Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PuNkYGoTHiK
Bébé Eito
Bébé Eito
PuNkYGoTHiK


Féminin Messages : 24
Eito du moment : Maru

Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum   Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:33

Bonjour à toutes et tous (rassurez moi, il y a aussi des mecs accro à nos amis les Johnny's ?!)

Et oui, aujourd'hui il y aura une nouvelle sur le forum, et comme la tradition l'exige, me voici en quelques mots:

- Coline (oui on ne choisit pas) alias Punkygothik, 25 ans, banlieusarde assumée qui vient de poser ses bagages dans le 95.
- J'ai connus votre forum, tout simplement à force de voir votre nom sur les dramas avec des kanja, ou à être bloquée dans mon visionnage d'émissions parce que vous étiez la seule fansub à l'avoir en projet et comme je n'étais pas inscrite, et bien voilà!!

Pour ce qui est de ma vraie vie, et bien je dois avouer que je n'en ai pas vraiment  Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum 3080760457 , je suis quasiment mariée à mon PC, ma TV (merci Nolife et NHK) et ma DS. Donc en dehors du boulot je suis surtout entrain de regarder des dramas, et notamment ceux avec des Johnny's.
- Accro aux Johnny's depuis ... 6ans maintenant si je compte bien, enfin surtout aux KAT-TUN je dois avoué, mais depuis que les membres les plus intéressants se carapatent les uns après les autres j'ai commencé à élargir mes horizons (et avoir une amie archi fan d'Arashi sa aide).

- Mon intérêt pour les kanja est plutôt récent, pendant des années je ne pouvais pas les supporter, enfin surtout leur humour je dois dire (petit traumatisme dut à un countdown où ils étaient déguisé en légumes), et je me contentais de baver devant regarder les dramas de Nishikido. Mais après avoir regardé un de leur concert, j'ai tellement ris et j'ai plutôt apprécié certaines chansons donc j'ai commencé à ouvrir mes œillères et à leur donné leur chance.
Et c'est surtout en allant au Japon il y a deux ans (me mangez pas SVP!!!), dont 1semaine à Osaka, que j'ai pleinement pris conscience de ce que les Kanja représentent pour les japonais, et à les voir à la TV tous les jours et sur des affiches géantes à chaque coin de rue, et bien forcément on est obligé de les découvrir.
Que dire d'autre, je n'ai pas vraiment de chouchou mais plutôt il y en a deux que j'ai toujours du mal à encaisser, à savoir Hina et Yoko. Pourquoi? ... Yoko parce que je ne me fais pas à son air de psychopathe (j'ai trop vu Quizz Show), et Hina parce que sa tête ne me reviens pas, j'ai pas d'explications en fait.

Que dire d'autre sur ma petite personne... je suis toujours à la recherche de nouveaux dramas à regarder, en sachant que j'ai une grande préférence pour les dramas autour de la musique (je voue un culte à Nana, et aux bassistes en général, et plus précisément à Aki du groupe SID), et pour les dramas "cucu". Je suis une très grande amatrice de rock (voir de métal à mes heures) et à 90% japonais. J'ai horreur de la K-pop (non, on ne me tape toujours pas ^^), mais j'apprécie la J-pop.

Voilà, si vous avez envie de faire vos curieux n'hésitez pas à me poser des questions, j’essaierai d'y répondre!!

PS: l'orthographe n'est pas mon fort, alors n'hésitez pas à me reprendre ou me corrigé, parce qu'avoue le, des post plein de fautes de français c'est pas joli joli!!

'dja ne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum   Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 1:13

Il y a des fautes oui, mais c'est écrit en français, c'est déjà un bel effort, franchement j'ai lu largement pire Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum 2981382511 

Bienvenue PuNkYGoTHiK  Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum 3651832253 

Oh, tu as regardé The Quizz Show pour Shô d'amour alors ^^ ?

Oui il y a des jeunes hommes accros aux Johnny's aussi. Ils sont moins nombreux, ou alors plus discrets, mais il y en a plus qu'on ne le croit.

Alors Yoko c'est justement son air de psychopathe que j'ai aimé dès le départ, mais en prime il me fait pleurer de rire ou pleurer tout court régulièrement. Le Countdown avec les légumes, c'était pas un mixeur Yoko ?

Pour Hina, regarde le faux CM de Babun man, tu ne le verras plus du tout de la même façon après, il y fait preuve d'un professionnalisme et d'une abnégation auxquels je ne m'attendais pas, et depuis je l'aime beaucoup.

Ah Nana, Nakashima Mika est merveilleuse  Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum 83138432 , et Hiroki et Ryuhei sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
PuNkYGoTHiK
Bébé Eito
Bébé Eito
PuNkYGoTHiK


Féminin Messages : 24
Eito du moment : Maru

Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum   Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:51

A vrai dire j'ai regardé The Quizz Show parce qu'une de mes très bonne amie est très fan de Sho, et dès que je n'avais plus rien à regarder et que je lui demandais conseil, je finissais toujours pas regarder un drama avec un membre d'Arashi et très souvent avec Sho!!

Le CM, c'est pas celui où il a le fameux slip nuage?! Parce que j'ai beaucoup ris en le voyant (je l'ai d'ailleurs fait tourné dans mon petit cercle de Japanophiles), mais sa ne m'a pas vraiment aidé à avoir une meilleure image de lui, sur le coup j'ai surtout penser qu'il avait du énervé certaines têtes pensantes de la Jimusho pour avoir ce genre de "punition" ^^
Le Countdown c'était un avec tous les Johnny's confondus, il y avait juste ce petit passage avec les Kanja comme ils peuvent faire pour Arashi, donc je ne serai pas capable de dire lequel c'est exactement.

Quant à Nana, j'ai vu les films mais je n'ai pas trop adhéré (je suis pas fan de certains casting), je suis surtout tombée amoureuse des mangas et de la BO de l'animé!!
Mais sa fait plaisir de voir quelqu'un qui semble avoir les mêmes goûts que moi en matière d'acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum   Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 4:22

bienvenu parmi nous j'espère que tu te plaira ici  Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum 49445637 
Revenir en haut Aller en bas
PuNkYGoTHiK
Bébé Eito
Bébé Eito
PuNkYGoTHiK


Féminin Messages : 24
Eito du moment : Maru

Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum   Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:47

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum   Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:58

Bienvenue !
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
PuNkYGoTHiK
Bébé Eito
Bébé Eito
PuNkYGoTHiK


Féminin Messages : 24
Eito du moment : Maru

Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum   Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:38

J'y compte bien!!
Merci de l'accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum   Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle qui débarque !!
» Une nouvelle parmi le forum ! :D
» Et voilà, une nouvelle sur le forum :)
» Shii' débarque ^_^'
» Kazuko débarque :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: