Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*

Aller en bas 
+12
Bulackette
Anaëlle
Onee
Nasu
Gina
Hachi-chan
Aria
Loulou
cath
kimiko
costinelle
Hana
16 participants
AuteurMessage
Hana
Bébé Eito
Bébé Eito
Hana


Messages : 13
Eito du moment : Hina

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:13

Pseudo: Hana

Prénom : Anna, huhu~ c'est la qu'on se rend compte que je suis une fille super originale qui a été chercher son pseudo SUUUUUUPER loin xDD

Age: 15 ans 8mois 9 jours et 3 heures 45 minutes 23 secondes ...
Bref xD Je suis née le 19juillet 1994 *et voilaaaa tout s'éclair TINLIN* *sors et ferme la porte*

Localisation: Bretagne, le bureau, devant l'ordi xD D'ailleurs aujourd'hui il pleut encore T.T *OSEF*

Activité extra-kanjanienne: Aucune je ne vis que pour et par les Kanja' U.U xD Je suis lycéenne avec anglais renforcé xD
So, autrement je dramate et j'écoute les autres Johnny's, hééé oui les Eito ne sont pas mon seul amour *sors encore* J'aime a la foulie les Hey!Say!JUMP 8D


Et les Kanjani dans tout ça!!: LES KANJA' YOUHOUUUUU *agite sa pancarte de fangirl* YASU YASU YASU *tousse* Oui humhum donc j'adore Yasu parce qu'il est trop chou et qu'il a des muscles en béton armé et que ça c'est trop stylé *o* et aussi parce que je trouve qu'il a LA voix la plus magnifique de l'univers entier et au delà xDDD et aussi Tacchon parce qu'il est sublime derrière sa batterie
Les kanja' parce que pour moi c'est le meilleur groupe de la Johnny's avec les JUMP of course, ils sont si drôle mais a coté ils ont des chansons magnifiques qui font pleurer genre ils ont des milliards de facette :D MA chanson du moment c'est Desire elle me touche énormément, j'en reviens toujours pas * essuie la petit larmichette qui tombe* et aussi owari no nai tabi voila ça c'est les chansons qui me font pleurer et aussi Puzzle.
Sinon je kiffe Wahaha ils sont tous trop funny de chez funny 8DD


Autres: J'aime les pommes c'est bon. Je sens que je vais adorer ce fo' encore plus que les pommes *sors* :D
Revenir en haut Aller en bas
costinelle
Eito en Puissance
Eito en Puissance
costinelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 635
Age : 36
Eito du moment : Ryo

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:26

Ben non, pars pas! Reste ici, je pense que tu vas bien t'amuser ^^

Je compatis avec la pluie bretonne, la normandie c'est pareil... bref

Yattaaaaaaaa une nouvelle Shotienne! Si tu veux t'inscrire dans la meilleure des sectes celle de Yasu-choupinou *gomen pour les autres* va voir dans le topic les sectes !!!!

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:27

Bienvenue dans le fofo ^^
tu aime yasu le chouchou de notre chère admin Ana ^^ (Bon pas de propagande cette fois pour rejoindre notre secte )
Amuse toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
cath
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cath


Féminin Poissons Dragon
Messages : 441
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:36

Bienvenue chez les fous!! :cheers:

Moi je l'aime bien ton pseudo, çà me fais penser à Hina! :D
Bon je vois que la propagande n'est pas nécessaire ici, vu que tu as déjà ton chouchou :P

Eclates-toi bien parmi nous!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Loulou


Féminin Cancer Cheval
Messages : 445
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:39

Bienvenue !!
Amuse toi bien parmi nous !!
Ah~ une fan de yasu c'est géniale sa =)
Vive la Bretagne,la pluie et les galettes/Crêpes
Sinon qui ne peux pas tomber folle des HSJump!,franchement?
Moi-même j'en suis complètement accro ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Bébé Eito
Bébé Eito
Hana


Messages : 13
Eito du moment : Hina

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:49

costinelle >Ah oui Bretagne et Normandie c'est la même galère xDDD
Je cours je vole je rampe je creuse même si il faut pour rejoindre la secte de Yasu, j'ai déjà ma cape noire, j'emmène des bougies ou de l'encens ?
Bon d'accord je rentre maintenant *rentre* je suis aussi sure que je vais bien m'amuser ici ^^
Merci pour l'accueil 8D

kimiko > Merci pour l'accueil, je suis sure que je vais bien m'amuser !

cath > Oui plus de propagande je serais fidèle à Yasu U.U je n'accepte pas la corruption non plus *sors* Oh oui je vais bien m'éclater mais pas trop fort je vais avoir mal sinon T.T (Blagounette nulle xD)

Loulou > Oui vive la Bretagne et les crêpes au Nutella OF COURSE xD J'ai du mal aussi a imaginer qu'on puisse ne pas aimer les JUMP ils sont tous si MIGNON ... *0* Je les aime tous c'est FOU FOU FOU xD ~ Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:42

Bienvenue sur le fofo ^^

Bah, il pleut pas tout le temps en Bretagne: j'y étais y'a 15 jours et il faisait super beau! lol j'ai dû tomber entre deux passages de brumisateur :p

T'es sûre que tu te laisserais pas corrompre, même par un Tacchon!?? (a) tu lui fais bien des louanges après tout ^^ je sais que ma cause est perdue d'avance, mais to be a boulet or not to be, that's not the question, it's a reality. oki, je sors
:kpluie:

Amuse toi bien ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:46

Hana a écrit:
Activité extra-kanjanienne: Aucune je ne vis que pour et par les Kanja' U.U
mais quelle belle vision de la vie que voila *o*

et quel bel avatar !!! dis mamzelle, ça te dis de rejoindre notre merveilleuse secte de Sho-chan ? *mode imper, chapeau et cigare*

j'perds encore la tête XD bienvenue sur le fofo =D
comment t'as découvert les Eito et le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Bébé Eito
Bébé Eito
Hana


Messages : 13
Eito du moment : Hina

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:01

Aria7 > Oh oui tu es tombé pile poil sur le moment avant le printemps pendant l'hiver donc il faisait beau et maintenant que c'est le printemps il pleut c'est normal Héhé xD Logique du temps breton YOUHOU
Bon j'avoue que si on me donnait un petit Tacchon de compagnie je pourrais me laisser corrompre (a) *non je dois résister a la tentation* YASU ... je t'aime U.U ne m'en veut pas xD
SANKYU pour l'accueil xD

Hachi-chan > OWI La meilleure vision de la vie *O*
BONJOUR MONSIEUR (8) *regarde sous l'imper* Oh ... YASU que fais tu la ? IL EST CACHE SOUS L'IMPER Je l'ai trouvé Huhu~ JE REJOINS
Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:52

kyaaaaaaaaaaa mais il est tout nu sous l'imper o_o Baru, viens voir çaaaaaaaaaaaa !!!!!
donne-t-en a cœur joie ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:59

Bienvenue la miss
Et courage pour la pluie :) Je compatis, en Normandie, même avec mon magnifique parapluie de Cherbourg (si, si), j'arrive à avoir les cheveux aussi secs que ceux des kanja dans Osaka Rainy Blue * se fiche une tape pour ne pas tout de suite aller revoir le clip *

Brefouille, amuse-toi bien ici et à bientôt Ô adoratrice de Shota.
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:16

Bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:22

Mais oui reste !
T'as l'air faite pour ce fofo~ Et oui tu vas l'adorer hohoho ! * Non mais je suis sérieuse en plus u_u *
Bref bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:42

Hey Bienvenue!

Une nouvelle adepte de Shota!! Sugoi!!!!

Sinon, rien de plus a ajouter que les autres!

Amuse toi bien avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Bébé Eito
Bébé Eito
Hana


Messages : 13
Eito du moment : Hina

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:46

MERCI A TOUTES !
J'adore déjà ce forum et je sens que je vais m'y plaire 8D Et je me suis déjà précipitée sur le post secte xD
Revenir en haut Aller en bas
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:18

BIENVENUE CHEZ LES FOUS!!! euh pardon aheum... SUR LE FORUM!! Héhé!

bon t'a choisit ton clan... mais je te comprend tout à fait Shota c'est vraiment le plus mignons des mignons! *tu m'comprend n'est pas?* Haha

bon aller j'me barre, amuse toi bien sur le forum! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 2:35

t'aime les pommes:O! *shinigami!!! -sors sous la pluie de 'la ferme le floconXDD-*

en effet... pas de propagande... c'est triste, j'aurais bien voulu sortir notre nouveau et tout a fait génial gif de propagande...XDD ça sera pour une prochaine fois:P

tu va te plaire ici, c'est certain!

*vive Hey!Say! JUMP! - moi et mon amie on se traite mutuellement de pédophile vu qu'on les adore trop et que certains sont plus jeunes que nous...XDD mais on est pas des vraies pédophile la:O! sont juste adorablesXD*

Bienvenue sur Kanja Niji 8^^

Konayuki
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Bébé Eito
Bébé Eito
Hana


Messages : 13
Eito du moment : Hina

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:00

Bulackette > Deux fois qu'on me dit "bienvenue chez les fous", je commence à croire que je me suis trompée *regarde sur la carte* Han non c'est bien le forum des Kanja' Huhu~
OF COURSE je te comprend Shota son nouveau petit surnom c'est plusmignondesmignon autrement dit PMDM *Bref* xDDD
Merci pour l'accueil !

Konayuki > LES POMMES C'EST LE BIEN *sors aussi*
Non pas de propagande je serai fidèle jusqu'au bout du bout :farao: > aucun rapport xD
Je me plais déja 8D
Donc si j'ai bien compris t'es une fausse pédophile ? Je vois je vois U.U mais je comprend xD bien que je ne sois pas une pédophile Hein ? Bon je dois dire que certains junior sont ... *0*
SANKYU pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:13

Bienvenue parmi nous !
Amuse sur le forum !
Au plaisir de te lire ♥️


Que dire de plus.
Je crois que tout est dis.
^^

J'espère que tu plaire dans ce forum de fous ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:42

Guahaha!!!

nouveau surnom de Shota=> le PMDM, Haha!... j'aime à mort ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:44

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!

Dans ce fofo~dédié au kanja, nos chouchous ^_^, je te souhaite de t'amuser à fond, et surtout de rire le plsu que tu peux (bah oui sa prolonge notre vie apparemment, et on en a besoin si on veux un jour pouvoir les rencontrer il faut bien rallonger notre vie xD)

Fan de Yasu et Tacchon ... moi je dis même si Yasu est troooop mimi, Tacchon est le plus beau !!! (avis d'une Tacchonienne !! xD bon désolé pour le nom j'ai pas trouver mieux ...)

Sur ce Vive la kanja !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 3:35

Salut!!!! ^^ Tu es comme moi, une fan de Sho-chan!! (Yasu-chan power!!) Je crois qu'on va bien s'entendre!! :D

En tout cas: Bienvenue!! Tu ne t'ennuiera jamais ici!!

Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur ses muscles: c'est carrément du béton armé! u_u XD!!

(Ah cool, tu es aussi une fan de Tacchon! YEY YEY YEY!! XD!!) :happy:

Bisous!

- xxx -
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*   HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.
» Eh ! Tu écoutes quoi ?
» bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: