Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?

Aller en bas 
+6
Samantha-ObaKa-chan
Aria
YomYom
Nasu
Neryia
mumei-sama
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:34

Aw, c'était donc ça!! Merci pour la rapidité de la réponse Sam-sempai (ow dingue, t'es eito infini toi! Et les autres sempais ont aussi plein d'étoiles!)

Bon, et bien je vais faire de mon mieux pour atteindre l'étoile suivante (on se croirait dans Mario :3 )!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:36

T'es trop chou Mumei XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:51

Nasu a écrit:
T'es trop chou Mumei XD

Euh~ Merci!

Ah, et Neryia-sempai, j'ai retrouvé une jolie photo dans les sous dossiers de mon ordinateur (j'entame un rangement informatique, mais vu qu'a chaque fois que je tombe sur une vidéo, je ne peux pas m'empêcher de la regarder, ça n'avance pas très vite...), elle m'a fait penser à toi (c'est très très très dur de deviner pourquoi ^^):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:16

RYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 83138432 Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 3205612991 (j'aime bien quand tu ranges ton PC ^^. Tu fais ça souvent Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 1169031070 ? Et tu peux dire qu'il est petit, c'est pas une moquerie, et puis les petites choses sont mignonnes et hargneuses ^^).

Meuh, pourquoi j'ai moins d'étoiles moi ? On a pas le droit à une couronne quand on a fait exploser le rang plus du tout secret Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 3651832253 ?


Dernière édition par Neryia le Mer 3 Avr 2013 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:20

Nan, on a le droit à 5 étoiles bleues et pis c'est tout !!!

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:24

Mumei-chan, si tu es curieuse et que tu veux connaitre les rangs du fofo, ils sont là : http://www.kanjaniji8.com/t23-les-eito-rangs?highlight=rangs

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 1672354111
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:33

Neryia a écrit:
j'aime bien quand tu ranges ton PC ^^. Tu fais ça souvent Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 1169031070 ?

Je l'ai depuis 7 mois mon ordi, et c'est la première fois que je le range. Je tombe sur des trucs assez chelous quand même, genre ça:

Spoiler:

Et vu que j'aime beaucoup beaucoup les NEWS, j'ai plein de photos de Ryo (entre autres) un peu partout dans mon ordi (dont une dans mon dossier "droit constitutionnel", je crois qu'il était temps que je range T.T)

Spoiler:

Et merci Nya-chan pour le lien ^^ Je veux devenir Eito Ranger!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:50

J'adore cette photo de Ryo Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 83138432 .

Il est mimi Riida comme ça ^^. Je pense que je l'aurais reconnu, c'est quand même bien sa bouille ^^.

Moi j'ai des vidéos partout dans mes répertoires pour le fansub. Normal tu me diras. Sauf que mettre les release de KN8 dans mon répertoire d'Hara-chan pour penser à les regarder ça fout un peu le bordel. Et à mon avis avec cette technique infaillible je dois avoir un bon paquet de trucs en double ou en triple. Faudrait peut-être que je range avant d'essayer d'apitoyer l'Homme pour ajouter un quatrième disque dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:56

De rien ^^

Riiiiida !!! Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 13909970
N'empêche ça lui va super bien ^^

Mumei-chan, tu avais surement cette photo de Ryo dans ton dossier "droit constitutionnel" pour te donner du courage quand tu dois bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:00

Neryia a écrit:
Faudrait peut-être que je range avant d'essayer d'apitoyer l'Homme pour ajouter un quatrième disque dur...

Ah ouais, quand même, 4 disques durs...Moi faut que je m'en achète un, la mémoire de mon ordi commence à saturer un peu (mais depuis que j'ai supprimé mes cours de droit du premier semestre, ça va beaucoup mieux!)

Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:02

mumei-sama a écrit:
Neryia a écrit:
Faudrait peut-être que je range avant d'essayer d'apitoyer l'Homme pour ajouter un quatrième disque dur...

Ah ouais, quand même, 4 disques durs...Moi faut que je m'en achète un, la mémoire de mon ordi commence à saturer un peu (mais depuis que j'ai supprimé mes cours de droit du premier semestre, ça va beaucoup mieux!)

C'est sûr qu'on a moins de mal à virer ses cours que des vidéos sur les Jojos Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 49445637
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:50

AAAAH!

J'ai fait un rêve horrible: Tegoshi Yuya est l'invité d'un Janiben, Murakami lui demande qui est le kanjani qu'il préfère, il répond que c'est kKamenashi; à ce moment là, un éléphant en peluche est lancé dans la scène, il se transforme en tomate géante qu'ils décident tous de couper et de manger en chantant "YMCA" des village people.

MAIS C'EST QUOI CE REVE CHELOU?! (et genre kame il fait partie des kanja,nan mais n'importe quoi!)

A part ça, j'ai pu télécharger "8uppers", qui est génial. D'ailleurs c'est la seule chose que j'ai pu télécharger, les liens pour les autres trucs sont morts. En désespoir de cause, je tente de choper un ou deux Janiben, sur tous les liens donnés, yen a que 4 qui marchent T.T


La vie est injuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste!!


Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:04

Faut pas désespérer, les filles vont remettre les liens, faut juste les prévenir et leur laisser le temps, c'est compliqué avec les hébergeurs ces derniers mois Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 2981382511 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:25

bon anniversaire Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 83138432 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:41

joyeux PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:13

Joyeux Anniversaire !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:13

Ô TANJOUBI OMEDETTOU Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 4209851325 
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:06

Waaaah~ Merci d'avoir pensé à mon anniversaire!

18 ans, yeah ~

J'vous z'aime Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 83138432 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: