Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [K-drama] You're Beautiful

Aller en bas 
+60
Anghell
tofiso
NoNo-Tegoshi
kekeryry83000
Tamaki
cassiewright
kizoku
nam78570
Neko-chan
jojo53
lovethau22
clem21
Banana
camomiiille
yozora
Camoune
Hisayo
Brooky23
Souni
carvalho
saaori
Neira
fary-tale
sayori
musebeliever
puppets-world
roytal
Miya
titiopienne
nheissy
kan-nya
Dokkun-love
Mana
Hinako
bigkaboum
getoba
Makushine
myo
akomi
daisuki1989
xMichiko
akai-bara
matsujun154
Hiromichi
Yuki-ki
Gina
pikanichi
Sayuri
Bibi
Lilypimmy
lawry-tsuki
Sachiyo
Solow
Nishikido-sama
Taiila
Natou-chan
cath
yoruku
Konayuki
Natsuki-chan
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yozora
Bébé Eito
Bébé Eito
yozora


Féminin Vierge Cheval
Messages : 22
Age : 33
Eito du moment : Yoko

[K-drama] You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:19

Un peu comme toi je n'ai pas aimé qu'elle se cache est réapparaisse soudainement (la coïncidence du manager Ma qui la retrouve par hasard juste le jour où ils ont un problème avec le vrai Go mi Nam j'ai trouvé ça trop gros) et le passage du concert aussi je l'ai trouvé exagéré. Même si c'est seulement un drama j'ai trouvé beaucoup trop irréaliste le passage de l'idole qui déclare son amour à une fille devant 15 000 fans et tout le monde les regarde sans rien dire ni bouger...
Et il y a la toute fin aussi. Le fait que finalement, même après tout ça elle parte en Afrique comme rien ne s'était passé. Je trouve que ça donne seulement l'impression que les 15 épisodes précédent n'ont servis à rien, car, au final on se retrouve un peu au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Banana
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Banana


Féminin Bélier Coq
Messages : 562
Age : 31
Eito du moment : Yasu

[K-drama] You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:33

J'ai beaucoup aimé ce drama (qui à été mon premier drama coréen ^-^) mais comme vous, j'ai trouvé la fin un peu raté : / pour les même raisons que vous ! On dirais presque qu'il à été fini à la vas-vite : / je trouve ça dommage parce que j'ai beaucoup aimé le reste et les personnage !
Revenir en haut Aller en bas
clem21
Bébé Eito
Bébé Eito
clem21


Messages : 17
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:00

J'ai adoré ce drama et j'y ai découvert Jang Geun Suk! Je trouve que c'est un excellent acteur très charismatique!
Revenir en haut Aller en bas
lovethau22
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 13
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:06

J'ai adorée ce drama, un de mes drama préférée coréen
Revenir en haut Aller en bas
jojo53
Bébé Eito
Bébé Eito
jojo53


Messages : 13
Eito du moment : Yoko

[K-drama] You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:52

C'est un super drama je le conseil à tout le monde. JGS est super dedans, même si je préfère Lee Hong Gi qui a été une révélation pour moi. L'histoire est assez comique, j'ai d'ailleurs eu plusieurs fou rire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:41

Ce drama est vraiment super , je crois que c'est un des meilleurs drama coréens que j'ai pu regarder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nam78570
Bébé Eito
Bébé Eito



Masculin Sagittaire Chien
Messages : 17
Age : 29
Eito du moment : Yasu

[K-drama] You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 4:03

super drama on ne s'ennuie pas une seule second
Revenir en haut Aller en bas
kizoku
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 18
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:04

juste trop magnifique quoi comme drama non? et le personnage que joue hong hwa est magique quand meme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[K-drama] You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:14

j'ai complètement adoré ce drama, j'ai accroché de suite, rare pour un coréen, enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
Tamaki
Bébé Eito
Bébé Eito
Tamaki


Messages : 21
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:21

Je suis d'accord avec vous : ce drama est très sympa ! Les musiques sont entraînantes, elles sont restées dans ma petite tête *o* !!
J'ai vraiment bien accroché à l'ambiance - certaines scènes sont juste super drôles ! Bon, comme dans tout triangle amoureux, il y a un perdant... Dommage >_< !

Il n'y a pas vraiment de "grand méchant" et c'est très bien; par contre, il y a des abrutis, mais vraiment, parfois c'est juste trop gros [K-drama] You're Beautiful - Page 3 2589450364 On sent qu'il ont tiré de grosses ficelles pour nous faire arriver là où ils voulaient^^'

Bon l’héroïne comme d'hab, faut être indulgent @_@ - les héroïnes sont jamais très travaillées je trouve; surtout celles des K DRAMA : les hommes sont des supermen ! Ils dorment jamais, font tout pour leur princesse même s'ils veulent pas^^'

Pour la fin, petite déception aussi; j'aurais voulu un peu moins de quiproquos, une fin où tout se passe bien du début à la fin, comme dan BAD FAMILY
Revenir en haut Aller en bas
kekeryry83000
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Messages : 12
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:37

Je suis dingue de cette version.
Revenir en haut Aller en bas
NoNo-Tegoshi
Bébé Eito
Bébé Eito



Vierge Singe
Messages : 25
Age : 31
Eito du moment : Ryo

[K-drama] You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:46

Ce drama est magnifique ! je l'ai vu et revu des dizaines de fois et je me repasse tout les meilleurs passages ! En plus j'adore Jang Geun Seok et Lee Hong Ki et c'est grâce à ce drama que j'ai découvert Jung Yong Hwa !!! En plus ils ont tous des voix magnifiques (Jérémy <3 ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
tofiso
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
tofiso


Féminin Poissons Dragon
Messages : 140
Age : 36
Eito du moment : Yoko

[K-drama] You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:42

Ce drama n'est pas bon pour mes nerfs ! XD
Il m'a énervé (beaucoup même, une peluche a failli être décapitée XD), m'a fait pleuré, m'a fait beaucoup rire, bref je l'ai vraiment ADORE !
J'ai bien aimé les musiques aussi puis le casting est trop bien aussi ^^
Lee Hong Ki a de ces mimiques dans ce drama, c'est à mourir de rire et Jung Yung Hwa est trop mimi [K-drama] You're Beautiful - Page 3 83138432
Revenir en haut Aller en bas
Anghell
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Anghell


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 73
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[K-drama] You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:45

Mon tout premier drama Coréen...j'ai vraiment eut du mal au début avec cette langue mais je m'y suis vite habitué et puis il faut dire que ce drama m'a beaucoup aidé à l'apprécier tellement il est formidable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deydeyday
Bébé Eito
Bébé Eito
deydeyday


Féminin Balance Rat
Messages : 22
Age : 39
Eito du moment : Tacchon

[K-drama] You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 2:37

Mon 1er K-drama qui m'a fait découvrir Yonghwa et surtout tombée amoureuse de CNBlue ! (comment ça je ne parle pas du drama là XDD)

Le drama est vraiment bien, j'ai accroché direct avec l'histoire et ces 3 magnifiques anges :)
Je ne regrette pas du tout de l'avoir choisi comme 1er k-drama ! [K-drama] You're Beautiful - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://deydeyday.tumblr.com/
fleurineige
Bébé Eito
Bébé Eito
fleurineige


Messages : 28
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:14

j'aime ce drama!! j'adore l'histoire, ça me fait penser un peu à HanaYori Dang et puis jang geun seuk j'ai adoré son role, sa voix
Revenir en haut Aller en bas
KwiatWschodu
Bébé Eito
Bébé Eito
KwiatWschodu


Messages : 12
Eito du moment : Ryo

[K-drama] You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 14:24

You're Beautiful est l'un des premiers drames coréens que j'ai vus. Jusqu'ici, je suis impressionné par le jeu du personnage principal, mais les acteurs dans le second role étaient aussi génial. Jusqu'à maintenant, en pensant à ce drame, je veux rire. C'est magnifiique
Revenir en haut Aller en bas
Marine1828
Bébé Eito
Bébé Eito
Marine1828


Messages : 23
Eito du moment : Uchi

[K-drama] You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 10:53

J'aime beaucoup le style coréens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-drama] You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] You're Beautiful
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [k-drama] Bad Guy
» Drama de Ryo
» [K-drama] Smile , You
» [J-Drama] Yuuki
» [Tw-drama] Hi my sweetheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Corée-
Sauter vers: