Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde^^

Aller en bas 
+10
tsukochwan
Mitsuki-Chan
usagi
lylyrowan
nanouni
callista
sunako-chan
Neryia
Nasu
kibi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kibi
Bébé Eito
Bébé Eito
kibi


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:42

Pseudo: Kibi (Mon surnom depuis le collège en fait...et si vous cherchez le rapport entre ça et mon prénom, ça sert à rien y'en a AUCUN XD Même moi je sais pas d'où il vient XD)

Prénom: Sarah

Age: Jme fais vieille...j'ai soufflé mes 20 bougies le 28 octobre 2011 (et maintenant devinette: En quelle année je suis née?? *trop duuuur hein? XD*)

Localisation: Là on va rire...je vis à Houilles XD (et là je vois les questions: gnéé?? Où c'est ça?? Ca existe?? XD). C'est en banlieue parisienne et personne ne connait XD (ah et si quelqu'un me sort la blague du "Houilles?? Aie Aie Aie" je pleure XD On me la fait tout le temps XD)

Comment avez vous connu le forum : Par hasard en fait. Y'a deux semaines des amies sont venues chez moi et m'ont parlé des Kanjani8, groupe que je ne connaissait que de nom jusque là puisque je ne m'y était jamais intéressée (pas de tomates please XD). Donc je m'y suis ENFIN intéressée et là je me suis dit "quoi de mieux qu'un forum pour apprendre à les connaître?" et me voilà^^

Activité extra-kanjanienne: Je lis beaucoup, j'écris des fics et des histoires originales, je passe ma vie au cinéma (2 fois par semaine environ...mais bon j'ai une excuse, c'est ma passion: je veux être scénariste et je suis en école de cinéma^^). Je fais aussi du tir à l'arc depuis cette année et je m'essaie à la calligraphie depuis peu^^

Et les Kanjani dans tout ça!!: Bon alors...par où commencer?? Donc comme je le disais, je ne m'intéresse à ce groupe que depuis deux semaines environ. Jusque là je ne les connaissais que de nom et ils ne m'intéressait pas (honte à moi --"). Et quand mes amies sont venues chez moi, elles m'ont fait regarder une émission très courte qui s'appelle "le curry de la mort" et là...j'ai adoré!! C'est pas long mais je sais pas, c'est leur tête qui m'ont tuée XD Depuis, je me suis regardé quelques émissions où ils étaient ainsi que des lives et tout...et peu à peu je me met à les adorer! Ces mecs sont totalement dérangés pour mon plus grand plaisir j'avoue!
Jusque là je ne connaissais que trois des membres: Yokoyama (Grâce à Yukan Club et The Quizz Show...dramas à cause desquels d'ailleurs je me suis fait la FAUSSE idée que Yoko était un mec calme et sérieux...XDD), Ryo (grâce à NEWS évidemment) et Shingo (que j'ai vu dans le drama My Girl avec Aiba des Arashi). J'ai maintenant encore quelques petits problèmes à reconnaître Yasuda et Maruyama mais ça vient XDD Au moins je les connait tous maintenant^^ Je ne peux pas encore dire qui est mon préféré de façon définitive mais j'ai un très très gros faible pour Yokoyama. Ce mec me fait mourir de rire et je sais pas trop pourquoi mais je l'adore!! Donc pour le moment je dirais que c'est lui mon préféré, mais ça peut changer^^
Après au niveau des musique...là j'avoue que je suis totalement novice puisque je n'en ai pas encore écouté beaucoup. J'ai surtout regardé des émissions mais je vais écouter au plus vite leurs albums et tout^^
Je pense que j'ai fait le tour en ce qui concerne le groupe...

Autres: J'espère que vous aurez le courage de lire mon roman XD Je parle beaucoup, même par écrit ne m'en veuillez pas XD Aussi j'espère pouvoir grâce au forum apprendre à les connaître un peu mieux car je suis encore novice à leur sujet^^ Mais je sens qu'au fur et à mesure je vais les aimer de plus en plus^^
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas je me ferais une joie de vous répondre^^

Voilààà^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:07

Vraiment je suis désolée mais je crois que là tu es perdue... Tu es bel et bien devenu une Eighter !!!! T'as mordu dedans maintenant tu ne peux plus faire demi-tour, tu vas être accrooooooooo XD

Bienvenue ici alors !! J'espère qu'on va t'aider à mieux les connaître et donc encore mieux les aimer !
N'hésite pas si tu as des questions !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:13

Bienvenue Kibi :D .

Ah le curry de la mort, ils étaient grandioses là ^^.
Tu es fan d'Arashi ou tu as regardé My Girl et The Quizz Show Golden juste par amour des dramas ?

Yoko est génial dans The Quizz Show, et je plussoie, il est vraiment marrant.

Pour la musique, commence par écouter les albums Puzzle, 8UPPERS, et le dernier en date, FIGHT :D .

Sinon, moi j'ai un faible pour ces deux là : Misetekure et Rolling coaster.


Dernière édition par Neryia le Dim 8 Jan 2012 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
sunako-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
sunako-chan


Féminin Cancer Chat
Messages : 137
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:15

enchanté bienvenu ici trouvera plein de chose bisous :kampai:
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-nippon.skyrock.com/
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:46

Bienvenue parmi nous

et je confirme ce qu'a dit nasu, tu es perdue, tu es une eighter maintenant :P

Amuse toi bien :batterie:
Revenir en haut Aller en bas
kibi
Bébé Eito
Bébé Eito
kibi


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:08

Merci beaucouo pour l'accueil =)
Mdrrr ah ben ça je l'ai su dès que j'ai vu le curry de la mort que j'étais perdue avec eux XDD Et je ne doute pas un instant du fait que je vais devenir accro, je commence déjà xDD

Neryia: Oui, je suis une grande fan d'Arashi, c'est mon groupe japonais préféré =D (d'ailleurs la première émission avec les Kanjani que j'ai vu c'était un épisode de l'émission Arashi Ni Shiyagare où les Kanjani étaient invités et ils m'ont fait pleurer de rire XDD C'est là que j'ai vraiment commencé à m'intéresser à eux sérieusement^^) Ah nan mais dans The Quizz Show, Yoko m'a vraiment impressionnée! Il joue super bien franchement^^
Ok merci pour les albums, je vais commencer par ceux là alors^^

Encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
nanouni
Bébé Eito
Bébé Eito
nanouni


Féminin Taureau Singe
Messages : 17
Age : 31
Eito du moment : Uchi

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:26

Bienvenue sur le fofo!! :D

J'espère que tu t'amuseras bien ici ;)
J'ai aussi cru à mes debuts de eighter que Yoko était quelqu'un de serieux apres je me suis rendue compte qu'il etait demoniaque xD

Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:17

Bon en fait je viens juste te souhaiter la bienvenue parce que tu a un avatar de Yoko !!

Ben oui je suis comme ça moi :D Hello tout le monde^^ M051


Bon alors là ca se complique, comme tu aimes Yoko, je ne vais pas essayé (comme je fais d'habitude avec les autres) de te détourné de lui pour Hina :D


Heu, sinon tu fais comment pour mélanger Maru et Yasu O_o ?? Et Nasu tu dis rien toi ...

Bienvenue à toi (hihi, bientôt tu préféreras les Eito aux Arashi tu verras)

Et heu, si t'es vieille ben j'ai plus qu' a me suicider hein.... Hello tout le monde^^ M152
Revenir en haut Aller en bas
kibi
Bébé Eito
Bébé Eito
kibi


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:03

Merci beaucoup =)

lylyrowan: En même temps Yoko est tellement génial, je peux que l'aimer =)

Mdrr nan mais je me suis mal exprimée...quand je dis que je ne reconnais pas Yasu et Maru, c'est dans le sens où quand je vois les émissions et tout c'est toujours les deux dont je me rappelle jamais les noms et dont je reconnais jamais la tête XD Je les confonds pas mais je me rappelle juste jamais d'eux XD Mais ça va s'arranger^^ Je maitrise presque Yasu maintenant^^

Mdrr mais naaan te suicide pas...je ne fais que répéter ce que mon ADORABLE famille m'a dit à mon anniversaire --" XDD

Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:10

Bienvenue sur le forum!!!
Amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:11

Kibi c'est mignon comme pseudo, je t’appellerai kibi-bi, je peu hein dis ? Hello tout le monde^^ M107
Revenir en haut Aller en bas
kibi
Bébé Eito
Bébé Eito
kibi


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:04

Merci Usagi =)

Lylyrowan tu peux m'appeler comme ça si ça te fait plaisir, y'a aucun problème^^ C'est chou kibi-bi =)
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:06

Merci :) Kibi-bi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-Chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Mitsuki-Chan


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 4841
Age : 32
Eito du moment : Baru

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:48

Bienvenuuuuuuuuuuue !!! N'hésite pas à venir voir de côté de Maru aussi. :drunken:
*A fait sa pub et sort.* ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:17

Bienvenue !!!

J'adore lire les présentations parce y'a tous le monde qui vient faire sa pub pour son eito XD
Pour ne pas changer, tu sais Tacchon est génial aussi ^^ Il adore manger, il dort beaucoup et a un rire reconnaissable entre tous (c'est le Aiba des Kanja niveau rire XD)

En tout cas, Nasu a bien raison tu es tombée en plein dans la eito attitude, exactement comme moi y'a 4 ans !!!

Amuse toi bien ici, kibi-chan!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:21

bienvenue
tu vas voir tu vas vite t'en rappeler de Maru :

et son 磁石手
Hello tout le monde^^ Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
moonfriend
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
moonfriend


Féminin Taureau Singe
Messages : 1731
Age : 43
Eito du moment : Maru

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:22

Si ka-chan soudoie avec le derrière de Maru je peux soudoyer par Ryo enlève souvent le haut :twisted:

Bienvenue parmi nous et n'ai pas peur on apprend rapidement sur eux je ne connais les Kanjani que depuis quelques mois et maintenant ils sont ma drogue principale ... je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:37

Yokoso!
Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:47

Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........


Bonsoir,

A quoi ? Je t'ai déjà souhaité la bienvenue ?? Hello tout le monde^^ M130....Ben je passais dans le coin, donc je me suis dis...
Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........
Non, non, je n'avais pas de message à faire passer, c'est totalement innocent. Hello tout le monde^^ M163




Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........


Dernière édition par lylyrowan le Mer 18 Jan 2012 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:19

Ah, c'est comme ça que ça marche :roll: . Pas de soucis :D .

RYO .......................... Hello tout le monde^^ Tumblr_lwwsneVYM81qmw5a1 ............................. RYO ...................................Hello tout le monde^^ Tumblr_lwwsfi0hCY1qmw5a1 ............................ RYO .............................Hello tout le monde^^ Tumblr_lr84n2UAuX1qa5ba1o1_250.......................... RYO ..................................Hello tout le monde^^ Tumblr_lsl3ftDmZ71qikxe2o1_400............................. RYO

Non non, je n'avais pas de message non plus, je passais juste dans le coin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Oka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Oka


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 160
Age : 32
Eito du moment : Hina

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:20

Bon ben welcome Kibi-bi, amuse-toi bien avec nous eighter toute neuve et toute fraîche comme une jeune pousse.

Je vois que tout le monde y vas de son petit argument ( et que Samantha ne se remet toujours pas du 磁石手 de Maru XD). Moi je te remercie humblement de commencer à remettre la tête de Yasu car ça lui arrive même d'être oublié sur les plateaux télé X) alors qu'il est tellement bien ce petit gars...

Mais tu aimes Yoko et on ne peux que t'en féliciter ! Ca veut dire que ton sens de l'humour est aliéné à souhait, ce qui est un compliment. C'est vrai que dans The Quizz Show il est particulièrement calme haha. Alors que dans les émitions... d'ailleurs le curry de la mort est hilarant !

Bref si tu aimes rire avec les Kanjani8, c'est leurs chansons genki qui vont te plaire ! Ainsi que leurs pv délirants. Je suppose que tu as vu Wahaha, Zukkoke Otoko Michi, Musekinin hero, Naniwa hiro bushi, It's my soul... Je te conseille aussi TWL, Monjai évidemment. Bon en fait ce que je dis n'a rien d'original puisque c'est les plus connues, je suis une fille inutile vous n'y pouvez rien. Je suis d'accord pour Rolling Coaster et Misettekure =D ! Et puis regarde le clip de Topop de Yasu ;D ben quoi je tente ma chance aussi.

C'est cool que tu parles/écrives beaucoup parce que t'es pas la seule ici, comme tout le monde peut le remarquer à l'instant...

Yoroshiku dôzo ! comme dirait l'autre ;)

Question : dans les Arashi c'est qui ton chouchou ? (moi j'ai fait le parcours inverse kanjani -> arashi)


Dernière édition par Oka le Ven 27 Jan 2012 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:23

Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........

Neryiaaaaaa tu fais laguer ma page avec tes Non Messages !!!!



Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........



Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........Hina.........
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:48

De toute façon tu perds ton temps Lyly, Yoko l'a déjà emporté :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:00

Si c'est Yoko, c'est pas grave :ange:
Revenir en haut Aller en bas
kibi
Bébé Eito
Bébé Eito
kibi


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:45

Oulàà j'avais pas vu que y'avait eu de l'activité ici XDD Mdrrr lylyrowan tu m'as tuée XDD Oui, là désolée mais Yoko a eu raison de moi XDD Mais si ça peut te rassurer le deuxième c'est Hina...je l'aime de plus en plus *__* (mais bon pas plus que Yoko XD)...et puis j'ai ramené une fan d'Hina en plus sur le forum donc je me rattrape XD

Mercu aux autres pour l'accueil^^ Et pour te répondre Oka, en fait dans Arashi j'ai deux chouchou et j'ai du mal à me décider entre les deux XD C'est Sho et Aiba^^ (mais je penche quand même plus souvent vers Sho que vers Aiba XD) et toi?

Encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde^^   Hello tout le monde^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Hello, tout le monde !
» Hii tout le monde ! ^^
» Hello tout le monde !!!
» yo tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: