Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous ~

Aller en bas 
+3
Samantha-ObaKa-chan
YomYom
GoHatto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:04

Oui je le crois aussi.. mais ils peuvent nous surprendre... puis peut etre penser aux fans du doctor...
Hier je suis tombé sur un épisode spécial entre Ten et le doctor cinq. Il dure pas longtemps, c'est celui qui est avant l'épi titanic ! je l'adore ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:46

Oui c'est sur on ne sait jamais (:
Oh oui ! Avec Peter Davison :D J'avoue il est totalement épique cet épisode ! En plus on sent trop que David Tennant à été un fan de ce docteur et c'est vraiment énorme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:02

Oui ca se sent... Tu sais ce que ce sera le film qu'ils veulent faire avec Matt et Peter je crois? J'ai lu des trailer dessus mais je pige pas trop...j'aurai aimé que ce soit Ten et non eleven mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:17

Bha apparement ça reste dans l'idée, rien n'est confirmé et Moffat semble vouloir garder le suspense mais c'est pour le 50° anniversaire de la série qui sera pour l'an prochain.
Ils veulent faire un truc épique du style : ramener différents docteur. Nine semble ne pas vouloir faire d'apparition, Ten et Eleven sont excités par l'idée et Five pense qu'il va être difficile de tous les amener sachant que certains ont bien vieillis tout ça ~
Wait and See quoi ~ /o/ mais ça promet d'être épique tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:26

ah Ten risque d'y etre?? Je pensais qu'il y aurait juste eleven et five...
Tu m'en apprend des bonnes ! merci ! j'ai trop hateeeeeee !
*je veux un Tardis*
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:32

Apparemment Tennant semble assez emballé ~
Mais c'est bizarre car y a peu de temps j'avais lu que Eccleston et Billie Piper (Nine et Rose) avaient confirmé aussi .... ils ont changé d'idée ou quoi ? XDD
C'est bien compliqué tout ça u___u"
Enfin en tout cas ça promet d'être plutôt épique (: plusieurs régénérations du Docteur ça ne peut que l'être toute façon haha *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:38

Oui mais comment ils vont faire ca...??? ca me torture l'esprit... quel genre d'histoire ils vont pondre..?? mystère...
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:46

Là par contre, j'attend les indices s'ils les donnent pour spéculer là dessus .. car malheureusement beaucoup de choix sont possibles. Et je le sais ceux choisis seront impensables XDD
Mais j'avoue avoir été étonnée qu'ils choisissent encore une fois de rassembler les Docteurs ~
Même si c'est un bon choix pour un cinquantième anniversaire, c'est évident °o°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:56

Oui c'est clair... ^^
sinon ca va aujourd'hui?? Moi y a du brouillard et ca va ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:13

Ah oui ? Non moi il fait bien soleil ça fait quelques jours d'ailleurs c'est plutôt suspect XDDD
Et ça va plutôt pas mal, un peu fatiguée mais bon ~
Tu habites dans quelle région au fait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
squallkyo
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
squallkyo


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 2796
Age : 35
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:57

Coucou,

J'ai vu ta présentation et surtout : Dir en grey <3 Bonsoir à tous ~  - Page 3 589516353


et je me demandais en faite si ton pseudo go hatto ne venait pas du film avec Ryuhei matsuda qui se nomme ghetto tabou mais gohatto en japonais? Bonsoir à tous ~  - Page 3 1777643874
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 1:41

Ouah ! Fan de Diru ?! BONJOUR :D *-*
Il vient totalement de là mon pseudo en fait. Je suis d'ailleurs absolument pas fan de ce film mais je cherchais un pseudo ce jour là et ayant vu le film ... ~
C'est con mais bon *-* et puis j'aime bien les kanji de ce mot je dois avouer (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
squallkyo
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
squallkyo


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 2796
Age : 35
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:25

Oui dir en grey est juste le meilleur groupe au monde selon moi bien sûr =)
Bonsoir à tous ~  - Page 3 2584031210
Quand à gohatto j'adore ce film et j'adore l'acteur ryuhei matsuda en plus. D'ailleurs je l'ai acheté en dvd XD

Perso, les kanjis, je leur trouve rien de rare x)
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 23:22

En tout objectivité je te répondrais que je suis à 100% d'accord avec toi !! Ils sont merveilleux tout simplement <3
D'ailleurs s'ils pouvaient ramener leurs fesses sur Paris ça m'arrangerait pas mal °o° As tu déjà eu l'occasion d'assister à un de leur concert au fait ? (:
Ah oui ? Personnellement, bon ça date un peu -et je m'en rappelle assez bien bizarrement- j'avais plutôt apprécié la performance de l'acteur mais le film en lui même ne m'avais pas passionné ^^'
Après c'est pas tellement mon genre cinématographique on va dire /o/
Quand aux kanjis ~
Je les trouve vraiment particulièrement bien équilibrés et d'ailleurs l'affiche où ils sont écris un peu calligraphiquement je bave littéralement dessus. Ouais je m'extasie un peu pour rien quand ça concerne les kanjis ._.
Mais en dehors de ça c'est sur, ils sont assez simples en plus ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:24

Go'hatto a écrit:
Ah oui ? Non moi il fait bien soleil ça fait quelques jours d'ailleurs c'est plutôt suspect XDDD
Et ça va plutôt pas mal, un peu fatiguée mais bon ~
Tu habites dans quelle région au fait ? (:

Moi je suis en Bourgogne dans la nièvre département que personne ne connait. C'est a 200km au sud de paris ! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:10

Ah oui en effet ! Merci des précisions géographiques (:
Perso j'habite à Bordeaux, en Gironde ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:51

^^ la classe c'est sympa bordeaux ^^

Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:53

Tu peux venir visiter ma ville quand tu veux :D je t'accueillerai avec grand plaisir haha (:
Mais c'est vrai que c'est une ville vraiment très sympa ^^ tu y es déjà venue ?
Enfin, histoire de préciser. Je suis pas vraiment originaire de Bordeaux. A l'origine je viens de Charente -dans un village paumé- c'est plus au Nord de Bordeaux à 80 km en gros. Je suis sur Bordeaux pour mes études ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
squallkyo
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
squallkyo


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 2796
Age : 35
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:49

Oui j'ai déjà assisté à 2 concerts celui au zenith et celui au divan du monde qui était mais EXCELLENT! Une toute petite salle parisienne c'est quand même bien mieux qu'une grosse salle Bonsoir à tous ~  - Page 3 3426613650 Oui j'aimerais bien qu'il ramène aussi leurs fesses à nouveau. C'est tellement intense... pas de mot pour décrire le sentiment de se sentir enfin en vie l'espace d 1H30.

Et toi tu as pu assister à un concert?

C'est vrai que l'affiche je l'avais jamais vu pour gohatto ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:09

J'ai pu assister à un de leur concert au Divan du Monde, le 9 Août ~
Avec les échos que j'avais eu pour leurs concerts Parisiens précédents, j'avoue que j'avais vraiment peur que ça ce passe pas super bien .. mais j'ai au contraire vraiment pas été déçue ! Intense est en effet un mot bien choisi pour décrire le flot d'adrénaline et d'énergie que l'on ressent venant d'eux, qu'ils déchargent en nous et nous font vivre !!
Et ouais .. assister à des concerts me manque, et ces 5 glandus me manquent encore davantage u___u" d'ailleurs j'avais regretté de ne pas avoir pris des billets pour les deux jours consécutifs à ce moment là ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
squallkyo
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
squallkyo


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 2796
Age : 35
Eito du moment : Yoko

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:28

Ah Ok moi j'ai assisté au concert du 10 =D On s'est manqué de peu.

Oui vivement leurs prochains single, à cause des problèmes de santé de Kyo j'en pouvais plus de l'attente.

En tout cas ravi d'avoir découvert une fan des Diru =3 On se rencontrera surement lors de leurs prochains passages en France.
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:55

Oh mon Dieu .. tu fait partie de ceux qui ont vécu Zakuro en live ç_____ç maaaah ._.
J'avoue que j'ai assez hâte de la sortie de Rinkaku. Vu ce que Kyô en a dit dans sa récente interview -qui me rends très incertaine quand à l'avenir du groupe d'ailleurs-
Techniquement c'est tout à fait probable que l'an prochain on ai le droit à une tournée. J'espère de tout coeur vraiment ! Et j'avoue que 8 mois d'attente ce fut vraiment long. Pour finalement nous pondre un shoot des plus wtf /o/
Ravie également, je ne m'y attendais pas du tout ! o_ô -surtout qu'il y a pas de topic dans la rubrique musique alors bon xD- Bien sûr ! Avec plaisir (: Ce sera l'occasion de ce voir *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ~    Bonsoir à tous ~  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous ^^
» Bonsoir a tous ^^
» Bonsoir à toutes et à tous!
» Bonsoir à tous je suis myo (o_O)
» Bonsoir! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: