Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [K-Drama] Mary Stayed Out All Night

Aller en bas 
+9
clowne
Nishikida
Neryia
Sayuri
Dokkun-love
bigkaboum
Bibi
marluuna
Miaka-hime
13 participants
AuteurMessage
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:48

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Mary_stayed_out_all_night

Résume :

Wi Mae Ri est la fille d'un homme d'affaires qui a fait faillite.
Elle a du caractère et peu d'expérience en amour.
Un jour, elle rencontre Kang Moo Kyul un jeune homme à l'esprit libre,
chanteur dans un groupe de rock, qu'elle se met à fréquenter.
Les choses progressent plutôt bien entre eux jusqu'à l'arrivée de Byun Jung In
qui est à lui seul la définition même du "prince charmant",
puisqu'il est à la fois beau, riche, venant d'une bonne famille, intelligent...
Autrement dit, toutes les qualités nécessaires pour séduire Mae Ri ?

Casting :

Moon Geun Young : Wi Mae Ri
Kim Jae Wook : Byun Jung In
Jang Geun Seok : Kang Moo Kyul
Kim Hyo Jin : Seo Joon
Park Sang Myeon : Wi Dae Han (Le père de Mae Ri)
Lee Ah Hyeon : Kam So Young (La mère de Moo Kyul)
Lee Eun : So Ra
Park Jun Gyu : Jung Suk (Le père de Jung In)

Nombres d'épisodes : 16
Durée d'un épisodes : 1 h
Genres : Comédie, Romance, Musique
Année de Production : 2010
Pays de Production : Corée

Trailer :










Mon avis :

Malheureusement les épisode ne sont pas disponibles en vostfr, même sur vikii (du à un problème avec les producteurs ou la chaine de diffusion)
Mais les teasers mon donner plus qu'envie puis le casting quoi *o*
Jang Geun Suk (j'aime sa coupe *o*) et Kim Jae Wook (j'aime moins sa coupe mais il reste bien séduisant xD)
Jae Wook il vous dit quelques choses ? xD Bah c'est le gay du film Antique Bakery (si celui qui attire même ceux qui son pas gay xD) et il est aussi le gauffrier dans Coffee prince *o*
Bref l'article principal quand à elle à jouer dans My Little Bride, Cinderella Sister's et Painter of the Wind
Normalement la team kawaiigarden doit s'en occuper plus qu'à attendre
Mais j'ai trop hâte moi >.<
Pour les OST on retrouve Jan Geun Suk qui chante "My Bus", Trax qui chante "Tell Me Your Love" (chanson qu'on entend dans le premier trailer) et Han Seung Yeon des KARA chante "Superstar"
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
marluuna
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
marluuna


Féminin Lion Tigre
Messages : 126
Age : 37
Eito du moment : Yasu

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:35

J'ai vraiment très envie de le voir ce drama !
Les deux acteurs, je les aime beaucoup, et puis le thème de ce drama là me tentait bien, alors je suis dégoûtée qu'ils ne soient pas sous-titrés :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 2:42

Et bien j'ai une bonne nouvelle
les deux premiers épisode (sur 3 diffusés) sont disponible en ddl vostfr
Depuis hier soir *o*
Tu peux les trouver là : ddl
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:00

Ooooh ! Ca m'étonne pas ça (H)
J'ai bien envie de le voir ~
J'vais les dl en vostfr o/
Mes ses cheveux sont trop longs à Geuny :O
Revenir en haut Aller en bas
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:07

C'est cheveux lui vont très bien comme ça
Il est magnifique xD
Je le préfère avec des cheveux comme ça qu'avec les cheveux très cours de Beethoven Virus >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
marluuna
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
marluuna


Féminin Lion Tigre
Messages : 126
Age : 37
Eito du moment : Yasu

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:18

Miaka-hime a écrit:
Et bien j'ai une bonne nouvelle
les deux premiers épisode (sur 3 diffusés) sont disponible en ddl vostfr
Depuis hier soir *o*
Tu peux les trouver là : ddl

Merciiii !!
J'ai vu le premier et je suis fan ! Pour Kim Jae Wook bon on a encore rien vu (mais j'ai confiance)... La jeune fille est sympa aussi, mais elle me rappelle un peu celle de BOF...
Puis sinon... "Il" est superbe comme ça oO... Et ça change tellement de You're beautiful par exemple... Nan là je suis accrochée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
bigkaboum
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 11
Eito du moment : Hina

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 1:06

c un drama a voir parce qu'il y a Kim Jae Wook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokkun-love
Bébé Eito
Bébé Eito
Dokkun-love


Féminin Poissons Cheval
Messages : 33
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:52

Moi j'ai vue jusqu'a l'épisode 6 !!! Se drama est trop bien l'actrice est trop drole !!! ET jang geun suk trop magnifique avec ces cheveux long et se look !!! Il m'a tuer quand je l'ai vue sur scene !!! Et les chansons sont trop bien ! J'adore particulierement my bus et my precious !!! Présser de connaitre la fin de l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:05

moi j'adore, le truc c'est que j'en suis à l'épisode 9, et je me demande comment ils ont fait pour faire 16 épisodes...
bon sinon le casting est parfait, la fille est mimi, bon je dois dire qu'elle me saoule un peu...mais les deux gars sont trop droles!
bon drama coréen encore et la bande son, j'en parle même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:09

Salut à tous.
J'ai vu les 16 épisodes, dont 11 en vostfr.
Jang Geun Seok est encore une fois magnifique, surtout lorsqu'il chante.
Wi Mae Rii est l'héroïne coréenne classique je dirai.
Le trio fonctionne bien et la bande son est vraiment superbe. Avec une préférence en ce qui me concerne pour "Tell me your love" et" My bus".
On peut considérer qu'il y a deux parties dans ce drama, l'épisode 8 étant la charnière. J'ai préféré la première, la seconde trainant un peu en longueur à mon goût, en particulier le dernier épisode. Ce qui ne m'a pas empêché de terminer.
Impossible de l'éviter si vous êtes une fan de Jang Geun Seok. Belles performances live dans le drama, malheureusement trop courtes : épisodes 1 (début du second quart d'heure) et 14 (fin du premier quart d'heure).
Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nishikida
Bébé Eito
Bébé Eito
Nishikida


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 27
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:41

    J'ai fini le drama hier (ou avant-hier je sais plus... ? Bref' c'est pas grave on s'en fout x) et je l'ai trouvé vraiment sympa. JGS (mon acteur coréen préféré soit dit en passant) est vraiment beau dedans, c'est fou ça *o*
    L'histoire du drama est sympa, même si à la longue le père de Mae Ri devient chiant, on a juste envie de lui filer une gifle et de lui dire de laisser vivre sa fille (è_é) mais à part quelques petits détails du genre, le drama n'est pas "lourd" comparé à d'autre du même genre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:37

Je n'ai pas dit que c'était lourd. Juste que la fin trainait un peu en longueur. Enfin, je pense qu'on aurait pu se passer du "rebondissement" du dernier épisode. Au moins, on nous épargne les longues séances de pleurnicheries. C'est souvent là que les acteurs surjouent et deviennent ridicules.
Jang Geun Seok je le répète était parfait. Toujours musiciens mais totalement différent par rapport à You're beautifull.
Perso, le père de Jung In m'a plus énervé que celui de Mae Ri.
Mes passages préférés restent les 2 lives des épisodes 1 et 14. Le premier parce que j'adore cette chanson, le second à cause de l'ambiance et l'annonce préliminaire.
La conclusion est un peu frustrante je trouve, même si c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nishikida
Bébé Eito
Bébé Eito
Nishikida


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 27
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:44

    Ah non mais mon post n'était pas du tout une réponse au tien Neryia.
    Quand j'ai dit que le drama n'était pas "lourd", je ne faisais pas allusion à ce que tu as pu écrire, je donner juste mon avis rien de plus ^^'

    Neryia a écrit:
    Mes passages préférés restent les 2 lives des épisodes 1 et 14. Le premier parce que j'adore cette chanson, le second à cause de l'ambiance et l'annonce préliminaire.
    Je suis totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:07

No problem :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
clowne
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 1
Eito du moment : Hina

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:09

Il a l'air vraiment super comme drama j'ai vraiment envie de le voir !! J'avais adoré You're beautiful !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:40

Au début je ne voulais pas vraiment le voir mais je l'ai quand même essayer et franchement je l'ai trouvé super :) .
Revenir en haut Aller en bas
kizoku
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 18
Eito du moment : Hina

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:07

j'ai aaaaaaaaadoooooooooooooorrrrrrrrrréééééééééééé ce drama, je ne sais pas quoi dire de plus a part génialissime ^_^
Revenir en haut Aller en bas
NoNo-Tegoshi
Bébé Eito
Bébé Eito



Vierge Singe
Messages : 25
Age : 31
Eito du moment : Ryo

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:43

Un drama que je connaissais pas, alors qu'il y a Jang Geun Seok dedans !!! Quel horreur, il faut que je rattrape mon erreur et que je vois ce drama !!!! Merci d'avoir combler mon ignorance --''' <3
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:25

Il a été traduit entièrement pas la Chingu drama fansub à l'époque, par contre je n'ai pas vérifié s'il avait été ré uploadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nanaho-Chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Chien
Messages : 19
Age : 41
Eito du moment : Uchi

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:32

Neryia....t'as vu ce drama ?? et tu as bien aimé ???
Alors, j'ai suivi ce drama lors de sa diffusion car : Geun/Geun pairing + musique rock + ambiance bohême = coup de coeur assuré [K-Drama] Mary Stayed Out All Night 49445637
Mais malheureusement, ça ne l'a pas été pour moi [K-Drama] Mary Stayed Out All Night 270797455 Je ne sais pas si c'était parce que j'avais trop d'attente au niveau de ce drama mais j'ai lâché l'affaire vers l'épisode 8/9 (me souviens plus trop). Le couple Geun/Geun était adorable avec une bonne alchimie mais j'ai trouvé le scénario très très mince (pour ne pas dire inexistant ) e la réalisation pas terrible !
Sinon, je suis d'accord avec vous, la bande son est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:06

L'épisode 8 sûrement, c'est LE tournant, celui où ils sont attachés avec les menottes. En fait j'avais adoré les 8 premiers, mais les derniers c'était beaucoup moins intéressant. Je l'ai fini parce que Jang Geun Seok était bien mignon. Et tu vas rire : c'est grâce à ce drama que j'ai connu KN8. Je sais pas pourquoi quand j'ai tapé le nom du drama sous Google, ce fo est le premier qui soit sorti. Y avait aucune chance que je le trouve ici pourtant XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nanaho-Chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Chien
Messages : 19
Age : 41
Eito du moment : Uchi

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:18

Ah oui, c'est vrai que c'est étonnant que tu es atterrie sur ce forum via ce drama [K-Drama] Mary Stayed Out All Night 2408038294
Le coup des menottes, ça a été le coup de grâce [K-Drama] Mary Stayed Out All Night 2348709073 mais de toute manière avec le recul, je pense que je n'ai jamais vraiment accroché au drama....sauf à son couple principal mais ça ne suffit pas ^^
Ah oui, Arbi est donc ton chouchou coréen ??? j'ai envie de dire que ça ne m'étonne pas car il plaît énormément aux japonaises et effectivement, je trouve qu'il a un côté plus japonais que coréen ^^ T'as écouté ces dernières chansons ? Il chante en duo avec un autre mec, TEAM H ( je ne peux pas encore mettre de vidéo sur ce forum [K-Drama] Mary Stayed Out All Night 2250713929 )
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:29

Arbi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nanaho-Chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Chien
Messages : 19
Age : 41
Eito du moment : Uchi

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:36

Oui c'est son surnom ^^ Je dois avouer que les noms /prénoms coréens étant un peu dur à retenir, je me rabat sur les surnoms déjà existants ou bien j'en créé moi-même ^^
Sinon, ça vaut le coup d'oeil car il a des dreadlocks [K-Drama] Mary Stayed Out All Night 2408038294 Team H " What's your name ".... je te préviens tout de suite, c'est de la grande musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:45

MDR ^^.

Non, autant j'aime bien quand il chante dans les OST, autant j'ai pas aimé ce que j'ai entendu en dehors.
Je peux pas dire que c'est un chouchou. J'ai regardé Mary parce que je l'avais aimé dans You're beautiful, et j'ai Beethoven virus qui traine sur le PC et que j'ai pas vu, mais je cours pas après ses sorties non plus. En fait y a pas un seul acteur coréen pour qui je me dis que je regarderai un drama spécialement pour lui. Même Jae Hee j'ai essayé de regardé Witch Yoo Hee parce que je l'avais aimé dans Delightful girl mais j'ai pas terminé le drama tellement je m'ennuyais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





[K-Drama] Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Mary Stayed Out All Night   [K-Drama] Mary Stayed Out All Night I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Mary Stayed Out All Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [k-drama] Bad Guy
» Drama de Ryo
» [Tw-drama] Hi my sweetheart
» [K-drama] You're Beautiful
» [J-Drama] Orthros no inu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Corée-
Sauter vers: