Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Johnny's] Arashi

Aller en bas 
+103
torn-rt
makochan
Masak!ss
Dorimi ∞
mumei-sama
Chiaki93
fleurineige
sayako
Kyriana
HoneyNaomi
Black Mokona
clo-chan
mimi11
johnny's love
GoHatto
alecsandra2607
namekuji
Iraime
Tae-chan
leonardine
PAN
hitomiY
arashifordream<3
Kei.chan
Serial translator
kiyomi27
Koubli
Pikan
lovethau22
tsukochwan
kibi
Nya~
aldoe
ChiiChan_x
PM2311
Cass
Mélanie95
nihon
nheissy
Banana
arashidream95
MmanoO
yo0shii
sendo76
fatlouis10
nikico_nikico
ryo-san
Nako-chan
Souni
Nyako
TheLyly37
luna-chan
Ju-chan
pocky-chan
Katou-chan
okada
leaulau
Schtroumpfette
eitoranger
lilou
Nathy0682
Matie
milou
myo
Piia-chan
akomi
Haru-chan
Pearl-rOse
cecillle
matsujun154
Makushine
Tesshi
Yuya-Takaki
Mimi Nishikido
Asuka
Lyly4218
Ju'
suki-chan
Bibi
chtitelyly
Hime-Sama
pikanichi
mini-tsunade
Konayuki
jorane47
ShiHyuu
bslad
lawry-tsuki
Satsuki
Aria
himegimi59
Enri
Miaka
Onee
Hachi-chan
Chipie
Lie-chan
Ookanu
missnangy
Mizuki
Anaëlle
bouletteuh
Nasu
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:38

moi aussi !!! c'est mon tout premier drama et c'est a ce dernier que j'ai découvert Arashi ^^
et en plus la première chanson que j'ai écouter d'eux c'est we can make it , quel coïncidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldoe
Bébé Eito
Bébé Eito
aldoe


Féminin Cancer Coq
Messages : 8
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:56

mon premier groupe de j-pop *O* déjà 4 ans et jamais je n'oublierais (a) c'est grâce à eux que mon épopée asiatique à débuter xD enfin... après hanakimi. je ne sais pas, d'abord avec hana yori dango - il faut savoir que je pensais que les F4 étaient le groupe arashi mais passons cette anecdote honteuse - et puis we can make it! à été le tremplin :p - je crois que je ne suis pas la seule (a) - et puis ainsi de suite ! j'ai passé beaucoup de temps à regarder des dramas, émissions avec chacun d'eux :3 et je n'ai jamais décroché de ce merveilleux groupe <3, ils évoluent toujours et je ne les vois pas vieillir ._. et j'espère qu'ils continueront encore longtemps <3
je les aime infiniment pour ce qu'ils m'ont apporté par la suite <33 ces idiots sont indéfinissables \o/ <333
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
arashidream95


Féminin Messages : 104
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:07

Voilà leur dernier PV : Meikyuu Love Song

Encore une bonne chanson avec un super PV. Classe, drôle et ils sont comme toujours :onigirilove: (mais si je suis totalement objective ! :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
MmanoO
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
MmanoO


Féminin Capricorne Coq
Messages : 188
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:51

ce pV est trop drôle ; je sais pas pourquoi Ohno me fait penser au chat botté^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya~
Bébé Eito
Bébé Eito
Nya~


Messages : 18
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:59

Le meilleur groupe de la Johnny's selon moi ^__^ Et pourtant ce n'est pas le premier groupe auquel je me suis intéressée. J'adore vraiment chacun des membres pour plusieurs raisons : Ohno, qui a une voix tout simplement magnifique, est un super danseur derrière ses airs endormis ^__^ et qui travaille de plus en plus son jeu d'acteur, même si dans Maou, il a atteint la perfection pour moi *__* Je trouve qu'il a un caractère vraiment mignon, il a toujours l'air un peu à la traîne et dans son monde ^__^ J'adore Nino, premièrement parce que pour moi, il est pour l'instant le meilleur acteur de la Johnny's O__O Et c'est un sale gamin au mauvais caractère =P mais qui a vraiment un bon fond ^___^ Aiba et sa maladresse légendaire =D qui me fait toujours bien rire. Sho qui m'avait l'air assez sérieux au tout début et pour finir c'est un vrai clown xD et un très bon acteur également ^__^ Et Jun, la " diva " du groupe =P Il se la pète un peu, mais on l'aime quand même =D
J'adore quasiment toutes leurs chansons ( enfin, de celles que je connais ^__^ ), mais ma préférée, l'énorme coup de coeur, ca reste Truth ^__^ assez récente d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kibi
Bébé Eito
Bébé Eito
kibi


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:56

Pour moi c'est un peu pareil que Nya~^^ Le tout premier groupe de la Johnny's que j'ai connu c'est NEWS et au début je ne m'intéressait pas à Arashi. Puis il y a quelques mois, j'ai décidé de regarder le drama Maou (parce que j'adore Ikuta Toma) et là j'ai eu la révélation pour Ohno. Il est juste parfait dans ce drama, sont jeu m'a vraiment impressionnée! Donc je me suis renseignée sur les Arashi et je me suis rendue compte que dedans il y avait aussi deux autres personne que je connaissait: Nino (qui était déjà un acteur que j'admirais énormément, comme pour Nya~ c'est à mes yeux le meilleur acteur de la Johnny's^^) et Jun(que je ne pouvais pas voir parce que je le trouvais prétentieux XD)

J'ai écouté leurs chansons, regardé leurs émissions et en à peine deux semaines j'étais accro XD Je me suis même mise à aimer Jun, c'est dire XD Maintenant c'est mon groupe de la Johnny's préféré, j'adore toutes leurs chansons presque (particulièrement Truth, 5x10 et le solo de Nino, Niji)
Au départ, c'était Ohno mon chouchou, j'adore sa voix qui est magnifique, il danse comme un dieu et je l'avais tellement aimé dans Maou *_*
Mais maintenant, c'est plus Sho et Aiba^^ Sho parce qu'il parle tout le temps, qu'il me fait trop rire quand il fait son kéké dans VS Arashi avant de se planter aux épreuves etc...
Et Aiba pour son côté Kawaii et boulet en même temps XD

Breeeef...tout ça pour dire que je les admire et que je suis heureuse de m'être laissée convertir car j'aurais raté quelque chose en ne les connaissant pas^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:32

Mais je suis tellement pareil que toi kibi ^^

Au début je trouvais Jun prétentieux mais après avoir vu leurs émissions j'ai commencé à l'adorer !!
Mais mon préféré restera toujours Sho-chann (boulet tellement mignon dans les VS Arashi, son rire tellement communicatif, Bambiiiii....)
Et puis pour moi aussi Nino est le meilleur acteur des Johnny's avec KimuTaku ^^
Ohno est juste excellent dans le genre je parle pas de toute l'émission et quand je parle ma voix ressemble à celle d'un ossan XD Et dans MAOU, il est génial mais il m'a tellement fait peur :shock:
Et Aiba, non mais qui n'aime pas Aiba, c'est comme Maru qui ne l'aime pas !!!!
Aiba et ses animaux, son rire, ses solos genki, ses vêtements et sa bouille <3

J'aime de nombreuses chansons des Arashi mais y'en a pas mal qui se ressemblent quand même : je les appelle les chansons qu'on reconnait pas XD

Mais leur dernier clip j'ai beaucoup aimé, ça faisait longtemps un bon petit clip comme ça bien marrant ^^

Vivement Wild at heart (encore un super titre XD)

En tout cas, j'adore les Arashi !!!! C'est mon groupe de Johnny's préféré avec les kanja et TOKIO !!!
Revenir en haut Aller en bas
lovethau22
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 13
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:07

J'adore ce groupe,( mais après les kanjani8 )
Revenir en haut Aller en bas
Pikan
Bébé Eito
Bébé Eito
Pikan


Féminin Capricorne Rat
Messages : 35
Age : 27
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:32

Un Topic sur Arashi *.* ?

Que dire de ce groupe génial, pour moi ils restent le meilleur groupe de la Johnnys
Ils ont un truc que les autres n'ont pas.
Puis ils ont chacun un caractére unique qui les différencie les uns des autres.
Nino le gamin emmerdeur ( qui est mon préféré d'ailleurs xD )
Sho le mec qui parait intelligent et qui est le plus souvent maltraité x) !
Ohno , qui est juste parfait artistiquement parlant et physiquement parlant *w* !!
Aiba et sa connerie extraordinaire et sa gentillesse sans épreuve
et enfin Jun qui fait toujours des mouvements de main chelou quand il chante xD ( je suis la seule a l'avoir remarquée xD , le mouvement de la main cassée x) ? )

Comme tout le monde, j'aimais pas Jun au début car il avait l'air prétentieux et je reconnais qu'il l'est un peu mais son côté DoS est tellement drôle >//< !!

Puis même si leurs chansons ont l'air de se ressembler , elles ont un truc qui fait qu'elles sont chacunes unique a leur manière ^^ !

Puis Sho a introduit le rap dans la Johnnys c'est pas rien *.*
Je les ai découvert sur Happiness et je les suis depuis au moins 4 ans et je n'ai jamais été déçu d'eux ^^ !

Tout ça pour dire que pour moi Arashi est le meilleur groupe du monde ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sukirafansub.kanak.fr
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:13

Oui Oui j'ai remarqué la main cassé de MatsuJun moi XDD Ce mouvement est excellent ^^

ET vive Sho et son rap !!!! Je veux du rap !!!!!!

Alors saobang a déjà mis le single wild at heart sur son LJ :

http://saobang2211.livejournal.com/747954.html
Revenir en haut Aller en bas
Koubli
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Koubli


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 1626
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:51

Mon 1er groupe de Johnny's (à moi aussi ^^). Hormis leurs costumes honteux et leurs chorés... ridicules (non, je n'ai pas peur ^^), je les ai toujours adorés ! La chanson Sakura Sake a vraiment été mon coup de coeur.
Qu'ils restent comme ils sont, c'est pour ça qu'on les aime ! Plus de 10 ans et pas une ride ❤
Revenir en haut Aller en bas
Pikan
Bébé Eito
Bébé Eito
Pikan


Féminin Capricorne Rat
Messages : 35
Age : 27
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:07

Tant mieux xD !
Car j'ai cru que j'étais devenu folle x) !!

Ils ont chacun un mouvement quand il chante x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sukirafansub.kanak.fr
kiyomi27
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Lion Chèvre
Messages : 12
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:26

Mon premier et préféré groupe !!! Je les adore !!
je les ai connu par le drama Hana yori dango avec Jun Matsumoto, c'était la révélation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:34

Ce n'est pas mon groupe Johnny's préféré mais je les aimes beaucoup quand même.

Par contre, moi je n'ai jamais détesté Jun même au début ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:19

Et ben j'aime bien face down. J'avais peur qu'il y ait plein de voix trafiquées moches mais en fait j'adore le refrain. Et ils disent "déjà vu" et "poker face" quand même XD
ET Et Et ET Shooooo a enfin un rap digne de ce nom !! Chooooo ureshi x)

La chanson du drama de Aiba a l'air sympa, du genre My girl quoi.

Donc 2 bons petits singles en perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:28

j'aime bien leur nouveau Clip Face down , ça change de d'habitude ( comme Mada minu sekai e ^^ )

et comme tu l'a dit Tsuko-chan , Sho nous a fait un rap digne de ce nom ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:48

Un nouveau PV ??
On peut le voir où ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:37

Alors le nouveau PV tu peux le voir, traduit même ^^, sur le lj de saobang :
http://saobang2211.livejournal.com/
C'est pas encore le PV en entier mais il y une grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:45

Merci !!!
J'vais voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:51

merci pour le lien!
autant le PV, j'aime bien autant la chanson bof.
Justement, comme tu dis ryo6t4, elle ressemble à Mada minu sekai e et je l'aimais pas non plus o/
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:57

je trouve que Face down est meilleur , car comme toi c'est pas ma favorite Mada minu , juste pour le rap que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:05

Entendre la voix d'Ohno modifiée, ça me donne juste envie d'aller trouver les compositeurs et de leur coller deux baffes.
sinon j'avoue que le rap de Sho est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Kei.chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Kei.chan


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 410
Age : 23
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:31

Je connaîis Arashi depuis un ans,j'ai regardé tous les concerts jusqu'à présent et j'attens avec impatience le 2011!!!J'ai regardé pleins de clips!!!Mais en ce moment j'écoute beaucoup Face Down!!Je trouve que le rap de sho est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
arashifordream<3
Bébé Eito
Bébé Eito
arashifordream<3


Féminin Balance Rat
Messages : 5
Age : 27
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:06

je suis une grande fan !!!! ils chantent et dansent super bien , en + qu'est ce qu'on smarre dans leurs vidéos !! leurs concerts sont extras, ambiance de folie ;D
Revenir en haut Aller en bas
hitomiY
Bébé Eito
Bébé Eito
hitomiY


Féminin Taureau Singe
Messages : 25
Age : 32
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:49

Dans la johnny's c'est les number 1 de mon coeur suivit de hey say jump et de sexy zone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Johnny's] Arashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Johnny's] Arashi
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente en ligne sur la Johnnys Entertainment
» ARASHI ARASHI FOR DREAAAM~ Ah... C'est pas ici ? ._.
» Forum sur BigBang et Arashi
» [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM – de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Japon-
Sauter vers: