Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?

Aller en bas 
+51
Nya~
pikanichi
kibi
miyuki-chan38
sunako-chan
louai
squallkyo
johnny's love
cri2stel
kawabooonga
Ellana
zadix
camomiiille
Hinako
galia07
kaori
Nyako
Mieluu
lilou
Rizu-chan
Cha
Amélie
kawaiie34
Miya
guillaume003
Piia-chan
nana-nee
Panda
Titigrat
Panda81
Pearl-rOse
Onee
Bestaflex
kimiko
Sayuri
marluuna
cecillle
Tura-chan
Hiromichi
SusHyuu
Matie
Yuki-ki
cath
clo-chan
benefit
Gina
strawie
kaidoh20
Chonchon
Miaka-hime
Mizuki
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miya
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Miya


Féminin Messages : 53
Eito du moment : Ryo

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:41

Je donne pas trop trop d'avis sur les dramas, donc j'ai peu de drama que j'ai vraiment detesté

Anna san no omane : J'aime pas DU TOUT le rôle de la fille. J'aime bien ce qui est humoristique, mais pas à ce point.
Boys over flowers : Autant la version japonaise était magnifique, autant j'ai detesté ces acteurs [en coréen hein].

Je reviendrais quand je trouverais d'autres dramas que j'aime pas ou plus.

Revenir en haut Aller en bas
kawaiie34
Bébé Eito
Bébé Eito
kawaiie34


Féminin Lion Cochon
Messages : 18
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:40

Alors moi le drama que j'ai le plus détesté c'était princess princess D.
Il m'en faut beaucoup pour que je n'aime pas un drama, mais là c'était vraiment trop.
L'histoire ne tient pas debout, c'est mal filmé, niais.
Même le casting qui est apparemment "trop bien" d'après certains ne m'a pas convaincue.
Si je veux un drama avec un bon casting, j'en choisis un avec Ryo (à lui seul il fait le drama xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:16

Sapuri J'ai regardé que les deux épisodes et il m'a pas du tout donné envie de continuer, faudrait que j'essais de regarder la suite un jour , si j'ai le temps pour voir si ça évolue mais les personnages m'énervai déjà au bout de 20 min.

Haruka 17 J'ai trouvé ça niai, très long et mal joué.

Binbo Danshi Pourtant j'aime bien les acteurs mais j'ai eu du mal à mis mettre et je l'ai toujours pas fini xD

GTO J'adore l'animé, je l'ai en DVD, j'ai aussi le manga et j'ai trouvé que l'adaptation drama était très en dessous des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:11

Quand j'y repense : Haruka 17.
Il y a une scène où elle boit de la bière, et elle se fait prendre par la presse.
Tout d'un coup, ça m'a fait pensé à Uchi ♥
(le pauvre d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Cha
Bébé Eito
Bébé Eito
Cha


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 25
Age : 33
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:58

Tatta Hitotsu no Koi : D'un Ayase Haruka, je ne l'aime pas. En outre, elle est un peu trop nunuche pour moi. Et les seuls moments que j'ai apprécié c'était entre Koki et Erika.
Romes : J'accroche pas tout simplement pas à ce drama.
Code Blue : Je n'aime pas Yamapi. *Oui, je sais, j'aime pas beaucoup de monde* Mais même. Je ne le trouve pas attirant ce drama. Peut-être parce que j'ai regardé trop de série médicale américaine alors en voir une japonaise, c'est bizarre.
Gokusen 1 : Bof. Beaucoup de chose m'ont déplu. Surtout Yankumi qui a la longue me tape sur les nerfs. Dans les autres le fait qu'il y ait Jin et Miura rattrape le tout.
RH Plus : Je ne sais pas encore comment j'ai réussi à le finir mais j'ai pris mon temps. L'histoire est chiante, les acteurs peu convainquant, bref, à déconseiller.

Il y en a certainement d'autres mais ceux là, sont ceux qui m'ont le plus marqué niveau déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://chachiichow.skyrock.com/
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 4:11

Bloody Monday saison 1 : L'histoire aurai pu être pas mal mais j'ai vraiment pas accrocher du tout, même si j'adore Takeru Sato et Hiroki (d'ailleurs le perso d'Hiroki est celui que j'ai préféré avec celui de "Maya"), chez pas y'avais un truc un peu soporifique xD J'ai préféré la saison 2
Stand Up : Alors là franchement j'ai détesté, Nino me donner des envies de meurtre et chez pas c'était pas très intéressant comme histoire ^^"
Hana Yori Dango : Trop long, trop répétitif, je me suis ennuyer devant et j'ai largement préféré la version coréenne
Nobuta wo Produce : Les persos de Pi et Kame sont intéressant et assez marrant mais c'est tout, l'histoire était pourtant intéressante mais Maki m'a énerver.
Haikei, Chichiue Sama : Long très long et soporifique, même Yoko (que j'adore) n'a pas réussi à me faire aller plus loin que l'épisode 5
Momo Love : Les 3premiers épisodes était sympa, mais au bout d'un moment sa gave, sa devient répétitif et donc ennuyeux
Fuma no Kojiro : J'ai tenter car l'histoire me semblait marrante et que je voulais me détendre, mais autant le premier épisode ma fait délirer autant la suite ma ennuyer
Hanazakari no Kimitachi E : Je préfère largement le manga, bon le drama ma fait rire mais Maki est énervante, je sais pas pourquoi mais durant tout le drama elle me faisait ch***, par contre j'ai adorer Toma ^^
Les deux derniers épisodes de Mr Brain xD Oui j'ai aimer les autres épisodes mais je me suis ennuyer dans les deux derniers, je trouver que ce qui faisait le charme des épisodes précédent était parti, seul la fin du dernier épisode ma plu xD
Proposal Daisakusen : Sa tourne trop en rond, on a envie de secouer Pi et lui dire "mais bon sang agit !" xD
Shounen wa Tori ni Natta : L'histoire à du mal à se mettre en place, je l'ai regarder jusqu'à la fin car je voulais savoir comment sa allait finir, mais durant toute la moitié du SP je me suis ennuyer, trop lent et les sentiments était pas très crédibles même si ils le sont devenus un peu plus dans la dernière partie
Vampire Host : Alors là le début est vraiment mais alors vraiment pourrie, la suite devient plus intéressante pour finir par être nul. C'est kitch à souhait et surjouée à fond. J'ai vraiment pas aimer du tout ^^"

Voilà ce que j'ai moins aimer et détestés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:11

Alors à moi ^^

Minami-kum no Koibito : J'ai arrêté au 3ème ou 4ème épisode, et c'est la 1ère fois que je fais ça ! Normalement je continue jusqu'au bout même si j'accroche pas... Mais là ! Histoire insipide, lente, pas terrible malgré le fait que l'idée paraissait originale !
Gokusen 3 : Trop répétitif... J'ai regardé que pour le casting XD !
Gachi Baka : Rien d'original, le prof est chiant, et je trouve que le jeu de Masuda n'est pas super :/.
Byakuyako : L'histoire est + que lente et on a envie de secouer les personnages principaux !

Bon ce sont les seuls qui me sont venus à l'esprit :P
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:26

pffffffffffffffffffffff! alors là va y avoir du ressentiment...

d'abord le truc que j'aime pas:
bimbo dansha, je sais même plus le nom mais, waouh! comment shun a pu tournée ça, je l'ai pas fini il me manquer peut être 2 épisodes mais trop dur!
gokusen 1: ben les morales toutes les deux seeconde ça me saoule
*par contre je comprends même pas comment des gens peuvent ne pas aimer code blue pour PI, mais aimer gokusen 2 pour JIN, qui est le pire acteur de la Js!*
hana yori dango: toujours pas fini j'ai commencer l'année dernière...
version coréenne, le même supplice et encore je trouve que ya plus de rebondissement, mais je trouve jute que comparé au manga, on a vraiment envie de choisir l'autre gars!
tatta hitotsu...ben ouais c'est long, mais j'ai bien aimé la fin O.O
RH +: waouh! la grosse déception! franchement yavait une super idée de départ, mais non, c'est nul et chiant!
yukan club: ce drama c'est pour de la torture vidéographique, tellement que j'ai pas vu yoko dedans, j'ai même pas vu le premier épisode en entier! jin s'il te plait ne te donne plus la peine de bosser comme acteur! et alors taguchi, le pauvre je le plein!
proposal daisuki, PI autant je t'aime que là on a vu deux épisode on a compris ce qui va se passer pour tout le reste de la série, c'est horriblement répétitif!

bon y'en a d'autre mais là plus d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:49

J'avais bien aimé moi, Proposal Daisakusen !

Mais j'avais 12/13 ans aussi... XD
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Eito Capricieux
Eito Capricieux
lilou


Féminin Scorpion Chat
Messages : 62
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:51

Jusqu'à maintenant celui qui m'as le plus marqué c'est teppan shojo akane même si Maki joue bien l'histoire était vraiment lourd et trop répétitif en plus ça ne donne même pas faim. en tous cas on se lasse vite :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Mieluu
Bébé Eito
Bébé Eito
Mieluu


Féminin Capricorne Coq
Messages : 23
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:14

Les dramas que je n'ai pas aimer et que du coup, je n'ai pas eu la motive de finir=

Stand Up : c'est trop long, l'histoire n'est pas assez rythmé, le casting porté à croire à un SUPER drama..

Kimi wa petto :
Le synopsis m'a plu, mais j'ai pas accroché même avec Jun. :P

Dragon Zakura : Histoire trop typique, pas assez recherché.

Je crois que c'est tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mielu-kissu.skyrock.com
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:59

Bonjour,

les dramas que je n'ai pas aimé sont : Zettai Kareshi, Gokusen 3, Hana Kimi (Version Taiwanaise), The 1st Shop of Coffee Prince, Sapuri.

Zettai Kareshi : j'ai regardé les trois premiers épisode parce que j'ai bien aimé le concept du petit ami robot, mais sinon, j'ai trouvé le rythme ennuyeux et puis les love story c'est pas trop mon genre.

Gokusen 3: J'ai adoré le 1 et le 2 mais alors le troisième était trop répétitif, si je peut dire ça comme ça. Yankumi fait toujours la même chose elle sauve toujours ses élèves, la classe est toujours presque la même, elle tombe toujours amoureuse d'un gars qu'elle ne peut pas avoir et puis les deux acteurs n'étaient pas très convaincants (bien que j’adore Miura Haruma)

Hana Kimi: J'ai adoré la version japonaise avec Horikita Maki et Ikuta Tôma mais alors la version taiwanaise était vraiment nulle. J'ai trouvé que Ella Chen ne savait pas du tout joué la comédie et puis le drama était trop long (15 épisodes) pour raconter une histoire qui tient en 10 épisode maxi.

The 1st Shop of Coffee Prince; je me suis ennuyé à mourir, j'ai détesté, il ne se passait pas grand chose et les personnages restait "statiques"

Sapuri; Bien que j'ai adoré le rôle de Kamenashi, Sapuri m'a beaucoup déçu. J'ai détesté tous les autres acteurs et surtout l'actrice principale. Le rythme était lent et je n'ai pas trouvé la fin de ce drama si extraordinaire que ça.

Pour l'instant c'est tout, j'espère pour moi que la liste ne s'agrandira pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Bébé Eito
Bébé Eito
kaori


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 10
Age : 34
Eito du moment : Yasu

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:57

Il ya plein de drama que j'ai pas aprécier comme RHplus; TEIOH, Bloudy Monday, ou Time betwenn ou en encore code blue mais ce la j'ai a peine regarder un épisodes donc je ne peu pas vraiment jugé !
Donc voici ma liste des dramas que j'ai terminer ou regarder assez d'épisodes pour me faire une opinion!

Summer Scent: c'est un Kdrama en 20 épisodes comme j'ai détesté !!! La personnage principale est très ennuyante, molle, j'avais envie de la piquer à la fourchette pour qu'elle se réveille !! L'histoire en elle même était bien mais tous les personnages, les situations n'étaient pas du tout crédibles !!

Kimi Wa pet: ça était un de mes premiers dramas donc sa fait assez longtemps, mais je me rappelle que ce drama était très mou, matsumoto Jun ne me plaisait dans ce rôle , et l'histoire en elle meme était vraiment pas crédible !!!

Taisetsu na Koto wa Subete Kimi ga Oshiete Kureta est un drama que j'ai vu récemment et que je n'ai vraiment pas compris le but! Je m'explique le personnage est débile il l'ont fait trop naïf , alors j'ai pas compris si il termine avec elle juste par responsabilité ou qu'il aime !!!( et si il aime le drama a servi a rien !!!)


The quiz show 2 : le scenario est bancale, plein de chose non dite, je l'ai trouvé très ennuyant !!

Silence : un TWdrama de 20 épisodes que j'ai vraiment pas aimé la personnage principale, elle me sortait par les yeux tellement qu'elles étaient hypocrite !! J'ai a peine regarder 8 épisodes !!
Revenir en haut Aller en bas
galia07
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 15
Eito du moment : Hina

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:55

Alors moi je dirai:

Zettai Kareshi: j'ai pas aimé le jeu de l'acteur qui joue le robot (je ne me souvient même pas du nom). Et j'ai pas du tout accroché.

Ensuite, Densha otoko: j'ai eu beaucoup de mal à le finir, j'ai du mettre 5 mois à le finir avec de grande pose entre les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:18

Ouah !
Ne pas aimer The Quiz Show 2 et Coffee Prince !
(2 de mes drama préféré ♥)
C'est la preuve que tous les goûts sont dans la nature ~
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:54

Je suis d'accord avec toi Mizuki ! Moi aussi sa m'a étonné de ne pas aimer "The Quiz Show 2" :P

Si je devais citer des dramas que je n'ai pas trop aimé, ou que je n'ai pas regardé jusqu'au bout il y aurait:

Densha Otoko
Kimi Wa Petto
Scrap Teacher
Puzzle
Stand Up!
Romantic Princess
Revenir en haut Aller en bas
camomiiille
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 17
Eito du moment : Hina

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:57

Pour les coréens, Heaven's Tree peut être. Pour les Japonais, désolée mais ce serait hanazakari no kimitachi e pour moi ! et là je vais me faire massacrer, mais concernant les taiwannais je dirais Autmn's Concerto !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekasie-cm.over-blog.com
zadix
Bébé Eito
Bébé Eito
zadix


Féminin Balance Singe
Messages : 12
Age : 31
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 5:02

En voila un sujet intéressant ! Crachons un peu de venin :twisted:

j'ai détesté Long Love Letter, un drama qui partait pourtant sur un casting pas trop mal mais malheureusement, l'histoire est tiré par les cheveux, un drama pour les fous ^^

Un autre , Sore wa Totsuzen arashi no you ni... Souvent mal joué, histoire inintéressante, fin décevante... Je sais même pas pourquoi je suis allé jusqu'au bout d'ailleurs.. Tenace la zadix.

Un ptit dernier? et là je vais sans doute m'attirer les foudres de certains KdramaFan : Playfull Kiss! Dios mio comment un drama peut-il être aussi mal joué? Kim hyun Joong n'est vraiment pas né acteur... ni chanteur d'ailleurs... Comment est-il devenu célèbre déjà ? vas savoir -_- Et sa partenaire staring n'est franchement pas mieux, un duo de choc! Au moins ils sont assorti c'est déjà sa.
Playfull kiss est vraiment une pâle copie de It started with a kiss (drama géniale en passant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Bébé Eito
Bébé Eito
Ellana


Scorpion Chien
Messages : 22
Age : 29
Eito du moment : Hina

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:54

Personnellement, celui que j'ai le moins aimé et qui m'a totalement "détaché" d'un acteur c'est Proposal Daisakusen.
Sans rythme, mou, pas forcément intéressant je l'ai trouvé à la limite du ridicule, malheureusement ..
Ça été le dernier drama de Yamashita que j'ai regardé -après avoir vu presque tous les autres- et je ne suis jamais retombé dans la folie Pinnienne. x)
Revenir en haut Aller en bas
kawabooonga
Bébé Eito
Bébé Eito
kawabooonga


Messages : 33
Eito du moment : Hina

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:36

J'ai eu beauuuucoup de mal à regarder Ikebukuro west gate park. Peut-être parce que je m'attendais à mieux, vu comment les gens en parlait et les bonnes notes qu'il détenait sur les sites. Je sais que les acteurs (à vrai dire surtout Kubozuka Yosuke ^^) étaient super mais j'ai pas du tout adhérer à l'histoire.

Ensuite Long love letter. Sa doit faire un bon mois que je suis dessus et je suis encore à l'épisode ... 2, nan la moitié de l'épisode 2, c'est trop dure pour moi. J'ai trop de mal avec (excuz bidon) la coiffure de Kubozuka Yosuke (qui est pourtant un excellent acteur) et à l'histoire abracadabrantesque du lycée dans un désert, vraiment trop zarb' pour moi.

Bambino. J'ai fait aussi un épisode et demi. Je continuerai peut-être l'année pochaine, pour l'instant j'aime pas Matsumoto Jun.

Heu ... Enfin A million stars from the sky. Toujours pas fini, un jour peut-être ... Bon c'est pas à cause de Kimura Takuya mais de l'actrice ! Je l'aime pas ! Elle joue mal ! Et je l'aime pas ! Elle me fait penser à un fantôme ! Une bébète !
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
Bébé Eito
Bébé Eito
cri2stel


Féminin Cancer Chien
Messages : 45
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:35

Euh quand j'y repense le seul drama que j'ai franchement pas du tout aimé (et pourtant je suis pas difficile) et que je n'est même pas réussi a finir pourtant c'est un truc que je déteste, c'est it stared with a kiss. J'ai trouvé l'histoire chiante et ennuyeuse, je ne peu absolument pas voir l'actrice principal Ariel lin et son rôle dedans est insupportable pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:16

Love or NOT love ?

Hammer session : bon là, y a pas photo, je le rattache à la seconde partie de la phrase / question :D Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est "c'est un drama tourne-en-rond avec une histoire horriblement banale" (le prisonnier en fuite qui se reconvertit en professeur dans un établissement difficile pour sauver sa peau. Un épisode = un élève remis sur le droit chemin.)

Buzzer Beat : Une grosse déception pour moi, fane de Yamapi (incroyablement mou dans cette série). Une histoire qui ne captive pas (sans rebondissement) et qui n'avance pas.

Last Friends : M'incendiez pas s'il vous plait ! (pitié) Je m'attendais à beaucoup beaucoup beaucoup mieux. Je suis restée sur le cul : comment est-ce possible de faire un drama aussi nul avec un Nishikido magnifique qui joue son rôle à la perfection ??? Là, je ne comprends vraiment pas. C'est censé refléter la génération d'aujourd'hui ? Kami-sama mais où va le monde ? On est pas tous des déprimés suicidaires !!! Il n'y aurait pas eu Sosuke (Nishikido) pour les faire trembler de peur (et nous aussi, les dramatovores par la même occasion) les autres personnages auraient tous fini par passer l'arme à gauche.
Enorme déception. Un Nishikidieu irréprochable dans un drama sans intérêt. Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 2164293255

Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
camomiiille
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 17
Eito du moment : Hina

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:48

Nishikidieu j'adore ce jeu de mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekasie-cm.over-blog.com
squallkyo
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
squallkyo


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 2796
Age : 35
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:59

Alors les dramas qui m'ont saoulé :

Kurosagi : un pur navet l'histoire aurait pu etre passionnant mais ce n'est qu'une suite de situation qui se ressemble sans grand changement. Et puis avec un acteur aussi peu expressif... bref une nullité !

Tatta Hitotsu no koi: long, chiant, ennuyeux... c'est un drama ou tu comptes les secondes... vraiment aucun interet.

Hachimitsu no clover: C'est je crois l'un des pires dramas que jai visionné autant ml'histoire partait super bien et j'ai beaucoup aimé la fin mais c'etait long looong lonnnnnnng aucun rebondissement! bateau, fade sans aucune originalité!

Gokusen 2 et 3: trop de ressemblance avec le premier aucune surprise des belles morales balancés à tout bout de chant.... chiant!

Atashinchi no danshi: Presque un supplice. Histoire ennuyeuse et completement irrealiste avec la sdf qui va rentrer dans une famille de beau jeune homme riche... non franchement c'est du lourd!! Humour pas drôle, histoire sans grand interêt... un drama qui m'a refroidi!

Kimi wa pet: Alors histoire certes original mais il se passe rien dedans c'est long ca tourne en rond et vas y que je t'aime puis que je t'aime plus que je disparais puis que je reviens... ce jeu de cache cache ma profondement enervé..

Coffee prince: tout premier drama visionné mais avec le recul vraiment... pas terrible. Trop long (comme tout les dramas coreen ) 556 épisodes avec 5 saisons différentes pour raconter l'histoire d'amour entre une fille et un mec excusez moi mais ca saoul! Bref les dramas coreen c'est pas ma tasse de thé.

Kemarishi et double: 2 purs navet ... Pire que tout double avec ma soeur ont s'est poilé dessus tellement c'est ridicule on dirait presque une parodie quoi XDDDDDDDDD

Long love letter: j'ai adoré l'histoire tres original, la fin aussi mais ca manquait de moyen donc les effets spéciaux faisait moisi (j'en rigolé) et puis c'etait mal tourné l'histoire aurait pû être 10 fois meilleurs tournée autrement. Dommage à un drama qui se voulait sortir des sentier connu.

Kamisama Mou sukoshi dake: je l'ai regardé car on m'avait dit aussi triste qu'un litre de larme. Et comme j'avais adoré ce drama je l'ai regardé... et c'etait pas terrible. Triste?? mouais... Une pauvre fille qui pour s'acheter une place de concert va couché avec un pauvre type et va attraper le .. SIDA.... son copain chanteur (seul point positif de ce drama) passe ses épisodes à lui courire après. u-u' (mais qu'il la laisse tomber quoi!!!) La fin est tellement cliché que j'en ai pleuré.... de rire. Bref j'ai pas accroché même si il fait pas partir des pires dramas non plus.

Le film/drama yuuki : dans ma période "ichi rittoru était génial je veux voir d'autres drama de maladie incurables" je vais regarder Yuuki avec Kame ... bonne pioche. Bon c'etait pas un navet non plus mais long sans originalité pas spécialement touchant sauf 1 scène. acteur qui transmet pas vraiment d'émotion mais ca aurait pû être pire->Yamapi.

Pour life je suis entièrement d'accord avec toi sans le personnage que joue Ryo l'histoire aurait été d'une nullité. D'ailleurs je me rappelle attendre clairement les moments ou on le verrait lui parce que sa copine est une véritable cruche que j'avais envie de claquer.


Revenir en haut Aller en bas
louai
Bébé Eito
Bébé Eito
louai


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 32
Age : 35
Eito du moment : Hina

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:11

J'ai détesté au plus haut point :
-Prince first love : que de larmes pour rien, car' ca ne m'a pas ému une seule fois.17 ou 18 épisode je crois, et ca tourne en rond tout au long du drama.Les personnages sont d'un fade, le scenario, n'en parlons même pas.Pour résumer tout ca, c'est le drama qui sert à rien.

J'ai pas aimé ou moins aimé :
-Boys over Flowers : comme ca a été dit un peu plus haut, après avoir vu hana yori dango,BOF est plutôt bof..Par moment ca tourne en rond..Les personnages sont beaucoup moins attachant que ceux de HYD..en 2eme partit de drama(periode ou dans HYD Domyoji par a new york) est plutôt longue, il y a peu de contact entre jun pyo et geum jan di..cette partit la est trop longue..Et puis lee min ho..qu'est ce que je ne suis pas fan de cet acteur..Même dans personal taste il m'a "gonflé".

-I started with a kiss : La aussi trop long(je suis allée au bout mais sur 2 mois)..le début du drama est d'une niaiserie effroyable.Pas drôle du tout, trop surjoué(ariel lin surtout et les personnages qui sont toujours autour d'elle), sur la fin elle devient un peu plus "mature" mais c'est pas trop ca quand meme..Du coup j'hésite a me lancer sur la suite..mais j'ai bien envie de voir comment ont evolué les personnages.Par contre j'ai bien aimé la version japonaise..plus courte déjà a la base.

-Xenos : J'ai trouvé ce drama bizarre.et je m'y suis ennuyée ferme..j'ai pas accroché au personnage masculin principal..c'est filmé bizarrement..et le côté je suis trop fort, j'arrive a trouvé ou sont les gens sans aucun indice :evil:

-Exhibition of fireworks : Mon dieu quel melo ce drama..j'en ai vu des seconds rôles a claquer, mais là, on est servit par miss je ne sais pas ce que je veux.En 1er lieu, elle pique le mec a l'actrice principale, mais ca ne lui suffit pas, elle lui pique l'autre homme qu'elle aime avec un tour des plus tordu qu'il soit.

-delightful girl choon hyang : Ca m'a soulé grave ce drama et ça confirme que je n'aime pas du tout l'actrice principale han chae young..elle m'exaspère..quand elle est triste, et ça arrive souvent, on dirait un chien battu.Le drama en lui même n'a rien d'exceptionnel,l'histoire tourne en rond..Le seul qui ait eu grace a mes yeux c'est uhm tae woong.

et pour finir toujours avec han chae young comme quoi ça doit vraiment venir d'elle c'est les seuls que j'ai vu ou elle est dedans..

-A man called god : elle m'a gaché mon plaisir parce que j'adore Song Il-Gook.Je ne saurait pas expliquer pourquoi je n'ai pas aimé ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos films d'horreur préférés?
» Vous avez le bonjour de...
» Drama de Ryo
» Une présentation? Kanjaniennes sont servies (;
» Les voies du sushi sont impénétrables~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Autre-
Sauter vers: