Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) Empty
MessageSujet: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:48

Bonsoir,

Alors voili voilou, je reviens dans ce topic pour faire une nouvelle demande de création pour une signature.
Je suis toujours nulle et la perte de mon ordi ne m'a pas aider à m'améliorer, c'est pourquoi je requiers à nouveau votre aide.

J'aimerai avoir une signature de Yoko-chou à la crème avec ces 3 photos et mon pseudo pour le forum.

Voici les photos:
Spoiler:


Voila, je remercie d'avance la personne qui aura la gentillesse de pouvoir me faire une signature de Yoko <3
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:34

Comme je dis aux autres personnes qui m'ont commandé ce week end, je peux te le faire si tu veux mais je te le rendrais que pour le week end d'après

Donc est ce que tu veux que je prenne ta commande ? (ça me changera de Tacchon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:10

Pardon je ne me suis pas connectée depuis... depuis un p'tit moment ><

Oui si cela ne te dérange pas, j'aimerai bien ^^

Ne t'inquiète pas je peux attendre, il n'y aucun soucis.

Je te remercie par avance, c'est très gentil <3
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:40

TADAIN

[Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) Liloul10
[Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) Liloul11
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

[Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:58

Uwa ce que c'est beau *O*
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:20

Oui j'avoue c'est trooop beau ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:39

Merci <3

j'aime les compliments, ok j'en fait trop xD

Même si c'est simple j'ai un peu trimer pour savoir ce que je voulais en faire de ses photos ^_^ en espèrent que liloulou aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:57

Comment tu fais ces joli truc hein ? Moi aussi veux faire pareil *_*
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:12

C'est l'entrainement et c'est apprivoiser son logiciel, je suis sûr qu'un jour (ou pas >__<) j'arriverais a dominer photoshop xD

Au départ j'ai commencer avec ça :

Spoiler:
Rah le temps est passé si vite T__T En faite plus on joue avec son logiciel plus on apprend que pour faire bien faut faire simple (c'est le principe de ma vie entière xD mais ça c'est parce que je suis une feignasse ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:57

Oui c'est vrai que la simplicité rend belle les choses. J'aimerai bien faire pareil moi. Mais c'est genre mettre différente photo mais genre faut enlever le fond et des fois c'est complex >< Mais genre, ton kit, c'est juste un mix d'image et un arrangement lumière et couleur c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:10

Mon kit c'est exactement ça. Un arrangement de photo sans avoir enlever le fond, j'enlève très rarement le fond, je fais un petit arrangement de couleurs pour que ça rende mon fade 2 ou 3 effet et du texte et c'est terminé !
Le plus long c'est les couleurs, les placements de photo ça va plus ou moins vite il faut éviter d'en faire trop ou pas assez, c'est un coup de main
Les effets c'est aussi un coup de main car si tu en met trop ça peux tout gâcher alors qu'au contraire des fois tu peux t'en passer d'en mettre. (sur mon kit actuel j'en ai que 2)
Pareil pour le texte. Tout est une question de dosage en faite =D Pour commencer il faut chercher des tutos et puis ensuite regarder les créas des autres et ce dire "comment il a reussi a faire ce truc là? je vais essayer" faut pas hésité à demander, regarder, imiter.
C'est un peu comme tout faut regarder les autres pour arriver à faire quelques choses puis ensuite trouver son propre style ^_^

(ouaaaah j'ai beaucoup écris xD)

Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:33

Mdrrr ! Oui beaucoup écrit. Oui c'ets vrai que la simplicité rend bien les choses. La ouais sur ta sign y a 2 effet, après c'est niveau lumière et couleur que ca joue. Parce que il faut bien trouvé quand meme par rapport au photo. La le bleu/blanc ca rend bien. Je pense qui ca avait était genre plus vers le rouge, jaune ou encore vert je pense que ca aurait moins d'impact. Après niveau écriture faut bien trouvé, et bien mettre quand même. LEs trucs je les pige en voyant les kits des autres et tout. Mais j'arrive pas a les faire c'est lol XDD. Enfin bref. Hier j'ai essayer de me faire une sign, j'aimerais bien avoir ton avis, tes critiques etc ... Ca peut toujours m'aider. Parce que moi niveau design, j'aime faire, mais je veux faire bien XDD Et oui JE suis perfectionniste meme si ca se voit pas u_u' En tout cas, je pense que Liloulou va aimer ton kit ^^. Au fait. Tu va bientot remettre une série dans ton topic de créas ? o:
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:31

Je veux bien mais mon pc est a bordeaux avec toutes mes créas T_T (pense très fort a son future pc portable xD) surtout qu'avec toutes ces demandes faites j'ai de petite mise a jour à faire >__<

Je pense que je vais peut être faire des tutos, j'en ai déjà fait un pour mon apprenti officiel Aria xD
Mais je vais peut être en faire d'autre, bon après moi j'utilise photoshop donc un peu dur de suivre si t'utilise un autre logiciel (quoi que des fois c'est toujours réalisable)
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:01

Moi j'utilise photoshop elements 7 je sais pas si c'est le meme. Enfin je l'utilise juste pour les couleur, parce qu'après je sais pas faire u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:31

AAAAAAAAAAAAAAAH MAIS MAIS MAIS... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *___*
Je suis touchée vraiment, c'est trop trop beau. Ne t'inquiète pas ça me plait énormement, je change ça immédiatement <3

Encore mille merci, j'espère que ça ne t'as pas posé trop de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)   [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sign] Pour Liloulou, pour le forum.
» [Kit] Pour Tura-chan, pour le forum ^^
» [Kit] Avatar&Sign pour Katou-chan. :)
» [Kit] Pour ShiHyuu sur le forum
» [Kit] Pour SusHyuu sur le forum ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Le cerveau des Eito :: EitoGraphie :: Demande d'EitoCréa-
Sauter vers: