Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [K-drama] You're Beautiful

Aller en bas 
+60
Anghell
tofiso
NoNo-Tegoshi
kekeryry83000
Tamaki
cassiewright
kizoku
nam78570
Neko-chan
jojo53
lovethau22
clem21
Banana
camomiiille
yozora
Camoune
Hisayo
Brooky23
Souni
carvalho
saaori
Neira
fary-tale
sayori
musebeliever
puppets-world
roytal
Miya
titiopienne
nheissy
kan-nya
Dokkun-love
Mana
Hinako
bigkaboum
getoba
Makushine
myo
akomi
daisuki1989
xMichiko
akai-bara
matsujun154
Hiromichi
Yuki-ki
Gina
pikanichi
Sayuri
Bibi
Lilypimmy
lawry-tsuki
Sachiyo
Solow
Nishikido-sama
Taiila
Natou-chan
cath
yoruku
Konayuki
Natsuki-chan
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsuki-chan
Eito Modo Tacchon Addict
Eito Modo Tacchon Addict
Natsuki-chan


Féminin Bélier Singe
Messages : 116
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:45

[K-drama] You're Beautiful 20090923103913595


Titre : 미남이시네요 / You're Beautiful
Genre : Comédie, Romance
Épisodes : 16
Chaine de diffusion : SBS
Période de diffusion : 07 octobre 2009 - fin novembre
Tranche horaire : Mercredi et Jeudi 21h55

Casting :
Jang Geun Suk dans le rôle de Hwang Tae Kyung
Park Shin Hye dans le rôle de Go Mi Nam / Go Mi Nyu
Lee Hong Ki dans le rôle de Jeremy
Jung Yong Hwa dans le rôle de Kang Shin Woo
UEE dans le rôle de Yoo He Yi


Résumé :
Une histoire à propos de derrière les coulisses de la vie d'un groupe de musique. Jang Geun-Suk et Lee Hong-Ki sont à la recherche d'un nouveau membre pour leur groupe. Cependant, à la dernière minute un des membre est blessé et sa sœur jumelle se voit contrainte de se déguisé en lui et de prendre sa place.

Avis :
Super drama !! je vous le conseille si vous voulez bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:04

KYAAAAA SHINWOOOOOOOO... okay... XDD j'ai trop aimé le cast et la démonstration évidente de budgetXDD les voitures, les fringues, les téléphones 100 fois plus avancés qu'ici*pas tant que ça là... disons qu'ils ont 4 ans d'avance sur nousXD*

mais bon... GeunSok avec eyeliner... c'était mon plus grand plaisirXDD YongHwa.... que dire de cette merveille sortie de nulle part.. il me faisait penser a HyunJoong dans Boys Over Flowers dans sa façon d'acter, mais il s'est repris et a changer son acting vers la fin et est devenu meilleur*selon moiXD* et Hongki... quel adorable imbécileXD Angelina Jolie... et sa chanson dans la bus magique la...... et ShinHye est vraiment géniale^^ quelques milles fois meilleure que dans Tree of Heaven... ou elle a tout détruit en pleurant plus qu'Aya dans 1 Litre of Tears... qui elle avait une raison de pleurer...

bon.... je vais pas m'étendre sur la performance décevante de ShinHye dans un autre drama là... elle était super en MiNam, et comment ne pas envier cette fille la quand elle a 3 pétards qui l'aiment bien, et qui peut kisuer GeunSok dans des CM.... *mode jalouse..XD*
Revenir en haut Aller en bas
yoruku
Bébé Eito
Bébé Eito
yoruku


Féminin Verseau Chat
Messages : 15
Age : 36
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:09

un très bon drama, c'est un de mes coup de coeur de 2009!

je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce qu'à dit konyauki!! Geum soek et ses coup de cheveux, Hong Ki et sa chienne Zolie, et le mec qui joue Shinwoo est sympa il ne m'a pas trop marquée!! J'ai également adorée le manager des A.N.Jell

en tout cas, Geum Soek nous preuve encore une fois qu'il est un très bon acteur mais ce n'est pas tout, monsieur a une très belle voix!! si vous voulez l'écouter :


l'OST du drama est dispo sur nautiljon! je vous conseil vraiment de l'écouter!!

comme note pour ce drama, je lui donnerai un 9/10!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cath


Féminin Poissons Dragon
Messages : 441
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:52

J'ai vraiment adoré ce drama!
Sentimental, comique, acteurs géniaux...seul bémol pas assez de musique pour un drama sur le sujet!!
Mais bon pour le peu de chansons qu'il y a elles sont magnifiques! donc je me plaints pas!
L'ost est trop belle! ;)

Moi c'est le manager qui m'a plus marqué, avec ses petits délires il m'a donné mal au ventre tellement je me marrais! *Sorry, sorry - Suju :D *

Moi aussi je veux noté!! donc un 8/10^^
Revenir en haut Aller en bas
Natou-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Natou-chan


Féminin Balance Singe
Messages : 17
Age : 31
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:07

* j'ai vu le nom du drama ... je devais poster xD *

Ce drama est juste magnifique ... il est captivant, mignon comme tout, les personnages attachants, les chansons superbes ... que demander de plus ?

C'est un drama agréable à regarder, plein de références à la musique coréenne * La reprise de la chorégraphie de "Abracadabra" des Browned Eyed Girls m'a fait rire xD *, très drôle, avec une histoire d'amour comme on les aime <3

Coup de foudre pour Lee Joon Ki quand même ... la scène de la chanson m'a faite pleurer T_T
* et pour la peluche lapin-cochon xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://natou98.skyblog.com
Taiila
Bébé Eito
Bébé Eito
Taiila


Féminin Verseau Rat
Messages : 25
Age : 39
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:52

j'adore ce drama il est super, j'ai bien rigolé^^
l'actrice est juste trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido-sama
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Nishikido-sama


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 52
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:22

Je l'adore ce K-drama, je ne l'ai pas encore fini, je n'en suis qu'à l'épisode 4. Mais je compte bien rattrapper mon retard maintenant que tous les épisodes ont été sortis par la team^^

Les acteurs sont vraiment excellents.Park Shin Hye est trop marrante, elle meilleur dans des comédie que losrqu'elle pleure(même si elle a quand même réussis à pleurer dans ce drama aussi^^).Jang Geun Suk est plus que magnifique dedans(<-- Non, je n'auserai jamais faire d'infidéliter à mon Ryo-chan :kampai: ).Par contre, c'était la premiére fois que je voyais Lee Hong Ki et franchement il est cro mimi et super marrant dans ce drama lui aussi^^

Je vais finir en disant que l'OST est tout simplement magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Solow
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 8
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:41

J’imagine que si je n’avais pas vu autant de dramas avant celui-ci j’aurais pu dire qu’il était vraiment bien.

Malheureusement, ce n’est pas le cas^^
Tout est un peu déjà vu, pas de grandes surprises dans le scénario.
Mais, je dois reconnaitre que les événements au début s’enchainaient d’une façon extra !
Ce que j’ai put rire ! Les toilettes xD
Et la bougie ! La bougie ! Je me bidonnais en regardant, je pouvais plus m’arrêter.
J’en ai rit pendant deux heures et j’ai du raconté la scène à tout le monde chez moi (Même si le "tout le monde" s’en moquait et qu’on me comprenait pas tellement je riais en racontant).
Apres, comme souvent quand je regarde un drama, je m’ennui, et je fini les derniers épisodes en 10 minutes au lieu de leur durée normale^^ (Donc mon avis sur le drama est limité, j’ai pas tout vu --’)
Je retiens Jolie ! Je suis fan de son maitre blond impulsif, il est trop mignon. Et sa scène de « recalage » ne m’a pas embête contrairement à beaucoup de scènes de ce genre !
Les musiques sont agréables aussi.

Je suis contente de l’avoir vu, mais ce n’est pas un drama marquant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido-sama
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Nishikido-sama


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 52
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:30

Moi aussi j'ai déjà vu beaucoup de dramas, mais celui-là, même si c'est du déjà vu, j'adore, aprés c'est chacun son avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Bébé Eito
Bébé Eito
Sachiyo


Messages : 15
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:27

C'est un très bon drama. Et non pas spécialement dans l'histoire qui est du réchauffé minute express . Mais plus par le jeu des acteurs. Ils sont vraiment bons. Mon préféré reste Lee Hong Ki qui franchement joue à la perfection ce rôle. De plus l'actrice Park Shin Hye que j'avais absolument détestée dans Heaven's tree m'a époustouflée.
Revenir en haut Aller en bas
lawry-tsuki
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
lawry-tsuki


Féminin Balance Serpent
Messages : 108
Age : 34
Eito du moment : Yoko

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:22

J'ai franchement adoré ce drama! pour une fois (dans un drama coréen) la fille doit pas partir avec un autre gars pour sauver celui qu'elle aime, et le héro attend pas 2 ans avant de la revoir et de reconquérir sa belle!!

Enfin si, c'est un peu ça quand même, mais c'est pas grave! c'était trop drôle et touchant! j'ai même versé une larme à certains moments!
Revenir en haut Aller en bas
Lilypimmy
Bébé Eito
Bébé Eito
Lilypimmy


Féminin Taureau Cheval
Messages : 13
Age : 33
Eito du moment : Maru

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:29

Trop marrant ce drama !
JGS est magnifique dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:05

*vient de se rendre compte qu'elle n'avait MEME PAS poster ici* *maxi shame on me*

Mon premier (et unique, pour l'instant, mais on dira rien) drama coréen et.. DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Comme c'était trop classe ! Comme c'était trop drôle ! Comme c'était troooop adorable ! Comme j'ai rie et pleuré ! Comme ils sont beaux aussi *~*. Et l'OST est géniale !

Et grâce à ça je me suis mise à CNBlue après ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:20

ben j'ai regardé quelque drama, enfin nan pas mal de drama, je dois dire que l'histoire bon bien sur on s'attend à la fin, enfin on sait comment ça va finir, c'est juste qu'il y a tellement de truc entre que tu veux tout voir...
je dois dire honnêtement que c'est drama préféré, ben ben d'abord parce que ce n'est pas une adaptation d'un manga que j'ai déjà lu, parce que bien que j'adore boys over flowers version jap et coréenne, ben j'ai pas pu les finir ni l'une ni l'autre! pareil pour les hana kimi ou kimi wa petto, pourtant j'adorais les acteurs, mais pas autant que ceux de "you're beautiful"...
Jeremy est juste trop adorable, enfin il le sont tous... même la fille je l'aime bien!
alors que les filles ben en général je les aime pas, elle correspondent mal au personnage ou elles sont énervantes ou moches! (nan mais faut le dire!)
ben là nan!
franchment je recherche trop un drama qui soit comme celui-là, parce que c'était vraiment un coup de coeur! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
pikanichi
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
pikanichi


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 177
Age : 33
Eito du moment : Yoko

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:09

You're beautiful, comment j'ai pu rater ce topic?

Un drama que j'ai adoré qui m'a beaucoup fait rire et enrager aussi (parce que je ne sais pas pour vous mais moi je peste contre les personnages quand l'histoire se déroule mal^^).
Bien sûr, l'histoire est classique, mais les acteurs, les rebondissements et la musique rendent le drama très attrayant!
J'y ai découvert Jan Geun Seuk, magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sobafansub.skyrock.com/blog/
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:01

Après un premier épisode plus que bizarre (je faisais une tête un peu comme ça Ô~ô devant), j'ai finalement accroché. Bon, ok, l'histoire est clichissime mais avec une telle tronche de vainqueur, Jeremy ne pouvait que remporter tous mes suffrages XD
Et pour une fois, c'est suffisamment rare pour que je le signale, je n'avais pas une envie irrépressible de claquer l'héroïne xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-ki
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Yuki-ki


Féminin Poissons Coq
Messages : 110
Age : 31
Eito du moment : Baru

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:14

Ca fait 4 fois que je le vois, et j'aime toujours autant ♥ Les acteurs sont vraiment bons, et puis l'OST quoi *-* Qui n'a jamais regretté que A.N.JELL n'existe que dans ce drama? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://N-M-P.skyrock.com
Hiromichi
Bébé Eito
Bébé Eito
Hiromichi


Messages : 44
Eito du moment : Yoko

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:56

huhu ce drama, un petit coup de coeur de la fin d'année 2009.

Des acteurs sublimes.

Les trois gars vraiment bon, Jérémy complètement adorable (les moments où il se gifle *W*), un Geun Seok charismatique (poursuite du cochon xD), et Yonghwa tout mignon mais qui bouge son popotin qu'à la fin où elle est total dingue de Geun Seok.

De plus je suis contente car grâce à lui, ma meilleure amie est tombée amoureuse des dramas coréens. Et j'ai pu rendre quelques amis fan aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
matsujun154
Bébé Eito
Bébé Eito
matsujun154


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 21
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:41

J'ai trop adoré, c'est mon drama coréen préféré
C'est plutot drole, les acteurs sont mignon et l'OST vraiment rien a dire tellement il est génial :D
Revenir en haut Aller en bas
akai-bara
Bébé Eito
Bébé Eito
akai-bara


Féminin Scorpion Coq
Messages : 20
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:34

J'ai eu un coup de foudre pour ce drama!! D'ailleurs je l'ai vu 2 fois x3
Le thème de la musique, des beaux oppas, une fille déguisée en garçon, de l'amour, etc... un petit cocktail bien appétissant qui fait que j'ai dévoré ce drama :)
Ah oui j'allais oublier : l'OST est vraiment sublime!
Revenir en haut Aller en bas
xMichiko
Bébé Eito
Bébé Eito
xMichiko


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 20
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:41

J'ai regardée le drama a la base pour Hong Ki que je connais depuis un moment du groupe F.T. Island. J'étais vraiment impatiente de le voir tenir un rôle un peu plus important que dans les autres dramas ou il n'a fait que quelques apparitions. J'avais de grandes espérances, et j'avais très peur d'être déçue ou de me retrouvée face a quelqu'un complètement différent du HongKI des FTI qui est d'humour joyeuse habituellement.
Puis finalement j'ai regardée le drama, dés les premières min j'ai accrochée, l'humour est directement présent avec la fille et sa musique ! x') Le thème était bien annoncée, et au plus les épisodes passaient au plus j'aimais, et c'était quand même parfois douloureux au coeur, Jeremy dans le bus, YongHwa et les chaussures .. et la peste de Fée nationale, j'crois que dans la catégorie méchante elle bats tout les records, qu'est ce que j'ai aimée la détester
J'ai aimée toutes les allusions au étoiles qu'il y a entre TaeKyung et MiNam, j'ai trouvée ça joli !!! :')
Après YongHwa que je ne connaissais pas du tout, j'ai appréciée sont rôle, comme son jeu d'acteur. Sont rôle parce que, ouais, c'est le mec qu'on voudrait toutes, attentionné, protecteur, gentil, etc.. et qu'est ce qu'il m'a fait mal au cœur le pti chou ! T_T

Un drama a voir absolument ! j'ai tellement aimée qu'il fallait que jfasses voir ce drama a des amies (qui n'aiment pas trop tout ce qu'est asiatique) et a ma grande surprise j'ai réussie a faire 3 accroc de plus au monde du drama et j'en suis très FIÈRE ! :D

Enfin bref, DRAMA a voir ABSOLUMENT ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-wa-kishigai-desu.over-blog.com
daisuki1989
Bébé Eito
Bébé Eito



Masculin Lion Serpent
Messages : 12
Age : 34
Eito du moment : Yasu

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:45

Il est trop bien ce drama j'adore l'actrice qui joue dedans
Revenir en haut Aller en bas
akomi
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 19
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:29

Habituellement je regarde plutôt les J-dramas, et accroche peu aux K-dramas, mais you're beautiful a été un véritable coup de coeur!
Les acteurs sont tous géniaux,les scènes sont tantôt émouvantes (surtout celle où Jérémy pleure en chantant) tantôt drôlissimes.
Un conseil: si vous ne l'avez pas encore regardé, n'attendez plus et regardez-le!
Revenir en haut Aller en bas
myo
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
myo


Féminin Bélier Dragon
Messages : 124
Age : 36
Eito du moment : Yasu

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:09

Mon gros coup de coeur coréen, magnifique casting : jang geun seok, lee hong ki, Jung Yong Hwa que demander de plus, un pur bonheur à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Makushine
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Makushine


Féminin Verseau Cochon
Messages : 332
Age : 28
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:23

Un super drama, des perso attachants *Jérémyyy*, une belle petit histoire, et l'OST est trop cool !
J'ai adoré :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] You're Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [k-drama] Bad Guy
» Drama de Ryo
» [K-drama] Smile , You
» [J-Drama] Yuuki
» [Tw-drama] Hi my sweetheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Corée-
Sauter vers: