Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.

Aller en bas 
+7
Chonchon
Tura-chan
ShiHyuu
Onee
kaidoh20
kimiko
Joicy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joicy
Bébé Eito
Bébé Eito
Joicy


Féminin Messages : 20
Eito du moment : Uchi

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:05

Bon... J'ai pas mon attestation de la JAPD, mais tant pis, je me présente quand même è__é

Pseudo: Je n'ai pas envie de déblatérer sur le pourquoi du comment de mon pseudo :shock:

Prénom: Marie-Miquéline pardi :o

Age: Oh ! Périmée, si vous saviez...

Localisation: Sitting on the dock of the bay, wasting time, du kanja' dans les oreilles et une larme à l'oeil (c'est qu'il y a du vent en ce moment !) .

Comment avez vous connu le forum : Par un blog 🐷 (non, je ne vous dirai pas pourquoi j'ai mis le smiley d'un cochon) Ex-abstract-o (♥️) et son pote gay. Bi ? Je sais plus, j'ai la mémoire courte, veuillez me pardonner.

Activité extra-kanjanienne: Étudiante en langues dans la ville des alcoolo.

Et les Kanjani dans tout ça: Parce que des blaireaux comme Yoko, des pots de fleur comme Tacchon, des cutie-pie comme Yassan, des nains maléfiques comme Ryo, des barges bercés trop près d'un mur comme Baru, des musclors gentillets comme Maru, des sceptiques comme Hina, sans oublier la belle fille au prénom de Hiroki, on en trouve pas partout ! C'est du melting-pot comme on en connaît pas, même à NY City. Profondément atteints comme ils sont, je les aime.

Autres: ...Ce serait trop honnête si je dis que je me suis, tout d'abord, inscrite juste pour downloader vos releases ? Sûrement. Alors je ne le dirai pas, je suis maline :afro: Ah oui ! Et je connais une bonne branch of people ici ;p Je me sens comme à la maison, c'est beau T^T

Sur ce, bienvenue à moi ! Merci ! Au revoir ! See ya ~
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:15

Bienvenue parmi nous ^^
Joicy a écrit:
Ce serait trop honnête si je dis que je me suis, tout d'abord, inscrite juste pour downloader vos releases ? Sûrement. Alors je ne le dirai pas, je suis maline
bah non moi aussi je me suis inscrite au début juste pour télécharger (et pour les kanpani spécialement) et voilà je peux plus passé de ce fofo, je suis devenue un membre de la team, une modo et meme j'ai découvert une vrai famille ici :ange: .
voilà j'espère que tu vas bien t'amuser ici ^^

PS: c'est vraiment nulle comme remarque ce que je vais dire, mais en lisant ton pseudo j'ai eu dans ma téte love juice de Akanishi jean XDDDD (oups désolée :P)
Revenir en haut Aller en bas
Joicy
Bébé Eito
Bébé Eito
Joicy


Féminin Messages : 20
Eito du moment : Uchi

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:23

... :face: Bah... Ce Jean, il est partout. Je t'en veux pas. (même si t'es allée loin dis donc, pour faire le rapprochement è.é ça me rappelle les jours où je découvrais tout juste la chanson et que je la croyais douce&innocente, parlant du jus d'orange........ maudite traduction :scratch: )

Je me disais aussi. Cela dit, j'ai déjà un fo' 'famille', mais celui-ci m'a l'air bien sympathique. Déjà quelque temps auparavant (parce que c'est pas aujourd'hui que bibi l'a découvert) j'ai hésité à m'inscrire. Mais j'en avais déjà trop, des fo' x__x Là, j'ai pas pu résister è.é C'est les pouvoirs surnaturels des renja, ils me voulaient ici, j'ai rien pu faire u___u

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:31

Joicy a écrit:
parlant du jus d'orange........
là je me souviens de Mix Juice dans "Butterfly I Loved". (en meme temps c'est ohkura :P )
j'y peux rien c'est l'été il fait chaud et j'aime le jus XD.

je crois que je flood là :P
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
kaidoh20


Féminin Balance Rat
Messages : 316
Age : 39
Eito du moment : Yoko

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:34

Bienvenue ici.

Eclates-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20.livejournal.com/
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:42

Joicy a écrit:
ça me rappelle les jours où je découvrais tout juste la chanson et que je la croyais douce&innocente, parlant du jus d'orange........ maudite traduction :scratch: )

*Onee morte de rire~*

Bref, bienvenue à toi madame~ * C'est toi qui a parlé d'âge périmé, pas moi u.u *

Tu le prends mal si dans le genre "profondément atteinte" je te disais qu'au vu de ta présentation tu as l'air bien placée ?
*Perso je le prendrais comme un compliment, mais je suis parait-il originale dans mon genre alors... Je préfère ne pas m'avancer xD *


EDIT : En fait, tu me rappelles quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Joicy
Bébé Eito
Bébé Eito
Joicy


Féminin Messages : 20
Eito du moment : Uchi

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:56

#Kimiko: Flood ? Du tout. Je te qualifierais plutôt de... accueillante :face: Tu tapes la causette aux nouveaux membres, c'est bien, ça met à l'aise :o

#Kaidoh: J'y veillerai ;D

#Bonne-soeur: Atteinte ? Moi ? Mal prendre ? Jamais :o Et puis je n'ai jamais nié. Après tout, qui se ressemble s'assemble, hein. Donc ! Je m'en vais faire du Légo avec Nishikido. (et je ne te demanderai pas QUI je te rappelle, étant donné que j'ai ma petite idée... quand je disais que je connaissais du monde ici ;D)

Merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:02

Joicy a écrit:
#Bonne-soeur: Atteinte ? Moi ? Mal prendre ? Jamais :o Et puis je n'ai jamais nié. Après tout, qui se ressemble s'assemble, hein. Donc ! Je m'en vais faire du Légo avec Nishikido. (et je ne te demanderai pas QUI je te rappelle, étant donné que j'ai ma petite idée... quand je disais que je connaissais du monde ici ;D)

*J'en ai la chair de poule là...*

Mais pourquoi Joicy ?
*Oui oui tu as évité le sujet dans la présentation mais c'pas bien é.è*
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Joicy
Bébé Eito
Bébé Eito
Joicy


Féminin Messages : 20
Eito du moment : Uchi

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:08

Joicy parce que c'est un surnom qu'une pote m'a donné cette nuit :) Et comme je voulais passer incognito, tel un marque-page, je l'ai utilisé en pseudo.
#agite ses doigts# Bouuuuh ~ Aie peur :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:09

Une autre question, tu aimes ma ava ?
*Et ma sign' ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Joicy
Bébé Eito
Bébé Eito
Joicy


Féminin Messages : 20
Eito du moment : Uchi

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:11

#Question pour un champion: STARTO !#

Ton avatar est classe, sur ta signature y a du classe, y a du sex, et y a du Jun. Mais je ne t'apprends rien là :lol:

À mon tour 🐰 Dis, faut attendre d'être validé ou quelque chose comme ça, avant de pouvoir poster dans les autres rubriques ?
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:16

Si tu n'y arrives pas c'est qu'apparemment oui il faut attendre :D * Je sais plus ça fait longtemps que je me suis inscrite... *

C'est le bien MatsuJuuuuun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Joicy
Bébé Eito
Bébé Eito
Joicy


Féminin Messages : 20
Eito du moment : Uchi

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:23

MatsuJun c'est de la bouche à nourrir tout un pays africain 8D ... Mais j'ai rien dit, j'ai rien dit. Tu as trouvé alors ? ;D

Okay. Nan, si, j'arrive à accéder aux autres sections, mais je ne voudrais pas poster sans y avoir le droit. Surtout que je n'ai été ajouté dans aucun groupe ni rien... Je vais attendre :o
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:28

J'ai trouvé ! * Depuis ta présentation en fait alors ça va hein u.u *
* Mais je reste avec un ptit doute de sécurité au cas où j'aurais faux donc je ne dirai rien u.u *

Ah si si tu peux alors~
Alors pour rentrer dans un groupe et comme tu es * étonnant * une Ryo-addict, je te conseille * fortement * la Secte de Ryo ♥ * Tu la trouveras en parcourant le fo'... Parce que oui j'ai la flemme d'aller chercher le lien xD *

La seule chose que tu auras à faire si tu veux accéder aux releases c'est atteindre les 10 posts et demander l'accès à la partie fansub !
Voili voilou~

EDIT : Pour Jun, je n'ai rien vu, voila ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:31

Joicy a écrit:
Dis, faut attendre d'être validé ou quelque chose comme ça, avant de pouvoir poster dans les autres rubriques ?
non tu peux poster ou tu veux ^^, enfait les groupes que tu vois sont les sectes tu peux intégrer une si tu as un eito préféré (moi je suis dans celui de Yoko ton kanjani préféré du moment ;) ) ma belle fille qui te torture avec ses questions et dans celui de Ryo c'est pourquoi son pseudo est jaune, on fait des concours entre secte et si un membre de secte gagne il décroche la couleur de sa secte ^^ (le mien est pas vert car je suis modo :P mais j'ai le modo en noir alors XD).
pour demandé d'intégrer si tu veux une secte c'est
:montre: ici
et pour les release comme tu le sais après avoir poster 10 postes tu peux demander l'accès ^^.
alors t'es libre de poster ou tu veux et meme de créer un topic ^^


Dernière édition par kimiko le Sam 24 Juil 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:31

Hey ! Bah bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:34

Mais je la torture pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:36

Ma belle fille a écrit:
Mais je la torture pas...
Ah bon je savais pas :P XD
Revenir en haut Aller en bas
Joicy
Bébé Eito
Bébé Eito
Joicy


Féminin Messages : 20
Eito du moment : Uchi

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:48

Onee-chan a écrit:
J'ai trouvé ! * Depuis ta présentation en fait alors ça va hein u.u *
Menteuuuuuuuuuuuuuse la bonne soeur ! Mais là je pense que tu as bien trouvé, vu le groupe que tu me conseilles XD Même si tu devrais savoir que ce n'est absolument pas Nishikiki mon eito préféré è.é *frappe Onee*

HO Les explications détaillées, merci ** J'avais compris pour les 10 posts, oui. Mais pour les groupes, je pensais qu'il fallait qu'un administrateur passe par là et me mette dans un groupe itout... Mais j'ai tout capté maintenant 8D Merci ♥

Thank you ShiHyuu **
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:49

*itaiiiiiiiiiiiii*

Maieuuuuuh >.<
Ca reste quand même Ryo d'abord d'abord u.u

*part bouder*
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:51

pauvre belle fille XD
sinon c'est Yoko alors ton préféré (pas dur vu l'icone mais bon peu etre que c'est seulement pour le moment) je veux pas prendre aussi une baffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:30

Salut! ^^ Bienvenue sur le forum! Encore une fan des Eitos!! :D J'aime les fans des Eitos - et autres Johnny's - alors je t'aime! :)

Amuse-toi bien ici!! ^^

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:16

Bienvenue ~

Ta présentation m'a bien plu ! xD
Captivante, drôle et tout et tout u_u
Surtout comment tu décris les Eitos xD ( Ryo ? Un nain maléfique ? ... depuis quand ? u.u *fait son innocente* *sort* )

En tout cas, amuses toi bien ici, c'est tout le mal que je te souhaite :3
( Tu connais du monde ? Beaucoup de monde ... ? Ca ferait presque peur xD J'suis un peu parano sur les bords... Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:43

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien sur le forum !
Au plaisir de te lire !

Voila une présentation bien dynamique.
J'aime bien ta sincérité.
Tu vas voir, on a un max de super vidéo.
(ouais je suis en mode Fansub promo)

J'espère que tu te plaira ici bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Joicy
Bébé Eito
Bébé Eito
Joicy


Féminin Messages : 20
Eito du moment : Uchi

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:57

*revient trois siècles plus tard*
Oui parce que les boulets de mon genre, ça oublie leur mot de passe.

kimiko a écrit:
sinon c'est Yoko alors ton préféré (pas dur vu l'icone mais bon peu etre que c'est seulement pour le moment) je veux pas prendre aussi une baffe XD
é__è Mais je ne suis pas une violente T.T Juste avec Onee... ♥
Oui, en fait, Yoko c'est mon ranger du moment : D Mais aussi Hina... J'aime leur débilité commune. Et un seul ranger préféré, j'en ai pas e.e Y a juste Nishikiki qui est mon Johnny's of my heart de toujours (qui devra bientôt faire de la place à Tegoshi, sur le podium), du coup Onee m'a dit d'aller dans le groupe des jaunes 8D

Thunder, je te connais d'un autre fo' toi 8D Enfin, « je te connais »... De pseudo XD Merchoui ♥

Chonchon, tu m'en vois ravie ** Mon blabla aura fait des heureuses XD Et oui, je connais pas mal de personnes d'ici, rencontrée ailleurs.......... Faudrait que je fais un tour un peu partout, pour voir un peu plus en détail =3 Merci à touah *O*

Mizuki, la promo, c'est le bien ma fille \o/ *voulait bosser dans la pub* Et je ne me priverai pas d'y jeter un coup d'oeil ** (dès que j'y aurais accès, youhou... e.e x) Merci again =D

Sur ce, vais aller explorer ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*
» HI ! Me voilà !...
» Et me voilà qui débarque !
» Mouahaha me voilà X)
» minna, me voila!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: