Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Johnny's] Arashi

Aller en bas 
+103
torn-rt
makochan
Masak!ss
Dorimi ∞
mumei-sama
Chiaki93
fleurineige
sayako
Kyriana
HoneyNaomi
Black Mokona
clo-chan
mimi11
johnny's love
GoHatto
alecsandra2607
namekuji
Iraime
Tae-chan
leonardine
PAN
hitomiY
arashifordream<3
Kei.chan
Serial translator
kiyomi27
Koubli
Pikan
lovethau22
tsukochwan
kibi
Nya~
aldoe
ChiiChan_x
PM2311
Cass
Mélanie95
nihon
nheissy
Banana
arashidream95
MmanoO
yo0shii
sendo76
fatlouis10
nikico_nikico
ryo-san
Nako-chan
Souni
Nyako
TheLyly37
luna-chan
Ju-chan
pocky-chan
Katou-chan
okada
leaulau
Schtroumpfette
eitoranger
lilou
Nathy0682
Matie
milou
myo
Piia-chan
akomi
Haru-chan
Pearl-rOse
cecillle
matsujun154
Makushine
Tesshi
Yuya-Takaki
Mimi Nishikido
Asuka
Lyly4218
Ju'
suki-chan
Bibi
chtitelyly
Hime-Sama
pikanichi
mini-tsunade
Konayuki
jorane47
ShiHyuu
bslad
lawry-tsuki
Satsuki
Aria
himegimi59
Enri
Miaka
Onee
Hachi-chan
Chipie
Lie-chan
Ookanu
missnangy
Mizuki
Anaëlle
bouletteuh
Nasu
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:38

Je mérite de sortir beaucoup avec toutes les conneries que je sors à la seconde ma fille.. Crois moi c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:44

Onee-chan a écrit:
Crois moi c'est pas facile...
Je te comprends à 200% *particulièrement ce soir d'ailleurs*
Mais être Aibaka, c'est un beau mode de vie je trouve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:56

Aria7 a écrit:
Onee-chan a écrit:
Crois moi c'est pas facile...
Je te comprends à 200% *particulièrement ce soir d'ailleurs*
Mais être Aibaka, c'est un beau mode de vie je trouve ♥

Aria, viens dans mes bras ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Ju'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Ju'


Féminin Balance Singe
Messages : 57
Age : 31
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:57

C'est un très beau mode de vie être Aibaka ... une belle philosophie, on devrait même créer un mouvement de philosophes comme ça !

Mais je veux bien te croire, que ce soit pas toujours facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:58

Onee-chan a écrit:

Aria, viens dans mes bras ♥
Prépare-toi à amortir le choc, j'arrive!
*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:03

*SBAF*
*Sert fort Aria*

Que d'amour sur ce fo', c'est beau !

*Tend Tacchon à Aria ♥*

Moi je suis d'accord pour la Aibakattitude ! Faut pas me le demander 2 fois en fait xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:05

Onee-chan a écrit:

*Tend Tacchon à Aria ♥️*
Jte lâche plus si tu me fais des cadeaux comme ça!!! :chu:

Vely danger, vely danger!
A lion cat in my bedroom!!!
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:23

J'aime beaucoup la chanson et le pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyly4218
Bébé Eito
Bébé Eito
Lyly4218


Féminin Verseau Cheval
Messages : 30
Age : 34
Eito du moment : Uchi

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:43

Ah Arashi !! C'est le premier groupe de Johnny's que j'ai connu, grâce à Jun et Hanadan !

Je les adore, ils dégagent une telle amitié, on voit qu'ils s'apprécient vraiment !! Et puis ils ont tous un caractère différent mais en même temps ils sont tellement.... Je pourrai aps dire ce sot mes chouchous !!!

Mon préféré reste Nino, j'ai un faible pour les sales gosses !! Mais je trouve Aiba trop adorable !! et J'aime les autres aussi !!

Et j'adore To be free !! Et pour répondre à une question oui ils sortent bien un nouvel album, le 4 août !! :D

et pour finir : Arashi Arashi for Dream ... :uta:
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Ju'


Féminin Balance Singe
Messages : 57
Age : 31
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:53

Il est attendu avec impatience cet album du 4 août ( dont je n'ai pas réussi a avoir l'édition limitée ... )

je suis d'accord, Arashi sont tellement soudés que ça fait plaisir a voir ... C'est que du bonheur ce groupe de toute façon !
( Ah, Nino le sale gosse ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lyly4218
Bébé Eito
Bébé Eito
Lyly4218


Féminin Verseau Cheval
Messages : 30
Age : 34
Eito du moment : Uchi

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:59

Oui quel sale gosse lais je l'adore !! Et puis quand il faut il est là pour les autres !! (réf à un VS où il va chercher Aiba qui est pas bien !

Je trouve que "C'est que du bonheur ce groupe" leur va super bien !! C'est vraiment quand je suis déprimée, un peu coup de Arashi et me voila repartie !! Ils sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Ju'


Féminin Balance Singe
Messages : 57
Age : 31
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:06

Oui il est là quand même ... même si il a fait beaucoup de blagues pas drôles dignes d'un sale gosse ( dans les D no Arashi il me semble ... les Ni no Arashi >< )

Pareil, dans les coup de blues, c'est Arashi ! Ou les Kanjani ! Mais Arashi restent mes amours alors j'y suis plus sensible ! Ils sont vraiment géniaux :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Lyly4218
Bébé Eito
Bébé Eito
Lyly4218


Féminin Verseau Cheval
Messages : 30
Age : 34
Eito du moment : Uchi

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:09

Bah les Kanjani je les connais pas encore assez...

Oui c'est des amours !! Ils sont fantastiques !!!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Sama
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Hime-Sama


Féminin Taureau Rat
Messages : 173
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:21

Uwa après une semaine loin de toute civilisation, j'ai loupé pas mal de trucs!
Bon alors mon petit com:
Moi je les adore!! Les Arashi sont super mignons (bon sauf Nino hein xD) et les Eito sont tripants, mais les deux groupes sont vachement soudés chacuns à leur façon ^^ (pas comme KaT-TUN... =/)
Moi il me suffit d'un petit Utaban d' Arashi pour être heureuse toute la journée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Asuka


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 143
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:35

Je suis d'accord avec toi Hime-sama! Arashi sont tous mignon j'adore Shô, Jun et Nino... bref je les trouve très unis comme nos Kanjani8 c'est ce que j'aime chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:32

ooooooooh, je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher dire dire que je les adore :o mince je l'ai dit ! ( maaah je part en live là --" cest ça quand on s'ennuie...).
je ne vous cachez pas que je préfère Nino, surtout avec la coupe qu'il a dans le clip " kaze no mukou e " :D♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Ju'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Ju'


Féminin Balance Singe
Messages : 57
Age : 31
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:48

Ah, il est beau dans Kaze no Mukou e il faut dire ! ... ils sont tous beaux dedans d'ailleurs !

Et on est d'accord, c'est la force des Arashi : un groupe soudé, comme les Kanjani. Et ça c'est le bonheur. KaT-TUN est un bon groupe ... mais c'est ce qui leur manque je pense par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:52

cest vraie que dans keze no mukoue e, sont tous beau :p comme tout le temps d'ailleurs :B
cest vraie que pour être souder, ils sont souder. les kat-tun je sais pas j'ai jamais vu dinterview de eux ou autres trucs ou on les voix ensemble, seulement des clips.
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Ju'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Ju'


Féminin Balance Singe
Messages : 57
Age : 31
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:03

Bah, les KaT-TUN avaient les Cartoon KAT-TUN par exemple ... au final des fois on les voyait ensembles, ça se passait bien, ils s'amusaient. Mais il y a toujours eu trop de tensions entre eux depuis le départ. Et vu que Kame et Jin sont un peu les deux seuls à vraiment être mis en avant, les 4 autres étaient délaissés et c'est pas bon pour un groupe non plus ... enfin bon, de toute façon on est pas sur le bon topic. Mais je trouve ça dommage pour les KaT-TUN parce que je les aime bien aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:18

Oui, cest vraie. les autres servent pas à grand-chose. mais on va arrêter vu que tu du dit : cets pa sle bon endroit :D
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:03

Ju' a écrit:
Il est attendu avec impatience cet album du 4 août ( dont je n'ai pas réussi a avoir l'édition limitée ... )
Je te comprends Ju', c'est parti tellement vite u.u y'a même pas fallu 24h, j'étais trop dégoûtée u.u
Mais bon, j'ai quand même vraiment hâte que l'album sorte (et que je le reçoive surtout ^o^)

Riidaaaaaaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Ju'


Féminin Balance Singe
Messages : 57
Age : 31
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:26

Ah mais je crois qu'il a même pas fallu 2 heures en fait pour qu'il parte cet album ... et le pire c'est que je connais personne qui a pu se choper l'édition limitée alors je sais pas trop où elle est partie ...

Moi aussi j'ai hâte en tout cas !! Plus que 8 jours et c'est bon !! ( enfin un peu plus le temps de le recevoir mais bon >< ) :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:28

Ju' a écrit:
et le pire c'est que je connais personne qui a pu se choper l'édition limitée alors je sais pas trop où elle est partie ...
Sûrement beaucoup de monde sur AnF xD et le monde est vaste, donc j'imagine que les fans étrangères s'en sont aussi données à coeur joie! u.u

C'est vrai, il reste plus que 8 jours! J'ai hâte de l'entendre *__*
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:59

ma soeur etait toute contente quand elle a apris pour lalbum du quatre aout : le même jour que son anniversaire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:00

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥

L'album est en ddl sur AnF, j'ai crié comme une malade!

Il est géniaaaalllllllll!!!!!! *j'avoue, j'ai pas encore eu le temps de tout écouté :p*
Mais c'est Arashi, donc c'est génial *vérité que j'ai adopté à leur contact xD*

Je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥, je les aime ♥

Mon pitit cd, dépêche-toi d'arriver! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Johnny's] Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Johnny's] Arashi
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente en ligne sur la Johnnys Entertainment
» ARASHI ARASHI FOR DREAAAM~ Ah... C'est pas ici ? ._.
» Forum sur BigBang et Arashi
» [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM – de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Japon-
Sauter vers: