Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.

Aller en bas 
+7
Chonchon
Tura-chan
ShiHyuu
Onee
kaidoh20
kimiko
Joicy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:13

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:36

bienvenu parmi nous!!!!

c'est vrai que ta présentation est dynamique mais c'est aussi vrai que tu donnes pas de détails...
passe incognito en mode ranja 8)


ps: par contre je comprends pas du tout pourquoi Tacchon c'est un pot de fleur 😕

pps: onee-chan t'as rien dit pour Ryo le nain maléfique... pour le coup tu m'impressionnes...

le mot de la fin: Bienvenu!!! amuse toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:08

Joicy a écrit:
Thunder, je te connais d'un autre fo' toi 8D Enfin, « je te connais »... De pseudo XD Merchoui ♥️


Ah cool! :P Mais c'est quoi le nom de l'autre forum ou je me suis inscrite, je m'en rappelle plus! xD Mais tu pourrais me dire ton pseudo du forum ou tu m'as croisé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:14

Tura, elle t'a croisée sur Johnny's no Sekai !

Sayuri > C'est parce que je sais déjà à quel point elle aime Ryo \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:34

Aaaaaaaaaah, une Marie-Miquéline sur le forum
Magnifique ^^

Une bretonne, c'est cool ^^ (Quoi, la ville des alcoolos étudiants, c'est pas Rennes ???)
Bel effort de présentation :) c'est sympathique à lire ^^
Bon, comme tu te sens déjà chez toi, et que tu connais déjà une partie de la smala, c'est cool, y a pas besoin de faire les présentations.
Télécharge bien ! Que la voie de Mégaupload soit avec toi et que les poules des montagnes te protègent ^^

Bye~~
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:56

Onee, t'es trop mimi, mais moi perso, je sais pas si je dirais qu'elle aime tant que ça Ryo!
Mais t'inquiètes pas, moi ben j'ai compris pourquoi j'étais toujours méchante (même sans raisons) avec Ryo...En fait je crois que je l'aime bien, mais j'ose pas le dire... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:07

Na mais elle aime Ryo, il n'y a pas de doute la-dessus, d'ailleurs, je vous présente la créatrice de mon kit \o/ J'avais oublié de le dire~

Et aussi... J'avais oublié de dire que j'appelle parfois Ryo, le nain sadique xDD Donc je ne suis pas non plus en reste !
Bref...

Pis elle aime le TegoRyo aussi é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Joicy
Bébé Eito
Bébé Eito
Joicy


Féminin Messages : 20
Eito du moment : Uchi

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:12

Sankyû Missmoon 8D J'aime ton kit, dis **

Sayuri, danke 8) Et mhm... Pourquoi pot de fleurs ?.. En fait, chez les kanja, le pot de fleur c'est Ryo. Il est là pour faire joli. Et Tacchon c'est l'arrosoir. C'est l'accessoire près du pot de fleur. Ils servent à rien, mais ils sont là, on aime bien :lol:

*frappe Onee juste pour le plaisir*

Gina, toi aussi t'es une mafiosa ? °° Tôpine (L) Et HAN la Bretagne *O* J'aurais bien voulu, mais non. C'est l'Aquitaine, moi. Je te laisse deviner la ville x) Et merchoui à toi aussi ♥️

Sayuri a écrit:
Onee, t'es trop mimi, mais moi perso, je sais pas si je dirais qu'elle aime tant que ça Ryo!
:face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: [...] Onee, tu crois que je devrais lui apporter des preuves ? Elle supportera, psychologiquement ?..........................
édit: :afro: Ouais ben walà donc...

édit²: Quoi j'aime le TegoRyo ? TegoRyo c'est THE OTP ! \o/ è.é Pas ton moche poissoneux èwé *inventons du vocabulaire* HAN !.. Je me tais u.u Sinon ça va devenir moche e.e
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:21

P***** je sens que toi et Gina vous allez coaliter si ça continue u.u
Chuis pas d'accord !

ET ARRETE DE ME FRAPPER !! *rend les coups*

TegoRyo BEURK ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Joicy
Bébé Eito
Bébé Eito
Joicy


Féminin Messages : 20
Eito du moment : Uchi

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:29

Onee-chan a écrit:
TegoRyo BEURK ! u.u
*sort sa mitraillette*Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 Whip Toi, surveille tes mots ou je vais t'arracher la moelle épinière et m'en faire de la corde à sauter après avoir dansé une danse lugubre sur ton cadavre è.é
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:30

* moi je pleure!!!!*
d'abord c'est pas un arrosoir Tacchon!!!!

*pleure toujours :( *

bon si c'est comme ça je passe moi aussi en mode ranja! 8)

*ne pleure plus*
* chante Wahaha dans son bureau!*
* oups la tête du collègue qui vient d'entrer! :affraid: *
LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Joicy
Bébé Eito
Bébé Eito
Joicy


Féminin Messages : 20
Eito du moment : Uchi

Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:33

Mais naaaaaaaan, mais... Il sert à rien Tacchon, mais il est gentil :=) [...] Non, sérieux, j'ai rien contre lui. Il est cute adorable et puis ça fait de la chair fraiche à jeter dans les griffes de Ikko 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.   Vous m'attendiez, je le sais, me voilà. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'attendiez, je le sais, me voilà.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HELLO HELLO HELLO *sais pas quoi dire*
» HI ! Me voilà !...
» Voilà ma présentation!!!!
» Et me voilà qui débarque !
» Mouahaha me voilà X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: