Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonsoir à tous ~

Aller en bas 
+3
Samantha-ObaKa-chan
YomYom
GoHatto
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:55

Puisqu'il faut y passer owo -risque d'étalage par contre, sorry x)-

Je m'appelle Agnès et j'ai 19 ans. J'habite à Bordeaux -Pessac exactement- où j'y poursuis mes études de langues, le Japonais plus précisément. Et je suis originaire de Charente (16) -juste comme ça huh-
Pour mon pseudo, Go.Hatto ne signifie réellement pas grand chose ni sentimentalement ou rien .. juste aucune inspiration et depuis mes premiers pas sur le net il me 'suit' un peu. (ça fait presque nostalgique dit comme ça non?) ~

Concernant les loisirs, c'est un sujet bien vaste mais je vais tacher de faire un pavé pas trop ennuyeux -essayer hein-
Je ne me suis pas lancée dans l'étude du Japonais et de sa culture par un soudain masochisme mais avant tout car je suis passionnée par ce pays, cette langue et cette culture et bien d'autre chose encore ~ ne nous étendons pas là dessus trop de choses à dire dans ce secteur huh :3

J'aime la musique, j'écoute du métal essentiellement même si je tente des ouvertures depuis 1 ou 2 an et j'ouvre peu à peu mes horizons ~ il m'arrive aujourd'hui d'écouter un peu de tout mais le métal reste mon genre de prédilection. DIR EN GREY, Merry, Eminem, Enya, Murray Gold, Howard Shore ... et j'en passe ~
J'aime beaucoup beaucoup lire, la littérature étant une de mes passions notamment la littérature japonaise. Yumeno Kyûsakû, Yukio Mishima, Haruki Murakami, Arthur Conan Doyle, Tolkien, Stieg Larsson sont des auteurs de romans que j'affectionne particulièrement ~
Concernant mes autres lectures, je lis encore quelques mangas mais vraiment très peu. Je ne fait que pousuivre quelques coups de coeur comme Übel Blatt, MPD-Psycho, Prophecy, the Arms Peddler, Nura le seigneur des Yukai, Black Joke ... mes principales lectures restant des Seinens ~

J'aime retrouver une psychologie plutôt développée dans mes lectures, j'aime beaucoup les intrigues 'particulières', des personnages tordus et j'ai une tolérance assez limitée concernant la romance ~ cela dépend surtout de comment elle est utilisée en fait, au coeur de l'histoire et niaise .. ça m’énerve par exemple.
Et enfin, le cinéma et les séries ~ j'avoue en être dingue et mes goûts en la matière vont rejoindre ceux pour la littérature. D'ailleurs comme pour les romans, j'ai tendance à vouloir en regarder 15 000 à la fois -la même pour les dramas d'ailleurs u_u"- et ça pose problème quoi ._. mes séries favorites vont être Doctor who, Supernatural, Breaking Bad, Dexter, Sherlock ~

Pour finir, je dirais être passionnée par la culture Anglaise autant que pour la culture Japonaise, j'aime également beaucoup l'histoire et je pense avoir globalement dit tout concernant mes loisirs ~
Concernant les Kanjani maintenant, parce que jusqu'à maintenant j'ai l'impression qu'on pourrait ce demander ce que je viens foutre ici non ?

Ma découverte de ce groupe est assez récente en fait, oui je suis ce qu'on pourrait appeler une newbie -déteste ce terme u_u'- Quand je dit récent c'est dans l'ordre du .. moins d'une semaine ? :D ... hum.
Alors pour tout dire : cela fait quelques petites années que j'écoute comme ci comme ça quelques groupes de pop sans y prêter plus attention que ça. Des groupes comme Arashi & News se trouvaient là sans que j'en sois fan juste quelques coups de coeur. Et puis récemment, me faisant la réflexion que je devrais entendre plus activement parler jap je me suis remise peu à peu aux dramas -ouais car j'ai eu des phases avant ou j'arrêtait pendant 1 an et reprenais genre 3 dramas que j'ai jamais fini huh- bha ... bon je vais pas m'étendre mais une chose en entrainant une autre je me suis beaucoup plus intéressée à un groupe de pop en particulier, Arashi. Bon voilà, un petit fanatisme en est découlé .. super -avec leur émissions j'ai matière à entendre du jap .. après c'est sûr je suis pas forcément à la bonne école au niveau des formes haha-

Enfin bref. Une pote étant fan des Kat-Tun et ayant certains dossier sur pas mal de Johnny's on s'est fait quelques soirées matages de délires J'siens et j'ai entendu à la volée deux chansons des Kanjani. Entre autre : 浪花いろは節 - & 好きやねん、大阪。[Naniwa hiroha bushi&Sukiyanen, Osaka] J'avoue avoir étée tout de suite très intéressée. Chansons au caractère très délirant, présence d'Enca qui rend le tout vraiment magnifique. Groupe déjanté et j'en passe. Bon il s'avère que je m'y suis intéressée de plus près et j'ai beaucoup aprécié leur musique. En plus le fait qu'il soient des musiciens m'intrigue d'autant plus ! J'ai aussi récemment pu me matter les deux Arashi ni Shiyagare où ils sont invité et j'ai vraiment adoré l'esprit du groupe. Et il faut dire qu'ils sont plutôt épique haha ~
Va d'ailleurs falloir que je me lance dans le matage de leurs dramas owo ! Ryo j'ai pu en voir 2 où il joue dedans - un pas encore fini d'ailleurs - et j'ai vu que Yoko a joué dans un drama avec Sho qui me semble intéressant :D Et il va aussi absolument falloir que je me trouve un live à mater !! Urgence /o/ ~

Voilà pour la rencontre. Concernant des possibles chouchous et chansons préférées. Je suppose que c'est vraiment trop frais pour ça. Concernant le préféré déjà, c'est certain. Comme pour tout je les aime vraiment tous pour le peu que j'ai vu ils me font assez délirer et ils ont tous quelque chose de différent qui me fait me dire 'oui, mais ..' ! Ceux qui me font le plus délirer pour le moment sont en tout cas Ohkura / Yasuda / Yokoyama - mais après j'aime autant Maru / Hina / Ryo et Subaru. Enfin bref c'est la merde faut que je me matte un live. Même si j'avoue que j'ai un vrai coup de coeur pour Ohkura qui me semble tout bonnement énorme. C'est un batteur qui me semble assez exeptionnel, il est déjanté mais ça comme tout les autres, il a vraiment une très jolie voix et il me fait bien sûr vraiment délirer. Mais Yokoyama est juste totalement épique de l'autre côté owo :D Ouais je crois que j’hésite assez entre eux deux x) Votre histoire de secte m'a assez stressé sur le moment vous voyez ? XDDD

Chansons maintenant. Mes coups de coeur du moment je pense hum ? Evidemment genre mais OBVIOUSLY quoi : Naniwa hiraha bushi, Sukiyanen Osaka, Osaka Rainy Blues, Oh!Enka, Osaka obachan Rock, Wahhahha ...... et bien d'autre encore. - pas encore tout écouté en plus .. -
J'aime vraiment ce côté Enka/trad mélangé à de jolies compositions, j'aime énormément les parties parlées où ils partent dans leurs délires je trouve ça vraiment épiques haha. Deux côtés que j'ai trouvé vraiment attirant dans leur musique (:
Je suis en pleine découverte en tout cas et c'est un peu pour ça que je suis là (:
Et concernant la découverte du forum, bha j'en ai déjà pas mal entendu parler sur Arashi no Fansub et puis je voulais trouver des concerts / émissions et autres donc je me suis dit que c'était le meilleur endroit. En plus de pouvoir être dans une communauté *-*

Enfin terminé ? o.ô

Je suis pas sûre que tout le monde ait eu le courage de me lire. Je pensais pas écrire tant pour ma présentation. Enfin bref, j'ai hâte de pouvoir parcourir ce forum pour découvrir tout ce qu'il cache et .. voilà ~
J'espère n'avoir oublié aucun points important mais au cas où ..
Je suis bien sûr disposée à répondre à toutes vos interrogations, vos demandes ... tout ça, tout ça. - dans la limite du raisonnable évidemment -


Dernière édition par Go'hatto le Mar 6 Nov 2012 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:59

Ouais nan, j'ai lu un peu en diagonale j'avoue.
Tu veux nous tuer direct en postant un pavé à c't'heure?

Bonsoir à tous ~  1708713531
Bref, j'ai retenu un truc quand même je peux pas te laisser dans l'ignorance:
Le drama avec Yoko c'est The Quizz Show Golden, t’embête pas avec la saison 1, c'est pas utile, y'a ni Yoko ni Sho...

Bon je vais tout lire calmement et je reviens te souhaiter bienvenue convenablement.

--------------------------- quelques minutes plus tard
Alors, déjà heu... On demande jamais ce que viennent faire les gens ici, même si ils sont martiens, bleus avec 5 bras ou passionnés d'histoire et de litterature et qu'ils écoutent du metal...
Si t'es arrivée ici, c'est que le destin t'y a poussée. on lutte pas contre son destin.



petite page de pub:

Les secte, ça fait pas peur hein. t'es pas obligée d'en faire partie d'ailleurs. Ca te permet d'avoir ton pseudo de la couleur de ton chouchou. Donc déjà si t'as pas choisi, t'es pas dans l'urgence de ce coté...

petite page de pub:

Pour tout le reste, fait un tour partout sur le forum, y'a des live. Si t'en a pas encore vu, il faudra effectivement corriger ça. Tu verras comment c'est bien... Y'a des trad de chansons, de nikkis, y'a des émissions rigolotes (non parce qu'avec eux, c'est forcement rigolo)
Si tu pense à un truc en particulier tu peux demander si tu trouve pas.
Et si tu veux des conseils, n'hésite pas non plus...


petite page de pub:

Bonsoir à tous ~  1022111651
Du coup, j't'ai dit bienvenue?

Bonsoir à tous ~  2250713929

Bienvenue.
Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:18

Bha quoi, il est pas si tard .. si ? *-*
Désolée, je suis une grosse adepte des pavés moi °o° -je m'emballe trop en fait-
Ouais j'ai pu voir ça t'inquiète je comptais pas me taper toute une saison s'ils y sont pas x)
Message subliminal ? /o/ je note huhu
Et en effet, je vais partir rectifier tout ça haha ~
Merci pour ton accueil en tout cas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:24

bienvenue et tu veux du live ??
alors hulahup........... barbatruc........... ah non pardon
accrochée tu est bien ? aimant à mains.......... ah non c'est pas ça non plus
arme fatale quoi :
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:33

Bienvenueeeeeee!

On va s'entendre toi et moi car tu aimes Dr WHo Bonsoir à tous ~  83138432 je suis une doctor addict... ^^ yeahhhhhhhhhhh ! bon on est pas la pour le doctor mais on s'en fou on peut en parler ici le HS est autorisé... ne???

petite page de pub je rejoint la meme chaine de TV que Yomyom:
Spoiler:

En tout cas, contente de voir une passionnée d'angleterre et de japon. Car moi aussi Bonsoir à tous ~  49445637

Amuse toi bien aussi... pendant que j'y pense... rhalalala toute les formalités Bonsoir à tous ~  3175443373
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:37

Quel accueil dis moi ! Merci beaucoup .. aw °o°
Attaquer direct avec un live de ce genre avec une telle mise en avant sur Maru qui slap ma fois c'est plutôt jouissif ! :3 Cette intro est d'ailleurs vraiment magnifique !
Arme fatale je veux bien croire, merci en tout cas haha ~
-
YAAAAAAAAAAAAAAY /o/ Whovienne ? Oh yeah mais floodons sur dw totalement d'accord quoi *-*
J'ai d'ailleurs vu un topic là dessus va falloir que j'aille déposer mon empreinte dessus :3
Enfin merci pour l'accueil quand même (: et je note le message subliminal, again haha x)
Fan de dw, culture anglaise et japonaise ? j'aime ! nous sommes faites pour nous entendre alors :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:40

Bonsoir à tous ~  901025158 Vive le doctor ^^ J'ai pas encore été sur le topic... Bonsoir à tous ~  572716004 honte à moi...

M'enfin j'ai trop hate de voir le spécial noel... surtout si la fille dalek est dedans... je l'adore car j'adore les Daleks ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:47

Putain j'avoue moi aussi ! :o Cette saison 7 s'est annoncée vraiment tout à fait exeptionnelle. Steven Moffat m'a encore une fois époustouflée tout comme Matt Smith dans son interprétation qui va vraiment de plus en plus profondément dans les sentiments enfouis d'Eleven.
Et j'avoue que ce nouveau compagnon risque d'être vraiment intéressant. J'ai plutôt hâte de voir leur jeu et complicité, ce qu'elle va apporter à Eleven et tout ça. Il va ce passer dans le Londres de l'époque Victorienne en plus de ça !! Vraiment hâte pareillement °o°
J'avoue que Moffat a introduit ce nouveau perso d'une façon tellement ingénieuse, mystérieuse et épique ... j'ai assez hâte de voir leurs aventures. Ça à l'air d'être un perso du niveau de River, au moins autant complexe -signé Moffat quoi-
Et bien évidemment les Daleks ! Rendus d'autant plus intéressants d'ailleurs maintenant, grâce au coup de génie de l'effaçage des données. Et il faut avouer que leurs apparitions sont en général assez épiques, hautes en couleur et nous montrent à chaque fois un Docteur qui en jette et qu'on aime ! *-*
Oui bon je m'arrête là je me suis encore emballée moi XDDD sorry ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:53

tant fais pas je m'emballe aussi comme ca quand je cause du Doctor ^^'

Oh que oui Moffat va nous surprendre. Mais j'avoue que j'aimerai voir aussi les moments entre doctor et River... tout ce qu'elle a marquée dans son carnet m'intrigue... je veux vraiment voir leur complicité à 100% !

Oui les daleks et l'effacement... ca m'a fait mal au coeur un peu j'avoue quand même, les pauvres petites poivrières de l'espace... elles sont amnésiques maintenant Bonsoir à tous ~  260876060
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:58

Haha tant mieux alors tu m'en voudras pas /o/
Mais totalement ! Ils nous ont sevrés de River pour cette saison, j'était choquée de la voir que pour le dernier épi quoi ! Et j'ai d'ailleurs un mauvais préssentiment la concernant, on passe à un nouveau compagnon et elle est maintenant 'professeur' .. s'ils nous laissent aux spéculations ça va pas le faire !
En tout cas, j'espère que Matt Smith saura mettre l'accent là dessus quand elle partira. Mais je pense pas qu'il me décevra. Et Alex Kingston pareil d'ailleurs. Ils sont tellement épiques tous les deux, s'ils nous privent de ça alors qu'on a pu apercevoir précédemment quoi ...
Ah toi aussi tu as soudain eu de l'empathie pour ces pauvres petits Daleks ? muh :3 Faut dire que Oswin Oswald à rendu le moment si émouvant ... ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:12

Maru Maru Maru Maru Maru..... bla bla bla !!
Désolé il est tard et mon cerveau s'est arrêté à ça....
Pourtant il est écrit que 2 fois en tout dans TOUUUUUUUUUUUUT ce que vous avez écrit el mot Maru quoi !! Pourquoi je retiens que ça...

Bon là je dis du caca, et puis voilà quoi.

Bienvenue !!!!!! Bonsoir à tous ~  2106062735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:15

C'est pas mal déjà, même si j'avoue le pauvre je l'ai pas trop complimenté owo *-*
Merci ton accueil en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:18

encore du Maru avec sa Basse Magique ??
tiens 2 Maru pour le prix d'un du coup

Maru² par Hachi-Mickounette
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:28

Ouah ! Merci pour ce partage ♥
Ha ! Les solos de basse ça reste toujours aussi merveilleux. Quel maîtrise de ce si bel instrument .. muh **
Ce duo est vraiment épique ! Je suis assez impressionnée par les performances de Nakamaru en général mais là conjugué à celles de Maruyama -putain c'est troublant cette connerie- je trouve ça vraiment épique ! o___ô ♥
Ils gèrent vraiment quand même huh :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:29

Bon bassiste Maru, très bon bassiste. Pas assez mis en lumière...
Mais bon ce n'est que mon avis hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:30

ben Maru c'est la kampekitude ne ??
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:31

Dans la plupart des groupes, c'est bien souvent le cas malheureusement.
Ce qui est vraiment dommage. Un instrument qui a tant à donner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:36

Bin purée, donnez-moi un spot moi je sais où la mettre la lumière.
C'est bien vrai que la basse est sous-exploitée...

Mais p**** une bonne ligne de basse dans une chanson mais ça te change la vie quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:40

Mais totalement ! Un bon petit solo avec les autres instrus (surtout les grattes qui volent la vedette d'ailleurs) silencieux, ou alors simplement bien conjuguée à une batterie ça peut donner quelque chose de tellement merveilleux !
Et puis ça donne vraiment de la richesse à une composition ! Ça change un peu des solos de guitare omniprésents quoi ._. -même si je n'ai rien contre, c'est même très important-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:42

c'est quand y'en a pas, que la majorité des gens disent : y'a un truc qui manque mais chais pas quoi...........
pffffffffffff tous les groupes sont pas les Doors............. Y MANQUE UNE BASSE PATATE !
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:48

Vouiiiiiiiiiiiiiiii !!!
J'aime beaucoup les Red Hot pour ça, la basse est bonne.

Mais de toute façon même quand la ligne de basse est bonne les projo sont toujours sur les guitaristes, chez les Kanja comme ailleurs.
Idem, j'ai rien contre mais comment voulez-vous que le public entende la basse si on les guide pas un peu dessus....

ça ça me désole à chaque fois.

Franchement j'adore Yasu et Tacch, mais toujours entendre Tacch est un super batteur, Yasu est trop un bon guitariste et que la plupart passe à côté du talent de Maru ça me défrise un peu... BREFOUILLE !! Ils sont tous les trois talentueux de toute manière... Bonsoir à tous ~  1361375778
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:53

J'suis d'accord, MARU IS GREAT, Maru est un dieu, en plus non seulement il joue largement aussi bien qu'eux (voire mieux) mais en plus il est beau et il est drôle et il est sexy Bonsoir à tous ~  83138432 .

Par contre y'a un autre truc qui me chagrine : pour le coup j'ai lu qu'une seule fois Ryo moi Bonsoir à tous ~  260876060 .

petite page de pub:

Bah du coup j'allais oublié : Bienvenue Go'hatto Bonsoir à tous ~  1672354111 .

Et oui, faut que tu regardes The Quizz Show Golden parce que Shô est Bonsoir à tous ~  3175443373 , et puis Yoko est Bonsoir à tous ~  3651832253 , enfin le drama est bien Bonsoir à tous ~  3080760457 .

Il y a plusieurs concerts subbés sur le fo, et un sujet sur EightxEighter dans lequel il y avait des liens mais ça fait plusieurs mois donc faut voir s'ils marchent encore.

Même à cette heure j'ai lu tout le pavé parce que ce serait pas polie sinon et j'ai souris parce que depuis ce week-end je charge j'achète la cinquième saison de Dexter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:58

Merci pour l'accueil haha (:
Ah bha désolée pour Ryô .. /o/ -ça fait 2 fois maintenant xD-
Yup yup yup *-* j'avais déjà bien envie de me le mater juste pour Sho alors je vais doublement me presser haha :3
Ah oui ? (: Une très bonne saison d'ailleurs, l'une des meilleures de mon point de vue ! Bon visionnage :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:04

Bah avec les miens ça fait même 4 XD.

Arigatou, vu comment c'est terminé la quatre, je suis plutôt pressée de voir sa réaction, mais vu que les série US je les regarde avec l'Homme, si ça se trouve ce sera pas cette semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:14

Réaction ? Ah non mince j'ai confondu je pensais à la saison 4 mais tu est déjà à la suivante en fait. Bref :D
-considérer la saison 6 et ce début de 7 en tant qu'une seule saison / neurones déconnecté ici-
Désolée haha x) je parlais donc de la saison 4 moi considérant 'meilleure saison' ~
Ils ont vraiment étés productifs sur celle ci et j'avoue que ça a amené un beau challenge. Et j'avoue que j'aimais pas trop Rita XDDD un ennemi vraiment de taille en tout cas (et ça a bien rattrapé la saison précédente j'ai trouvé).
Il faudrait d'ailleurs que j'aille continuer de me regarder la saison en court moi °o°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous ^^
» Bonsoir a tous ^^
» Bonsoir à toutes et à tous!
» Bonsoir à tous je suis myo (o_O)
» Bonsoir! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: