Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [K-drama] You're Beautiful

Aller en bas 
+60
Anghell
tofiso
NoNo-Tegoshi
kekeryry83000
Tamaki
cassiewright
kizoku
nam78570
Neko-chan
jojo53
lovethau22
clem21
Banana
camomiiille
yozora
Camoune
Hisayo
Brooky23
Souni
carvalho
saaori
Neira
fary-tale
sayori
musebeliever
puppets-world
roytal
Miya
titiopienne
nheissy
kan-nya
Dokkun-love
Mana
Hinako
bigkaboum
getoba
Makushine
myo
akomi
daisuki1989
xMichiko
akai-bara
matsujun154
Hiromichi
Yuki-ki
Gina
pikanichi
Sayuri
Bibi
Lilypimmy
lawry-tsuki
Sachiyo
Solow
Nishikido-sama
Taiila
Natou-chan
cath
yoruku
Konayuki
Natsuki-chan
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
getoba
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 21
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 3:21

J'aime les dramas ecrit par les soeurs Hong, elle ont une grande imagination et leur personnages sont toujours bien ecrits. J'etait heureux de retrouver Park shin qui m'avait epoustoufler dans heaven's tree par l'intensite de son jeu. En comparaison ce drama etait un parcours de sante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
bigkaboum
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 11
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 1:03

jadore se drama les musik lactrise est tro mimi
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:17

C'est un drama coup de coeur pour moi ! <3 ~ J'ai énormément aimé les acteurs, l'histoire et l'ambiance de ce drama. Au début j'accrochais mais sans plus, mais au fur et a mesure des épisodes, je suis devenue accro. Franchement, c'est un drama que je conseille a tout le monde! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Mana


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 67
Age : 28
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 1:15

Ah le premier drama que j'ai vu. Cet été d'ailleurs. J'étais pétée de rire du début à la fin ! J'ai toutes les musiques *-* même celle du Bus Magique (celle de Jeremy pour Go Mi Nyu/Go Mi Nam ! Il y a des trucs cultes : le Lapin-cochon, le cochon qui court après Hwang tae kyang alors qu'il écoute breathless de Shayne Ward (même celle-ci je l'ai *o*). Et grâce à ce drama j'ai découvert Lee Hong Ki et de ce fait Ft Island !

J'ai ris, pleuré et aussi enragé : ça me gonflait que Hwang tae Kyang ne cale rien aux sentiments de Go Mi Nyu XD Puis avouez que c'était quand même triste de voir Shin Woo se prendre mille et un rateaux '___'

enfin brefouille xD

Vivement conseillé !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://Lilly-the-runaway.skyrock.com
Dokkun-love
Bébé Eito
Bébé Eito
Dokkun-love


Féminin Poissons Cheval
Messages : 33
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:46

Dwadji-Toki !!!
(lapin-cochon)

Ce drama est juste tordant du debut a la fin !!!
Jang geun suk est trop beau et les tete trop mimi qu'il fais !!! Son personnage se veux hargeux mais il est trop mimi !!! Quand il dis Go mi nam !!! Le moment dans l'aeroport !!! LOL !!! Le coup de la bougie aussi j'ai cru mourir de rire !!!
Et quand il chante surtout a la fin Wouahou !!!!
Quand jang geun suk pose les questions a go mi nam a travers l'ordi et quel lui donne des note il est trop mimi surtout a la fin quand il recoit la note de combien elle l'aime !!! Reaction A-DO-RA-BLE mais j'en dis pas plus pour ceux qui n'aurez pas encore vue se drama !!!
Jeremy est trop adorable aussi et quand il chante dans le bus il m'a tiré une larmes mais Jang geun suk est celui qui m'a vraiment tapé dans l'oeil !!! C'est grace a se drama que je l'ai découvert !!!

Bref si vous l'avez pas encore vue , foncez se drama est trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bébé Eito
Bébé Eito
kan-nya


Féminin Lion Chien
Messages : 42
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:25

Pour tout vous dire, ce drama est une véritable torture tellement il est extraordinaire. Depuis le temps que je voulais le voir, je ne suis vraiment pas déçue, mais alors pas du tout, juste de l'avoir fini, c'est tout. L'histoire est excellente, rafraichissante, drôle, émouvante, magnifique, vraiment, ce drama est parfait !
Tout est subtil, on ne s'ennuie jamais et les une heure d'épisode passent vraiment trop vite. L'OST est magnifique, je ne me lasse pas de l'écouter (comment pourrais-je de toute façon ?), chanté par des voix mémorables. Les acteurs sont tous extraordinaires et impressionnants. Vraiment, je suis sans voix.
Passons maintenant les personnages principaux au crible.

Hwang Tae Kyung, j'ai vraiment eu du mal à le supporter. Je l'aimais bien, ça c'est sûr, mais son caractère m'exaspérait. Arrogant, fier, narcissique mais tout de même encore un peu enfant... Toutes ses mimiques sont adorables et je me surprend à refaire les mêmes --'. Sa voix est extraordinaire et, malgré sa personnalité, je comprends qu'il soit le leader du groupe, il est tout de même à fond dans son boulot.

Go Mi Nyu (lorsqu'elle joue le rôle de son frère), est tout bonnement adorable ! J'ai adoré son rôle ! Bon, naïve, ça c'est sûr, on a envie de la frapper certaine fois mais elle est tellement mignonne qu'on lui pardonne tout rapidement. J'ai vraiment aimé cette fille mais le fait qu'elle fasse souffrir tout le monde (même sans le savoir), était horrible...

Go Mi Nam (le vrai, on le voit pas souvent --'). Étrangement, j'ai des choses à dire sur lui, même si son rôle n'est pas énorme. Déjà, je l'ai trouvé magnifique (pareil que Go Mi Nyu étant donné que Par Shin Hye est la même personne xD), il a un de ces charisme, c'est énorme... Pour le coup, j'aurais vraiment aimé qu'il existe un garçon Park Shin Hye jouant le rôle de Go Mi Nam...

Jeremy, un seul mot pour le qualifier : KAWAII. Je connaissais déjà Lee Hong Ki pour ses chansons avec FT ISLAND, mais en tant qu'acteur, il m'a bluffée ! Je ne m'attendais pas du tout à ce rôle là x). Il est adorable, rafraichissant, mignon tout plein. C'est le rayon de soleil du groupe. Autant vous dire que je l'aime beaucoup. Je me sentais également très mal pour lui lorsque ça allait pas (je dis, vive le bus magique)... Par contre, le drama ne prend pas assez en compte ses sentiments je trouve, c'est dommage.

Shin Woo, j'y arrive enfin... Mon chouchou ! Beau, mature, sérieux et tellement gentil... AAAAhhh, qu'est-ce que j'aurais voulu qu'il finisse avec moi à la fin du drama ! (Au même titre que Jeremy et Tae Kyung d'ailleurs xD Je peux pas tous les avoir --'). Il est tellement gentil avec Go Mi Nyu que ça me faisait de la peine de le voir souffrir autant. Comme il le disait, il est vraiment idiot... Mais son amour est magnifique. Il restait toujours de marbre, son visage ne montrant aucune souffrance, aucune émotion, c'était impressionnant *_*.

Yoo He Yi, la fausse fée, je la déteste (clair, net et précis). Faire souffrir Go Mi Nam, Go Mi Nyu, Tae Kyung, Jeremy et Shin Woo, c'est trop.

Manager Ma, juste extra ! Il est trop drôle cet homme ! J'ai adoré son rôle et cette façon qu'il avait de toujours raconter des bêtises xD.

Le drama est également rempli d'humour vraiment extraordinaire, j'ai adoré l'imagination des personnages retranscrits par de véritables scènes (penser que les acteurs ont dû joués ça me fait trop rire, ils ont dû s'éclater).
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:06

You're beautiful est mon second kdrama (après coffee prince). Et j'ai vraiment aimé. L'histoire peut sembler un peu cul-cul la praline par moment, mais j'ai vraiment attendu le dénouement avec impatience. Le personnage de hwang tae kyung était très bien dans le sens ou il m'exaspérait vraiment, c'est fou ce qu'il m'énervait, mais comme c'était le but recherché je pense, donc bon perso. Mon préféré, shin woo bien sur, gentil, mature, rassurant, en un mot l'idéal.
Je ais pas m'étaler mais chaque personnage était spéciales avec leurs caractéristiques propres qui font que l'on s'attache à ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
titiopienne
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 13
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:37

Lui c'est THE drama Je l'ai adoré l'histoire est entrénante et tout les acteurs sont tous magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Miya


Féminin Messages : 53
Eito du moment : Ryo

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:23

Je l'ai adoré ce drama :3
Les acteurs sont tellement formidables qu'on s'y croirait vraiment \o/
En tout cas, mon personnage favori, c'est Jeremy. ET JOLIE, LA CHIENNE 8D
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:41

Aaaaaaaaah oui c'est vrai joliiiiiiiiie. Jéremy l'aimais vraiment trop. :P
Revenir en haut Aller en bas
roytal
Bébé Eito
Bébé Eito
roytal


Féminin Messages : 25
Eito du moment : Ryo

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:26

L'un de mes dramas préférés, une pure merveille. J'ai beaucoup aimé dès le premier épisode. Drôle et frais. J'ai bien ri. C'est assez rare qu'un premier épisode me plaise autant !
Les personnages sont tous sympathiques à leur manière.
J'adore l'OST aussi.
Revenir en haut Aller en bas
puppets-world
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Cancer Chien
Messages : 15
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:15

Un magnifique drama, qui m'as fait découvrir de beaux acteurs talentueux.
Un très bon moment à passer avec You're beautiful.
(Dois-je vraiment vous dire que je l'ai vu une bonne dizaine de fois ? Et oui quand on aime on ne compte pas =p)
Revenir en haut Aller en bas
musebeliever
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
musebeliever


Féminin Messages : 126
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:17

Excellent K-drama.
Probablement la meilleure comédie romantique en série pour moi avec Coffee Prince ! *o*
Je veux un cochon-lapin !
Revenir en haut Aller en bas
sayori
Bébé Eito
Bébé Eito
sayori


Messages : 11
Eito du moment : Ryo

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:13

ce drama est juste sublime je vient de le finir j'avais pas envie que sa se finisse snif snif je le conseille fortement je me suis bien marrer et les musiques sont juste super
et puis ils sont tous trop beauuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
fary-tale
Bébé Eito
Bébé Eito
fary-tale


Féminin Verseau Cheval
Messages : 17
Age : 34
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:24

Ce drama est une pure merveille !!
Je l'ai adoré ! 1 y'a 3 beau goss coréen 2 y'a de l'humour 3 ya une histoire d'amour genre triangle amoureux ( et j'adooooore ça [K-drama] You're Beautiful - Page 2 3887721764 ) et 4 il y a de super music dedant !!

4 bonnes raisons d'aimer ce drama en dehors de l'histoire !!

Il ets vraiment à voir :mimilapin:
Revenir en haut Aller en bas
Neira
Bébé Eito
Bébé Eito
Neira


Messages : 12
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:10

Je vais faire que répéter ce qu'ont dit toutes les personnes avant moi, mais ce drama c'est une pure merveille !
Un drama avec une histoire à la base banal (le mec et la fille s'aiment pas au début puis s'aiment à la fin, avec une tierce personne qui vient faire la jalousie) Mais je sais pas, il y a le petit truc qui fait la différence, une grosse différence même :)
Vraiment je le recommande ce drama, même si maintenant il doit pas êter facile à trouver ^^'
Vraiment une merveille =)
Revenir en haut Aller en bas
saaori
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 10
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:59

Le meilleur drama coréen que j'ai vu ^O^ , l'acteur qui joue Jéremy était tout simplement excellent :) j'ai hâte de voir la version japonaise
Revenir en haut Aller en bas
carvalho
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Messages : 17
Eito du moment : Yasu

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:15

Meilleur drama que j'ai vu depuis le début !
On ne s'en lasse jamais :) !
Revenir en haut Aller en bas
Souni
Bébé Eito
Bébé Eito
Souni


Féminin Lion Buffle
Messages : 28
Age : 26
Eito du moment : Tacchon

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:10

Le Korean drama le plus génial que j'ai vu ! *O* Le rôle d'HongKi est juste parfait ! L'histoire est PLUS QUE PASSIONNANTE ! *__* Et les acteurs/actrices ont du talent :P Un drama à voir absolument sous peine de hontise ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
Brooky23
Bébé Eito
Bébé Eito
Brooky23


Féminin Vierge Coq
Messages : 13
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:59

Qui ne connait pas ce drama :D Juste Mythique, un vrai régal, des acteurs extra, et un OST avec des chansons genial ! A voir et à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hisayo
Eito Ranger
Eito Ranger
Hisayo


Féminin Scorpion Coq
Messages : 1463
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:36

Oh oui parfaitement Brooky, ce drama il en jette tout simplement !!
En plus tu peut le reregarder sans problème & quand tu veux :D
& les musiques ont justes étaient trop bien choisies ~
Revenir en haut Aller en bas
Camoune
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Camoune


Féminin Vierge Cheval
Messages : 69
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:18

J'adore !!! Par contre, j'ai été un peu decu par la fin =/
Et j'adore Jang Geun Seok, un de mes acteurs preferes <3
Revenir en haut Aller en bas
yozora
Bébé Eito
Bébé Eito
yozora


Féminin Vierge Cheval
Messages : 22
Age : 33
Eito du moment : Yoko

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:18

Ah Camoune je suis contente de trouver enfin quelqu'un qui, comme moi, a adoré ce drama mais a été déçu par la fin. Puis-je te demander ce qui t'as déçu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
camomiiille
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 17
Eito du moment : Hina

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:50

L'une des réalisations des soeurs Hong les plus réussies !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekasie-cm.over-blog.com
Camoune
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Camoune


Féminin Vierge Cheval
Messages : 69
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:29

J'ai pas trouvé la fin extraordinaire par rapport au reste du drama et surtout par rapport a ce que je m'etais imaginé aussi xDD
J'ai pas aimé que Go Mi Nam se cache et qu'ensuite qu'elle soit a nouveau utilisé et que Hwang Tae Kyeong soit incapable de lui dire ce qu'il ressent!
Et puis le truc du concert, bien que ce soit chou, c'etait pas aussi enorme, ca a quelque chose de trop calme! Ca m'a laissé un sentiment fade!

Et toi, Yozora, qu'est ce que t'as pas aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] You're Beautiful   [K-drama] You're Beautiful - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] You're Beautiful
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [k-drama] Bad Guy
» Drama de Ryo
» [K-drama] Smile , You
» [J-Drama] Yuuki
» [Tw-drama] Hi my sweetheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Corée-
Sauter vers: