Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hello tout le monde !!!

Aller en bas 
+19
Serial translator
YomYom
Anaëlle
Nyako
Tura-chan
Dorimi ∞
strawie
Voldiie
Kanjakerure
nheissy
Samantha-ObaKa-chan
lylyrowan
tsukochwan
Eunhawn
callista
Mitsuki-Chan
Neryia
Nasu
rebella
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:37

Mon pseudo c'est yomyom mais en vrai on m'appelle jamais comme ça... (-_-;
Moi, c'est "obasan"... (>.<)
Donc vous l'aurez compris, j'ai 18 ans... (O_o)... Rohh, non, c'est archi-faux, mais j'aime le croire (^-^)
j'habite a Toulouse avec ma petite famille et quand Bébé Ranger m'en laisse le temps, je fouille le net à le recherche de petites merveilles ...
(Si Papa Ranger n'est pas dans le coin parce sinon, il râle...les hommes, ça comprend rien !!!)

Sinon, dans la vie j'arrive à paraitre normale pendant presque une heure mais passé ce délais, je reprend ma vrai forme et tous ceux qui n'y connaissent rien en drama et Jpop appellent en général les urgences ou la sécurité...  :(

Merci pour tout votre travail !!! m(__)m


Dernière édition par YomYom le Mer 5 Nov 2014 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebella
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Gémeaux Chat
Messages : 6
Age : 36
Eito du moment : Yoko

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:15

Bienvenue Mathilde, moi aussi je suis nouvelle, donc à bientôt sur le forum, et amuse toi bien 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:23

Bienvenue ici !
Amuses-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:30

Bienvenue YomYom :D .

Y'a qu'une seule Obasan ici, c'est ma Aniki ;) , et toutes les Eighters ont 18 ans dans leur tête (voire moins :roll: ).

Ton homme trouve que tu passes trop de temps devant le PC ? Si ça peut te consoler, mon bébé ranger à moi m'a dit il y a quelque jours : "maman, si tu restes trop longtemps devant l'ordinateur ton cerveau va être malade". Bah je crois qu'il est déjà trop tard, plus la peine d'appeler les secours :lol!: .

Sinon Yom-chan, tu as un chouchou parmi ces beaux jeunes hommes ? (bah quoi, c'est pas parce qu'on a un Rambrandt à la maison qu'on ne peut pas baver sur un Kandinsky :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Mitsuki-Chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Mitsuki-Chan


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 4841
Age : 32
Eito du moment : Baru

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:56

Bienvenue ! J'aime bien ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:06

Neryia, je ne tenais pas particulièrement à ce qu'on m'appelle "obasan" donc le laisse avec plaisir ce surnom aux autres !!! Ça me suffit d’être appelée "mamie" au boulot... (>.<) ...
Ah!! Mais j'ai oublié hier dans ma présentation, je suis informaticienne (enfin, je vis avec un écran greffé aux yeux et on me paye pour ça quoi...)
Mon Bébé ranger, lui il ne parle pas encore, mais il adore regarder les eito ranger avec moi !!!

Quand à nos cerveaux malades, je crois que malheureusement c'est incurable le mal dont on souffre... En même temps je n'essaye pas vraiment de guérir non plus (^_-)

Donc concernant mon chouchou... Je dirais Ryo parce que son killer smile me fait craquer, même si j'adore aussi Subaru (j'aime les psychopathes (O_o)...)


Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:50

Yatta, une autre Ryoligieuse :cheers: . Et il est suivi de pas très loin par Baru (pas parce que c'est un psychopathe mais parce que ça voix me donne des frissons :drunken: ) et Yoko (j'aime son humour un peu ... spécial :twisted: ).
Ah, le killer smile :drunken: .

Mon ranger a presque 7 ans, ce n'est plus vraiment un bébé (quoi que :roll: ). Il aime bien regarder les PV de Wahaha et Musekinin hero mais il préfère Arashi et particulièrement Believe ^^.

Mais tu ne dois pas être si âgée si ton bébé ne parle pas encore. Ils sont très jeunes tes collègues pour t’appeler mamie :shock: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:08

Non, je ne suis pas tellement âgée (^-^), j'ai presque ** ans [ce nombre à été censuré par l'auteur :P ] ...Et toute mon équipe est plus jeune que moi (ils sortent tout juste de l'école)... et ils me taquinent...Du coup, je me sens toujours un peu vieille, c'est pas très sympa... (T_T)
(Je le sens pas le coup des 30 ans... :affraid: ... mais alors pas du tout)

Bébé ranger aura un an le 16 mais il fait déjà la danse des Eito comme un pro (papa ranger hallucine grave). Il se plante devant les concerts et fait coucou à la télé... c'est troooop mignon, il apprend vite. Bientôt je passe aux PV avec les sub, pour qu'il apprenne à lire le japonais !! :D

J'aime aussi beaucoup l'humour spécial de Yoko ... :twisted: ... j'aime bien être diabolique aussi avec mes amis... et bizarrement depuis, j'en n'ai plus beaucoup... y'a un truc ...
Je vais expliquer à papa ranger qu'il faut mieux que je (re)(re)(re)regarde (encore) tout plein de chouettes émissions 8) pour mieux comprendre comment faire pour garder mes amis tout en les martyrisant...parce que c'est important les amis ... il pourra pas refuser... [en mode: mauvaise fois :roll: ]




Dernière édition par YomYom le Jeu 5 Juil 2012 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:53

Bienvenue parmi nous!!

c'est trop mignon les bébés ranger ❤

C'est bien d'être diabolique avec les amis, ils finissent pas s'y habituer et par aimer ça ^^

Sinon, je suis contente de voir une nouvelle qui aime Baru :twisted:

Amuse toi bien! :P
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Eunhawn


Féminin Messages : 109
Eito du moment : Ryo

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:28

Welcome and Have Fun !! :D

c'est vrai que Ryo a un très beau sourire ❤
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:40

Et un regard aussi :drunken: .

Bah tu es jeune finalement Yom-chan :P . J'ai mis quelques années à accepter les 25, mais mes 30 ans ne m'ont rien fait du tout en fait. Et je ne réalise même pas que je suis plus proche des 40 que des 30 maintenant. Ça doit être le deuxième effet Kanjas, l'élixir de jeunesse :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:54

BIENVENUE !! IRRASHAIMASEEE !!

Trop mignon vos bébés rangers les filles ^^
J'espère qu'ils ont des pyjamas de couleurs avec l'infini sur les fesses XD

Neryia a écrit:
Si ça peut te consoler, mon bébé ranger à moi m'a dit il y a quelque jours : "maman, si tu restes trop longtemps devant l'ordinateur ton cerveau va être malade". Bah je crois qu'il est déjà trop tard, plus la peine d'appeler les secours :lol!: .

Troooooop mignon ce petit ! Il pense à ta santé ^^

Amuse toi bien ici !!

Et je confirme il faut un peu martyriser ses amies *non non je ne le fais pas du tout XD*
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:16

tsukochwan a écrit:
Trop mignon vos bébés rangers les filles ^^
J'espère qu'ils ont des pyjamas de couleurs avec l'infini sur les fesses XD
Merci Tsuko :P . Non, pas de pyjama eito, mais c'est une idée :roll: .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:44

Moi je lui en fait un pour son anniversaire !! Il va être trop beau !!! ❤
Et puis le casque, ça lui sera utile parce qu'il commence à marcher... :face:

Alors, je poste la photo dès que c'est fait... (d'ici deux semaines je pense... si je suis pas trop flemmarde et/ou pas trop devant mon écran Hello tout le monde !!! 3887721764 ...)
Mais comme le dit Neryia, c'est pour l'elixir de jeunesse, hein, c'est prescription médicale, on est obligées... (grosse grosse mauvaise foi et très très bonne excuse quand papa ranger va râler... hin hin hin 8) )
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:25

oh voui, une photo :mimilapin:
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:56

oh trop cool je pensais pas que tu étais en train d'en faire vraiment un !!!!! *tsuko admirative*

T'inquiète papa ranger quand il verra le magnifique eito pyjama ne pourra pas râler ^^
Et il sera de quelle couleur ? Jaune ou rouge ?

*attends la photo avec impatience ^^*
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:59

Ahh la couleur, c'est une surprise!! 👅
Faudra être patientes!!
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:26

kyaaaaaa, ça va être dur ^^

Je vais te demander tous les jours où tu en es pour te pousser à le finir le plus vite possible Yom-chan XD, je déconne. J'attendrai sagement comme les autres ^^

Et tu écoutes quoi sinon à part les kanja ?
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:50

Moi j'écoute un peu tout... du moment qu'il y a des p'tits mignons..!!! :drunken:
Dans mon Ipod, y'a du kattun, T&T, Jin Akanishi et j'aime un peu moins, mais j'ai quand même News et Arashi...
Voilà !!

Ps: tsukochwan, tu peux demander tous les jours, ça va m'obliger à bosser vite!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:12

Yeah !!! Il serait violet, c'est d'une évidence !! Mouahahaha !

Hello tout le monde !!! M173hum.. **de nouveau civilisée ou presque**

Bienvenue Yomyom, moi aussi je travaille dans l'informatique !! Hello tout le monde !!! M208

Tu écoute du T&T c'est cool ^^ Bon j'écoute pas vraiment mais T est un des premiers sur lequel j'ai craqué, il y a de ça ..... Moi je l'aime beaucoup beaucoup, parce qu'il n'est pas trop aimé je crois :D



BIENVENUE !!


Hina Secte,
il sera t'accueillir comme il se doit ^^
Clic Ici <3 ^_^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:59

Euh, merci de l'accueil lylyrowan, tu fais un peu flipper, j'aime bien... :D

J'aime bien T&T parce que c'est un peu les rois des costumes foireux... J'avais beaucoup aimé Tackey dans dreamboys (j'aime beaucoup dreamboys en fait ... :drunken: )

Je vais étudier ta proposition de transformer mon fils en ranger violet... Mais j'ai bien peur que ça se joue entre rouge et jaune comme l'a supposé tsukochwan... ごめんね ! :roll:
Bon après, rien n’empêche d'en faire plusieurs, quand j'aurais pris le coup... Un pour chaque jour de la semaine... Il aura l'air grandiose a coté des copains!!! :lol:

Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:08

Hello tout le monde !!! M071

Je fais flipper, moi ? Pure et innocente comme je suis (oui, je sais, ok, mais on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes^^)

Moi j'aime T dans les Enbujo, j'aimerai bien en voir un en vrai ^^

bon je te pardonne pour le violet ^^, je suis prette à attendre.. patiemment :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:53

YomYom a écrit:

Bon après, rien n’empêche d'en faire plusieurs, quand j'aurais pris le coup... Un pour chaque jour de la semaine... Il aura l'air grandiose a coté des copains!!! :lol:

oh oui un pour tous les jours de la semaine (en plus ils sont 7 c'est magique !!!)
Tous ses potes vont l'envier c'est sûr !!!!

Ok et ben dès que je te vois sur le fofo je te boosterai yom-chan ^^

EDIT : lyly fait un peu peur mais elle est géniale, tu t'y feras :P
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:08

mééééé heuuu !!! je sors ma tronçonneuse trop souvent c'est pour ça ?

**sort**
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:12

hihihihihihi mais non t'inquiètes on aime quand tu la sors ta tronçonneuse (je me sens moins seule en tant que psychopathe confirmée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde^^
» Hello tout le monde
» Hello, tout le monde !
» Hii tout le monde ! ^^
» yo tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: