Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?

Aller en bas 
+51
Nya~
pikanichi
kibi
miyuki-chan38
sunako-chan
louai
squallkyo
johnny's love
cri2stel
kawabooonga
Ellana
zadix
camomiiille
Hinako
galia07
kaori
Nyako
Mieluu
lilou
Rizu-chan
Cha
Amélie
kawaiie34
Miya
guillaume003
Piia-chan
nana-nee
Panda
Titigrat
Panda81
Pearl-rOse
Onee
Bestaflex
kimiko
Sayuri
marluuna
cecillle
Tura-chan
Hiromichi
SusHyuu
Matie
Yuki-ki
cath
clo-chan
benefit
Gina
strawie
kaidoh20
Chonchon
Miaka-hime
Mizuki
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:45

Dans tout les drama que j'ai vu, y a eu des très bon mais aussi des plus mauvais.
Ce qui est intérésent, c'est que c'est surtout une question de gout.
Un drama peu être perçu bon par certains et mauvais par d'autres, y a pleins de paramètres qui détermine si on a apprécie un drama, comme l'histoire, le jeu des acteurs, etc...

Je me suis dis que ça pourrais être sympa d'en discuté.

Pour l'instant, il a 5 drama qui me viennent à l'esprit :

- Bambino
- Gokusen 2
- Boku no dake Madonna
- Remote
- ROMES
(je peux ne pas aimer même quand il y a des Johnny's)
- Teppan shoujo akane

Voila les raisons :

Bambino : A vrai dire, je ne sais même plus pourquoi je n'ai pas aimer ce drama.
Mais je vais pas le re-regardé pour m'en souvenir. J'ai trouvé les personnages un peu trop agressif, je crois. (il faudrait que je le regarde à nouveau enfin de compte)

Gokusen 2 : Premièrement, Jin est le plus mauvais acteur de la JE. Et deuxièmement parce que c'était du réchauffé. Mais comme j'aime bien Kame, et que je trouve la chanson "Kizuna" jolie, c'est passé. C'est très très répétitif comme drama quand même. (j'ai quand même regardé la saison 3, il faut que je regarde le film aussi)

Boku no dake Madonna : A la lecture du synopsis, je me suis dis que j'allais passer un bon moment avec ce drama et la présence de Tackey m'a encore plus incité à me lancé. Mais quel déception au final, ce drama n'a aucun rythme. Je comprend pourquoi la fansub qui s'en occupé ne l'a jamais fini.

Remote : Durent ma période Kinki, j'ai commencé ce drama. Le scénario est vraiment trop prévisible, et je n'aime vraiment pas Kyoko Fukada. (je crois que le problème vient de sa voix)

ROMES : Je pense que vous vous doutez de la rasion qui m'a fait commencé ce drama : Tacchon et Yasu (Tacchon est au sommet de sa beau gossitude). Mais ce drama a aussi un gros problème de rythme. La bande son est nul (sauf le ending made by TOKIO qui elle était très bien). Je me suis endormi plusieurs fois en le regardent.

Teppan shoujo akane : Je compte même pas le nombre de problème qu'avait ce drama, pas de rythme, pas de scènario, Maki, etc ...

Je crois que j'ai du mal avec les dramas qui n'ont pas de rythme.
Hihi ~

Voila la liste des drama que j'ai le moins aimer.
A vous aussi de faire votre liste ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:16

Pour l'instant Kimi wa Petto, My Boss My Hero, Hachimitsu to Clover et Dragon Zakura
Kimi wa Petto : j'ai pas était plus loin que le premier épisode, il m'a vite énerver et j'ai tout supprimer
My Boss My Hero : je l'ai pas vu non plus en entier, me suis arrêter à l'épisode 8, mais j'arrive pas à aller plus loin, le personnages de Nagase m'énerve et celui de Tegoshi encore pire
Hachimitsu to Clover : Pareil que pour Kimi wa Petto, j'ai pas aimer dès le premier épisode, un peu trop long et les personnages sont énervant, même le perso d'Hiroki n'a pas rattraper le restant ^^"
Dragon Zakura : Le premier épisode est long, très long, j'ai vu la version coréenne (fin le premier épisode) et je l'ai trouver plus interessant, mais je vais quand même tenter de le voir jusqu'à la fin peut-être changerai-je d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:05

Je suis d'accord avec toi pour Hachimitsu to Clover.
Mais le problème vient avant tout de l'histoire.
Parce que je n'ai aimer ni le drama ni le film.
(alors qu'il y avait Toma (drama) et Sho (film).
Et je crois que je n'aime pas Aoi Yu. (je sais même plus si elle apparait dans le film ou dans le drama)(même dans Osen elle m'énerve)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:08

Mm, en général j'essaie de regarder que des dramas que je vais adorer xD (c'est dur en soit xD)
Mais je dois avouer qu'il y en a quelques uns dont j'ai été (un peu) déçu...
Bambino, Dragon Zakura, Buzzer Beat et Attention Please.

Bambino : A l'époque j'avais envie de découvrir Arashi, donc j'ai regardé. Sauf que...j'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché au premier épisode. Donc j'ai laissé tomber. En plus, je trouvais le jeu de MatsuJun déplorable par moment...

Dragon Zakura : Si je l'ai regardé, c'est parce que j'étais dans ma période Yamapi. Sauf que j'ai pas trop accroché au premier épisode. Et à la fin, j'avais pas du tout envie de regarder la suite.

Buzzer Beat : Alors là...j'ai juste regardé le premier épisode aussi. Quand on regardait les pubs, on avait vraiment envie de le regarder. Mais au final, le joueur de basket qui a une copine mais qui le trompe, et lui qui va finalement aimer une autre fille... Bof bof quoi xD Enfin après l'histoire est peut être bien, j'en sais rien. En tout cas j'ai pas du tout envie de regarder la suite.

Attention Please : Eh oui un drama de Ryo figure parmi ceux que j'ai pas aimé xD Dingue, n'est-ce pas ? xD Mais en fait, j'ai regardé jusqu'à l'épisode 7. Ensuite je survolais les épisodes. Je trouvais que dans ce drama, Ryo n'avait le rôle que du beau gosse et qui faisait rien d'autre.. Il était juste là pour le décor quoi. L'histoire en elle même était bien. Mais je trouvais les épisodes un peu répétitif...

Je crois que c'est tout ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:12

Pour moi, le plus mauvais drama de Ryo, c'est Ganbatte Ikimasshoi.
Je l'ai même pas fini.
Et je ne me souviens pas de ce qui m'avait déplu.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:15

Ah je l'ai pas regardé celui-ci.
L'histoire m'a pas donné envie...
Donc je suis pas allé plus loin.
En tout cas c'est une très bonne idée ce sujet Mizuki ~ ♥
C'est intéressant de voir les dramas que les personnes ont pas aimé, puisqu'en général on parle juste des dramas qu'on aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:19

Merci ^^

C'est sympa de voir des points de vu différents.
Par exemple, moi j'adore My Boss My Hero, mais je peux comprendre tout à fait qu'on puisse ne pas aimer.
C'est sur joué et l'histoire est abracadabrante.
Mais c'est pour ça que je l'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:37

My boss my hero je l'ai aussi regardé. C'est sûr qu'un moment le perso de Tego -surtout le sien- est agaçant.. Mais ! xD J'ai adoré voir Nagase Tomoya joué et Koki ! xD Et puis l'histoire est disons...pas très commune. Et puis c'est assez drôle je trouve. J'ai pas arrêté de rire xD
Je me souviens d'autres dramas ^^

Isshun no Kaze ni Nare : Je pourrais pas vraiment expliquer la raison qui m'a fait que j'ai pas continué à le regarder. Pourtant j'en étais à l'épisode 3 sur 4 .. Peut être le temps d'attente de traduction... Aussi j'accroche pas forcément au jeu d'acteur d'Uchi ^^" Mais j'ai trouvé l'histoire intéressante au début. Mais je suis sûre que je regarderais pas le dernier épisode.

Majo Saiban : J'adore Toma, j'adore son jeu d'acteur. Mais j'ai pas accroché. J'ai trouvé que le concept ressemblait un peu à Maou. Je ne suis donc pas allé plus loin que le premier épisode.

Zettai Kareshi : J'ai lu le manga. J'ai adoré le manga. Mais j'ai pas trop accroché au drama. Y'a Mizushima Hiro (♥) certes... mais l'acteur ne fait pas le drama xD Je me souviens pas du tout du nom de l'actrice, mais je sais que j'ai pas du tout accroché à son jeu. Donc j'ai regardé le premier épisode, en entier, puis j'ai arrêté.

On notera que j'ai vu plein de dramas...que j'ai pas aimé en fait ôo"
7 quand même... T.T"
J'suis difficile j'y peux rien u.u et j'assume totalement en plus u.u

EDIT : Dans Zettai Kareshi, l'actrice est Aibu Saki...je l'aime bien pourtant xD C'est bizarre... Enfin j'ai quand même pas aimé son jeu... *s'en va*


Dernière édition par Chonchon le Dim 22 Aoû 2010 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:39

Bah en général j'aime ce genre sur-jouée et histoire "abracadabrante"
Mais là j'ai pas accroché, Tegoshi me donner des envies de meurtre et Nagase, bah j'arrivais pas à accrocher à son personnage
Par contre j'ai adorer Koki, il me faisait délirer, si je doit reregarder le drama ce sera seulement pour lui xD
Pourtant je ne déteste pas Nagase, puisque dans Unubore Deka & IWGP je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:44

Nagase Powa !
(il faut vraiment que vous regardiez Tigre & Dragon, j'ai adore ce drama)

Moi non plus, je n'ai pas aimer Isshun no Kaze ni Nare.
Mais ça s'explique par le fait que je n'aimais pas du tout Uchi à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
kaidoh20
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
kaidoh20


Féminin Balance Rat
Messages : 316
Age : 39
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 2:44

Drama que j'ai pas aimé...

Gokusen 2 & 3 : Comme dit plus haut, c'est du réchauffé (et pourtant j'idolatre Kame et Miumiu). J'ai réussi à finir la saison 3 mais j'ai mis 2 ans...

Honey & Clover
: trop mou ! trop mou et ah, trop mou. XD Je l'ai même pas fini...

Zettai Kareshi : je l'ai même pas fini... En fait je suis pas fan des histoires d'amour..

Stand Up : Toujours pas fini. J'appelle ça un drama repassage... C'est fou ce qu'on peut faire pendant 45 minutes d'épisodes ! Il y a pourtant un casting de fou mais bon...

Pour finir, 14 sai no haha. J'ai détesté Shida Mirai dedans. Je me suis faite c**** pendant 11 ep et me suis endormie pas mal de fois, j'ai même fait ma vaisselle pendant certains passages....

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20.livejournal.com/
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:24

Bah moi çà a été Bambino (arreté au premier épisode)

Kimi wa Petto (j'aime bien Jun ^^, mais là non plus)

Haike chichiue sama (j'aime bien le jeu des acteurs, mais l'histoire, m'a sincérement soulé)

Tokyo Dogs (fan de Shun, fan de Hiro... Mais là, j'ai pas aimé. J'ai juste aimé l'épisode où il y a Takashi ^^)

Anego

Gokusen 2 et 3 : je trouve que quand on a vu la premiere saison, on a vu les autres... C'est dommage

Bara no nai Hanaya : Je l'ai juste regardé pour Shota (Matsuda)... Mais çà soulé... Vraiment

Densha otoko

Kurosagi

Rescue : je ne l'ai pas encore fini... Mais, je suis trop fan de Nakamaru pour ne pas regarder la fin ^^

Sapuri : çà m'a fait penser à Anego... Donc moyen apprécier.

Taiyou no uta SP : vraiment décue.

Koishite Akuma

il doit y en avoir d'autres, mais j'ai une mémoire de poisson rouge ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:32

- Nobuta wo produce. Oui, oui, je sais ! rôle de yamapi exceptionnel, amitié forte, blablabla. Et alors ? Perso, me suis ennuyée à mourir. Et puis, les trois rôles principaux sont tenus par les acteurs que j'apprécie le moins. La triplette maudite...

- RH Plus J'ai trouvé ça mauvais, mauvais, mauvais. En même temps, à la décharge de l'équipe qui a produit cette chose, ils n'avaient manifestement pas beaucoup de moyens

* réfléchis à la suite *
* en général, oublie les mauvais dramas xD *

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:34

A oui, Haike Chichiue Sama...
J'ai vraiment pas aimer ce drama.
(et pourtant il y a Yoko et Nino, le problème était loin de venir d'eux. Les moments entre Yuu & Nino étaient ce qu'ils y avaient de mieux dans le drama !)
Je l'ai trouvé beaucoup trop lent.
Du coup, je me suis arrêté à l'épisode 5 ou 6.
En plus, j'ai fini par m'embrouiller dans les personnages.
Et puis, je n'aime pas Kuroki Meisa.


Mais il faudrait que je prenne mon courage à deux main pour le finir.

PS : Nino est trop mignon quand il parle en français ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
benefit
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
benefit


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 1550
Age : 33
Eito du moment : Yasu

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:36

Ya pas vraiment de dramas que j'ai pas aimer c'est juste que je les ai trouvé long genre

Sapuri
Boku dake no Madonna

Mais bon je les ai finis parce que j'étais curieuse.

Après y'en a certains que j'ai tjs pas fini parce que j'ai pas envie en fait, comme ils sont trop long ça me gave en fait et c'est :

Boys Before Flowers On pourra me dire ce qu'on veut Hana Yori Dango est 100 fois je trouve et la méthode avec les 2 saisons et beaucoup moins gavante lol

Meteor Garden Bin la c'est pareil j'ai pas pu finir la version coréenne alors pourquoi finir la version taiwannaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benefit17.skyblog.com
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:54

Alors dans ceux que je n'ai pas aimé il y a

Heaven's tree: Je voulais le regarder parce qu'il y avait Lee Wan, mais trop de larmes tue les larmes. Les deux acteurs pleuraient toute les 5 minutes ça en devenait vraiment énervant.
Snow White: je détestais le jeu des filles.
Hotelier: j'accroche pas. je voulais le regardais parce que j'étais aussi dans l'hôtellerie, mais j'accroche pas au jeu des acteurs.
Meteor garden saison 2: Trooooooop leeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnt
Boys over Flowers: trop copié-collé de la version jap
Isshun ni kaze ni nare: j'ai abandonné au 3. Le synopsis avait l'air interressant mais pourtant quand je regardait, je m'ennuyais.
Romes: l'intrigue manquait de piment.

Et il doit certainement y en avoir d'autre que j'ai du oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
kaidoh20
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
kaidoh20


Féminin Balance Rat
Messages : 316
Age : 39
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:03

Naaan !! J'avais oublié de que Haikei existait...
Bon grâce à ce drama j'ai bien avancé dans mon tricot...

Merci Yoko de m'avoir accroché quelques minutes par épisodes...

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20.livejournal.com/
cath
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cath


Féminin Poissons Dragon
Messages : 441
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 1:56

Je ne me souviens pas d'un drama que je n'ai pas fini!
C'est une habitude déprimante mais je me dis que même si c'est nul il peut toujours y avoir
un retournement de situation!

-Delightful girl Choon Hyang : un drama très long et pas passionnant du tout!
-Boys over Flowers : même raison dit plus haut!
-It started with a kiss : alors j'ai trouvé le personnage de l'actrice principale complètement absurde!
( çà m'a saoulé )
-Haikei, Chichiue-sama : très long, j'aurais voulu en savoir plus à la fin donc déçue, mais Nino est trop mimi!
-A Love To Kill : trop mélodramatique pour moi!!!
-Anego : en faites je ne sais pas trop ce qui m'a déplu dans ce drama, mais bon je ne le regarderais certainement pas une deuxième fois!
-Fated to Love You : situation complètement iréelle et la fille est complètement idiote! J'avais juste envie de la baffer!

Il doit y en avoir d'autres mais j'ai un trou!

Revenir en haut Aller en bas
Yuki-ki
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Yuki-ki


Féminin Poissons Coq
Messages : 110
Age : 31
Eito du moment : Baru

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:37

Celui que j'ai le moins aimé pour l'instant, c'est Stand Up. Malgré un casting de fou, j'ai trouvé le drama, désolée du terme, chiant. J'ai aussi pas accroché au scénario. Enfin bref, j'ai pas aimé.
Il y a aussi Byakkotai, j'ai toujours pas regarder le deuxième épisode, tellement je me suis ennuyée au premier. Enfin, y a aussi le fait que j'aime pas les dramas historiques u__u
Enfin, GTO. J'ai été tellement déçue de l'adaptation drama que je ne l'ai toujours pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://N-M-P.skyrock.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:57

J'ai vite abandonné Bambino. ça tournait en rond, au bout de 3 épisodes (!!), donc bon Jun il est est mignon, mais les remises en questiuon introspectives tout le long du drama parce qu'il lave les assiettes au lieu de faire des pâtes, euh bof.

14 Sai no Haha j'ai pas cherché plus loin que le premier épisode. C'est niais, dans le mauvais sens du terme.

Kami no Shizuku que je n'ai toujours pas fini. Bof, le concept est sympa pourtant et c'est franchement rigolo de voir Kame chanter une chanson paillarde en français à tous les épisodes, mais ça manque de renouvellement...

Hana Yori Dango. Oui oui. Faut croire que c'était pas mon truc, y'a que Shun Oguri et MatsuJun qui me faisaient rire, la fille m'a tapé sur les nerfs ^^

Taiyou no Uta arrêté après le premier épisode. Trop, trop trop lent. Il ne se passe strictement rien.

Yukan Club Honnêtement, j'ai regardé les deux premiers épisodes, j'avais fait le tour de la série. Jin... sans commentaires. Yoko est pas super bon mais assez drôle. Junno est juste lamentable -on dirait Jean Sarkozy- et les filles sont... Elles ont l'air juste connes ô_ô'''. Je n'ai regardé que l'épisode où apparaissait Koyama Keiichiro pour séance de kyahtage. ^^

Gokusen 2 Même 3 ans après avoir vu la saison 1, ça passe pas. Kame et Jin sont d'un niais. Yankumi toujours fidèle à elle même. Y'a que le personnage de Kuma, rescapé de la première saison, qui m'a distraite pendant trois épisodes et demi =o

Et puis, c'est pas vraiment un drama mais je le mets quand même :

BANDAGE : regardé par curiosité. Résultat, quand on se prend pour Sofia Coppola et qu'on saît pas maîtriser la lenteur d'un film, on se casse monumentalement la gueule ! Y'a juste pas de scénario, aucune ligne conductrice.
Pourtant, mis à part Jin *qui joue super bien le mec bourré 24h/24, faut l'avouer, et nous sort un "FUCK" très rebelle dès ses premières secondes à l'écran* les acteurs sont plutôt bons. Mais, à faire dans le film pseudo psychédélique hein... C'est l'histoire d'un groupe de rock dans les années 90s, point. Et Jin nous sort de magnifiques répliques "SEX IS ROCK" "Premièrement, ça reste entre nous, deuxièmement... rien parce que jpeux plus réfléchir parce que j'ai bu". ça fait rêver ! xD
*de plus, on comprend jamais qui sort avec qui, car les japonais, ici jouent dans la pudibonderie plus que dans la subtilité, malgré le gros french kiss sous la pluie*.

Revenir en haut Aller en bas
SusHyuu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
SusHyuu


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 170
Age : 28
Eito du moment : Maru

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:01

Si tu prefere regardez Yoko pour Yukaan club regarde son episode special tu va l'adorer

PS: Moi aussi j'peux pas me le faire Jin :)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:05

Matie, tu me donne presque envie de regardé Bandage !
^^
Je le dis et je le répète, Jin est l'un des plus mauvais des acteurs de la JE.
(peut être le pire)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:43

Honnêtement dans BANDAGE y'a des bons côtés. Mais les mauvais côtés sont tellement exaspérants que ça déteint sur tout le film.

Par exemple, il est très bien filmé et l'image et la lumière sont très belles ^^. ça donne un côté rétro sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi
Bébé Eito
Bébé Eito
Hiromichi


Messages : 44
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:21

hum dramas que je n'ai pas aimé...
Y'en a bien quelques uns, voir pas mal u.u, bah y'en a aussi que j'ai arrêté par manque de temps.

donc:

Romantique Princess: au début j'aimais bien, mais après ça va vraiment trop vite, et ça m'ennuie a mort, de plus les épisodes sortaient trop lentement u.u je pouvais pas.

Bloody Monday: ce drama avait relativement tout pour me séduire, mais je sais pas vers l'épisode7 j'ai lâché, il est devenue à mon gout barbant, peut-être qu'un jour je le re regarderais.

Kami no Shizuku: trop ennuyant, au début il me plaisait bien, et voir Kame chanter en français était très drôle. Mais trop lent après.

y'en a d'autres, mais ce sont les principaux.





Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 2:53

Bon le seul drama que j'ai pas accroché, mais la PAS DU TOUT, c'est Kimi wa Petto. u.u

J'ai jamais fini le premier épisode! xD J'avais trop la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos films d'horreur préférés?
» Vous avez le bonjour de...
» Drama de Ryo
» Les voies du sushi sont impénétrables~~
» Une présentation? Kanjaniennes sont servies (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Autre-
Sauter vers: