, ce fut un plaisir de faire cette signature et je suis contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sign] Pour Liloulou, pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum.   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum. I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:29

Ah oui, ça j'en suis vraiment ravie. Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Sign] Pour Liloulou, pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum.   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum. I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:05

Mouhahaha ♫
Je suis contente que ce coin du forum soit utile ♥️
Très jolie sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Invité
Invité




[Sign] Pour Liloulou, pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum.   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum. I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:40

Bien sur qu'il est utile, c'est sympa de l'avoir créer. Ce n'est pas tout le monde qui peut faire d'aussi jolies créations, et puis si on peut s'entraider. Moi aussi quand je saurai bien le faire, j'aimerai en faire pour les autres.
Merci Mizuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sign] Pour Liloulou, pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum.   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sign] Pour Liloulou, pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)
» [Kit] Pour Tura-chan, pour le forum ^^
» [Kit] Avatar&Sign pour Katou-chan. :)
» [Kit] Pour Kichi sur le forum
» [Kit] Pour ShiHyuu sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Le cerveau des Eito :: EitoGraphie :: Demande d'EitoCréa-
Sauter vers: