Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Johnny's] Arashi

Aller en bas 
+103
torn-rt
makochan
Masak!ss
Dorimi ∞
mumei-sama
Chiaki93
fleurineige
sayako
Kyriana
HoneyNaomi
Black Mokona
clo-chan
mimi11
johnny's love
GoHatto
alecsandra2607
namekuji
Iraime
Tae-chan
leonardine
PAN
hitomiY
arashifordream<3
Kei.chan
Serial translator
kiyomi27
Koubli
Pikan
lovethau22
tsukochwan
kibi
Nya~
aldoe
ChiiChan_x
PM2311
Cass
Mélanie95
nihon
nheissy
Banana
arashidream95
MmanoO
yo0shii
sendo76
fatlouis10
nikico_nikico
ryo-san
Nako-chan
Souni
Nyako
TheLyly37
luna-chan
Ju-chan
pocky-chan
Katou-chan
okada
leaulau
Schtroumpfette
eitoranger
lilou
Nathy0682
Matie
milou
myo
Piia-chan
akomi
Haru-chan
Pearl-rOse
cecillle
matsujun154
Makushine
Tesshi
Yuya-Takaki
Mimi Nishikido
Asuka
Lyly4218
Ju'
suki-chan
Bibi
chtitelyly
Hime-Sama
pikanichi
mini-tsunade
Konayuki
jorane47
ShiHyuu
bslad
lawry-tsuki
Satsuki
Aria
himegimi59
Enri
Miaka
Onee
Hachi-chan
Chipie
Lie-chan
Ookanu
missnangy
Mizuki
Anaëlle
bouletteuh
Nasu
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:29

mumei-sama a écrit:


La chanson de Matsumoto serait géniale aussi, si ce n'était pas Matsumoto qui la chantait (c'est quoi ce sourire forcé, mec?)
Mais c'est ça le truc, personne ne pourrait chanter une chansons comme ça à part MastuJun XD
mais ça passe mieux quand il y a les autres Arashi en backdancers http://facedl.com/fvideo.php?f=uqkkwikoukqekku&shake-it-arafes

Serial translator a écrit:
*pour info, la préféré des gens est généralement TABOO avec Sho*
Je confirme !! ^^ Et la perf en live est encore plus géniale avec les Arashi en backdancers http://facedl.com/fvideo.php?f=uewieexaxikxiwi&taboo-arafes


Oui, je sais, je kiff trop quand les Arashi sont les backdancers d'un membre du groupe pendant un solo [Johnny's] Arashi - Page 15 83138432
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:21

Ah, j'avais pas pensé à les chercher les solos de Arafes.

*commentaire sur Shake it version Arafes* : De TOUS les lives de chansons de Johnny's que j'ai vu, y en a AUCUN où les fangirls kyatissent plus que dans celui-là.

*sur Taboo version ARAFES* : Même alone, ça en jette !!! Il a bien sûr rajouté des trucs avec l'aide de l'écran pour que ça "comble l'absence" des backdanseur. Et bien sûr... LE REFRAIN FINAL [Johnny's] Arashi - Page 15 3205612991 [Johnny's] Arashi - Page 15 3205612991 [Johnny's] Arashi - Page 15 3205612991 [Johnny's] Arashi - Page 15 3205612991 La tension monte directe en flèche à 300 quand on y arrive !!!

Mais n'empêche que le sale gosse exagère... pourquoi sur son solo A LUI y a PERSONNE ???

[Johnny's] Arashi - Page 15 270797455

PS : Je viens de finir de lire un Juntoshi ABSOLUMENT génial sur la thématique de la mer (y a pas que ça mais le titre c'est Umi no shizukesa, le silence de la mer donc tu vois pourquoi je dis ça ^^)

C'était mon premier Juntoshi en plus ! 16 (le dernier a deux parties), tu le veux Nyanya (oui, y a du N17 ou des lemons si tu préfères à plusieurs moments... attends là je suis en train de te prendre pour une grosse perverse qui s'intéresse qu'aux lemons, mais tu aimes bien les belles romances aussi non ?) ? En plus si tu veux commenter, la personne est française. *elle parle parfois français dans ses comms et son anglais est très bien elle s'en fait trop lol*
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:22

Serial translator a écrit:
Mais n'empêche que le sale gosse exagère... pourquoi sur son solo A LUI y a PERSONNE ???

[Johnny's] Arashi - Page 15 270797455
Même Rida, il n'a personne en backdancers pendant ce concert XD
C'est peut-être parce qu'après les memebres n'avaient pas le temps de se changer ?
Ou que ça faisait trop de chorégraphies à apprendre [Johnny's] Arashi - Page 15 1777643874


Serial translator a écrit:
C'était mon premier Juntoshi en plus ! 16 (le dernier a deux parties), tu le veux Nyanya (oui, y a du N17 ou des lemons si tu préfères à plusieurs moments... attends là je suis en train de te prendre pour une grosse perverse qui s'intéresse qu'aux lemons, mais tu aimes bien les belles romances aussi non ?) ? En plus si tu veux commenter, la personne est française. *elle parle parfois français dans ses comms et son anglais est très bien elle s'en fait trop lol*

- Non merci ^^ J'ai tellement de truc à lire que bientôt ça me décourage tellement j'ai de marque page dans mon dossier fanfictions XD

- Disons que les lemons, c'est ma priorité parce que c'est ce que je préfère mais je n'ai rien contre quelques histoires romantiques une fois de temps en temps si c'est bien écrit (mais si c'est niais puissance mille, là ce n'est pas la peine XD)
- J'aime bien quand tu prends la peine de préciser XD mais tu sais, moi du moment que la personne n'écrit pas sa fic et ses commentaires dans une autre langue que l'anglais et le français, ça me va ^^


Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:43

*a réfléchi* Tu as raison Nyanya, par contre Riida ils sont à l'écran et ça c'est mieux que rien, du coup Nino aurait pu faire pareil !!!! Un truc du même genre quoi... car après le solo de Ohno, c'est DJ MJ donc franchement, y avait rien de pressé par le temps à part pour Matsujun qui apparaissait en premier.

Ok pour la fic. Mais juste pour info c'est une belle romance sans être trop niaise je te rassure. En tout cas c'est mon avis perso. ^^ Et j'adore... tout simplement cette fic. [Johnny's] Arashi - Page 15 1169031070 [Johnny's] Arashi - Page 15 83138432 [Johnny's] Arashi - Page 15 1169031070 Et les lemons sont "ajoutés naturellement", enfin ils arrivent "normalement" quand y en a entre les couples de l'histoire, tu vois ce que je veux dire je pense ? [Johnny's] Arashi - Page 15 1169031070 En plus, parmi toutes les fics où y a Ohno (si on compte seulement celles où il a un des rôles principaux car c'est pas toujours le cas), c'est celui de cette fic que j'ai préféré !! [Johnny's] Arashi - Page 15 1169031070

*overdose de [Johnny's] Arashi - Page 15 1169031070 * Mais j'ai été ému aux larmes en la lisant, heureusement, elle m'a pas fait pleurer comme le Ryokura d'une des membres du forum. *s'en souvient encore*

D'ailleurs j'ai trouvé bizarrement que Starry de Keii allait bien avec ce Ryokura et après avoir lu ce Juntoshi, j'ai eu envie d'écoute Shizuka na yoru ni de Ohno.

Ah, et si je parle de belles romances tout court (sans lemon, en tout cas pour l'instant) c'est parce que j'en ai lu une une fois qui était pas terminée, c'est un sakuraiba présent sur le site que je t'ai conseillé dernièrement. =)

Et je te rassure, j'ai autant de lectures que toi à faire, enfin je suppose. Mais dans la mesure du possible, je préfère me limiter aux fics à chapitres, je lis de moins en mois d'OS. A part quand c'est Tari-chan de fanfiction bien sûr, elle en démord pas de ses pairings bizarres. MDR Ils le sont pas tous... mais parfois si. Okura/Jun, Sho/Ueda, Yoko/Ohno, le pire c'est que je les lis quand même. *a arrêté un moment et continuera après le bac*

Sinon, soit je cherche mal ou soit c'est vraiment le cas, mais je trouve qu'y a beaucoup plus de fans anglaises/américaines que françaises qui écrivent des fics à chapitres GENIALES/INTERESSANTES/ORIGINALES sur les Johnny's. T'en pense quoi ?

Je suis intarissable quand on parle de fics yaoi... [Johnny's] Arashi - Page 15 83138432 [Johnny's] Arashi - Page 15 83138432 [Johnny's] Arashi - Page 15 83138432 A vrai dire je pourrais même te parler de CHACUNE de mes dernières lectures de fics si besoin était mais je pense pas que tu arriverais à me suivre jusqu'au bout. [Johnny's] Arashi - Page 15 1107968042

PS : Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:23

Serial translator a écrit:

Et je te rassure, j'ai autant de lectures que toi à faire, enfin je suppose. Mais dans la mesure du possible, je préfère me limiter aux fics à chapitres, je lis de moins en mois d'OS. A part quand c'est Tari-chan de fanfiction bien sûr, elle en démord pas de ses pairings bizarres. MDR Ils le sont pas tous... mais parfois si. Okura/Jun, Sho/Ueda, Yoko/Ohno, le pire c'est que je les lis quand même. *a arrêté un moment et continuera après le bac*

Sinon, soit je cherche mal ou soit c'est vraiment le cas, mais je trouve qu'y a beaucoup plus de fans anglaises/américaines que françaises qui écrivent des fics à chapitres GENIALES/INTERESSANTES/ORIGINALES sur les Johnny's. T'en pense quoi ?



J'ai 257 fics/OS en attente de lecture [Johnny's] Arashi - Page 15 1107968042
J'avoue que je préfère les OS (mais je ne dis pas non à une fic à chapitre si elle est intéressante mais il faut vraiment que je sois décidé pour la lire) et j'adore les pairings improbables, ça change et c'est parfois très interessant ^^

C'est vrai qu'il y beaucoup de fans anglophones qui écrivent des histoires intéressantes sur les Jojos mais c'est surement parce qu'elles/ils sont plus nombreux (au niveau démographique et au niveau "fan" aussi) ^^


Serial translator a écrit:
Je suis intarissable quand on parle de fics yaoi... [Johnny's] Arashi - Page 15 83138432  [Johnny's] Arashi - Page 15 83138432  [Johnny's] Arashi - Page 15 83138432 A vrai dire je pourrais même te parler de CHACUNE de mes dernières lectures de fics si besoin était mais je pense pas que tu arriverais à me suivre jusqu'au bout. [Johnny's] Arashi - Page 15 1107968042

PS : Des questions ?




Euh.. je ne pourrais parler de toutes les fics que j'ai lu (j'ai déjà du mal avec celles que j'aime bien, alors le reste...) et non je n'arriverai pas à te suivrai pas dans ce que tu diras parce que je pense que la plupart des choses ne m’intéresseront pas (je ne dis pas ça pour être méchante, hein [Johnny's] Arashi - Page 15 744883311).
J'aime bien découvrir les choses par moi-même aussi ^^





HS: Et je viens de voir que le cadre pour composer le corps des messages avait changé, c'est moche et je ne vois plus les balises [Johnny's] Arashi - Page 15 260876060
Par contre c'est pas mal pour les émoticônes ^^
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:45

Merci pour les liens Nya-sempai! J'ai mieux aimé cette version du solo de Matsumoto, mais....il a un peu une voix de canard, non? Et "taboo", bof en fait (patapé).

Pour les fics yaoi, moi j'en lis un peu en anglais, et BEAUCOUP en français, et c'est vrai qu'il n'y en a pas tellement en multi-chapitres qui sont vraiment vraiment bien (là, il me vient juste en têtes des fics akame et plusieurs ryoda absolument phénoménales -ah le ryoda~ *soupir*). Par contre, je préfère les one-shot en français^^ 

(Mais il y en a jamais assez dans les one shot de toute manière..... bouhou :( )


Bref, du coup vous auriez pas des fics, en français de préférence, sur les arashi à me conseiller? 


(Bah ouais, le yaoi, quoi de mieux pour découvrir un groupe; après tout c'est comme ça que j'ai découvert les News et les kanja, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:56

De rien Mumei-chan ^^

Bah c'est la voix de Jun, mais il y a des Jojos qui ont des voix pire que ça et c'est vrai qu'au début j'avais du mal avec TABOO mais j'aime bien le refrain :)




Des fics en français sur Arashi ... tu as essayé fanfiction.net, il y a pleins de choses dessus
http://www.fanfiction.net/search.php?ready=1&keywords=arashi&categoryid=0&genreid1=0&genreid2=0&languageid=3&censorid=0&statusid=0&type=story&match=&sort=&ppage=1&characterid1=0&characterid2=0&characterid3=0&characterid4=0&words=0

Ou sinon je n'en ai pas qui me reviennent en tête mais je sais qu'ils y en a pas mal sur des skyblogs ^^
(je ne te suis pas d'une grande aide, gomen XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:33

*a pas tout lu*
*mais faut dire est mourue quand elle a cliqué sur le premier lien de Ricky*
N'Ohnooooooooooooooooooooooo [Johnny's] Arashi - Page 15 83138432

sinon, je dirais que Jun, c'est comme Nino, faut regarder des émissions, des backstages pour l'apprécier ^^
et pour sa voix, regarder des concerts et surtout les bonnes chansons (donc pas One Love [Johnny's] Arashi - Page 15 1107968042)

*et faut que je regarde Arafes quand même... [Johnny's] Arashi - Page 15 3080760457*
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:54

C'est Ohno qui jouera dans le tanpatsu du 24h tv de cette année !!

Le titre du film sera : の日はさよなら (kyou no hi wa sayonara) --> The day today is the goodbye
Pour l'histoire, Ohno va jouer le rôle d'un homme de 29 ans qui va apprendre par son médecin qu'il a un cancer et qu'il n'en a plus pour très longtemps. Et donc, il va essayer de vivre du mieux qu'il peut le peu de temps qu'il lui reste à vivre.

Des vidéos sont prévues dès demain pour l'annonce de ce film SP.
Revenir en haut Aller en bas
ChiiChan_x
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ChiiChan_x


Féminin Cancer Chien
Messages : 216
Age : 29
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:07

C'est finalement annoncé [Johnny's] Arashi - Page 15 1672354111
Aaaah~ ça sera la première fois qu'Ohno joue un rôle comme ça T_T
Même si ce sujet c'est du déjà vu, je pense que ça sera tout aussi triste !
Merci pour l'info <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:34

En même temps c'est rare que les SP des 24hTV parlent d'autre chose que de maladies incurables et de malades qui meurent XD

C'est vrai que c'est rare de voir Riida dans un rôle aussi triste mais je pense que ça va être super émouvant ^^


Dernière édition par Nyako le Mar 18 Juin 2013 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChiiChan_x
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ChiiChan_x


Féminin Cancer Chien
Messages : 216
Age : 29
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:51

Oui c'est le thème principal, mais on a déjà eu quelque chose dans le genre non avec Shingo ?
Mais bon, ça ne va pas m'empêcher de ne pas aimer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:37

[Johnny's] Arashi - Page 15 Arashi_1371535589_af_org

Le 17 Juin, il a été annoncé que le membre d'Arashi, Ohno Satoshi, jouera dans « Kyou no Hi wa Sayonara », qui sera diffusé en tant que drama spécial pour les « 24 h TV 36 Ai wa Chikyuu wo Sukuu » du 24 Août.


Ohno jouera le rôle de Kota, un homme de 29 ans a qui on a diagnostiqué un cancer du sang appelé la maladie de Hodgkin. N'ayant plus que trois mois à vivre, il se résout à accepter sa destinée et à faire face à sa mort.


« Je veux me confronter sincèrement à ce thème difficile de « vivre correctement, mourir correctement ». Je tiens aussi à parfaitement exprimer Kota et sa « forte volonté ».

Ohno est le troisième membre d'Arashi a jouer le rôle principal d'un drama spécial pour les 24 h TV, après Matsumoto Jun en 2008 avec « Myu no Anyo Papa ni Ageru », et « Kuruma isu de Boku wa sora wo tobu » en 2012 avec Ninomiya Kazunari.

L'histoire est basée sur la nouvelle originale de Miyuki Kazuya, « Oozora e no Tabidachi : Gan to Tatakainagara mo Yumemiteita Mirai ». Hashibe Atsuko sera en charge du scénario. Elle s'était aussi occupé de Freeter, ie o kau.

Crédit : http://www.tokyohive.com/article/2013/06/ohno-satoshi-to-star-in-24-hour-television-drama-special-kyou-no-hi-wa-sayonara

Maladie de Hodgkin : http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/maladie-de-hodgkin.htm


PS : Euh... Nino en a fait deux, il semble que ça a été oublié. lol
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:54

Merci pour l'info sur le SP de Rida ^^

Il a fait deux SP aux 24HTV Nino ? je pensais qu'il n'avait fait que I Will Fly to the Sky on a Wheelchair ( Kuruma isu de Boku wa sora wo tobu) ....
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:47

vu que les Arashi ont aussi fait le 24h TV en 2004, ça me semble normal que Nino en ait fait deux effectivement.
mais le 24h tv de 2004 est surtout connu pour la lettre d'Aiba [Johnny's] Arashi - Page 15 1708713531[Johnny's] Arashi - Page 15 260876060[Johnny's] Arashi - Page 15 2164293255[Johnny's] Arashi - Page 15 1014017218
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:50

[Johnny's] Arashi - Page 15 1777643874 C'était pas pour le 24 h TV ce SP ? : http://www.nautiljon.com/dramas/sukoshi+wa,+ongaeshi+ga+dekitakana.html

PS : J'ai entendu parler de cette lettre of course. Mais je n'en connais pas les termes ni n'ai vu l'émission où on la voyait mais apparemment c'est dans un 24H TV... le dernier truc que j'ai vu du 24h tv, c'était le spectacle de mimes des enfants sourds que Keii avait rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:58

je pense pas.
Je connais pas tous les films de Nino mais je sais qu'il en a fait plusieurs sur les maladies (dont l'autisme).
ou peut-être que si. Yo no sé lol
je suis pas super douée pour les SP 24h tv.
Déjà que je connais plus tous leurs dramas et films, ils en ont trop maintenant xD

pour la lettre, elle a été traduite en français mais je retrouve pas le site...
je vous l'uploaderai, mais je vous avoue que là, la chaleur m'écrase trop pour que j'ai le courage de chercher dans mes dvd, gomen.
par contre, après, faudra voir la lettre de Nino qui a été subbé par AnF (http://arashinofansub.forumactif.com/t34-24-h-tv-2004-2008-2011-partie-sho-le-08-09) pasqu'il fait bien pleurer le ptit saligaud aussi!!

je regarde plus trop le 24h tv, ça me déprime trop [Johnny's] Arashi - Page 15 260876060
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:16

Tu sais, ça fait du bien de pleurer de temps en temps, c'est une façon comme une autre "de relâcher la pression". Moi j'ai regardé plein de trucs du même genre que ce film de Nino, y en avait un avec Jun, Nino of course, Oguri Shun, Kame, Yamapi, Ryo... *a pas encore visionné celui d'Hina mais là sur son PC*
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:23

ooh je regarde d'autres choses qui me font pleurer, genre la lettre d'Aiba lol c'est un des seuls trucs du 24h tv que je regarde le plus souvent.
mais sinon, en regardant des films, des fois, il suffit de pas grand chose pour que les larmes sortent : P
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:43

Genre Last Friends ? *oui je sais c'est pas un film XD*

Je me demande si on aura droit à un changement de couleur de cheveux pour le perso de Sami comme y en a eu un pour celui de Nino. Mmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:24

j'ai pas vu Last Friend xD
et je pensais pas forcément à un film jap ^^ ni même asiat, même si les Coréens sont les champions des films qui font pleurer lol

ça pourra pas être pire que le blond de Nino [Johnny's] Arashi - Page 15 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:06

Rien ne peut-être pire que Nino ou Ryo en blond ^^'

J'adore ce nikki : Sakurai Sho fait ses courses :
http://misnangy.livejournal.com/2009/07/01/
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:29

[Johnny's] Arashi - Page 15 744883311 Nino était très bien en blond.
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:46

johnny's love a écrit:
Rien ne peut-être pire que Nino ou Ryo en blond ^^'
Et un Ueda roux avec sa coiffure de princesse XD
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:47

[Johnny's] Arashi - Page 15 744883311 Elle était pas si mal sa coupe de princesse, elle collait à ses solos, même si je préfère son look actuel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Johnny's] Arashi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Johnny's] Arashi
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente en ligne sur la Johnnys Entertainment
» ARASHI ARASHI FOR DREAAAM~ Ah... C'est pas ici ? ._.
» Forum sur BigBang et Arashi
» [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM – de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Japon-
Sauter vers: