Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ohayo, AnCam desu, yoroshiku

Aller en bas 
+15
Onee
Aria
Amélie
kimiko
ShiHyuu
Kina
Bibi
kaidoh20
June
Shakkun
Nasu
Tura-chan
Mizuki
Chonchon
ancam
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ancam
Eito Capricieux
Eito Capricieux
ancam


Féminin Verseau Coq
Messages : 74
Age : 43
Eito du moment : Baru

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:46

(d'une toute petite voix, un peu intimidée) : Bon, et bien, bonjour (ou bonsoir), je m'appelle Anne-Camille, mais mes amis me surnomment et m'appellent AnCam (c'est plus court).

Je suis une petite blonde (si si, quand on fait 1m50 on est petite!) de 29 ans (bien qu'on me dise souvent que j'en paraît 10 de moins), célibataire, et je travaille dans un musée en Vendée (mais si, vous connaissez forcément ce département, au Sud de Nantes : le Vendée Globe aux Sables d'Olonne, et le Puy du Fou : c'est nous !).

J'ai connu ce forum en allant jeter un coup d'oeil (très régulier puisque 2 fois par jour au moins) sur le site de la Baka-chan fansub il y a quelques minutes, et me voilà parmi vous.

Bien que j'adore tous les membres des Kanja, mon chouchou est Tacchon. Mais je dirais que mon top 3 se compose de Tacchon, Baru et Maru, chacun prenant tour à tour la tête du classement.
Quant à leurs chansons, j'adore Heavenly Psycho, Watashi kagami, Ukiyo Odoribito, Aojashin, Life, Puzzle et Mamoritai, entre autres. Et bien sûr, comment passer à côté de la chanson des Eito Rangers et de leurs prestations lors des concerts !

En dehors de ma vie de Kanjanienne (qui prend pas mal de temps, j'en arrive même je pense à soûler mes amis au boulot, bien qu'ils ne me le disent pas (ils sont trop mignons pour ça!)), je travaille (dans la joie et la bonne humeur avec des super collègues donc), je regarde des dramas (je fais même un peu de check pour une team de fansub, et c'est d'ailleurs la timeuse de mon équipe qui m'a fait découvrir les Kanja, et pour ça, je la remercie infiniment!), j'écoute de la musique (japonaise évidemment), mais je lis aussi, je vois des amis... enfin, bref, j'ai une vie normale, tout comme vous (ou du moins la plupart j'espère!).

Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir embêté avec ma présentation, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, et je vous dis à bientôt sur le forum.

Ja mata
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:21

Bienvenuuuuuuue :D

Alours alours :3
C'est cool de travailler dans un musée ? *-*
Tu écoutes d'autres groupes J's ?
*Chonchon ou l'art de passer du coq à l'âne xD*


Amuses toi bien,
Et à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:35

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien avec nous ♥
Au plaisir de te lire ♫

Tu bosse pour quelle fansub ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
ancam
Eito Capricieux
Eito Capricieux
ancam


Féminin Verseau Coq
Messages : 74
Age : 43
Eito du moment : Baru

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:51

Bosser dans les autres musées, je sais pas, mais dans celui où je suis, oui ! On est une équipe de jeunes (je suis une des plus "vieilles" !), on s'entend super bien, on rigole, on se fait des sorties... bref, on peut difficilement avoir une meilleure ambiance que la nôtre !
sinon, oui, j'écoute d'autres Johnny's (Arashi et Kat-tun surtout)

Je bosse pour la Drama-Jinso Fansub : j'ai checké Kiina, on a fini Karei Naru Spy (il faut juste encoder les épisodes), et là, on bosse sur Pandora. Alors, s'il y a besoin de checker ici, je peux aider (même si je ne maîtrise pas à fond les logiciels !)
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:52

Salut!!!!! :D Décidément, Baka-Chan, c'est le bien!!! ^^ *sort avant de se faire frapper u.u*

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien avec nous!!! ^^

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:06

Maruuuuuuuuuu !!!! (pardon, étant peu souvent sur le fofo en ce moment pour cause de master de m**** je suis en manque de Maru, donc quand je vois son nom ça me met en joie ^^)

Bienvenue ici !!
Amuses-toi bien ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Shakkun
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Shakkun


Féminin Scorpion Coq
Messages : 116
Age : 30
Eito du moment : Hina

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:30

Bienvenue
Amuse toi bien sur le forum :P
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 6:15

Bienvenue !!!
J'aime bien ton ava^^


Papa Nasu a écrit:
je suis en manque de Maru, donc quand je vois son nom ça me met en joie ^^
Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru *sort*
Revenir en haut Aller en bas
ancam
Eito Capricieux
Eito Capricieux
ancam


Féminin Verseau Coq
Messages : 74
Age : 43
Eito du moment : Baru

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:34

Merci à toutes.
Pour mon avatar, j'en aurais voulu un avec mon trio infernal, mais je ne l'ai pas encore trouvé... pourtant je ne désespère pas !!!
Pour Nasu, je reprendrais la très bonne idée de June (quand on peut faire plaisir aussi facilement, pourquoi s'en priver) : Maru, Maru, Maru, Maru....
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
kaidoh20


Féminin Balance Rat
Messages : 316
Age : 39
Eito du moment : Yoko

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:23

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20.livejournal.com/
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:08

Hello~
Oh j'aimerai bien bosser dans un musée, ça doit être super interéssant *_*
Et la Vendée c'est très beau ♥


En tout cas bienvenue z'iciiiiiiiiiiiiiiiiii ~
Revenir en haut Aller en bas
ancam
Eito Capricieux
Eito Capricieux
ancam


Féminin Verseau Coq
Messages : 74
Age : 43
Eito du moment : Baru

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:12

oui, la Vendée c'est pas mal, mais bon, je crois que l'herbe est toujours plus verte ailleurs !
Et oui, travailler dans un musée est hyper intéressant, surtout quand on a fait des études d'Histoire comme moi (je dois avouer que quand on a fait Histoire et qu'on veut pas être prof, on n'a pas trop de possibilités de rester dans le domaine, alors c'est super cool.)
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kina


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3542
Age : 28
Eito du moment : Yoko

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:01

Bienvenue parmi Nous sur le Forum ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://xl-kina-tegoshi.skyrock.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:03

June a écrit:
Papa Nasu a écrit:
je suis en manque de Maru, donc quand je vois son nom ça me met en joie ^^
Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru *sort*

Ancam a écrit:
Pour Nasu, je reprendrais la très bonne idée de June (quand on peut faire plaisir aussi facilement, pourquoi s'en priver) : Maru, Maru, Maru, Maru....

Oh merci ! Vous êtes trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:46

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
ancam
Eito Capricieux
Eito Capricieux
ancam


Féminin Verseau Coq
Messages : 74
Age : 43
Eito du moment : Baru

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:49

de rien, Nasu. Comme je le disais, quand on peut faire plaisir...

Spoiler:

(désolée si ça ne fonctionne pas, c'est la 1ère fois que j'essaie ça)
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:05

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:38

Bienvenue ♥
Désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
ancam
Eito Capricieux
Eito Capricieux
ancam


Féminin Verseau Coq
Messages : 74
Age : 43
Eito du moment : Baru

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:36

Merci à toute. L'ambiance a l'air sympa sur ce forum. ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:18

ancam a écrit:
oui, la Vendée c'est pas mal, mais bon, je crois que l'herbe est toujours plus verte ailleurs !
Oui, chez Tacchon!
*sors*
On me l'a faite à mon arrivée (si jme souviens bien, pour ne pas dénoncer, Hachi xD), et l'occasion était trop belle pour que jy fasse pas xD

Comme on parle de Tacchon, tu meurs d'envie de rejoindre sa secte! si, si, je le vois bien! Alors, n'hésite pas, viens signer ICI!

tu travailles dans un musée *___*
Je t'envie là!
J'ai fait des études pour ça mais j'ai rien trouvé pour le moment T_T

Ah et avec mes égarements, j'oublie l'essentiel: bienvenue sur le fofo!! ^o^

edit: j'allais oublier! Une photo spéciale pour toi ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ancam
Eito Capricieux
Eito Capricieux
ancam


Féminin Verseau Coq
Messages : 74
Age : 43
Eito du moment : Baru

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:20

Pas mal le coup de l'herbe plus verte chez Tacchon. ça m'a bien fait rigoler.

Merci pour la photo, je l'adore !

Oui, travailler dans un musée, c'est sympa, et c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance de trouver ce boulot, d'autant plus qu'avec une maîtrsie d'Histoire Moderne, si tu ne veux pas être prof, tu ne peux pas faire grand chose !
Tu as fait quoi, Aria, comme études ? Et tu cherches quoi exactement ?

L'adhésion à la secte de Tacchon est très alléchante, mais est-ce qu'on peut être dans plusieurs sectes à la fois ? (J'arrive pas à me décider entre Baru, Maru et Tacchon !)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:29

J'ai fait un DUT Information-communication option Musée et une lience Métiers du Livre et de la Culture, option musée.
Mon but, c'était de passer les concours de la fonction publique et travailler dans un musée.
J'ai pas réussi cette année, mais je retente le prochain.

Pour les sectes, désolée, on peut en intégrer qu'une à la fois. Ou aucune aussi si le choix est trop dur, c'est pas une obligation de faire partie d'une.
tu peux visiter les différents de tes chouchous, ça t'aiderait peut-être *ou pas* à faire un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:45

Pour Tonta : Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru Maru ! * Courage courage ma Tonta ! Hier, une psychologue m'a trop faite peur en me parlant de Master donc... Je ne peux que compatir ;____; *

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
ksonso
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
ksonso


Féminin Bélier Cheval
Messages : 4614
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:39

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
ancam
Eito Capricieux
Eito Capricieux
ancam


Féminin Verseau Coq
Messages : 74
Age : 43
Eito du moment : Baru

ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:37

Désolée de ne répondre que maintenant mais j'étais parti en week-end pour l'anniversaire surprise d'un ami : 30 ans, ça se fête ! :anni: Je suis juste revenue tout à l'heure.

Aria, tu as raison de retenter les concours, c'est rare d'en avoir un la première fois. Et puis, tu as l'air d'avoir un bon cursus. Tu as pensé aux centres de documentation des musées ou des services de Conservation dans la fonction publique ?
Mon musée dépend de la fonction publique territoriale, mais il y a aussi des petits musées privés : moins de moyens mais souvent beaucoup plus de liberté. C'est pas mal aussi, étant donné la lourdeur administrative !
Enfin, si je peux t'aider, n'hésite pas !

Pour les sectes, j'vais réfléchir, mais comme j'ai toujours du mal à me décider, c'est pas gagné que j'adhère à l'une d'entre elles !! :euh:

Quant à Onee-chan et ksonso, merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohayo, AnCam desu, yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo, AnCam desu, yoroshiku   ohayo, AnCam desu, yoroshiku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohayo, AnCam desu, yoroshiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoroshiku! HIME-SAMA DESU!!
» Ohayo mina-san! Yoroshiku :3
» Hi Minna San Konnichiwa!!! Sokéla Desu Yoroshiku Onegaishimasu!!!!
» Ohayo, Manga2712 desu~
» Ohayo!! Ju-chan desu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: