Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)

Aller en bas 
+8
Dorimi ∞
ptite-cerise
Onee
choucha-kun
Michi
Kuroi
Tomoshi
Mizuki
12 participants
AuteurMessage
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:56

Desire

Soba ni iru noni aitai
Je veux te voir, bien que tu sois près de moi
Hora kyou mo tookute
Tu vois, même aujourd’hui tu semble distante
Hada de fureteitai no kokoro wo
Je veux sentir ta peau
Kowashite yo anata no koe de
Brise mon cœur avec ta voix

Shimatte motto ai de mitsumetete
Enchaîne moi avec ton amour … regarde moi
Umatte sotto kasanete kuchibiru
Vole mes lèvres et joint les aux tiennes
Hanasanaide yowasete anata de
Ne me lâche pas, laisse moi m’enivrer
Kono mama mou
Avec toi … Juste comme ça …

Tsurete tte doko e demo atashi goto
Emmène moi n’importe où, emmène moi toute entière
Kitsuku daite anata dake de yogoshite
Serre-moi plus près, tu es le seul à me salir
Tomenaide ikanaide tsunagete
Ne t’arrête pas, ne pars pas, continue comme ça
Nomikomeru wa anata wo koko de hanashite
Je peux te boire, libère-toi ici …

Tonari ni iru no ni aimai
Tu es près de moi mais tout est si flou
Itsumo sou anata wa soba ni iru no ? Inai no ?
C’est toujours comme ça, es-tu près de moi ? Ou ne l’es-tu pas ?
Atashi dake mou kowaresou na no
Je suis la seule qui semble se brisée
Oshiete yo nee
Dis le moi, s’il te plaît

Sawatte motto yubi de mitsumenaide
Touche moi un peu plus de tes doigts, ne me regarde pas
Nazotte kitto afureteru wa ai
Trace mes contours, je m’innonde, je ne peux m’arrêter
Tomaranai wa tsuzukete tokashite
Ne t’arrête pas, continue et fais-moi fondre …
Sono mama sou
Juste comme ça

Tsurete tte doko e demo atashi goto
Emmène moi n’importe où, emmène moi toute entière
Kitsuku daite anata dake de yogoshite
Serre moi plus près, tu es le seul à me salir
Tomenaide ikanaide tsunagete
Ne t’arrête pas, ne pars pas, continue comme ça
Nomikomeru wa anata wo koko de hanashite
Je peux te boire, libère-toi ici …

Itsudatte koko e kite
Reviens ici pour toujours
Anata shika aisenai wa awanai no kagi ga
Je ne peux aimer que toi, la clé ne correspond pas
Motomeru hodo furueru yubisaki de
Plus je le désire et plus mes doigts tremblent
Zenbu kaki mawashite wasuresasete
Mélange tout et fais moi tout oublier

Tsurete yuku wa doko made demo anata goto
Je t’emmènerais n’importe où, j’emmènerais tout de toi
Kitsuku daku wa atashi dake de yogosasete ai de
Je te serrerais fort, je serais le seul à te salir avec amour
Tomenaide ikanaide tsunagete
Ne t’arrête pas, ne pars pas, continue comme ça …
Nomikomeru wa anata wo koko de hanashite
Je peux te boire, libère-toi ici …
Uketomeru wa anata no koko ni hanashite
Je t’accepte, libère toi ici …

Traduction par Michiyo
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Tomoshi
Bébé Eito
Bébé Eito
Tomoshi


Féminin Messages : 27
Eito du moment : Ryo

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:18

Heu il n'y a aucun commentaires mais j'espère que j'ai le droit de commenter quand même...

Depuis que j'ai vu le SCP de Yasu où il dit avoir écrit cette chanson en pensant à Subaru je la vois d'un autre oeil et je l'aime beaucoup plus XD

Mais... quand même... Suis-je la seule à trouver que les paroles sont super explicites? C'est peut être mon cerveau pervers XD

Mais quand même, je ne m'y connais pas en japonais donc je n'ai pas de commentaire à faire sur la présence de mots au féminin d'un point de vue grammatical, mais quand on pense au sens des mots, c'est évident que c'est une histoire entre deux hommes non?

Je me sens un peu bête d'écrire un commentaire pareil mais je n'en démords pas, pour moi ce sont vraiment deux hommes dans cette chanson!

D'ailleurs, je me demande si il y a quelque part dans le forum un endroit où il est précisé quelles chansons des kanja sont de Yasu? Je suis intriguée de voir à quoi ressemblent les chansons qu'il fait ^^

Désolée pour ce long commentaire qui ne dit pas grand chose ><
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Kuroi


Féminin Poissons Dragon
Messages : 55
Age : 36
Eito du moment : Yoko

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:39

Tellement d'accord avec toi !!!

Les paroles sont vraiment ambiguë. Et le fait que Yasu ai pensé à baru pour écrire cette chanson me fait penser que....... bref, pas besoin de le dire, tout le monde voit où je veux en venir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoshi
Bébé Eito
Bébé Eito
Tomoshi


Féminin Messages : 27
Eito du moment : Ryo

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:13

Demeurée que je suis j'ai voulu mettre "j'aime" à ton commentaire comme sur facebook XD

Mouahahaaaa effectivement avouer qu'il a écrit cette chanson tout en pesant à Subaru n'était pas la meilleure chose à faire vu les paroles <3

Cela dis, je trouve qu'ils feraient (font XD) un couple super chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 3:58

Je vois que la chanson écrite par Yasu soulève bien des interrogations ^^

C'est vrai qu'il l'a écrite en pensant a Baru, mais il s'est imaginer être sa petite amie à ce moment là.
Même si on a l'impression que c'est l'histoire de deux hommes dans la chanson, Yasu a clairement utiliser "atashi", un pronom utiliser par les femmes au lieu de "watashi" qui est pour les deux genre, et n'a pas choisit un pronom utilisé uniquement par les hommes comme "ore" ou "boku".
C'est donc bien au féminin qu'il faut comprendre cette chanson ^^

Ensuite, oui cette chanson est TRES explicite, mais bon quand les mots viennent autant les couché sur du papier, et même si c'est assez audacieux, elle reste une chanson magnifique pleine de sentiments.

Voilà j'espère avoir pu répondre à vos questions~~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Tomoshi
Bébé Eito
Bébé Eito
Tomoshi


Féminin Messages : 27
Eito du moment : Ryo

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:39

Bah moi en bonne perverse que je suis, même après avoir vu qu'effectivement il utilisait atashi je continue à espérer qu'il est avec Baru XD

Mais sinon, j'aime beaucoup cette chanson et je la trouve très belle je n'ai aucun problème avec les paroles de ce point de vue là, parce que justement même si c'est explicite c'est pas traité de façon vulgaire donc on sent bien l'émotion qui est mise dans ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
choucha-kun
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
choucha-kun


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 151
Age : 37
Eito du moment : Hina

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 0:38

Première chose; J'ai vu le SCP de Yasu il y a quelques heures!

Deuxième chose; je le trouvais chou, il l'est encore plus!

Troisième chose; Dieu oui que les paroles sont ambiguës!

Quatrième chose; Je trouve, malgré le côté pervers de la chanson qu'elle est belle =)

Cinquième chose; Franchement un couple Baru/Yasu va bien, je les trouvent vraiment adorable tous les deux (merde j'allais écrire toute les deux --")

Sixième chose; avouer pleinement qu'il a écrit cette chanson dans le noir, dans un port en pensant à Subaru, il faut le faire!

Septième chose; Merci pour cette trad! J'avais missionnée ma soeur pour le faire, mais elle est là!

Huitième chose; ou Mention spéciale àTomoshi, pour le "Demeurée que je suis j'ai voulu mettre "j'aime" à ton commentaire comme sur facebook XD"

Je ne sais pas si c'est l'heure ou moi qui craque, mais j'étais écroulée pendant quelques minutes...

Bonus parce que du coup j'ai cette chanson en tête, je ne sais pas si vous connaissez, il y a pleins de moment des Kanjani8 dedans d'ailleurs XD Je suis fan de cette vidéo : It's Ok To Be gay
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-daily-k8.skyrock.com
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:54

choucha-kun a écrit:
Bonus parce que du coup j'ai cette chanson en tête, je ne sais pas si vous connaissez, il y a pleins de moment des Kanjani8 dedans d'ailleurs XD Je suis fan de cette vidéo : It's Ok To Be gay

xDDDDD
Je connais bien cette vidéo, et la chanson reste bien en tête d'ailleurs ... :P

Contente d'avoir pu vous être utile en traduisant cette chanson :3
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Tomoshi
Bébé Eito
Bébé Eito
Tomoshi


Féminin Messages : 27
Eito du moment : Ryo

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:40

XDDDDDDDDDDD je ne connaissais pas cette vidéo mais je suis trop fan!!!!! Même si je viens de passer pour une fêlée en rigolant toute seule sur mon balcon avec mes écouteurs face à mon ordi!! XDDD

Ouiiii il est troooop chou dans ce SCP!!!
Revenir en haut Aller en bas
choucha-kun
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
choucha-kun


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 151
Age : 37
Eito du moment : Hina

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:01

mdrrr t'en fais pas, ça n'est pas mieux quand je la chante en pleine rue! En plus oui elle reste vachement en tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-daily-k8.skyrock.com
Tomoshi
Bébé Eito
Bébé Eito
Tomoshi


Féminin Messages : 27
Eito du moment : Ryo

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:43

XDDDD ah c'est sûr que chantée en pleine ça doit être remarqué! ^^ Surtout si les gens écoutent les paroles ils ne doivent pas du tout trouver la chanson bizarre XDDD
J'ai un peu tendance à faire ça aussi surtout quand j'ai mes écouteurs avant de me sentir très bête en voyant les gens qui me regardent avec un drôle d'air XD!
Revenir en haut Aller en bas
choucha-kun
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
choucha-kun


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 151
Age : 37
Eito du moment : Hina

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:33

Surtout quand tu chante faux mdr En général si j'écoute K8 c'est un magnifique Osakaaaaaaaaaa ou Sukiyanen en mode Yoko qui sort! Pour It's ok to be gay, j'ai tellement vu la vidéo que je me marre comme une débile XD J'ai des pulsions PAAAAAAAN et Babun Attack qui menacent parfois de sortir aussi... Mais ça c'est une autre histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-daily-k8.skyrock.com
Tomoshi
Bébé Eito
Bébé Eito
Tomoshi


Féminin Messages : 27
Eito du moment : Ryo

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:55

XDDD ah ouais ça doit faire un peu peur aux gens quand même mais ça doit être drôle à voir! En même temps on ne peut pas être fan des Kanja et être complètement sain d'esprit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
choucha-kun
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
choucha-kun


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 151
Age : 37
Eito du moment : Hina

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:16

Ca va en général je suis avec ma meilleure amie (fan d'Arashi elle), donc je ne me sens pas complètement seule mdr! Oui ça atteint à max aussi Kanjani! De toute façon, une fois que tu es tombée là dedans, les couleurs, jusqu'à la moindre petite chose, n'est plus comme avant!
Aujourd'hui je me suis habillée toute en vert, je sors à ma meilleure amie (ouais on habite enssemble, donc elle est tout le temps là XD) "Je suis en mode Tacchon"...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-daily-k8.skyrock.com
Tomoshi
Bébé Eito
Bébé Eito
Tomoshi


Féminin Messages : 27
Eito du moment : Ryo

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:30

XDDDDDD je fais pareil avec tout et n'importe quoi! Mais selon mon humeur je fais soit en mode Kanjani soit en mode NEWS! J'ai même choisit mon disque dur externe en fonction de ça! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
choucha-kun
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
choucha-kun


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 151
Age : 37
Eito du moment : Hina

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:49

J'avoue que je ne connais pas tout de news, j'accroche moins en faite, je ne sais pas pourquoi! Tu as fais comment pour choisir ton DD? Je m'éclate avec les couleurs d'élastiques moi mdr il n'y a que Yoko que je n'ai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-daily-k8.skyrock.com
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:33

Les filles s'il vous plaît, on se calme sur le flood dans ce topic ^^
Il y a un topic Blabla pour parler de tout et n'importe quoi, je serai ravie de parler NEWS avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
choucha-kun
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
choucha-kun


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 151
Age : 37
Eito du moment : Hina

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:34

Oops désolée Onee!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-daily-k8.skyrock.com
ptite-cerise
Bébé Eito
Bébé Eito
ptite-cerise


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 37
Age : 32
Eito du moment : Yasu

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:16

J'adore tout simplement cette chanson, pourtant je suis plus du genre a aimer les musiques plus rythmés, mais celle la, en live c'est sublime !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:53

elle est sublime cette chanson, j'ai le coeur qui bat super fort à chaque fois que je l'écoute, leurs voix vont si bien ensemble!!!!
quand tu regarde SCP avec yasuda suivi des utaban, où ils vannent Yasuda sur son côté "gay", c'est obligé qu'après tout ça tu penses au couple baru/yasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChiiChan_x
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ChiiChan_x


Féminin Cancer Chien
Messages : 216
Age : 29
Eito du moment : Maru

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:26

Qu'est-ce que j'aime cette chanson ! <3
Dès que j'entends cette mélodie, elle me donne des frissons et parfois les larmes aux yeux quand je regarde le live ou lis les paroles ! Même si, ces paroles ont certaines pensées assez oser, c'est très bien dit & si bien chantés ! :')

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voldiie
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Voldiie


Féminin Verseau Singe
Messages : 106
Age : 32
Eito du moment : Maru

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 0:36

J'aime vraiment cette chanson, je trouve qu'elle est faite pour la voix de Subaru <3
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:25

magnifique chanson , sensuelle, un peu explicites, sublime.
merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:10

Ça fait des semaines que je cherche une trad potable de cette chanson donc ARIGATOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) Empty
MessageSujet: Re: Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)   Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPOP (Yasuda Shota)
» [Interview] Magazine TV Japan du 18 Septembre 2009 – Okura Tadayoshi x Yasuda Shota
» ONE Subaru Shibutani - FFF
» Down Up Subaru Shibutani
» ReStart -Subaru Shibutani-FFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani8 :: Les Eito :: Traductions :: Chansons :: Live-
Sauter vers: