Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Compte-rendu de la discussion pendant le 8sai (05/08/2012)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Compte-rendu de la discussion pendant le 8sai (05/08/2012) Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la discussion pendant le 8sai (05/08/2012)   Compte-rendu de la discussion pendant le 8sai (05/08/2012) I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:32

Je vous le dit tout de suite, la fan qui a écrit ça a du le faire direct après voir vu cette émission, et son compte*rendu était pas toujours très clair donc il manque des détails. Il se peut que vous vous pausiez des questions mais à moins d'avoir vu ce qu'il se passait quand cela a été diffusé ou d'avoir lu un compte-rendu plus clair, personne ne pourra y répondre. ^°^

Néanmoins c'était pas si mal et je me suis quand même bien marré, elle a parlé de moments très drôles de cette émission !!! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Compte-rendu de la discussion pendant le 8sai (05/08/2012) Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la discussion pendant le 8sai (05/08/2012)   Compte-rendu de la discussion pendant le 8sai (05/08/2012) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:29

"Combien de bougies pouvez-vous éteindre ?

Yasu : « Comme Arashi-san ! »

Yoko : « Oui, on leur pique l'idée. »


Mwhahahaha Yoko je t'adooooooore

Subaru et Tacchon furent les suivants et ils étaient trop mignons !! Tacchon a ridiculisé Baru !! Hina a poussé le zabuton de Subaru afin qu'il puisse l'atteindre. Subaru faisait de grand bruits quand il gagnait ou perdait... Je crois qu'il disait, «Yossh ! », « Sassh ! » ou « Uuuwooosh ! » à chaque fois qu'il arrivait à arrêter Tacchon, et ensuite quand il perdait et mettait le casque, il disait, « Macch ! » Tacchon était en train de mourir de rire et ne pouvait plus tenir en place même pendant 2 minutes. Tout le monde a fini dans le même état de sorte qu'ils ne pouvaient plus parler et Yasu était par terre sur le côté en train de pleurer de rire. Tacchon a fini par gagner.

J'aurai tellement voulu voir ça, ça devait être excellent. Baru avec ses bruits et le rire de Tacchon XDDD

Tacchon a fait un joli « Nya ! » de chat quand Yoko a parlé de Mikeneko Holmes... puis la discussion fut terminée.
Trop mimi Taaaaaaaaaach <3

Franchement merci Ricky, tu as traduit super rapidement !!! Bravooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de la discussion pendant le 8sai (05/08/2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du 8sai
» Interview du 8sai
» Brochure du 8sai - Okura, Yasuda - Merci Eighters
» [Interview] Magazine Wink Up d'Août 2003 – discussion croisée - Nishikido Ryo x Kamenashi Kazuya
» Interview de la brochure 8sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani8 :: Les Eito :: Traductions :: Magasines-
Sauter vers: