Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hii tout le monde ! ^^

Aller en bas 
+7
Kei.chan
tsukochwan
Koubli
callista
ryo-san
Nasu
Baka-Green
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baka-Green
Bébé Eito
Bébé Eito
Baka-Green


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 22
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:10

Hiii !
Je m'appelle Elisa (Baka-Green pour vous ;)), j'ai 21 ans et je viens de Bruxelles ( et ouii je suis une petite belge ! ).
Et j'ai connu ce forum grâce à celui d'Anf ! (Comme quoi les partenaires ça sert !! ^^)

En ce qui concerne mes activités extra-kanjanienne, hé ben, il y a sans doute l'unif (j'étudie l'histoire de l'art et l'archélogie !), mais j'étudie aussi le japonais en cours du soir. Ce qui m'amène à vous parlez de ma grande passion pour ce pays ! J'ai commencé à m'intéresser au Japon grâce aux mangas, ensuite il y a eu les animes, puis les dramas et pour en finir grâce au drama la découverte des Johnny's, Amen ! Enfin avant les Johnny's, il y a eu tout d'abord Arashi, et oui oui je suis démasqué je suis une grande fan de ce groupe sans qui je ne me saurais probablement pas inscrite sur ce fofo !

Bien que je connaissais déjà certains Kanjani pour les avoir vu dans des dramas, mais ils ne m'intéressaient pas plus que ça . Puis, il y a eu les émissions d'Arashi et là j'avoue que j'ai été conquise par leurs humour (surtout celui de Yoko ! Ce gars c'est une perle ! xD) et c'est comme ça que petit à petit j'ai commencé à avoir de l'intérêt pour eux ! Donc, proprement dis, je ne suis pas une fan, mais j'ai envie de mieux les connaitre et ce forum me paraissait être l'endroit idéal pour le faire ! ^^

Voilà, j'espère que vous accepterais une novice tel que moi ! :-*
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:58

Yeah !! Si tu veux plus en apprendre sur eux tu as frappé à la bonne porte ^^

Bienvenue ici !
Amuse-toi bien !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:20

bienvenue parmi nous !!!! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
Bébé Eito
Bébé Eito
Baka-Green


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 22
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:53

Mercii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:07

Bienvenue parmi nous :bambou:

si tu as des questions, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Koubli
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Koubli


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 1626
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:05

Bienvenue Petit Padawan (qui a dit que Yoko est une perle en plus... :drunken:)

Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, on sera ravis de t'en apprendre plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
Bébé Eito
Bébé Eito
Baka-Green


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 22
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:36

Mercii pour l’accueil les filles !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:00

Bienvenuuuuuue ici dans le temple de la rigolaaaaaade !
Vive les eitos !!

Moi j'ai fait l'inverse KN8 --> AnF x)

Je suis pareil que toi ^^. Manga puis dramas puis musique puis Johnny's !!
Et l'année prochaine je vais essayer de prendre des cours de jap si j'ai assez d'argent.
Et petite je rêvais de devenir archéologue *.* mais bon maintenant j'ai changé de voie.

Et les Anishi avec les Kanja c'est juste du bonheur en boîte ! J'adore les interactions entre ces 2 groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
Bébé Eito
Bébé Eito
Baka-Green


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 22
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:11

Tsukochwan, j'espère pour toi que tu pourra prendre des cours de japonais, franchement apprendre cette langue c'est que du bonheur, même si tu t'arrachera un peu les cheveux avec les kanji ! xD Mais comme je dis souvent, les kanji sont une torture de l'esprit qui fait du bien (je vais passé pour une DoM à coup sur avec cette phrase ! xD).

Pour l'archéologie ... en fait j'aime plus histoire de l'art, mais petite j'étais comme toi, je rêvais de devenir archéologue ! ^^

Et je suiiis méga d'accord avec toi, les interactions entre les Kanjani et Arashi, sont juste exceptionnelles !! Déjà que chaque groupe à eux seul font mourir de rire mais quand ils sont réunis c'est encore mieux !! J'ai juste les larmes au yeux et mal au ventre tellement ils sont marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:00

J'apprends les kanji toute seule depuis septembre, j'en connais (normalement si j'ai pas tout oublié ^^") environ 140.
T'inquiète ici y'a des S, des M, de tout XD
Je vais à beaucoup d'échanges franco-jap mais j'aimerai vraiment mieux parler cette langue donc il faut que je prenne des cours !

Pareil pour moi ! Les émissions des 2 groupes me font tellement rire ! J'ai des fous rires très souvent avec ces 2 groupes mais alors 2 groupes Johnny's et spécialement eux ensemble c'est juste EXCELLENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
Bébé Eito
Bébé Eito
Baka-Green


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 22
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:32

Wahou courageuse d'apprendre les kanji toute seule ! ^^ Moi je sais pas si j'y serais arrivée seule ! C'est cool ça les échanges franco-jap !! J'aimerais bien pouvoir en faire aussi ! Mais bon comme tu dis c'est clair que les cours ça sert, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un de compétent pour nous expliquer certaines règles de grammaire, ou encore des structures de phrase bien tordue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei.chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Kei.chan


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 410
Age : 23
Eito du moment : Tacchon

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:36

Bienvenue amuse toi bien! :D
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:51

Oui j'avais la foi d'apprendre les kanji toute seule, j'avoue x)

C'est vrai qu'un prof c'est bien quand même parce que des japonais qui tentent de t'expliquer des règles de grammaire...ben c'est le bordel XD
Et pareil quand je leur explique les exceptions en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
Bébé Eito
Bébé Eito
Baka-Green


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 22
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:34

La foi d'apprendre, si ça c’est pas beau ! ^^

Haha !! J'imagine même pas !!! xD
Je dois dire que question cours, l'année qui viens de passé, bah j'ai eu beaucoup de chance, pour ma première année donc, j'ai eu une prof qui était japonaise ! C'est encore mieux d'avoir quelque de compétent mais en plus de natif pour ce genre de chose ! ^^
Je plains les pauvres japonais qui doivent étudier le français ! Y a beau dire c'est quand même une langue pas facile du tout, remplis d'exception en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:27

bienvenue.....
euh mais juste comme ça : pourquoi Green ? Yoko c'est Bulaku....
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
Bébé Eito
Bébé Eito
Baka-Green


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 22
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:44

Ah la base ... j'étais vaguement au courant des couleurs des kanjani. Donc le green n'a rien avoir avec leurs couleurs. Et ça n'a pas non plus avoir avec Arashi (étant donné que mon chouchou c'est Sho ! ^^)
Ce pseudo provient d'un délire énorme que j'ai eu il y a de ça longtemps avec une amie. Mais pour faire court, c'est juste ma couleur préférée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:24

Baka-Green a écrit:

Je plains les pauvres japonais qui doivent étudier le français ! Y a beau dire c'est quand même une langue pas facile du tout, remplis d'exception en plus !!
Je te le fais pas dire. Leur visage se transforme à chaque fois que je leur explique un truc dans la langue française XD

Shooooo est aussi mon préférééééééé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:36

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^

J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum Red ER
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
Bébé Eito
Bébé Eito
Baka-Green


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 22
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:38

tsukochwan a écrit:

Je te le fais pas dire. Leur visage se transforme à chaque fois que je leur explique un truc dans la langue française XD
Hahah tu m'étonne !! xD

tsukochwan a écrit:
Shooooo est aussi mon préférééééééé 8)
Je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux !! :D

Merci Nyako ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo~
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
AibMasaRo~


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 172
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:00

Ma B-chou ~ <3
Dire que quand je me suis inscrite j'étais comme toi : une novice XD
Bienvenue ici en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 2:29

Ah, tu me rappelles que j'ai pas eu le temps de voir l'anishi du 28 juillet :x , il doit encore être à mourir de rire :P .

Bienvenue Baka-Green :P . J'ai pensé au départ que c'était à cause d'Aiba, mais non, toi aussi tu craques pour le sourire angélique du démon Shô :drunken: . Dire que je viens de passer presque deux semaines sans Internet, j'ai même pas vu d'image de lui aux JO :( .

Enfin bref, t'es pas là pour ça, et Yoko c'est un super choix, c'est le préféré de mon fils depuis qu'il a vu le PV de Wahaha. Bah du coup je crois que le Anishi je le regarderai avec lui, même s'il lit pas encore assez vite pour les sous-titres, vu qu'il adore Shô aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Baka-Green
Bébé Eito
Bébé Eito
Baka-Green


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 22
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:20

Aiiiiib' !! T'es ma sempai en matière de Kanjani ! xD

Merciii Neryia !!
Comment résister à Sho ... c'est juste impossible !! *.* Courage tu peux encore rattraper le temps perdu avec les JO y a encore pleiin d'image de lui qui circule !! ^^
Trop chou ton fils ! ^^ Il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:32

Je plussoie, c'est impossible, Shô est un dieu !!

Il a 7 ans, il va entrer en CE1. Il lit plutôt bien pour un enfant de son âge mais vu la vitesse à laquelle passe les sous-titres il a du mal à suivre. Mais d'ici un an il regardera des dramas avec moi je suis sûre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Baka-Green
Bébé Eito
Bébé Eito
Baka-Green


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 22
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:26

Ouai j'avoue que les sous-titres dans ce genre d'émissions s’enchaîne assez rapidement, vu le nombre de bêtise qu'il débite à la seconde faut bien que ça suive ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo~
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
AibMasaRo~


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 172
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 0:19

Genre je suis ta sempai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Hii tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hii tout le monde ! ^^   Hii tout le monde ! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hii tout le monde ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde^^
» Hello tout le monde
» Hello, tout le monde !
» Hello tout le monde !!!
» yo tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: