Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?

Aller en bas 
+32
Nyako
Nako-chan
Jen2A
Hinako
eitoranger
Rizu-chan
Suzukaze
nheissy
nihon
Li* Chan
jichan
Miya
Amélie
Mimi Nishikido
chibimow
June
Gina
suki-chan
s0
Alex
Chonchon
ShiHyuu
jouly18
Miaka-hime
Bibi
clo-chan
Shii'
Sayuri
strawie
Matie
kimiko
Tura-chan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:28

Moi ma phobie c'est les abeilles ><
JE peux les regardé a travers la télé ou quoi, mais quand j'en rencontre une sur mon passage j'ai trop peur je prend mes jambes a mon cou et je me sauve loin ! XD C'est parce que quand j'etais petite ma soeur c'est fait piqué par une abeille devant moi du coup ca m'a traumatiser, et je stress quand jentend un bourdonnement ou quand j'en vois une pas loin voilà voilà >< C'est bete hein XDD
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:43

ShiHyuu a écrit:
Moi ma phobie c'est les abeilles ><
JE peux les regardé a travers la télé ou quoi, mais quand j'en rencontre une sur mon passage j'ai trop peur je prend mes jambes a mon cou et je me sauve loin ! XD C'est parce que quand j'etais petite ma soeur c'est fait piqué par une abeille devant moi du coup ca m'a traumatiser, et je stress quand jentend un bourdonnement ou quand j'en vois une pas loin voilà voilà >< C'est bete hein XDD

On a la même peur! ShiHyuu-chan! :( Pauvre toi! *câlin très fort*
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:50

Oh oui *hug* :'( C'est bete quand meme d'avoir peur de petits inscetes ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:01

Ma plus grande phobie...Mm...
Rien \o/ *sort*
Les araignées ~ Et les insectes en général. J'aime pas >o<
Enfin les coccinelles ça me dérange pas u.u *resort*
Sinon j'ai peur de la mort ... *devient glauque*
Mais c'est vrai, j'ai peur de mourir x')
Les abeilles c'est le mal xD
C'est toujours mon père qui doit les tuer pour moi ~ :3
Ma technique : fuir le plus vite possible u_u ... *fuit ~*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:45

en fait j'ai oublié de vous parler de ma plus grande peur, ouais ben je sais pas sur le coup j'ai zappé mais ce week end elle a fait sa réapparition...

donc voila, j'ai peur du vide, mais quand on dit du vide, on voit directe un falaise ou un truc grand. Ben moi, c'est pareil mais dans les escaliers par exemple, ouais les escalier c'est hyper dur pour moi, je les monte sans problème mais j'ai par contre pour les descendre c'est une autre histoire... :pale:
tellement qu'il m'est impossible de plonger dans une piscine depuis les plots! le pire c'est que je sais que c'est pas haut, ben ouais mais j'ai peur...enfin faut dire que j'ai tendance à tomber souvent, donc voila...

sinon les filles je tiens à dire pour toutes celles comme moi qui ont peurs des abeilles ou insectes,, ben c'est certainement pas Hina qui vous sauvera! il a aussi peur d'un peu toutes les bêtes (merci mon 47 tour pour toutes ces infos!)
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Bébé Eito
Bébé Eito
jouly18


Féminin Taureau Buffle
Messages : 49
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:45

Sayuri a écrit:
j'ai peur du vide, mais quand on dit du vide, on voit directe un falaise ou un truc grand. Ben moi, c'est pareil mais dans les escaliers par exemple, ouais les escalier c'est hyper dur pour moi, je les monte sans problème mais j'ai par contre pour les descendre c'est une autre histoire... :pale:

Comme je te comprends !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Alex


Féminin Bélier Singe
Messages : 399
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:07

Moi... Ma plus grande peur c'est les abailles et les guèpes.. ( 'fin les trucs volants non identifié me foutent la trouille, mais eux c'est une cata T.T ça me fait un truc dans le genre crise d'angoisse, stresse intense, et fuite xD )

Pi j'ai peur de blesser les gens, et de mal agir envers eux ( ça fait bizarre comme peur, na ? xD )
J'ai peur de pas réussit à me sortir de toutes mes maladies qui me détruisent jour après jour.
J'ai aussi peur de pas réussir dans la vie, d'être une personne parmis tant d'autre qui n'est importante pour personne et de ne trouver personne ( ce qui me rassure, j'ai noté que je suis pas la seule pour le dernier truc ! xD )
Pi je crains énormément le regard et les paroles des gens u.u'

Et... On va dire que c'est tout hein xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:21

Moi j'aime bien les abeilles et les guêpes, j'trouve ça mignon ^^
*fuit*

J'vous protègerais les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Alex


Féminin Bélier Singe
Messages : 399
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:23

O___________________ô T'aimes ça ? T____________T
Mais mais mais T.T C'est possible ça ? xDD
Mignon c'est truc ignoble et horrible qui vous pique et qui est mécha parce qu'il vous attaque ? Haaaaaan xD *sort*

Maaah s'tu nous protèges hein... ... De toute façon avant que tu arrives j'aurais fuit loin u_u xDDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:33

Non mais en fait je reste très calme devant les insectes !
Le seul truc qui me dégoute un peu ce sont les grosses araignées velues, les perce oreilles (y'en a un qui m'a pincée une fois T__T) et genre les frelons j'ai souvent un ptit moment de recul xD

Mais sinon les bourdons c'est trop chou par exemple <3
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Alex


Féminin Bélier Singe
Messages : 399
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:35

Han... C'pas chou les bourdons... *frissonne rien que de penser à ce genre de bestioles*
Na mais sinon les insectes me gène pas, les araignées pareil ( j'ai déjà pris une méga migale dans la main alors bon, après ça, plus rien t'effraye u_u xD )
Han, ça fait mal les perces-oreilles ? *s'est jamais faites pincée* *touche du bois pou jamais l'être*
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:38

Ben sur le coup c'est comme quelqu'un qui te pince très fort quoi, donc ça surprend. C'es tun peu rouge pendant une petite heure et t'as la trace de morsure, j'ai juste désinfecté et j'en suis pas morte XD

Nan mais les bourdons ça pique pas ! c'est totalement inoffensif <3
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Alex


Féminin Bélier Singe
Messages : 399
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:40

Oooooh d'acco, bon ça va alors u_u xD

Bouais... inoffensif... Mais il veut me faire mourir de crise cardiaque, alors pas si inoffensif que ça *sort*
Revenir en haut Aller en bas
s0
Eito Capricieux
Eito Capricieux
s0


Féminin Balance Chèvre
Messages : 57
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:03

Et là je me dis, vous faites aussi une crise de panique quand vous voyez Les Ryoko ensemble si vous avez peur des abeilles? *sors*
J'avoue que tout ce qui est guêpe et tout, forcement je kiff pas à mort, mais je garde mon calme quoi ^^
Les araignées m'indifèrent au plus au point, par contre - vous avez le droit de vous moquer, je sais que c'est ridicule - j'ai une peur phobique des papillons (je suis lépidophobe xD) et des libellule, ouais c'est cons mais je me fais des crises de paniques si je j'en voie dans une pièce ou pas trop loin de moi.
Ah ouais aussi je confirme Matie a peur de la mort =/ Moi je connais pas trop ça, pour une raison idiote mais quand j'étais petite j'ai demandé à ma maman ce qu'on devait penser de la mort (oui je pose beaucoup de questions à ma maman ^^) et elle m'a dit avec une voix super-méga rassurante qu'on devait pas en avoir peur (bon à la base c'était parce qu'on était croyant qu'on devait pas avoir peur, mais moi c'est surtout le souvenir de la voix rassurante de ma maman qui fait que ça m'effraie pas)

Peur de rater ma vie par contre =s Niveau familial ça va (j'ai eu de la chance de ce côté là et j'ai trouvé LE mec qui me protège des papillons sans se moquer xD), mais professionnellement c'est une autre affaire, j'ai raté mon année, et maintenant que je suis carrée, j'ai vraiment peur de finir avec rien du tout (concours avec moins de 20% de réussite, ahah). Pour le coup c'est Matie qui va pouvoir vous le confirmer, je suis toujours à psychoter là-dessus.


Et courage ! Vous allez trouver le prince charmant (si, si, ça existe !), si vous voulez j'ai quelques potes très bien de dispo xD
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:46

Oui j'ai peur de mourir T___T

*câlin s0*

J'aime pas grandir non plus. J'aime pas les responsabilités u_u
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger
suki-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1468
Age : 33
Eito du moment : Hina

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:59

Moi on va dire que les araignée j'en ai peur xD
Je disais juste que j'aimais pas ça à la base mais j'ai révisé mon jugement ^^
Vendredi soir quand je suis rentrée de Paris jusqu'en Bourgogne en voiture avec ma grand-mère bah j'avais mon ordi sur les genoux tranquille, je profitais du bonus de mon single et là....c'est le drame xD
D'un seul coup une araignée est apparue sur mon écran, en descendant avec son fil ^^
Je vous raconte pas la truc xD
J'ai méga sursauté en poussant un cri xD
Ma grand-mère m'a prise pour une folle ^^
Mais l'araignée était pas belle aussi même si pas très grosse T_T
Après je l'ai faite tomber et elle me dit de l'écraser ^^
Déjà fallait que je la retrouve, elle était barrée vers mes jambes, j'ai trop flippé xD
Bref, j'ai finit par la tuer mais j'ai eu vraiment peur ^^
Elle aurait pu prévenir quoi xD
J'ai vraiment sortit ça en plus, ma grand-mère était morte de rire ^^
J'aime pas les trucs à huit pattes xD
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:46

moi c'est tout simplement les fantômes...
Voilà.
Dans un film, un malheureux spectre/fantôme/esprit, et je me cache derrière ce que je trouve, oreiller/personne à côté de moi/etc ^^

EDIT : Et j'oubliais, j'ai peur des chiens qui aboient...vous me direz, y en a pas beaucoup qui se taisent mais bon...tant que ça fait pas de bruit, je peux me contrôler
En fait, j'aime pas les animaux ><

EDIT 2 : Et les responsabilités aussi, comme Matie XD
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:56

Waaah ~ ça en fait des truck a lire dsl, j'ai un peu la flemme (oui je sais "encore" x_x) donc j'ai lu que les premier mots de chacun et on vois souvent (araignée, mort, piqure et autre) donc une fois de plus je vais sortir du lot (c'est bien nan ? o_O) et vous dire mes petites peur !!!
alors déjà, j'ai peur des ascenseur (ouais, je prends toujours les escalier -_-'), enssuite j'ai peur de l'eau, je sais nager mais très peut pour moi, donc si un jour on se voit et qu'il y as une piscine (je ne sais pas nom-plus pourquoi il y aurait une piscine mais ne cherché pas la logique, c'est comme les clavicules de Jin, ça s'explique pas..) et que vous avez envie de poussé quelqu'un dedans pas moi svp u.u enssuite comme bibi j'ai peur des fonds marin (bah ouais les requins, baleine, dauphins et tout ce qui va avec c'est pas possible), rien que de regarder a la télé ou en image j'ai vraiment très peur T_T J'ai peur de mon père, j'ai aussi peur des animaux en générales ouais, même les chien, les chats, les hamster...les gens on beau me dire mais nan tkt, il te ferra rien, JE M'EN TAPE, J'AI PEUR x_x J'ai aussi une peur très con, quand j'étais petite j'ai fait un cauchemar ou je me faisais aspiré par le pots de nutella donc maintenant j'ai peur dès que je me sert et que je me fait une tartine, le pot reste a distance...
et là j'en viens a ma plus grande peur qui me pousse a fuir très souvent, j'ai également très peur de la solitude, que les gens me disent que je les dérange ou que je suis de trop encore et j'en passe bah j'ai trouver une technique (c'est surement pas la bonne mais elle marche) je m'en vais et je ne reviens pas pendant des jours, genre si c'est sur internet bah je vais allumer mon ordi mais je ne vais rien faire, c'est très con mais mon ordi allumer me donne l'impression qu'il y as une présence avec moi (sérieux, je craints u.u) enfin bref rien de très passionnant mais voilà quoi xD


Dernière édition par June le Mer 6 Oct 2010 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chibimow
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
chibimow


Féminin Lion Chat
Messages : 472
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:58

Je crois que j'ai peur des responsabilité aussi -_-"
Mais le plus bizarre c'est que j'ai une peur phobique des chats -_-"!!
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:34

Junie chérie é_è
*câlin*

Pourquoi tu as peur de ton pôpa? :o Moi aussi ça m'est arrivé pendant longtemps, mais maintenant ça s'est arrangé : )
Puis t'es pas seule, t'es de la family <3
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:57

*hug*
Bah j'sais pas, c'est compliquer...
yes but j'ai ce complexe d'infériorité qui fait que j'ai toujours l'impression de gênée, alors je me cache derrière Hina-chou xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:59

hu, je comprends, t'inquiète pas *câlin*

Mdr, Hina criera à corps et à cris pour te défendre comme il sait si bien le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:01

MDR
ouais lui il pense: I've got the power wouuuuh ~
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:00

Vous allez peut-être (surement) trouver ça ridicule mais j'ai SUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER peur de rester coincer dans les toilettes. que ce soit chez moi ou autre part. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:30

Je vois qu'il y en à beaucoup qui ont peur des araignées et insectes moi ça me fait rien par contre je n'aime pas les mouches et les cafards mais ça c'est parce que je trouve ça sales.
Mais j'ai vraiment très peur des rongeurs.
Sinon j'ai aussi peur de faire confiance à quelqu'un, d'un point de vu amoureux je parle ce qui fait que quand je sort ou qu'il pourrai se passer avec quelqu'un je devient super distante et assez froide (alors que d'habitude c'est plutôt l'inverse je suis assez tactile avec mes amis, ma famille)jusqu'à se que l'autre laisse tomber. En faite je crois que j'ai surtout peur de souffrir si je m'attache trop à une personne et ça je sais que ça vient de chose que j'ai vécu et auquel j'ai assisté quand j'étais petite, j'ai une histoire familiale assez particulière xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre plus grande honte ?
» Bonjour à vous, ô grande communauté Kanjanienne~
» Votre sac ~
» Votre chouchou!
» Votre discothèque ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: