Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses

Aller en bas 
+6
Rizu-chan
suki-chan
chtitelyly
Matie
Nasu
Mizuki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:11

Voila, je pars au Japon cet été.
Et j'aimerais bien avoir les conseil de gens qui y sont déjà aller.

Par exemple, où avez vous dormi ?
Je chercher des auberges de jeunesses pas trop cher sur Tokyo et le Kansai.

Et j'aimerais aussi avoir les bonnes adresses pour acheté des goodies de Johnny's.

Merci d'avance ♥

Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:24

Dès que nos partiels sont passés (donc d'ici 2 semaines), avec Ana, on te fait un compte-rendu détaillé des hôtels pas chers et vraiment bien qu'on a trouvé + des choses à voir qu'on a préféré + des coins J'zzz à ne pas louper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:38

Perso voici l'auberge où j'ai dormi à tokyo : http://www.newkoyo.com/

C'est pas cher, très propre, très bon accueil (en anglais et même en français si un certain Takashi est là :D) et c'est à deux minutes du métro. Les douches sont biens, y'a des horaires pour le onsen, mais les chambres sont réellement minuscules si tu veux payer le moins cher possible. Futon confortables, sans plus ^^

Sinon pour manger pas cher vite fait, les bento dans les conbini ça le fait très bien. Faire un petit stock de nouilles instantanées à l'hôtel me paraît un bon plan aussi.

Sur tokyo niveau visites culturelles jpense pas que tu vas trop dépenser, c'est surtout de la balade.

Dans la tour 109 de Shibuya, y'a des fringues pour des prix raisonnables. En plus, ils font les soldes un peu quand ils veulent, si t'as de la chance vas-y, c'est une ambiance à voir! XD

Si t'as des sous à mettre de côté pour des visites, jte conseille de le garder pour les temples. Si éventuellement tu as l'idée de passer par Nara, jte conseille de visiter les jardins (absolument magnifiques, y'en a un payant et un gratuit) et d'ailler voir le grand bouddha, ça vaut le coup ^^

Voilà, là c'est tout ce qui me passe par la tête, si tu veux plus de renseignements demande moi par FB, et jpense que les n'admins vont bien t'aider aussi :P

Si t'avais un guide à acheter, j'te conseille le Lonely Planet Japon. Il est bien épais, bourré d'informations (y'a juste pour les hôtels et autres hébergements que je l'ai trouvé que moyennement pertinent). Si t'as besoin de chercher un truc dedans jpeux toujours regarder dans le mien pour toi ^^

Bonne organisation de voyage :D
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:12

Merci beaucoup pour ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 35
Eito du moment : Uchi

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:13

je te donne le site de la guesthouse où on est restées avec Sayu, c'est rustique mais les gens sont vraiment adorables,et parlent très bien anglais tu es dans un quartier pavillonnaire de Nakano à même pas 5 minutes en métro JR de Shinjuku, tu as comme partout des combinis à proximité et une galerie commerçante...
Yadoya Guesthouse
c'est dans cette galerie commerçante que j'ai trouvé le temple du fangirlisme qui a couté très cher à Sayu...
La boutique se trouve au 3ème étage(3F) quand tu rentres dans la galerie (sortie nord de la station JR) tu vas tout droit, pendant bien 5 minutes (ou plus suivant le nombre de gens devant toi...) tu prends le premier escalator montant que tu croises sur ta droite, là tu arrives sur un mur (essaie pas de passer à travers, tu n'es pas dans HP...) tu fais un virage à 180 degrés (ou demi tour mais ça fait moins classe...) tu passes devant une boutique de revente où les caissiers sont cosplayer (je te préviens parce que Coralie ça l'a super surprise) et c'est la deuxième ou troisième boutique à droite. Elle s'appelle Trio et là tu trouves tout, les prix sont plus bas que chez Mandarake pour la plupart mais ça vaut quand même le coup de comparer... Cette boutique s'occupe d'Arashi, NEWS, Kanjani, HSJ, KAT-TUN et juniors (D-Boys et drams aussi j'avais oublié...) une autre boutique au deuxième fait dans le sempai (T&T, Kinki, Tokio, SMAP...) mais de toute façon t'as le plan d'accès dans le magasin. (si c'est mal expliquer je te dessinerai un plan plus parlant...)
Dans la même galerie tu as la maison mère de Mandarake au Japon sur 3 étages... dont un coin ridiculement petit réservé aux J's mais qui vaut quand même le déplacement; Et pour les fans c'est dans ce Mandarake que Jin et Koki vont se cosplayer dans un CKT...
Au sous sol tu as une supermarché qui comme tout les super marchés japonnais a la bonne idée de faire des réductions sur les bentos et autre nourritures fraiches le soir à partir de 21h au plus tôt mais plus vers 22H...
Sinon je te conseille le Ryutaro ramen shop à Sobudai mae qui est tenue pas une certaine Yasuko Koyama si tu vois ce que je veux dire...
La patronne est adorable, le cuisinier est juste génial et l'un des serveurs est juste... WAOW
je t'expliquerai dans un autre post comment y aller et puis je te donnerai d'autres adresses aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:31

Merci Lyly !
Je vais noté ça, il faut absolument que je vois ça.

Le Yadoya Guesthouse a l'air intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger
suki-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1468
Age : 33
Eito du moment : Hina

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:14

Le Yadoya a l'air bien oui, c'est le moins cher qu'on ai pour l'instant et qui est cool xD
Et puis, tes magasins pas loin me donnent envie xD
Le coup du resto aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:03

*Note scrupuleusement ces infos*

Et bien merci à vous pour ces infos ^^, ça va également me servir vu que je repars là-bas une dizaine de jours dans un peu plus d'un mois ! J'avais noté l'auberge de Matie, mais apparement celle de Lyly a l'air moins chère^^, en + la galerie marchande à côté est alléchante :P.

Autrement je connais aussi une auberge sympa style traditionnel à Shin-okubo (ce qui est bien c'est que c'est pas loin de Harajuku en métro :P... Takeshita-doriiiiiii, LA rue quoi ♥️), mais pour une raison que j'ignore les prix ont vachement augmenté depuis juillet 2009 :/... C'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:39

[Rizu : Perso Takeshita dori, ils vendent un peu tous les m^mes choses à des prix différents, j'y ai pas trop vu l'intérêt >_<]

chtitelyly = Noooooon. LE restau de ramen avec LE serveur ? :D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:44

Certes, mais bon, c'est toujours le paradis de voir plusieurs boutiques les unes à côté des autres *_* !
Puis j'ai pas eu le temps de partir à la recherche d'autre chose aussi faut dire :P .
Donc si vous avez de bonnes adresses pour des goodies (surtout les uchiwa *_*), je suis également preneuse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:59

bon je tiens à ajouter des remarques!

le magasin à Nakano est à évité pour le porte monnaie!
par contre lyly t'as oublié de dire que dans la même galerie yavait le magasin pas cher pour es sempai!!!!
et je pense que ça va intéressé mizu...
au pire en Mai je prends des photos pour tout le chemin!

euh...et pour Yasuko! ben je tiens à dire que j'aime ma mère qui aime Yamamoto Yusuke qui se déshabille! et que c'est la meilleur!

pour aller à Osaka le moins cher depuis Tokyo c'est le bus, de nuit de préférence pour les prix!
tu trouve les agences pour acheter les billets à Shinjuku, sortie West pour je sais plus quelle compagnie et sortie Sud pour la JR bus!
(pour osaka compter entre 4à à 50€ aller! Si vous vous y prenez plus de 14 jours à l'avance, vous avait un truc comme 30 de réduction!)
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:40

Y'a pas des plans de pass spéciaux pour les étrangers avec la compagnie JR ? Ou ça se fait que sur les trains ... ?

Je plussoie pour le bus, si vous avez du temps. Le train... mamamiya T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:09

euh je vois qu'il y a une erreur dans mon posts pour aller à osaka en bus c'est entre 40 et 50€...

pour te répondre matie, il y a des pass pour les étranger pour les lignes JR bus et train d'ailleurs!
mais le pass international, et c'est celui qui faut pour visiter l'Honshu, coûte 240€ la semaine (et 400€ pour 2 semaines)...
en même temps tu peux prendre toutes les lignes JR...aussi bien sur osaka que sur tokyo, donc en gros tu peux prendre le shinkansen, les trains autres et le "métro-rer" des villes de la compagnie JR, tout illimité!

je pense prendre un pass au mois de mai, parce qu'avec ma classe on veut voir plusieurs ville comme kyoto osaka nagoya...et bien sur tokyo (et là désolé mais j'ai penser FTO!)

pfff je suis irrécupérable...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:06

Il y a un pass qui coût 500€ avec on peux prendre toute les lignes JR pendant 20 jours.
(avec Suki on va prendre ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:50

ouais c'est que je disais on appelle ça: le pass JR international...
et on peut l'acheter depuis la france, c'est un coupon qu'il faut ensuite échanger arriver au Japon!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:08

Pour celle qui ont fait un road trip au Japon, vous avez pris quoi comme bagage ?
Parce que j'hésite entre une valise ou un grand sac de randonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:34

Sac à dos j'avais fait moi. (et j'avais bien bougé)

Pour un roadtrip prends un bon sac (go décathlon ou les reliques de Tonton André au pire), et tâche qu'il ne fasse pas plus de 10 kilos une fois rempli (prends le minimum niveau fringues tu feras des lessives. si t'y vas en été prends un K-way, t'auras de la pluie)

Et achète tes cadeaux et tes goddies (^^) lors de ta dernière étape, sinon tu vas galérer à les trimballer partout ><

EDIT : Mon papounet avait bien pris des pass JR pour touristes. J'me souviens plus du tout de l'aller/retour Kyoto/Tokyo, mais jme souviens qu'on l'avait pris pour une semaine, et aussi utilisé pour Kyoto/Osaka et Kyoto/Nara.

En revanche, je sais pas à partir de quelle quantité de voyages ton apss est bien amorti...

Peut-être que prendre un pass une semaine et combiner avec des tickets de métro à la journée dans les villes serait moins cher ? ça dépend juste de la durée du voyage...

Après par exemple, si vous arrivez sur tokyo, vous avez peut être pas besoin d'activer le pass JR tout de suite. La JR n'a que la ligne yamanote sur Tokyo, qui passe par les points principaux de la ville, mais le métro est quand même plus pratique... Donc faut aussi l'activer au bon moment ^^


[PS: Allez voir les jardins et les temples de Nara *o*]


Dernière édition par Matie le Lun 31 Jan 2011 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:37

Nous avec Ana on avait un gros sac à dos (très gros sac à dos) et franchement on a pas regretté. C'est quand même pratique, même si parfois un peu lourd.

Et là je rejoins Matie, ACHÈTES TOUT LES DERNIERS JOURS !!!! (dans la limite du possible bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:41

Tu vois l'admin me plussoie, j'ai raison ^^

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:42

Je pensais prendre un sac de rando 30 ou 50L.
*je vais aller voir les gens de Go Sport pour avoir des conseils*

On reste un mois au Japon.
Dés qu'on arrive à Narita, on prend le train pour Kyoto ♥
*on va erré dans le Kansai pendant 20 jours*
Puis 10 jours à Tokyo.

*Nya ~ J'ai hâte d'y être ♥*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
George-San
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
George-San


Féminin Cancer Singe
Messages : 291
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:26

Avec une amie aussi on part cet été on fait pas mal de ville donc on hésitais aussi pour les sacs à dos.
On va faire Tokyo, kanazawa, Kyoto, Osaka, miyajima/ hiroshima, RE OSAKA ^^et SEOUUUL Héhé ^^

Donc je pense qu'on obtera pour des sac à dos même si c'est pas trop sexy ^^.

Nous on a réservé dans une agence de voyage comme ça on a tout de réservé même si c'est un peu chèr mais on a des BON hotel, & on est très bien pris en charge, les personne sont vraiment gentille & se plit à nos envie ^^

Le site c'est JapanVeo :)
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=730527833
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:17

*S'incruste dans le sujet*

En parlant de goodies, est-ce que quelqu'un a les bonnes adresses ^^ ?
Sayu et Lily ont déjà parlé de la boutique à Nakano, mais est-ce quelqu'un a d'autres bons plans ? Genre sur Tokyo, ou même Osaka.
Je pars une dizaine de jours dans même pas 2 semaines, et j'aimerais savoir ça ! Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:23

Tokyo il y a énormément de choses à Harajuku, c'est THE quartier !

Osaka y'a une boutique vraiment vraiment bien mais il me faudrait un plan sous les yeux pour te dire exactement où elle est. Je regarderai dans la semaine.

Nous on s'est vraiment fournit à Osaka et puis pas mal à Harajuku.
Mais vraiment cette boutique d'Osaka... aaaaaaaaah je veux y retourner !!

*Par contre ce sont des goodies non officiels. Tu peux en trouver des officiels dans certaines boutiques de Harajuku et sinon dans la plupart des Mandakare ou Mandarake (je sais jamais), en tout cas y'en a dans ceux d'Osaka et de Akihabara à Tokyo*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:31

Oki doki, merci pour ta réponse ! Pour Harajuku tu veux parler de Takeshita-dori ^^ (où je me suis ruinée... surtout dans les machines à porte-clefs :P) ou alors il y en a d'autres un peu partout ? J'avoue que la 1ère fois que je suis allée à Tokyo j'ai pas cherché à fouiner J's vu que je privilégiais le tourisme (et mes amies en pouvaient plus de mon cas :P).
Ahah puis je note pour le Mandarake d'Akiba (surtout que je vais forcément y passer avec mon amie fana d'anime !), puis pour Osaka, merci !
Puis je serai intéressée par la boutique d'Osaka^^, vu comment tu en parles elle a l'air bien tentante *O*! C'est dans le même style que celles de Takeshita-dori ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:04

Oui c'est un peu dans le même style, mais beaucoup plus de photos, avec des assez grandes tailles.
Tout ce qu'on a chez nous vient de là-bas.
On a fait une vidéo que tu peux voir :montre: ici

J'explique où c'est ce weekend quand j'aurai un peu plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Contenu sponsorisé





Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voyage au Japon
» Premier voyage en France
» Ana et Nasu au Japon
» Quand j'irai au Japon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: