Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e

Aller en bas 
+67
Chiaki93
cathina
deydeyday
kuristo
cassiewright
chisachan
Floralinne
starry_niight
scrubsy
Nao-chan
Sayuri
nam78570
nini-chan
hitomiY
yukihiko
Miily
jojo53
Mika-chan
Hana1985
lovethau22
Voldiie
miyuki-chan38
Moon-Tsuki
loraline3003
deafrench
thezogy
dashamet
cri2stel
minako810
Banana
Emiko
yozora
Camoune
Dorimi ∞
ryo-san
Hisayo
ryo-yamapi
Alice
sendo76
fatlouis10
Vueru
Neryia
Nyako
carvalho
Iraime
pikanichi
Kanda85
h3llow
3lodiie
Navigator84
OkadaInocchiForEverLove
choupi483
choucha-kun
lilou
nheissy
kan-nya
Dokkun-love
Mana
milou
Onee
getoba
tagadou
myo
Katou-chan
Miya
Bestaflex
xMichiko
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
starry_niight
Bébé Eito
Bébé Eito
starry_niight


Féminin Verseau Cheval
Messages : 17
Age : 33
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:20

Celui-ci est un must ! je ne me lasserais jamais de le revoir , le casting est parfait , tous les acteurs y compris les rôles mineurs sont excellents .
Le club de théâtre et celui de karaté sont hilarants xD .
Revenir en haut Aller en bas
Floralinne
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Taureau Chat
Messages : 12
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:55

C'est le deuxième drama que j'ai regardé après Hanadan :)
Bref c'est un des drama cultes qu'il faut absolument regarder ^^. Il y a un superbe :) j'adore le rôle de Tôma <3 heureusement que c'est lui qui fait Nakatsu sinon je pense que ça ne serai pas aussi marrant et le décor est tout aussi génial mais dommage que le rôle de Shun soit trop plat ><
Sinon Maki est superbe dans le rôle de Mizuki et Oscar me fait trop délirer xD
Bref, je me répète encore mais il faut absolument le regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
chisachan
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:20

j'ai vu les 2 version, j'adore ceux drama ^^ il a de bon acteur et l'actrice aussi est super
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:05

mon premier drama japonais. et un gros coup de coeur pour Toma.
juste apres j'ai vu stand up, quand j'ai vu que shun jouait dedans,j'ai du regardé à nouveau hanazakari, tellement j'étais choqué des rôles differents, je ne l'avais pas reconnu.
excellent drama, pour des acteurs géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
kuristo
Bébé Eito
Bébé Eito
kuristo


Vierge Chat
Messages : 13
Age : 36
Eito du moment : Baru

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:23

ce drama est pour moi un must have to see^^ tout les perso sont cool et namba aussi :)
largement mieux que la saison 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-jinso.fr
Invité
Invité




[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:42

Le premier drama que j'ai vu ! Et j'ai adoré ! Ikuta Toma est trop drôle ! et Maki est vraiment jolie =) Par contre, j'ai un problème avec Oguri Shun je crois... Je l'aime pas, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:30

Que dire à part ... J'ADDOOOOOORRRREEE [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 83138432 !!!! Ikuta est pire qu'un Baka la dedans [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 13909970 !! l'histoire principal n'est pas vraiment intéressante mais les délires à côté sont vraiment excellents!!! Fanchement c'est une belle brochette d'acteur [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 83138432 !!!
Revenir en haut Aller en bas
deydeyday
Bébé Eito
Bébé Eito
deydeyday


Féminin Balance Rat
Messages : 22
Age : 39
Eito du moment : Tacchon

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 2:40

Aaah~! Hanakimi !
Après HanaDan, je suis tombée amoureuse de Shun Oguri, du coup j'ai commencé à faire toute sa filmographie ! J'ai donc regarder Stand Up et après HanaKimi !

Franchement, drama excellent ! Ikuta Toma y est plus que génial et c'est le 1er drama où j'ai découvert Yamamoto Yusuke (après j'ai décidé de faire toute sa dramagraphie XDD).
Je ne suis pas fan de Maki et surtout de son jeu d'actrice en fait... les dramas où je la trouve géniale sont rares... Mais ça ne m'a pas empêché d'aimer ce drama (ni les autres où elle joue XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://deydeyday.tumblr.com/
cathina
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cathina


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 101
Age : 45
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 1:05

j'ai aimé

j'ai été morte de rire ... vraiment des cas les mecs !! * et oui les mecs savent parlé tout seul *

c'est le premier que j'ai vu de Oguri Shun et le deuxième avec maki, vu que le premier etait avec pi ( kurasagi ) * génial en passant *

je le conseille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki93
Bébé Eito
Bébé Eito
Chiaki93


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 17
Age : 30
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 9:08

C'est THE drama où j'ai carrément explosé de rire du début jusqu'à la fin! Vraiment à mourir de rire! j'ai largement préféré cette version pour le coté comique! Juste Enorme
Revenir en haut Aller en bas
fleurineige
Bébé Eito
Bébé Eito
fleurineige


Messages : 28
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:38

le tout premier drama que j'ai regardé!!
Revenir en haut Aller en bas
chryz45
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 20
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:53

Le deuxième drama que j'ai regardé après Coffee prince, j'avais lu le manga et quand j'ai vu qu'il y avait un drama fait dessus, j'ai été voir, j'ai trouvé qu'il était assez bien rendu.
J'ai également vu la version coréenne que j'ai bien apprécié mais j'ai vraiment pas accroché à la version taïwanaise, j'ai du mal avec celle qui joue le personnage principal, j'ai pas pu allé au delà du premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
hiiroki
Bébé Eito
Bébé Eito
hiiroki


Féminin Capricorne Singe
Messages : 21
Age : 31
Eito du moment : Yoko

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 0:39

Drama avec un de mes acteurs préféré : Oguri Shun (il me fait rire a chaque fois qu'il est bourré xD)
C'est une histoire pas forcement super poussé hein mais ça se regarde avec plaisir, c'est marrant, c'est touchant a la fin :)
J'adore le Docteur Umeda *.*
Revenir en haut Aller en bas
Miki11
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Capricorne Rat
Messages : 12
Age : 27
Eito du moment : Yasu

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:07

Vraiment bien ce drama ! :D On rigole bien, l'histoire et un peu barré mais ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Sabadol
» Drama de Ryo
» [J-Drama] Koizora
» Drama d'Uchi
» [J-Drama] Kaibutsu-Kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: