Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?

Aller en bas 
+6
Samantha-ObaKa-chan
Aria
YomYom
Nasu
Neryia
mumei-sama
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:44

ben y'a bien une invitée d'un janiben qui l'a choisi comme son préféré sans connaitre son nom (elle l'a appelé Nakayama)......... quelle cruche
et le pauvre chéri un jour dans un concert il avait repéré un uchiwa avec son Kanji (丸) dessus et il a été super déçu quand la fille a retourné l'uchiwa : y'avait un superbe 中 sur l'autre face...
alors du coup puisque tu es sensible au talent de notre bassiste de choc : profite de l'intro de mon arme fatale 2

Kanjani8 Band Session, Misetekure from Higurashi on Vimeo.


on est toujours contentes que les gens l'aiment nous.......
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:48

Et sinon, pour les histoires de famille, j'ai totalement décroché, en fait *patapé*.

Ce que j'ai retenu c'est qu'il y a plein de gens à être gentils avec moi, à me donner des jolies photos, et des jolis liens vers des jolies vidéos, donc vous pourriez être une girafe bleue à rayures orange et être le demi frère de la tante de la costumière qui a crée le design du chapeau de "crouton", je ne vous aimerai que d'avantage!

Et les photos de Ryo, c'est traître un peu... (d'ailleurs, si il y est pas déjà, j'ai le lien vers les photos de l'article du Anan pour lequel Dokkun est trop habillé).



Pour ce qui est de la (superbe) vidéo, laisse tomber ^^ j'ai téléchargé le concert hier, je le repasse en boucle depuis 6h ce matin, surtout la partie misetekure-gori gori-jounetsu party, que j'ai dû voir une bonne vingtaine de fois. Ton arme fatale ne marche pas sur moi, j'étais déjà atteinte avant, mouhahahahahahhahahahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:56

ah la girafe bleue à rayure oranges....... c'est à retenir comme race d'animal transgénique ça.... tu comprendras plus tard ou on t'explique tout de suite ??
pour la famille
la Aneki de NeneNee, c'est moi (oba-baka-chan rocks)
YomNee c'est l'une de nos imoto-grumelles, tu vas pas tarder à voir débarquer l'autre grumelle bientôt :)
Aria m'appelle BelleMum' parce que je suis la ObaMaruMum' de Nasu
c'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:58

Mais l'arme fatale marche toujours sur moi, arigatou anechan Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 83138432 .

Traitre les photos de Ryo Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 1777643874 ? T'es sûre ? Non mais Ryo il se satisfait pleinement aussi du rôle de super copain, ne Popy ^^ ? Il est pas jaloux, et en plus il rêve de vivre avec Maru Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 2981382511 .

Ah oui mais c'est carrément plus clair là XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:12

Samantha-ObaKa-chan a écrit:

pour la famille
la Aneki de NeneNee, c'est moi (oba-baka-chan rocks)
YomNee c'est l'une de nos imoto-grumelles, tu vas pas tarder à voir débarquer l'autre grumelle bientôt :)
Aria m'appelle BelleMum' parce que je suis la ObaMaruMum' de Nasu
c'est plus clair ?

Ok, je crois que c'est un petit peu plus clair, maintenant x) Thank you~

Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:50

Bonjour et bienvenue parmi nous Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 49445637

J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum et si tu as des questions, n'hésite pas :D


Neryia a écrit:


J'ai du regarder Ikigami et Space Battleship Yamato en VF pour convaincre l'Homme. Les voix de Matsuda-sama et de Dieu je m'en suis toujours pas remise Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 260876060 .
Non attends, il existent en VF ???? ohlala le massacre que ça doit être, je ne veux même savoir XD

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:56

Ma Ny-chan a écrit:
Non attends, il existent en VF ???? ohlala le massacre que ça doit être, je ne veux même savoir XD
Bah oui, ils sont licenciés en France, tu peux les trouver tous les deux en DVD ^^. Là celui d'Ikigami je l'ai prêté à un copain à qui je prêtais le manga, mais dès qu'il revient je me le refais en vost parce que Matsuda-sama et Yamada ils les ont pas ratés sur le doublage Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 260876060 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:04

rien ne bat la voix de Nino en VF dans Iwo Jima..............
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:08

Neryia a écrit:
Là celui d'Ikigami je l'ai prêté à un copain à qui je prêtais le manga, mais dès qu'il revient je me le refais en vost parce que Matsuda-sama et Yamada ils les ont pas ratés sur le doublage Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 260876060 .

Tu es une sainte, vraiment! Même par amour je ne pourrais pas regarder un film japonais (ou de quelque nationalité que ce soit) si ce n'est pas dans la langue originale!

Une fois, j'ai eu "crow zero" en VF entre les mains, et je n'ai pas pu supporter le film plus de deux minutes... Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 1622804434
'
Revenir en haut Aller en bas
Kazaf
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kazaf


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 2750
Age : 32
Eito du moment : Maru

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:11

Aria a écrit:
rien ne bat la voix de Nino en VF dans Iwo Jima..............
.......Il a la voix d'un gosse de 12 ans le pauvre xD
Non mais la VF, c'est le mal !!!!!!!!!

Bienvenue sur le fofo Anonyme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:25

à défaut d'imagination, que dirais tu de japoniser ton pseudo 匿名のちゃん ?
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:36

Samantha-ObaKa-chan a écrit:
à défaut d'imagination, que dirais tu de japoniser ton pseudo 匿名のちゃん ?

ou alors 無名様 (mumei-sama), c'est pas mal aussi, non? J'aime bien le -sama, ça me donne l'air vieux ^^ Et merci pour l'idée du coup! Donc je m'auto re-baptise 無名様. Yeah~
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:38

Kazaf a écrit:
Aria a écrit:
rien ne bat la voix de Nino en VF dans Iwo Jima..............
.......Il a la voix d'un gosse de 12 ans le pauvre xD
Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 1022111651 Hé mais vous me foutez les boules là, parce que l'Homme il l'a chargé en VF, et il acceptera jamais de regarder en vost si il sait que ça existe en VF Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 1014017218 .

Les Crows Zero aussi j'ai du me les taper en VF... Heureusement que je suis pas fan d'Oguri. Pauvre Yamada par contre Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 3887721764 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:56

Non mais j'ai peur de le regarder moi aussi maintenant Iwo Jima, ça fait un baille que je l'ai téléchargé et je ne l'ai encore jamais vu... et je l'ai pris en VF ... je crois que je vais le virer et prendre la vostfr XD



Les kanji en pseudo c'est pas super quand tu dois taper ton pseudo pour te connecter au forum et ça l'ait encore moins pour les gens qui veulent s'adresser à toi sans faire un copié/collé collé de ton pseudo sans parler du fait qu'on ne sait pas forcément ce qu'il signifie
... après moi je dis ça, je dis rien :)

Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:11

Nyako a écrit:
Les kanji en pseudo c'est pas super quand tu dois taper ton pseudo pour te connecter au forum et ça l'ait encore moins pour les gens qui veulent s'adresser à toi sans faire un copié/collé collé de ton pseudo sans parler du fait qu'on ne sait pas forcément ce qu'il signifie

Bon, bah je rechange en "mumei-sama" alors~ (et pour la signification les gens chercherons^^)

J'ai la tête désespérément vide ce soir, pour ne pas penser à ce genre de trucs (euh bah ouais, comme d'hab en fait, la tête vide...)

Humf, bref, merci pour ces conseils, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:53

bienvenue parmi nous mumei-sama
j'espère que tu te plaira ici Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 49445637
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:04

mumei-sama a écrit:
(ça vous dérange si je vous appelle "sempai", au fait, les concernées?), ça craint toujours un peu, mais bon c'est mieux, nan?
Pour ma part c'est toujours mieux que Kaseki-chan ne ?? après peut être que Nya-mei va prendre un coup de vieux soudain......
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:11

Samantha-ObaKa-chan a écrit:
mumei-sama a écrit:
(ça vous dérange si je vous appelle "sempai", au fait, les concernées?), ça craint toujours un peu, mais bon c'est mieux, nan?
Pour ma part c'est toujours mieux que Kaseki-chan ne ??

En fait, tu pourrais m'insulter et me dire que je n'ai aucun droit de faire ça, et que je ne suis qu'une jeune impertinente qui pue des pieds, je ne pourrai même pas t'en vouloir, t'as un avatar tellement magnifique Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 1429616355

(mumei-sama, faiblefaiblefaible...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:46

Ah non, pas de sempai pour moi siteplait, sinon là oui que comme le dit Tata Sam, je vais me sentir vieille Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 260876060
Mais tu peux m'appeler : Nyako, Ny-chan, Nya-chan, Nyako-chan, c'est comme tu veux Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 744883311
et perso, si tu peux éviter le suffixe -san, c'est bien aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:48

Ou "Madââme Nyako", elle adore!!
Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:52

Nyako a écrit:
Mais tu peux m'appeler : Nyako, Ny-chan, Nya-chan, Nyako-chan, c'est comme tu veux

Dans ce cas, Nya-chan, c'est chou Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 1169031070

Je suis triste de ne pas pouvoir t'appeller sempai, mais je te pardonne car toi aussi tu as un avatar magnifique!!

(mais...moins magnifique que celui de Sam-sempai, quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:56

YomYom a écrit:
Ou "Madââme Nyako", elle adore!!
Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 3305610995
Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 1022111651 Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 1022111651
T'as pas intérêt sinon je peux être méchante... une Nyako ça mord, fais gaffe Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 3265981769


N'empêche, si je me souviens bien lorsque j'ai fait mes papiers pour mes concours j'ai dû mettre 'madame" parce que le "mademoiselle" n'existait plus Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 260876060



mumei-sama a écrit:
Dans ce cas, Nya-chan, c'est chou Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 1169031070

Je suis triste de ne pas pouvoir t'appeller sempai, mais je te pardonne car toi aussi tu as un avatar magnifique!!
Merci Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 3651832253


Tiens au fait et toi, tu veux qu'on t'appelle comment ? Mumei-sama (en entier) ? Je peux t’appeler Mumei-chan ? ou autre ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:08

Nyako a écrit:
N'empêche, si je me souviens bien lorsque j'ai fait mes papiers pour mes concours j'ai dû mettre 'madame" parce que le "mademoiselle" n'existait plus

Moi non plus je ne trouvais pas le "mademoiselle", du coup j'ai coché "monsieur" avant de me rendre compte que...bah y avait "madame" à côté -_-



Citation :
Tiens au fait et toi, tu veux qu'on t'appelle comment ? Mumei-sama (en entier) ? Je peux t’appeler Mumei-chan ? ou autre ? ^_^

Mumei-chan c'est chou, alors je veux bien qu'on m'appelle comme ça!

(même si je suis quelqu'un qui n'est pas très très mignon de manière générale...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:37

mumei-sama a écrit:
Nyako a écrit:
N'empêche, si je me souviens bien lorsque j'ai fait mes papiers pour mes concours j'ai dû mettre 'madame" parce que le "mademoiselle" n'existait plus

Moi non plus je ne trouvais pas le "mademoiselle", du coup j'ai coché "monsieur" avant de me rendre compte que...bah y avait "madame" à côté -_-
Je vois que toi, tu es aussi douée que moi Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 13909970
Il y trois ans pour mon inscription à la fac en troisième année (par internet) j'ai mis que j’étais née en 1999 (je me suis trompée dans le menu déroulant Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 2250713929) ... et le pire c'est que personne n'a remarqué sur le coup, pendant un mois sur ma carte étudiant il était écrit que j'étais née le 23/02/1999, le pire c'est que ça n'a choqué personne jusqu'à ce que mes papiers atterrissent à la mutuelle étudiants XD



mumei-sama a écrit:
Citation :
Tiens au fait et toi, tu veux qu'on t'appelle comment ? Mumei-sama (en entier) ? Je peux t’appeler Mumei-chan ? ou autre ? ^_^

Mumei-chan c'est chou, alors je veux bien qu'on m'appelle comme ça!

(même si je suis quelqu'un qui n'est pas très très mignon de manière générale...)
Alors pour moi tu seras Mumei-chan Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 2584031210
Pourquoi tu dis que tu n'es pas mignonne Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 1777643874 Tu as l'air super choupi pourtant :D
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:03

Nyako a écrit:
Il y trois ans pour mon inscription à la fac en troisième année (par internet) j'ai mis que j’étais née en 1999 (je me suis trompée dans le menu déroulant Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 2250713929) ... et le pire c'est que personne n'a remarqué sur le coup, pendant un mois sur ma carte étudiant il était écrit que j'étais née le 23/02/1999, le pire c'est que ça n'a choqué personne jusqu'à ce que mes papiers atterrissent à la mutuelle étudiants XD

Moi quand ils lisent "1995" sur ma carte étudiante ils ne me croient pas et ils demandent mes papiers d'identité. Ce qui est étonnant c'est que une fois sur deux c'est parce que je fais trop jeune, et l'autre fois sur deux c'est parce que je fais trop vieille, faudrait se metter d'accord T.T



Nyako a écrit:
Pourquoi tu dis que tu n'es pas mignonne Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 1777643874 Tu as l'air super choupi pourtant :D

Bah~ disons que j'ai tendance à être assez critique, franche, (souvent trop, malheureusement), et soit très pragmatique soit en total délire trop bizarre, et que si j'ai un côté mignon je ne le montre pas parce que je trouve que ça fait trop cliché et trop fifille et ça ne va pas trop avec mon caractère (alors que chez les autres ça ne me dérange pas). Mais bon, j'écoute les Tegomass (...parfois), et je pleure comme une madeleine à la fin de "nobuta wo produce", donc peut-être qu'une part de choupi se cache en moi, qui sait...

Ma manière d'écrire est choupi, alors? Héhè, chuis contente quand même un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?   Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyo~ et, euh... joyeuses Pâques?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: