Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses

Aller en bas 
+6
Rizu-chan
suki-chan
chtitelyly
Matie
Nasu
Mizuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 35
Eito du moment : Uchi

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:27

Célia c'est Mandarake...

c'est une chaîne de boutiques à la base anime / manga mais toutes (enfin toutes celles que j'ai faites) ont un rayon j's avec Goodies officielles...
(la boutique de Nakano c'est que de l'officiel aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:21

Cool ! Alors je ferai tous les Madarake que je vois alors si il y a un rayon J's, trop hâte !

Nasu a écrit:

On a fait une vidéo que tu peux voir :montre: ici

J'explique où c'est ce weekend quand j'aurai un peu plus de temps ^^

KYYYAAAAAAAAA ! OMG elle fait TROP envie cette boutique *O* ! J'espère qu'elle est facile à trouver, parce que j'ai de grosses tendances boulet qui se perd facilement XD ! Limite il me faudrait une carte et une boussole , ou encore mieux, un GPS o/.

Uhuh, et j'en ai profité pour regarder les autres vidéos :P (j'adore celle où vous appelez Maru dans la rue, et aussi le coup du gars en string XD).
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:54

Tu rigoles, mais plan et boussole c'est la meilleure solution au Japon je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:29

Ouais pas faux ^^ ! Ça m'aurait peut-être bien servi la dernière fois à Tokyo, quand à partir de la sortie du parc Meiji on a pris la mauvaise route pour Shibuya alors que c'est juste à côté XD (sur ce coup j'ai faillis recevoir le boulet d'or de la part de mes potes >.<). Je crois que je vais investir dans une boussole, et dans un chapeau d'aventurier aussi, comme ça j'aurai trop la classe pour chasser le J's à Osaka o/.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Ocean
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Sailor Ocean


Messages : 52
Eito du moment : Ryo

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:21

Nasu a écrit:
en tout cas y'en a dans ceux d'Osaka et de Akihabara à Tokyo*

Troisième étage pour le Mandarake d'Akiba, à l'étage des doujinshis pour filles ^^ par contre, faut sortir du bon côté à la gare d'Akiba...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakuren.fr/
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:23

pour trouver les bonnes sorties, il suffit de suivre Dieu...
et là c'est par expérience que je te le dis!

ps: pour les goodies non officielle, bon j'annonce il me le faut! c'est le poster des kanja qui font la pyramide et Tacch et Yasu, sont pfffffffffffffff! je peux même pas le dire! mais la dernière fois on a pas trop eu le temps pour l'acheter...mais au mois de mai!
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:59

Jplussoie Sayuri pour le coup des sorties.

Même sans aucune connaissance de lalangue japonaise, tu finis par repérer le/les kanjis adéquats et à les reconnaitre ~
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Ocean
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Sailor Ocean


Messages : 52
Eito du moment : Ryo

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:46

Tout est dans le "tu finis" xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakuren.fr/
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:01

C'est plus facile de prendre le métro de Tokyo que celui de Paris, jvous le dis...
Y'a juste à faire gaffe aux couleurs xD

Sailor : xD ouais
Revenir en haut Aller en bas
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 35
Eito du moment : Uchi

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:14

je plussoie Matie (et Sailor aussi^^) et pourtant moi je suis parisienne^^
mais il faut dire que les japonais sont plus prompts à aider quand tu es perdu que les français...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Ocean
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Sailor Ocean


Messages : 52
Eito du moment : Ryo

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:31

Parisienne également, mais j'ai réussi à m'en sortir avec le métro jap'. La seule difficulté c'était qu'à la station près de ma guesthouse (à savoir, Takadanobaba - sur la Yamanote, entre Shinjuku et Ikebukuro), ben... Vous savez la grande carte au-dessus des machines à ticket ? Tout était écrit en kanji, et kanji seulement x_x.
Ca doit d'ailleurs être une des seules gares où la version avec les noms en rômaji n'est pas présente...

M'en suis à peu près sortie seulement parce que je connaissais quelques kanjis, et après, parce que j'ai réussi à choper une carte du métro avec le recto en kanji et le verso en rômaji x_x (et après, comme disait Matie, on finit par reconnaître les kanjis ^^)

Par contre c'est clair que les japonais sont hyper serviables à ce niveau-là ! (Enfin, si on tombe pas sur le c*n de service anti-gaijin :roll: )

.... Je veux y retourneeeeeer T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakuren.fr/
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:46

a osaka c'était pareil...
et on connaissais pas...vu qu'on y a juste passer une journée, mais bizarrement on gère facilement...par contre de là à dire que c'est plus simple que le métro parisien faut pas pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:35

Moi aussi je vais à Ten Ten à Takadanobaba.
Elle est comment l'auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Sailor Ocean
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Sailor Ocean


Messages : 52
Eito du moment : Ryo

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:26

Ah, ben j'étais justement à Tenten >_>.

Ben c'était bof, mais on était dans les anciens locaux donc je sais pas trop ce que les nouveaux valent. En tout cas, on était 3, dans un dortoir mixte de 12 (alors qu'on avait demandé un dortoir fille de 6 >_<), avec deux douches pour tout l'étage : une pour les filles, une pour les mecs (et on était 15 filles, hum).

La chambre était petite pour 12 personnes, on se marchait dessus, la cuisine était pas propre parce que les gens la nettoyaient pas ou peu, on dormait mal parce que les matelas faisaient 5cm maximum d'épaisseur et qu'en dessous, c'était une planche en bois, et perso j'avais la clim juste au-dessus de moi, donc j'suis tombée malade. Et on avait des toilettes à l'ancienne XD.

En somme : ça valait pas plus que le loyer qu'ils demandaient XD

M'enfin, y'avait deux bâtiments, et apparemment le second était bien mieux. Et comme je te le dis, c'étaient les anciens locaux, donc les nouveaux sont peut-être mieux ^^ donc ne prends pas trop peur en lisant mon avis \o/.

Sinon les gens étaient super sympas, le quartier était vraiment bien (un 100yen shop à côté, un truc à bentô en face, un 7-11 en face (je pouvais y retirer de l'argent sans soucis ^^), la laverie à deux rues de là et des restos plein la rue ^^. La gare était un peu loin, genre 1/4h à pied, mais bon c'est pas dérangeant ^^.

Et puis bon, niveau place du quartier, on était bien aussi ! A deux stations d'Ikebukuro, deux de Shinjuku, un peu plus pour Harajuku, Shibuya et Akiba mais c'était pas trop dérangeant... Très bien placé quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakuren.fr/
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:00

En même temps, pour 1100yen la nuit, je m'attendais pas à du grand luxe.
Sinon, ils ont aussi des petites chambres pour 4 à 1400 yen.
Mais je suis un peu short niveau argent, donc toute les économies sont bonnes.
(enfin je crois >> il faut que j'en parle avec les gens qui parte avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Sailor Ocean
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Sailor Ocean


Messages : 52
Eito du moment : Ryo

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:05

Ah, les chambres de 4 n'existaient pas quand j'y suis allée. Sinon, c'est ce qu'on aurait demandé, pour sûr xD.

Mais bon après ça ne m'a en aucun cas gâché le voyage ^^. C'est clair que la prochaine fois, j'économiserai plus pour me payer un hôtel plutôt (Khaosan, paraît qu'ils sont très bien, et pas très cher pour des hôtels), mais comme tu dis, toutes les économies sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakuren.fr/
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:16

J'ai trop hâte d'y être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:24

Si vous voulez je peux scanner toutes les pages "Bons Plans Japon" des Japan Life Style... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses   Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au Japon : Bons plans & Bonnes adresses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon voyage au Japon
» Premier voyage en France
» Ana et Nasu au Japon
» Quand j'irai au Japon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: