Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e

Aller en bas 
+67
Chiaki93
cathina
deydeyday
kuristo
cassiewright
chisachan
Floralinne
starry_niight
scrubsy
Nao-chan
Sayuri
nam78570
nini-chan
hitomiY
yukihiko
Miily
jojo53
Mika-chan
Hana1985
lovethau22
Voldiie
miyuki-chan38
Moon-Tsuki
loraline3003
deafrench
thezogy
dashamet
cri2stel
minako810
Banana
Emiko
yozora
Camoune
Dorimi ∞
ryo-san
Hisayo
ryo-yamapi
Alice
sendo76
fatlouis10
Vueru
Neryia
Nyako
carvalho
Iraime
pikanichi
Kanda85
h3llow
3lodiie
Navigator84
OkadaInocchiForEverLove
choupi483
choucha-kun
lilou
nheissy
kan-nya
Dokkun-love
Mana
milou
Onee
getoba
tagadou
myo
Katou-chan
Miya
Bestaflex
xMichiko
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
3lodiie
Bébé Eito
Bébé Eito
3lodiie


Féminin Scorpion Chien
Messages : 16
Age : 29
Eito du moment : Tacchon

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:19

Il est génial une école plein de bisho!!
Que demander de plus hein?!
Revenir en haut Aller en bas
h3llow
Bébé Eito
Bébé Eito
h3llow


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 15
Age : 30
Eito du moment : Uchi

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:00

Ce drama c'est une tuerie !!!! Je l'ai regardé plus de 10 fois !! C'est exellent !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kanda85
Bébé Eito
Bébé Eito
Kanda85


Féminin Cancer Buffle
Messages : 17
Age : 38
Eito du moment : Tacchon

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:26

Je ne compte même plus le nombre de fois que je l'ai vu et je rigole toujours autant xD !!! J'adore Oscar et ses possessions hahahaha sinon le duo Oguri Shun / Ikuta Toma c'est tout simplement une tuerie... Pis Maki comme toujours elle est excellente et Yamamoto Yuusuke je l'aimmmme et encore plus depuis que je l'ai vu en vrai quand j'étais au Japon *_______*
Revenir en haut Aller en bas
pikanichi
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
pikanichi


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 177
Age : 33
Eito du moment : Yoko

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:55

Ah mais comment ai-je pu ne pas poster ici?

Hanakimi reste l'un de mes dramas préférés, que des fous-rires , des BG
[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 1429616355 une musique sympa....
C'est avec ce drama que j'ai découvert Toma Ikuta, Yusuke Yamamoto, Yuu Shirota (notamment)
Revenir en haut Aller en bas
http://sobafansub.skyrock.com/blog/
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:47

RAh!! Comment qu'il est trop bien ce drama!! *-*
C'est un des premiers que j'ai vu si ce n'est le premier (je sais plus bien en fait)
J'ai dans ce drama que j'ai découvert pas mal d'acteurs (de très beau acteurs!) Comme Maki, Toma Ikuta, Hiro, Masaki Okada, ...
Si je devais revoir un seul des dramas que j'ai déjà ce serait lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
carvalho
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Messages : 17
Eito du moment : Yasu

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:21

L'un des premiers dramas que j'ai regardé et il reste l'un des plus drôle que j'ai vu jusqu'à présent :) !
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:58

Bonjour, que dire sur Hanazakari no Kimitachi e ? c'est le second drama que j'ai regadé et je l'ai tout simplement adoré !!!! Horikita Maki était génial dans son rôle de Ashyia Mizuki et puis elle a vraiment la classe lorsqu'elle se fait passé pour un garçon, y a pas à dire, elle peut interpréter tout les rôles.
Et Nakastu (Ikuta Toma) ..... comment dire ... je suis tombé amoureuse (oui, il est rare que je fasse des infidélité à Kamenashi mais là, Nakastu, j'avais trop envie de lui faire un gros calin .... bon je me calme, revenons à notre drama)

Alors Hana Kimi est un drama que je conseille vivement, il est très facile à regardé, l'intrigue ne prend pas la tête et les pièces du puzzle se mettent en place toute seules.

Note: 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:46

Mon tout premier drama :D .
Je suis tombée dessus par hasard, en cherchant une éventuelle adaptation animée du manga (que forcément je n'ai pas trouvée). J'ai failli mourir de rire à chaque épisode. Les monologues de Nakatsu, les fantômes de Yakashima, les possessions d'Oscar, les délires de Nanba (et le fameux "Happy" "Unhappy"), j'adore tout dans ce drama ... à part Oguri Shun.
Je l'ai vu pour la première fois en 2008, et il est toujours dans mon top 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Vueru
Bébé Eito
Bébé Eito
Vueru


Messages : 14
Eito du moment : Tacchon

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:39

Je suis en train de regarde la version 2011 elle est pas au même niveau que l'original, même si j'avoue que certain personnage sont mieux que l'ancien et d'autre nom .
Revenir en haut Aller en bas
fatlouis10
Bébé Eito
Bébé Eito
fatlouis10


Messages : 43
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:06

c'est le premier drama que j'ai regardé et je me lasse pas de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:05

Vueru a écrit:
Je suis en train de regarde la version 2011 elle est pas au même niveau que l'original, même si j'avoue que certain personnage sont mieux que l'ancien et d'autre nom .
J'avoue que ça me laisse perplexe moi cette version 2011 :scratch: .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
sendo76
Bébé Eito
Bébé Eito
sendo76


Masculin Taureau Tigre
Messages : 23
Age : 38
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:33

Un très bon drama avec un casting d'acteurs connus assez impressionnant. C'est un de mes premiers dramas donc la première fois que je l'ai vu, je n'avais pas fait attention qu'il y avait beaucoup d'acteurs de connus vu que je connaissais mal à cet époque les acteurs japonais, mais j'ai fini de le regarder à nouveaux la semaine dernière et là je me suis rendu compte que le casting était impressionnant.
Je suis impatient de voir la version 2011 quand elle sera sortie intégralement car j'aime beaucoup maeda atsuko, mais c'est vrai qu'après niveau acteurs les autres ne sont pas aussi connus que ceux de la version d'origine (ce qui est en soit normal vu qu'à l'époque les acteurs n'étaient pas aussi connus que maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 15
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:31

J'ai beaucoup aimé se drama ,original, drôle, un bon casting que demandé de plus ? Mais quand tu apprend qu'il vont refaire le drama ... c'est ridicule je trouve ... Bref pour moi je resterais sur se drama <3
Revenir en haut Aller en bas
ryo-yamapi
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Scorpion Coq
Messages : 14
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:14

Premier que moi et ma meilleure amie on a vu ensemble : on a adoré surtout Nakatsu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:07

Oui, moi aussi c'était mon premier, et Ikuta toma a bien failli me faire mourir de rire. Encore je ne parle pas du "Happy" "Unhappy" de Nakao et Nanba, du tempérament de Tenoji, ni des possessions d'Oscar ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Hisayo
Eito Ranger
Eito Ranger
Hisayo


Féminin Scorpion Coq
Messages : 1463
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:26

Ben comme tout le monde il fût aussi l'un de mes premiers dramas & je l'ai adorer même si y'avais des scènes qui m’énervaient mais après chacun ses goûts :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:40

Histoire de rerire un coup :D : Happy !, L'exorciste
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:46

j'ai bien aimer ce drama , je voulais le voir car il y avait shun oguri
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:29

mon premier drama!! c'est avec lui que j'ai découvert Ikuta Toma, qui est maintenant mon acteur préféré, je trouve même qu'il vole la vedette =) avec sa scène culte et génialissime "HOMO JANAI!!!"

c'est un drama à voir absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:59

Je suis d'accord, Ikuta Toma est THE personnage de cette adaptation. Et il n'y a pas que cette scène (MDR la culotte sur la tête), il a quelques monologues plutôt marrants, dont le moment où il veut prendre sa douche avec Mizuki et celui où il se demande qui sera le père de leurs enfants :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Camoune
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Camoune


Féminin Vierge Cheval
Messages : 69
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:10

C'est le 1er drama que j'ai vu =DD Et j'ai beaucoup adoré, j'ai bien rigolé =D
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:16

C'est marrant, j'ai l'impression que la plupart des dramateurs ont commencé soit par Hanazakari, soit par Hana Yori Dango :D . Démarrage en beauté dans les deux cas ^^.

Commentaire pas très constructif, gomene [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 2164293255 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Hisayo
Eito Ranger
Eito Ranger
Hisayo


Féminin Scorpion Coq
Messages : 1463
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:48

Non mais tu a raison Neryia !!! C'est vraiment l'impression que ça donne !! C'est les deux ou j'ai l'impression que tout le monde les regarde pour commencer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Camoune
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Camoune


Féminin Vierge Cheval
Messages : 69
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:59

Le pire c'est que vous avez raison xDD
En meme temps, ils sont abordables comme dramas et c'est difficile de ne pas les aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Hisayo
Eito Ranger
Eito Ranger
Hisayo


Féminin Scorpion Coq
Messages : 1463
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:00

Mais oui, pour moi c'est le top pour commencer !!! Comme ça après t'en regarde encore pluuuuus & ben tu peux plus t'en passer :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Sabadol
» Drama de Ryo
» [J-Drama] Koizora
» Drama d'Uchi
» [J-Drama] Kaibutsu-Kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: