Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD

Aller en bas 
+27
minako810
Nako-chan
Samantha-ObaKa-chan
Gina
Missksiksouille
lia-chan
Makushine
Yumiko
Missmoon
June
Amélie
Chonchon
Tura-chan
Aria
Matie
Mizuki
Bulackette
ShiHyuu
Nasu
mayazoe
mini-tsunade
y-ling
Konayuki
SusHyuu
kimiko
costinelle
Bibi
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:05

Bongouuuuuuuuuur (ou Bonsooooooir, d'ailleurs) !
J'vais essayer de suivre le modèle de présentation, donc :
Mon pseudo, c'est Bibi ! C'est nul, c'est ridicule, c'est.. Bibi quoi x). Mais c'est le surnom de mon 2e perso préféré du très très très génial manfra 'Sentaï School', et donc.. voilà. (Explication foireuse, quand tu nous tiens..)

On me connait sous le doux (or not) prénom de Salomé. *Youpi.*

J'ai pour l'instant 14 ans, 15 le 4 septembre, DON'T FORGEEEET! Sinon j'me fâche. :D

Je vis dans le Nord-Est, Lorraine, Vosges pour ceux qui ont le malheur de connaître..

Mes activités extra-kanjanienne : J'dois dire que y'en a pas tellement, et si on parle d'extra-Johnny's, alors c'est carrément le néant :D. J'vais quand même essayer de passer pour une personne AVEC vie sociale.. J'aime lire, sortir, danser, écrire.. Bon, loupé pour paraître autre chose qu'une loque.. :D. J'parlerais du reste (et du plus important) plus bas ;).

Aloooooors les Kanjani ! Ca fait pas tellement longtemps que je les apprécie, on va dire 3-4 mois à tout casser, mais je me suis rattrapée depuis :D. C'est en fait grâce aux NEWS (et de Ryo, du coup) que je les ai découvert et tudsuite a-do-ré ! J'ai pas de preféré dans ce groupe, parce que je les aaaaaaime tous ! .. Bon OK, pieux mensonge. Mon préféré est en réalité Ryo-chan (<3), mais c'est un cas particulier, parce que c'est pas mon préféré des K8, c'est juste mon J's préféré. & j'aime beaucoup beaucoup Baru aussi :P. J'aime toutes leurs chansons, même si j'ai des favorites par période. Et j'peux juste pas dire pourquoi je les aime, parce que là ma présentation est déjà supeeeer longue, et j'ai pas envie non plus de faire une encyclopédie de 12 tomes.

Booooon, pour finir, j'aime aussi NEWS, KAT-TUN, Arashi, One Ok Rock, Tegomasu, H!S!J, V6.. Mais NEWS est et restera le meilleur :D (Oui je déclare mon amour aux NEWS sur un forum sur les Eito, ET ALORS ? C'ma présentation j'dis c'que j'veux d'abord :O), ce qui ne m'empêche pas d'idôlatrer les Kanjani, on est d'accord.

Je vais m'arrêter là, parce que j'ai déjà beaucoup trop blablaté. Donc j'me tais. Ah ceux qui ont lu, chapeau bas ! :D

C'était Salomé, pour la minute ( l'heure ? ) racontage de life ! See you soon ; ).
Revenir en haut Aller en bas
costinelle
Eito en Puissance
Eito en Puissance
costinelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 635
Age : 36
Eito du moment : Ryo

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:17

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu vas t'amuser ici, et que tu trouveras tout pleins de trucs intéressants sur les eito ^^

Bon après cette belle déclaration d'amour pour Ryo prépare toi à ce que les membres de sa secte te mettent le grappin dessus pour que tu rejoigne leur troupeau moutonesque ^^

Et c'est quoi les chansons que tu préfères en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:20

Bienvenue parmi nous ^^
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SusHyuu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
SusHyuu


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 170
Age : 28
Eito du moment : Maru

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:31

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:44

En ce moment, c'est Eden. ( :
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:57

eheh^^ t'as l'air d'être tout un numéroXD j'aime les gens en forme et qui font bouger les chosesXD

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:38

xDDD oui en effet, je suis tout un numéro, tu définis bien les choses :D


Merci à tous ( :
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
y-ling


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 130
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:41

bienvenue sur le forum ^^

fan des NEWS : j'approuuuuuuve totalement *___* et puis One ok rock aussi <3

amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
mini-tsunade
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mini-tsunade


Féminin Balance Singe
Messages : 683
Age : 43
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:36

Bienvenue!!!
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
mayazoe
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mayazoe


Féminin Balance Chèvre
Messages : 586
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 3:04

Bienvenue ^^
Eh bien eh bien ça c'est une présentation xD

Citation :
Et j'peux juste pas dire pourquoi je les aime, parce que là ma présentation est déjà supeeeer longue, et j'ai pas envie non plus de faire une encyclopédie de 12 tomes.

Ah mais ça m'intéresse moi ! Et puis t'en fait pas une présentation c'est justement fait pour ça alors profites en !

Je vois que tu es plutôt au point niveau musique japonaise, one ok rock ça c'est de la valeur sure ^^ Quel est ton cd préféré des Kanja ?
Je pense que tu vas te faire sauter dessus par les sectes de Ryo (qui compte décidémment beaucoup de volontaires xD) et de Baru mais n'ait pas peur, et sois forte xD

En espérant que tu passes de bon moment sur le fofo
Hésites pas à demander de l'aide en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayayan.livejournal.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:44

Bienvenue parmi nous !
Amuses-toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:06

Boooon, mayazoe tu veux vraiment savoir ? A tes risques & périls :DD.

Parce qu'ils sont beaux, parce qu'ils chantent bieeeeen, parce qu'ils me font mourir de rire, parce que ils sont tellement pas coincés et que ça change de NEWS, par exemple n.n, parce qu'ils s'entendent bien, et que ça fait tellement plaisir à voir, parce qu'en les voyant on oublie que ce sont des idoles tellement ils sont naturels, parce que c'est les Eito quoi <3. & j'pourrais continuer comme ça pendant loooongtemps ! ( :

Mon album préféré est Puzzle, je pense, mais je dois avouer que pour les Kanja, il me reste encore pleeeeeein de choses à apprendre sur eux, et notamment certaines de leurs chansons :/


> Merci pour votre accueil ( :
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:08

Bienvenue a toi, j'espere que tu t'amuseras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:56

Bienvenue parmi nouuuus ! :cheers:

Amuse toi bien ici ♥️
Jaa neh~ :)
Revenir en haut Aller en bas
mayazoe
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mayazoe


Féminin Balance Chèvre
Messages : 586
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:02

Ca se sont de bonnes raisons x)
Pour les chansons et tout fait un petit tour dans le forum tu devrais trouver ce que tu cherches ^^ (personnellement je te conseille l'album FTO qui est pas mal aussi mais fait toi toi même une idée de tout ça ^^)
En tout cas tu es au bon endroit si tu veux découvrir plus de choses sur eux !
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayayan.livejournal.com/
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:57

Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien sur le forum !
Au plaisir de te lire ♫

NEWS et ONE OK ROCK !
Toi et moi, on devrait bien s'entendre !

J'espère que tu te plaira ici bas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:21

Youpi, j'aime les gens qui mettent l'ambiance, on va bien s'entendre =DDD
*en plus tu aimes Ryo, même avec ses défauts hein hein ? Alors tu ES le bien :D*

Amuse toi bien ici ^ ^

Au plaisir de te parler :D !

Kicyu ~
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:38

Ouip, Il est parfait dans ses défauts ! C'est c'qui le rend encore meilleur <3. *défend à fond sa super-idole* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:55

Bienvenue sur le fofo ^^

Tu as succombé à Nishikidiable, paix à ton âme! :p

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:37

BIBI-CHAAAAAN!!!!!!~ :D OTANJOUBI OMEDETO!!!! :anni:

15 ans!!! *-* Ça grandit trop viiiteeuh!!~

*sors xD!*

J'espère que tu va passer une belle journée en ce jour que tu célèbre tes 15 ans!! (J'ai hâte d'avoir les miens! u_u xD!!)

Tura-chan

- xxx -


Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:39

Joyeux Anniversaire Ma Soeur Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Icon_cheers
Je t'aime tout plein tout beaucoup ♥
Gros Gros Groooos bisous et câlins Bichonniens <3
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 2:00

Joyeux anniversaire :anni:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 2:21

Ptit soeur ♥️ Joyeux anniversaire, omedeto gozaimasu, compleanos feliz, happy brirthday, sheng ri kuai le, buon compleanno, S dniom rojdeniya, feliz aniversario, na ta ekatostisis, alles gute zum geburtstag, aid milad said, janamdin ki hardhik shubhkaamnaayein......
:anni:

15 ans profite en bien et passe une bonne journée, il faut fêter ça :feux:

Un petit cadeau pour ma ptite soeur que j'aime ♥️ "câlins"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:43

Merci les gengeeeens ♥
Merci mes soeeeeeeurs ♥
Uwa Mélie y'a pleins de langues là :O j'en ai reconnu 4 x)
Et Merciiiiiiiiiiiiiiii pour ton cadeau (; ♥
*hHugs Bichonniens* *Hugs Mélie* Hugs soeur* *Hugs tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:00

Joyeux anniversaire ♥️
:*c-h-u*:
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello à vous tous
» Présentation de moi à vous
» Bonsoir à vous ! :3
» Salut à vous
» Une de plus parmi vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: