Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?

Aller en bas 
+6
Samantha-ObaKa-chan
Aria
YomYom
Nasu
Neryia
mumei-sama
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:10

Mon pseudo témoigne de mon manque cruel d'immagination, "anonyme-sama", que j'ai changé en "mumei-sama" sur conseils de certaines sempai (ça vous dérange si je vous appelle "sempai, au fait, les concernées?), ça craint toujours un peu, mais bon c'est mieux, nan? Si vous préférez, vous pouvez m'appeler Jeanne aussi :)

J'ai actuellement 17 ans, je suis en L1 de droit, et j'aime pas çaaaaaa~ Donc pour ne pas trop m'ennuyer, j'apprends le japonais, je fais du russe, de l'italien, j'aime l'histoire de l'art et...plein d'autres trucs (les tomates, par exemple); mais pas le droit, ce qui, en un sens, est un peu con...


Pour ce qui est de mon lieu de résidence, si je vous dit que je viens de l'ouest de la France, dans un endroit où les galette, le cidre et le beurre salé sont érigés au range de dieux, ça vous aide?

Et ouaip, bretonne, de Rennes, rien à rajouter sur ce coup là... (Héhè, Rennes, c'est la ville du mec qui fait "le point culture" sur youtube, trop fière *hors sujet*)


J'ai découvert les kanjani grâce aux fanfics yaoi (catégorisée comme grosse perverse dès le début), et (mais ça c'est plus pour sauver mon honneur) grâce à Koki Tanaka, des KAT-TUN, qui a participé à un janiben, que j'ai vu et qui m'a bien fait marrer. Bon, ok, devant lequel je me suis payé une crise de fou rire épique, seule devant mon ordi à 2h du mat', ne mentons pas x)


J'aime également les KAT-TUN (c'est grâce à eux que j'ai découvert la j-pop), donc, ainsi que les NEWS et les AKB48, et j'écoute aussi de la pop et du rock anglais (et de la musique bollywoodienne, une fois le temps, du hard russe et du reggae)!


Alors~ pourquoi les kanjani? Vous ne trouvez pas qu'ils arrivent à être à la fois drôles, touchants, délirants, intéressants, émouvants et totalement psychotiques? En fait, ils forment un tout, une sorte d'entité incompréhensible et pourtant particulièremnt attirante. Ce que je veux dire, c'est qu'on a tous des hauts, des bas, des moments de délires bizarres, des moments de déprime, des moments où l'on veut juste s'alonger dans l'herbe et ne rien faire, d'autres où on se demande tout simplement ce qu'on fout là,...et je trouve que la musique des kanjani, et les kanjani eux-mêmes, arrivent à retranscrire cette palette d'émotions, somme toute assez humaines.

Ah, et comment j'ai découvert ce forum? Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait les trucs dans le bon ordre, c'est grave? Bref, ce forum, disais-je apparait rapidement dans les recherche google quand on tape "kanjani vostfr". Et puis le bandeau en haut (je ne connais pas le nom exact, je veux parler du machin avec les photos des têtes des kanjani), est trop classe, non? *aucun rapport*

Dernièrement, j'ai vu le countdown des kanjani, celui où il y a la chanson "gori gori", et j'ai juste arrêté de vivre pendant les 3 minutes de la chanson. Sincèrement, elle envoie pas du rêve en brique?

Quoi d'autre...

J'ai le droit de vous déclarer mon amour, c'est vrai? Dans ce cas:
Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà
Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 83138432




Dernière édition par mumei-sama le Mar 2 Avr 2013 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:22

anonyme-sama a écrit:
Vous ne trouvez pas qu'ils arrivent à être à la fois drôles, touchants, délirants, intéressants, émouvants et totalement psychotiques? En fait, ils forment un tout, une sorte d'entité incompréhensible et pourtant particulièremnt attirante. Ce que je veux dire, c'est qu'on a tous des hauts, des bas, des moments de délires bizarres, des moments de déprime, des moments où l'on veut juste s'alonger dans l'herbe et ne rien faire, d'autres où on se demande tout simplement ce qu'on fout là,...et je trouve que la musique des kanjani, et les kanjani eux-mêmes, arrivent à retranscrire cette palette d'émotions, somme toute assez humaines.
Bah voilà, t'as tout compris Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 49445637 . Je rajoute juste qu'un tit coup de Musekinin Hero ou Aoppana quand tu commences à déprimer ça te requinque d'un coup Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 3175443373 .

Bienvenue donc Jeanne ^^.

Je vis près d'Angers aujourd'hui mais je suis originaire de Nantes, donc la galette, le cidre, le beurre salée, le caramel au beurre salé, les crêpes recouvertes de caramel au beurre salé juste après un kig ar farz, et le Chouchen pour faire descendre le tout je connais plutôt bien Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 2981382511 .

Alors le truc tout là-haut avec leurs têtes ça s'appelle une bannière. Et c'est vrai qu'ils sont choux Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 83138432 . Enfin ils le sont toujours ne ^^ ?

Sinon, tu as un chouchou parmi les Kanjas ?
Tu écoutes un peu les TOKIO ?
Tu aimes les araignées ?
Si je te dis "Dieu" à qui tu penses ?

Et nous aussi on t'aime déjà Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 4209851325 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:50

Une "banière" donc, je retiens *air concentré sur le visage*.

Tu sais quoi, c'est tout con, mais c'est la première fois qu"on me souhaite la bienvenue sur un forum, je suis trop émue *petite larme*.

Si tu me dis Dieu, je pense à un ami à moi que je tente de convertir à la j-pop (et aux kanjani, donc), c'est en phase 1: "je te bombarde de vidéos à la con que tu es obligé de regarder et de paragraphe de 3km sur les concerts de tel ou tel groupe que tu es obligé de lire" (ma vie est pa-ssio-nante).

Aopanna est géniale, le MO avec la blague "coco...nuts" est à mourir de rire (d'ailleurs je suis morte, et puis j'ai ressucité, parce qu'il le fallait), "musekinin hero" est vraiment la chanson qui va avec mon humeur du moment, parce qu'ils se passe plein de trucs en ce moment, que je ne comprend pas, que je ne controle pas, mais je vais de l'avant, avec le sourire!

Alors, un chouchou dans les kanja...Question piège! En fait, vu que je connaissais les NEWS avant les kanja, mon point de repère c'était Ryo. Puis après le janiben avec koki, j'ai adoré Maruyama (et ses mimiques géniales) et Yokoyama. Ensuite, j'ai vu le concert 8est, et j'ai trouvé que Subaru avait une voix magnifique et que Murakami avait des dents magnifiques. Hier, j'ai regardé le countdown, j'ai adoré tadayoshi et yasuda dans la prestation "gori gori", et je crois qu'en fait à la question "est- ce que tu as un chouchou", je peux juste répondre...MAIS ILS SONT TOUS TROP GENIAUUUUUUUUUUUUUUUUX!*se prend la tête dans les mains et courre partout*

Pour ce qui est des TOKIO, je connais juste "sorafune", parce que j'ai vu le drama "my boss, my hero", et cette chanson est juste magnique. Et j'aime beaucoup Nagase Tomoya en tant qu'acteur!

Les araignées, bah disons que tant que ça pas trop gros, trop velu, trop venimeux et trop proche de moi, ça va x) après, ça se complique...


Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:05

anonyme-sama a écrit:
Tu sais quoi, c'est tout con, mais c'est la première fois qu"on me souhaite la bienvenue sur un forum, je suis trop émue *petite larme*.
Sérieux ? J'suis la prem's ? Je suis toute émue aussi du coup Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 83138432 . Mais euh... c'est parce que t'as pas l'habitude des forums ou t'as pas l'habitude des forums sympas ? Ça doit être super frustrant e pas être accueilli quand tu arrives quelque part...

My boss my hero est juste excellent : les mimiques de tomo-chan sont uniques ^^. Du coup tu vas être contente, on a commencé à traduire Naku na Hara-chan, le drama de Nagase et Maru ^^. Faut juste vite faire tes 10 posts pour pouvoir aller demander les accès.

Et je plussoie, ils sont TOUS géniaux. Y en a juste qui le sont encore plus que les autres Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 3651832253 .

EDIT : j'allais encore oublier... Joyeuses Pâques à toi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:27

Euh~ en fait, j'avais vite fait posté quelques trucs sur crunchyroll sur un sujet de cross dressing parce que j'avais pleiiiiiiin d'images à mettre, mais je n'avais pas pris le temps de me présenter ou quoique ce soit. Sinon, faut avouer que les forums j'y vais pas très souvent...*patapé*

Donc, c'est tout a fait normal que je n'ai pas été accueillie auparavant en fait, mais là je sais pas, j'ai l'impression d'avoir fait un pas de plus dans ma vie *ambiance mélodramatique*.

Ah oui, le coup des 10 posts, j'y travaille (et tu m'aides vachement, parce que du coup je te réponds et ça me fait des post en plus, c'est cool, merci!), mais j'essaye de faire des commentaires constructifs, parce que les trucs genre "ouais, j'ai trop aimé", j'arrive pas, je me sens coupable d'avoir pris autant de place pour un si petit truc *débile*.

Et moi ce que je veux voir en priorité quand j'aurai accès à la fansub c'est "8uppers", le film! Mais bien, sûr, dramas, émissions télé et concerts ne tarderont pas à suivre dans ma liste de téléchargement!


J'ai vu dans le euh...truc en bas de ton message que tu aimais le chocolat Shô, par conséquent, tu aimes Sho et le chocolat, et vu qu'on est à Pâques, j'espère que tu as pu te gaver de ce truc absolument fantastique et merveilleux qui fond en bouche (je m’emmêle les pinceaux moi-même, je ne sais plus si je parle du chocolat ou de Shô, je crois qu'on va laisser planer le doute^^')!


Ma petite soeur (enfin, le truc qui me sert de petite soeur) vient de passer alors que je regardais (pour la énième fois) "gori gori", elle a regardé, et elle a dit "yen a qu'un de beau", en montrant Ryo du doigt... Ça m'a fait rire et penser à l'autre machin en bas de ton message (je crois qu'il va falloir que je m'achète un dictionnaire français-forum, je vais galérer T.T)



Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:54

Ta petite sœur (ou le truc qui te sert de petite sœur) a de très bons goûts en tout cas. N'est-ce pas qu'il est beau le Dokkun ^^ ? C'est dans Ichi Rittoru que je l'ai découvert, il joue vraiment très bien et surtout il arrive à faire passer un millier de choses dans ses regards, la musique c'est venu bien après ^^.

Et oui, Shô d'amour et le Shôcolat, j'adore ^^. Bon là j'avoue c'est pas pour ses talents d'acteurs, mais plus pour son magnifique sourire, ses tablettes de Shôcolat, et surtout dans le peu d'émissions que j'ai vues avec lui il arrive toujours à passer quelques vacheries à peine déguisées tout en gardant son sourire d'ange. Le côté machiavélique c'est aussi ce que j'aime chez Yoko ^^. Autant dire que j'étais aux anges devant The Quizz Show ^^.

Donc le truc en bas c'est ce que l'on appelle une signature XD. Et l'image à droite, sous le pseudo, c'est l'avatar. L'ensemble avatar + signature on appelle ça un kit. Et y a à peine plus de deux ans j'avais besoin d'un dico aussi, maintenant je suis co-administratrice d'un forum, c'est mon homme qui a besoin d'un dico maintenant quand je lui parle du forum XD.

8UPPERS est excellent, tu vas adorer. Même l'Homme il a aimé, et il regarde pas souvent avec moi, sauf si c'est doublé VF, et moi les voix françaises maintenant beurk beurk beurk...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:17

Sur ce coup là ma soeur a de très bon goûts, effectivement, ce qui me permet de penser qu'elle n'est pas encore une cause perdue^^ Mais c'est bien la seule fois!

Ryo est beau, et encore plus dans Anan (même si trop habillé...j'veux dire on est dans Anan, nan?) avec son petit air méprisant, rhalalala, je meurs...

J'ai regardé l'épisode un de Ichi rittoru, et j'ai pas pu regarder la suite (j'allais mourir noyée dans mes larmes sinon), mais c'est vrai que Ryo est magnifique dedans! Moi la première fois que je l'ai vu dans un drama c'était dans "zenkai girl" et bah...baaaaaaaaaaaaaave!

Ah les voix en VF, c'est une ignominie absolue, sérieux! Si l'Homme a aimé, je ne vois pas pourquoi je n'aimerai pas (et puis, les acteurs principaux m'ont l'air d'être particulièrement intéressants, n'est ce pas x) )!

Merci pour le petit moment vocabulaire, j'ai enregistré les informations!


Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:28

Oula la !
J'ai lu que la présentation, après toutes les réponses, pas le courage, désolééééé !

Mais je vois Shingo en Avatar et Maru en Eito du moment donc je dis Ramen~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:33

Shingoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 83138432 . Ce sourire éblouissant. Il va vraiment falloir que j'aille récupérer Monsters moi ^^.

Je suis d'accord, Ryo est BEAUCOUP TROP habillé Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 260876060 . Shô, Toma, Kimu, Hiroki... ils ont fait des AnAn digne de ce nom eux au moins (je garde un souvenir ému d'avoir caressé le AnAn de Shô il y a un peu plus de deux mois, j'en ai encore des petits frissons ^^).

C'est dommage pour Ichi Rittoru, parce qu'il vaut vraiment le coup. Et dans Zenkai il est à croquer. Mais si tu veux le voir dans toute sa splendeur il faut que tu regardes Last Friends. Et si tu rêves de le voir en chemises hawaïennes sache que l'intégralité de JOKER est disponible sur le forum (KUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 3205612991 ).

J'ai du regarder Ikigami et Space Battleship Yamato en VF pour convaincre l'Homme. Les voix de Matsuda-sama et de Dieu je m'en suis toujours pas remise Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 260876060 .

C'est clair que le casting de 8UPPERS... enfin voilà quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:53

NeeChan a écrit:
J'ai du regarder Ikigami et Space Battleship Yamato en VF
Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 3846700703 T'es pas sérieuse là...!!!!mdr il craint l'homme, il doit avoir d'autres qualités.... fufufu...

Oui heu re-concentrons nous...

Bienvenue heu.. anonyme-sama...

t'es sérieuse aussi avec le pseudo? Ou c'est juste le temps de trouver un truc? Enfin, moi j't'appelle comme tu veux hein, chui pas chiante... enfin si mais pas pour ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:21

Citation :
Bienvenue heu.. anonyme-sama...
t'es sérieuse aussi avec le pseudo? Ou c'est juste le temps de trouver un truc?

Aha, effectivement mon pseudo est nul à chier, mais j'ai la flemme d'en trouver un autre^^

Et pour ton humeur mystère du week-end de pâques, tu peux choisir violet, qui est le mélange du rose et du bleu! Yeah~

Et je suis d'accord, regarder des films en VF, ça doit être dur, c'est pourquoi je te soutiens moralement!

Et je VEUX voir Ryo en chemise Hawaïenne!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:24

Bienvenue sur le forum !!

j'avoue que intriguée par ton pseudo, je suis venue voir ta présentation et je vois Shingo en avatar ! qu'ai-je bien fait! Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 2233221673

je vois que Neriya t'a déjà bien accueillie!
moi j'ai eu le courage de tout lire lol
et j'ai vu que du coup, Neriya a oublié de te préciser qui était Dieu! Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 1022111651
Dieu = Kimura Takuya ♥️ sisi, c'est important de savoir ça dans la vie!!

sinon, je plussoie aussi ton eito du moment et je t'invite à venir rejoindre la secte de Maru ~
*rien de tendancieux, juste des petits groupes où on parle de notre chouchou -et d'autres choses-*
mais juste voilà quoi, faut pas passer à côté de ça >
Spoiler:
ni de ça >
Spoiler:

je crois que j'ai rien oublié.
ah si, criez gloire aux Kanjani!! *et à Maru*
et bannir la VF de notre vie!!
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:25

Livraison de chemises hawaiennes!!!

Spoiler:
Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Ryo-nishikido_79422_1
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:48

Mais, mais... vous voulez que je meurs d’hémorragie nasale c'est ça? A peine arrivée et déjà morte tuée à coup de photos merveilleuses. En un sens c'est une chouette mort!

Bref, c'est possible de rejoindre la secte de chaque kanja, en fait? (oui, je débarque, je sais pas trop comment tout ça fonctionne, du coup je pose sans doute des questions un peu con, désoléééée)

De tout manière, je vais forcément rejoindre celle de Maru (si je trouve comment faire ^^)!

Ryo en chemise hawaïenne, c'est...beau. D'ailleurs avec ce message, j'atteins les 10 posts demandés, et je vais de suite demander l'accès au fansub et télécharger "8uppers". Puis "joker". Puis tout ce qui me tombe sous la main en fait x)

Aha, j'ai un sourire con sur le visage, je suis heureuse, paaaaaaaaaaaan!
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:58

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 744883311 Alors tu demandes ici : http://www.kanjaniji8.com/t1868p225-les-sectes
Tu dis grosso modo que Maru c'est le plus fort, le plus beau que si t'avais l'occasion tu te marierais bien avec lui mais seulement si t'as l'autorisation de l'admin (faut pas rigoler avec ça) et ça devrais marcher.
Ensuite pour aller crier ton amour pour ton futur mari, c'est là : http://www.kanjaniji8.com/t2169p735-la-secte-de-maru-que-je-me-devais-de-faire

Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:01

tu ne peux rejoindre qu'une seule secte à la fois mais tu as le droit d'en changer si tu veux ^^
et pour le fonctionnement, je vais me faire un plaisir de t'expliquer lol
il te suffit de poster sur ce topic quelle secte tu veux rejoindre : http://www.kanjaniji8.com/t1868-les-sectes
et le topic de ta future secte est ici : http://www.kanjaniji8.com/t2169-la-secte-de-maru-que-je-me-devais-de-faire

Maru est heureux !!
Spoiler:

edit : Yommy, trop rapide pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:02

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 2408038294 Et ouais.
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:09

Wah~ merci beaucoup *s'incline*

(et moi qui disais ne pas aimer les commentaires trop courts T.T)

Bah~ pour l'instant je vais rester sur Maru, je l'aime vraiment beaucoup beaucoup x)


Dernière édition par anonyme-sama le Lun 1 Avr 2013 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:12

ah ben j'arrive après tout le monde mais pour finir de convaincre la Hyphen que tu es te souhaiter la bienvenue ici et dans la secte orange :

Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:22

Samantha-ObaKa-chan a écrit:
ah ben j'arrive après tout le monde mais pour finir de convaincre la Hyphen que tu es te souhaiter la bienvenue ici et dans la secte orange

Cette vidéo ne fait que me renforcer dans mon choix d'avoir choisi la voie orange :D


Elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, kyaaaaaaaaa~ (laissons la fangirl s'exprimer librement, parfois, ça fait du bien!)

nakamaruyama? C'est joli comme nom, nan x)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:30

KUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 3205612991 Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 3205612991 Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 3205612991 (Ma Yomnee d'amour un jour tu me tueras...).

Bon bah voilà, tu as rencontré une partie de la famille, ma nièce, mon imochan, la femme de ma nièce, mon anechan (qui accessoirement est la môman de l'admin et donc la belle-mum de la femme de ma nièce, enfin t'as compris l'idée) et t'as bien pris tes marques on dirait ^^.

Sinon tu ne peux rejoindre officiellement qu'une seule secte, mais tu peux te promener partout hein ^^ ? Et pour les photos de Ryo sans chemise c'est par là : http://www.kanjaniji8.com/t2192p975-la-secte-de-ryo#363162

Tu passes quand tu veux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Black Mokona
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Black Mokona


Féminin Balance Singe
Messages : 436
Age : 31
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:31

L1 droit qui aime pas ça ? copiiiiiiiiiiine ^o^ *sauf que moi j'ai 20 ans pouah le coup de vieux*
fan de Koki ? copiiiiiiiiiiiiine ^o^

bienvenue Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 3175443373
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:34

NeeChan a écrit:
(qui accessoirement est la môman de l'admin et donc la belle-mum de la femme de ma nièce, enfin t'as compris l'idée)
Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 3305610995 Je crois que personne n'a jamais réellement compris l'idée. Mais c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:40

Black Mokona a écrit:
L1 droit qui aime pas ça ? copiiiiiiiiiiine ^o^ *sauf que moi j'ai 20 ans pouah le coup de vieux*

T'inquiètes pas ya un mec de 43 ans dans ma promo, et puis 20 ans c'est bien, c'est l'âge moyen des hey! say! jump, nan? (j'me tais, 17 ans, c'est l'âge moyen des sexy zone...)

Et Koki est génial. Et Ueda aussi. Mes deux préférés des KAT-TUN ^^




Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:40

Mon imochan adorée a écrit:
NeeChan a écrit:
(qui accessoirement est la môman de l'admin et donc la belle-mum de la femme de ma nièce, enfin t'as compris l'idée)
Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 3305610995 Je crois que personne n'a jamais réellement compris l'idée. Mais c'est une bonne idée.
Bah c'est simple pourtant Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 2408038294 . Je lui parle de mes filles et des mes autres nièces tout de suite ou je lui laisse le temps d'assimiler ? Tu lui présentes pas ton animal domestique ? Non ? Euh... ouais mais non t'as raison, le chaton c'est encore prématuré, faut déjà qu'elle rencontre ta grumelle Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? 3305610995 .

J'avais pas tilté, mais t'es carrément en avance dans tes études ^^. Chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: