Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Drama] The Quiz Show 2

Aller en bas 
+69
Samantha-ObaKa-chan
k2okz
fleurineige
makochan
alecsandra2607
cassiewright
chisachan
Floralinne
thenta
hitomiY
Yuii-Chan
Princesselyly
lovethau22
natsumicullen
hisamaki
aldoe
Dorimi ∞
fatlouis10
Neryia
galia07
Souni
TheLyly37
luna-chan
Neira
Flois
musebeliever
Suzukaze
Navigator84
moumine99
Mieluu
eitoranger
George-San
saliana
clo-chan
nheissy
kan-nya
Ophélilie
myo
Pearl-rOse
sousou21
Ryu
Yuki-ki
pikanichi
GeNjii
strawie
Watanabe
p'tite crevette
anette03
Gelatinne
kaidoh20
stefy
Kyo
Matie
Hime-Sama
Kamenashi-Chan
jotei
jorane47
Bulackette
costinelle
ShiHyuu
mini-tsunade
Gina
Miaka
kimiko
Hachi-chan
Lie-chan
Ookanu
Chipie
Mizuki
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:08

la confrontation Sho Yoko, du grand art. J'ai pleuré avec Yoko, pour yoko. un grand drama, avec des acteurs géniaux (j'adore Maya miki, et certains invités)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
alecsandra2607
Eito en Puissance
Eito en Puissance
alecsandra2607


Féminin Lion Cheval
Messages : 600
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:08

J'ai découvert le talent d'acteur de You dans ce drama et surtout il est particulièrement beau dedans, cela le change de ses tenues de scènes. Et pour Sho, je ne le connaissait egalement pas aussi bon acteur avant d'avoir vu le drama !!!
Revenir en haut Aller en bas
makochan
Bébé Eito
Bébé Eito
makochan


Féminin Bélier Tigre
Messages : 34
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:28

Très bon drama, You [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 83138432 joue bien le machiavélique et Shô joue bien le fou [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 49445637 ; Drama à voir!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fleurineige
Bébé Eito
Bébé Eito
fleurineige


Messages : 28
Eito du moment : Hina

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:47

j'aime ce drama, l'histoire est intéressante et les personnages sont passionnants
Revenir en haut Aller en bas
k2okz
Bébé Eito
Bébé Eito
k2okz


Féminin Cancer Buffle
Messages : 14
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:12

Ah ce drama que je désespère de voir... Je vois partout "The Quiz Show 2"... POURQUOI? J'épluche le web pour trouver la saison 1 en vostfr, mais je ne trouve pas.. Le drama a été bloqué sur viki alors n'y a t-il donc aucun moyen de le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:13

tu peux le regarder en streaming ou le télécharger dans ce site: http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=222
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:18

la saison 1 ? quand on a vu le YokoSho, ça n'a plus aucun intérêt... c'est les mêmes histoires mais j'ai perso pas du tout accroché aux acteurs......... je me rappelle plus du tout de la tronche de celui qui tient le rôle du réalisateur et le présentateur à une tronche qui me fait peur.... (d'ailleurs quand je le vois je dis juste "ah c'est le mec qui tient le rôle de Sho dans TQSG")..... en résumé un brouillon, la copie révisée est bien mieux je trouve

je regarde ce soir en quoi sont les épisodes que j'ai sur ma bécane et je reviens de dire si c'est de la vostfr où je les ai trouvés.......

Kimi : je crois que c'est la 1 qu'elle cherche :)
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:34

oups ah oui la 1.. euh je l'ai regardé en streaming mais sous titré anglais:
http://www.gooddrama.net/japanese-drama/the-quiz-show-episode-1

j'ai regardé la saison 1 alors que la 2 était en cours de diffusion.. au début je croyais que la 2 était un remake donc je voulais me spoiler la fin
ne pas ouvrir si vous voulez regarder la saison 1:
et puis sam dans the quiz show 2
attention ne pas ouvrir si vous voulez pas spoiler la 2ième saison:



Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:38

ah mais j'ai pas été aussi loin lol
j'ai juste regardé les deux premiers épisodes et les histoires des candidats étant les mêmes alors je me suis dit c'est tout pareil......... et j'aime pas le réchauffé (sauf pour certains plats en sauce qui sont meilleurs le lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:43

déjà à la base le schéma est pareil pour tous les épisodes, l'invité change mais c'est répétitif, alors regarder les deux saisons peut être de trop pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:51

voila c'est ça :)

edit : je confirme donc la saison 1 c'est en anglais et si tu veux le nom de la team c'est [Halo-Productions]
Revenir en haut Aller en bas
k2okz
Bébé Eito
Bébé Eito
k2okz


Féminin Cancer Buffle
Messages : 14
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:14

Arf, je trouve ça un peu chiant en anglais.. mais merci quand même !
Sinon, pour la saison 2 j'osais pas la regarder avant la 1, au risque de ne rien comprendre l'histoire en fait..
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:16

il vaut mieux regardé une de deux.. les deux histoires ne sont pas totalement liées, c'est le même concept. Tu peux regardé la 2 sans avoir regarder la 1.
Revenir en haut Aller en bas
k2okz
Bébé Eito
Bébé Eito
k2okz


Féminin Cancer Buffle
Messages : 14
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:26

Ah, tant mieux ! Bon bien je connais mon prochain drama a regardé [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 744883311 
Revenir en haut Aller en bas
tininy
Bébé Eito
Bébé Eito
tininy


Féminin Messages : 28
Eito du moment : Tacchon

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:40

Voilà le deuxième drama qui m'a fait aimer Yu, il y aussi Sho dedans alors ça gache rien XD mais franchement ça torture bien la tête alors j'ai beaucoup aimé (quoi moi tordu pas du tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:49

Oh mais je n'avais même pas laissé un petit com ici 0__0

Que dire que dire...

Je crois que ce drama est juste mon préféré ♥ Je sais qu'il y en a des largement meilleurs mais j'y peux rien, j'ai eu un ENORME coup de foudre. J'y ai découvert Yoko et Sho et c'est presque comme si j'avais vu la lumière XD Je suis restée scotchée jusque la fin, même si l'intrigue était cousue de fil blanc, les perfs de Yoko et Sho m'ont laissé sur le cul. Ces deux-là étaient excellents dans leurs rôles et avaient une alchimie du tonnerre.
Grâce à ce drama j'ai commencé mon culte pour Yoko qui est juste un sadique/psychopathe/manipulateur que je respecte au plus haut point ! *la fangirl a parlé*8D

Mot de la fin : le YokoSho c'est le bien ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
torn-rt
Bébé Eito
Bébé Eito
torn-rt


Féminin Messages : 36
Eito du moment : Tacchon

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:24

c est le 1er drama de sho que j ai vu (et yoko aussi au passage)
c etait vraiment pas mal mais j ai eu du mal avec le jeu d acteur de sho faudrait que je le revois pour me refaire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Reiraa
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:23

Perso ce drama je l'ai trouvé un peu effrayant, le coté obscure et bizarre, et tous les psychopathes assemblés pour ce jeu... Sho a été plus que convaincant, ainsi que Yu.

Sinon if ne faut pas voir la saison 1 pour le comprendre (je ne l'ai pas vu non plus d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] The Quiz Show 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Potato de Juin 2009 – The Quiz Show - Yoko et Sho
» [J-Drama] Koizora
» [Twpop] Show Luo "Asia Dancing King"
» Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010
» [J-Drama] Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: