Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonsoir à tous ~

Aller en bas 
+3
Samantha-ObaKa-chan
YomYom
GoHatto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:23

C'est vrai que la saison 3 n'était pas la meilleure ^^.
Tu as une sacrée avance. On est si de retard que ça ou tu regardes la 7 en vost ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:29

Ah tu regardes en vf peut être ?
J'ai peut être oublié de préciser ça dans ma préz' mais je suis une raciste des voix françaises XDDD même si je respecte leur travail et que parfois j'avoue elle est de qualité, je préfère en général pour tout ce que je mate le faire en vo ! C'est d'une qualité bien supérieur et personnellement j'ai vraiment trop de mal avec la vf. -et en plus ça aide vachement-
Mais les doublures dans Dexter sont pas de mauvaises qualitées -comparé au sous-titres parfois aberrants tellement ils sont mal traduits..- comparé à Doctor Who par exemple o__ô'
Donc oui je regarde la saison en court aux US en vost ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:48

Je te rejoins pour les vidéos japonaises, je regarde parfois en vf parce que l'Homme n'aime pas la vostfr japonaise, enfin ça le gonfle de devoir lire les sous-titres, mais quand tu as l'habitude des voix originales c'est carrément horrible.
Par contre j'ai l'anglais en horreur donc je ne connais pas suffisamment les voix des acteurs anglophones pour que ça me gène. Après j'ai pas toujours le choix, Friday Night Lights par exemple il a bien fallu que je fasse un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:52

Ah oui le Japonais en vf c'est le pire c'est sûr. C'est un crime presque les voix françaises. owo
Personnellement, je considère les deux au même niveau. Notamment au niveau de l'humour Anglais ou Japonais il est vraiment nécessaire d'avoir la vo. Certaines traductions me font vraiment mal au coeur.
Mais après je suis autant amoureuse de la langue Nippone que British alors voilà ~
Friday Night Lights ? Qu'est ce donc ? o.ô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 2:08

http://fr.wikipedia.org/wiki/Friday_Night_Lights_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29
Il ne faut pas se fier au synopsis, le football n'est que la toile de fond, c'est l'évolution des personnages qui est vraiment intéressante. Une chaine française avait commencé à diffuser la saison 1 en 2007 et a tout arrêté à la moitié de la saison. Quand on voit certaines daubes qui passent encore c'est assez frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 2:16

C'est sûr que niveau série en France, ils nous diffusent pas forcément que de la qualité. Mais après il faut que ça plaise à la majorité et quand on voit ce qu'elle aime on peut comprendre le taux de daube qu'on récolte ~
S'en est d'ailleurs affreusement affligeant. Enfin personnellement ça fait longtemps que je compte plus sur la télé pour me distraire. -toute manière je l'ai pas xD-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 2:21

Ça simplifie les choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:17

Désolé je reviens sur the doctor quoi...
Je me demande si la nouvelle ne va pas juste faire un ou quelques épisodes puis ensuite on retrouvera River pour ses aventures...,??? vu que Moffat meurt... Mais bon on verra, le suspense est immense...
Oui les Daleks me font tellement rire... que cet instant était assez émouvant... lol
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:57

Personnellement, je m'attend à ce qu'il nous laisse en suspense pour un bon petit moment. Rien que le fait qu'on connaisse comment elle finit est assez révélateur. Enfin on verra bien ~
Nous ne pouvons que spéculer pour le moment /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:57

Oui comme ils l'ont fait avec River... lol
J'étais impatiente de voir les épisodes ou on les voit tout les deux ensemble... j'attend encore... trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:01

Oui c'est tout à fait ça haha ~
Ouais, peut être qu'ils nous réserveront une mini série comme ils l'ont fait précédemment concernant River. Car perso je doute qu'ils consacrent genre un épi entier pour autre chose que 'le dernier acte de River' hm. Enfin je ne sait pas. Avec Moffat on peut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:25

je doute aussi... au pire ils ont qu'a faire les aventures de River Bonsoir à tous ~  - Page 2 3175443373

Je ne sais pas trop comment ils vont l'introduire la Moffat... En sachant qu'on l'a vu mourir... ou bien comme la River vu que elle aussi on la connait à la fin...

Faudra que je me regarde l'épi de la librairy encore une fois moi... Bonsoir à tous ~  - Page 2 744883311
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:38

Je pense qu'il y a possibilité qu'ils nous montrent ses avantures, perso je perd pas espoir là dessus. Ils ont étés plutôt généreux au niveau de petits préquels et autres mini épi donc bon .. c'est possible ! *-* -et ce serait franchement épique-
Concernant Clara, je pense que tout simplement il va commencer à ses débuts avec le docteur mais le seul truc qui me turlupine c'est le fait que le docteur peut éventuellement faire le rapprochement -avec sa voix- ... il a laissé vraiment trop de mystère putain XDDD ._.
Oui c'est vraiment un bel épisode Silence in the Library ~
A cette époque là en tout cas, je ne pensais pas que River deviendrait si importante et centrale pour la suite o___ô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:51

Oui, moi j'imaginais de loin qu'elle serait sa femme... ^^ mais bon... spoilers ! lol
Je ne sais pas comment ils vont se débrouiller pour la voix de moffat, car l'épisode Dalek le docteur aurait dû la reconnaitre... non? Je regarde l'episode et j'y comprend encore moins....lol
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:29

Et bien oui, c'est un des points obscures et je dois avouer que je ne comprends pas.
Mais il y a aussi le 'Remember me' qu'elle dit à la fin. Est ce que ça a un rapport ? Peut être que les Daleks vont faire quelque chose ou bien qu'autre chose entre en compte qui fait que le doc ne peut tout simplement pas faire le rapprochement ~
Un autre truc space le nom qu'elle a utilisé dans Assylum' est Oswin Oswald. Dans les prochains épi elle va s'appeller Clara ... POURQUOI ?!
Vraiment hâte d'avoir des réponses à toutes mes questions, car là ils nous embrouillent encore davantage quoi. Et introduire le perso au premier épi, on s'y est déjà attaché à mort et on apprends -comme pour River- que son destin est des plus funeste ~
Des fois je hais autant que je l'aime Moffat XDDD /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:23

Oui c'est vrai. On s'était demandé avec une amie si ce ne serait pas River ayant réussi à avoir une autre régénération et qu'elle serait devenu Moffat... :/ enfin je me suis faite pleins de scénario pour rien car rien ne tient debout... Bonsoir à tous ~  - Page 2 2164293255

Tu as étais visiter la DW experience à Cardiff? L'année prochaine avec des amies on aimerait y aller... j'ai une copine qui a été rien que ces photos ca fait baver...
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:57

Ouais on est tous dans ce cas je crois à essayer d'imaginer toutes les possibilités haha x)
Et non j'ai pas encore eu la chance de pouvoir juste aller à Londres ou aux alentours alors Cardiff haha ~
Mais oui c'est sûr que ça fait vraiment baver ce genre de truc owo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:53

Oh que oui ! Je bave deja devant mon jeu Wii avec la manette alors dans le musée j'imagine meme pas.

Une question c'est quoi les créatures que tu préfères? moi les daleks mais j'avoue que les silences et les anges pleureurs sont pas mal non plus... mais les Daleks sont mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 4:32

Tu m'étonnes haha (:
Hum ... question plutôt difficile de part leur quantité et certains sont assez épiques quand même ! Mais en place number 1 c'est évident : les Daleks.
Ils sont définitivement épiques, j'aime leur histoire, la mythologie derrière et l'empreinte aux Classics, les épi sont tous épiques avec eux et ils sont définitivement trop épiques :D
Ensuite je sais pas, j'aime beaucoup les 'Weeping angels' aussi ainsi que les créatures à la tête du Silence, les Silurians, Sontarians aussi ~
Le choix est dûr dans tout ça. Mais je dirai les Daleks et les Anges sont mes favoris (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:15

Oui j'aime aussi l'histoire des Daleks. J'aurai aimer voir un episode de cette fameuse guerre entre les seigneurs du temps et les Daleks mais j'ai pas trouvé si il existait un épisode. J'ai vu que quelques épisodes des anciennes séries... j'aime pas trop trop. Par contre le Doctor 1 et 2 et meme 5 (je crois ) je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:00

Il n'y a rien sur la guerre du temps (: et je pense qu'ils ne le feront jamais ce qui est vraiment hyper dommage mais je pense que ça représenterait un travail trop important. Et en plus, ils veulent garder ça ouvert à toutes imagination à mon avis ~
Ah oui ? Moi j'aime beaucoup les Classics, je trouvent qu'ils sont vraiment plaisants à regarder le seul soucis est vraiment qu'ils soient trop longs u___u'
Mais ils sont vraiment épiques je trouve :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:50

j'en ai vu que quelques uns mais vu que j'ai commencé avec les 2005 j'arrive pas avec les effets spéciaux ! mais j'ai adoré l'épi ou il y a l'enlevements des 5 doctor sur gallifrey (spécial épisode), mais comme les autres il est super long...

Ok je me demandais si y avait quelques choses. Car comme ils ont perdu pas mal d'épisodes... ca pouvait etre dedans... enfin quelques extraits...
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:22

Ah oui c'est sûr qu'il faut faire abstraction de la qualité visuelle ^^'
Ça aurait pu mais malheureusement, ils ont préféré faire une ellipse dans le temps :/
Peut être un jour, un spécial flash back :D mais j'espère pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:00

Oui ca m'étonnerai aussi. Mais ca me fait baver rien que de l'entendre le doctor en parler de cette guerre... un film rien que dessus... ca pourrait le faire. J'ai dû mal à imaginer la guerre... car plusieurs seigneurs du temps contre plusieurs Daleks... quand déjà on voit qu'un seul seigneur arrive à les détruires... comment plusieurs n'y sont pas parvenu... Ou alors les Daleks ont vraiment perdu de leur puissance... ou le doctor est vraiment l'élite des Seigneurs du temps... Bonsoir à tous ~  - Page 2 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:14

C'est sûr que lorsque Ten en avait enfin parlé ça avait été fort appréciable. Malheureusement, le flash a pas été des plus révélateurs /o/
Bha après, chaque fois qu'il rencontre les Daleks ils sont quand même assez peu nombreux, endommagés et il subit casi chaque fois une perte assez importante. Et ce jour là il y avait Davros, l'empereur des Daleks et toute leur élite donc c'est assez peu dûr à imaginer. Surtout qu'à ce qu'on a pu voir les Seigneurs du temps n'étaient pas tous d'une aide précieuse et c'est surement la raison pour laquelle la guerre à été perdue. Le Docteur a dû faire ça en partie à cause de sa propre espèce ~
Enfin bref. Cette guerre du temps continuera de nous faire parler, c'est une révélation qu'il laisserons ouverte car ça leur plaît de faire ça. Et d'ailleurs j'ai de plus en plus peur que la 'fin' du docteur soit dans le même genre .... même si j'espère réellement cette fois que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous ^^
» Bonsoir a tous ^^
» Bonsoir à toutes et à tous!
» Bonsoir à tous je suis myo (o_O)
» Bonsoir! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: