Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Drama] The Quiz Show 2

Aller en bas 
+69
Samantha-ObaKa-chan
k2okz
fleurineige
makochan
alecsandra2607
cassiewright
chisachan
Floralinne
thenta
hitomiY
Yuii-Chan
Princesselyly
lovethau22
natsumicullen
hisamaki
aldoe
Dorimi ∞
fatlouis10
Neryia
galia07
Souni
TheLyly37
luna-chan
Neira
Flois
musebeliever
Suzukaze
Navigator84
moumine99
Mieluu
eitoranger
George-San
saliana
clo-chan
nheissy
kan-nya
Ophélilie
myo
Pearl-rOse
sousou21
Ryu
Yuki-ki
pikanichi
GeNjii
strawie
Watanabe
p'tite crevette
anette03
Gelatinne
kaidoh20
stefy
Kyo
Matie
Hime-Sama
Kamenashi-Chan
jotei
jorane47
Bulackette
costinelle
ShiHyuu
mini-tsunade
Gina
Miaka
kimiko
Hachi-chan
Lie-chan
Ookanu
Chipie
Mizuki
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 3:50

J'ai aussi préféré la deux, mais toutefois je suis pas sûr qu'il y ai une qui soit meilleur que l'autre c'est deux histoire différentes, on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Navigator84
Bébé Eito
Bébé Eito



Masculin Balance Chèvre
Messages : 34
Age : 32
Eito du moment : Hina

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:02

J'ai bien aimé ce drama, malgré qu'il soit un peu répétitif. Pr contre, si quelqu'un sait où trouver la première saison en vostfr, dite le moi de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/damien.aubert1
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:18

Pour la saison 1 vostfr y'a les 7 premiers épisodes en Vostfr en streaming disponibles
Moi a écrit:
Mieluu a écrit:
Haa, Kimiko, faut que tu te souvienne du siite >< J'aimerais beaucoup voir la 1er saison!! Tu l'as vu toi?
voici le lien en streaming
:montre: ici

pour la suite en sous titré mais anglais
Moi a écrit:

je viens de m'apercevoir que dans le liens que j'ai poster y'a que 7 épisodes mais la suite en sous titrage anglais c'est
:montre: ici

bon visionage
Revenir en haut Aller en bas
Navigator84
Bébé Eito
Bébé Eito



Masculin Balance Chèvre
Messages : 34
Age : 32
Eito du moment : Hina

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:24

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/damien.aubert1
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 31
Eito du moment : Ryo

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:41

Mon prochain drama \o/
Revenir en haut Aller en bas
musebeliever
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
musebeliever


Féminin Messages : 126
Eito du moment : Hina

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:47

Un drama avec Yokoyama Yu !!!!!! :affraid:
JE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX ! >.<
*s'en va DL ça de suite ! *

Je viens de voir le premier épisode ! J'ai été bluffée par l'interprétation des deux jeunes du casting. J'aime beaucoup leur perso et leur complémentarité. Honma a ma préférence of course ! XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flois
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Flois


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 197
Age : 26
Eito du moment : Yasu

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:26

J'adore ce drama ! Yoko joue bien le méchant par rapport à Yukan club où je l'ai trouvé moyen. Les acteurs jouent bien par contre le personnage de Aya Matsura j'ai pas vraiment compris à quoi il servait ...
Revenir en haut Aller en bas
Neira
Bébé Eito
Bébé Eito
Neira


Messages : 12
Eito du moment : Hina

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:29

Un des premiers dramas que j'ai vu et wouaw ~ Vraiment bluffée

Au début je me disais, bizarre comme histoire, un mec qui est amnésique manipuler par un autre, et en plus le présentateur est trop bizarre, il fait des danses bizarres...
puis on arrive vers la fin de l'épisode et on voit la manipulation que cache tout ça, et mine de rien on se fait vite attraper dans l'histoire

Et la fin ... pfiou ... rien à dire, de toute façon je vais pas spoiler, mais la fin sublime Sho et You sont juste incroyables ...

Un drama vraiment bien que je conseille fortement :)
Revenir en haut Aller en bas
luna-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
luna-chan


Féminin Lion Serpent
Messages : 23
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:38

Drama que j'ai beaucoup aimé avec Yoko.
Je trouve que son personnage était égnimatique, à la fois torturé et à la fois sadique
Faut dire qu'il était pas tendre avec son équipe et les invités.
Il m'a bluffé dans le dernier épisode, c'était la première fois que je le voyais faire ce genre de chose, il m'a vraiment bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
TheLyly37
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
TheLyly37


Poissons Chèvre
Messages : 221
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:23

j'aime beaucoup ce drama, sho qui a perdu la mémoire.......
et j'adore le "Dreaaaaaaaaaaam chance!" =)
Revenir en haut Aller en bas
Souni
Bébé Eito
Bébé Eito
Souni


Féminin Lion Buffle
Messages : 28
Age : 26
Eito du moment : Tacchon

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:14

Le drama avec le Sho et Yokoyama le plus magnifique qui existe ! *__* Au début on se dit " c'est quoi pour une histoire ça ? " mais au file de chaque épisode au comprend peu à peu que tout est relié,chaque invité n'a pas été choisi au hasard,on comprend le lien spéciale qui unit Sho et Yokoyama,l'histoire développe un vrai sens au file de chaque épisode,c'est vraiment très plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
galia07
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 15
Eito du moment : Hina

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:48

J'ao adoré ce drama.
Les deux acteurs principaux ( Sho et Yoko) sont excellents.
J'ai aimé l'histoire et surtout le fait de retrouvé différents acteurs (les invités) à chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 4:12

Ce drama je l'ai vu il y a un moment déjà. Autant être honnête, à la base je voulais le voir uniquement pour Shô. Mais finalement je me suis prise au jeu et j'ai vite remarqué Yoko (c'était la première fois que je le voyais jouer, et je ne connaissais même pas les Kanja à l'époque). En plus, on a eu droit à des guests stars plutôt sympathique, notamment Narimiya Hiroki. J'ai juste été un peu déçue par la fin, un peu trop larmoyante à mon goût. Ça ne cadrait plus avec l'ambiance général du drama selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
fatlouis10
Bébé Eito
Bébé Eito
fatlouis10


Messages : 43
Eito du moment : Hina

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:13

j'ai adoré ce drama!!
kamiyama est super et c'est intérésant de voir se révéler petit a petit le passé des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:00

j'ai adoré ce drama!!!!
Yoko passe encore pour un psychopathe ^^ et Sho est juste excellent!!!!! on passe du rire aux larmes, bref il est super, je vous le conseille FORTEMENT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aldoe
Bébé Eito
Bébé Eito
aldoe


Féminin Cancer Coq
Messages : 8
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:11

de voir le sujet sur le forum m'a donné envie de le reprendre, bien que j'avais adoré dès le départ je me suis mise sur pause :p, les jeux d'acteurs de shô et yoko sont remarquables ainsi ceux des autres acteurs ! l'histoire est bien ficelée o: un pur plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
hisamaki
Bébé Eito
Bébé Eito
hisamaki


Messages : 12
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:15

j'adooore ce drama il comporte mon cheri préférer et j'en suis franchement dingue !! ce drama prend au tripe et nous fait pleurer tot comme tient le supens jusqu'au bout c'est vraiment un giga drama que je classe das les premiers de ma liste de préférer les acteurs joue suepr bieen !!!
Revenir en haut Aller en bas
natsumicullen
Bébé Eito
Bébé Eito
natsumicullen


Messages : 26
Eito du moment : Tacchon

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:51

Alors lui c'est un de mes drama préféré Yuu est juste magnifique,sublime,machiavélique.. *s'emporte* et puis Sho qui est génial aussi!!!
Ce drama je l'ai dévoré en une journée ^^
Leurs jeu d'acteurs est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
lovethau22
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 13
Eito du moment : Hina

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:59

En ce moment je regarde ce drama, je le trouve bien
et puis il y a Yokoyama Yu et Sakurai Sho, alors c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Princesselyly
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Princesselyly


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 159
Age : 33
Eito du moment : Hina

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:30

Je me suis mise à ce Drama, sous les conseils de Hinako :3
J'ai vu deux épisodes, et je déjà totalement hypnotisé par l'histoire =O
Yoko joue le rôle du méchant (?) et il me fait tellement peur dedans xD Et Sho, qui crie tout le temps dans sa cellule blanche... Bref, j’attends avec impatience le dénouement... ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Yuii-Chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Yuii-Chan


Féminin Lion Buffle
Messages : 20
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:49

C'est grâce à ce drama si j'ai connu les Kanjani. ^^ À la base je l'écoutais pour Sho-kun ❤ . Mais, Yoko était tellement extraordinaire dans son rôle que je n'ai pu m'empêcher de faire quelques recherches sur lui. ^^ Il m'a mené aux Kanjani.

Bref, c'est un très bon Drama que je conseille à tout le monde. :D
Revenir en haut Aller en bas
hitomiY
Bébé Eito
Bébé Eito
hitomiY


Féminin Taureau Singe
Messages : 25
Age : 32
Eito du moment : Hina

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:00

j'ai bien aimer celui la sauf quand il fesait sa danse de fous je l'aurais bien tarter pour qu'il arrête lol
Revenir en haut Aller en bas
thenta
Bébé Eito
Bébé Eito
thenta


Féminin Messages : 16
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:38

J'ai adoré, je l'ai mangé, je l'ai kiffé, bref tout ce que vous voulez ^^ J'ai adoré le rôle de Yokoyama mais j'ai préféré celui de Sakurai, je ne sais pas pourquoi ... L'histoire est bien ficellée, les acteurs jouent bien, voire très bien, il y a de l'humour bien dosé, mais on suit toujours la trame de départ. Mon deuxième drama favori :-)
Revenir en haut Aller en bas
Floralinne
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Taureau Chat
Messages : 12
Age : 24
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:09

J'adore ce drama :) il est tout simplement excellent. J'ai adoré le rôle de Sho-chan et celui de Yoko et c'est grâce à ce drama que j'ai connu les Kanjani. L'histoire est super intéressante, bref un drama que je conseille fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
chisachan
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:19

J'ai bien aimer le drama, Sho etait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] The Quiz Show 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Potato de Juin 2009 – The Quiz Show - Yoko et Sho
» [J-Drama] Koizora
» [Twpop] Show Luo "Asia Dancing King"
» Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010
» [J-Drama] Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: