Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?

Aller en bas 
+51
Nya~
pikanichi
kibi
miyuki-chan38
sunako-chan
louai
squallkyo
johnny's love
cri2stel
kawabooonga
Ellana
zadix
camomiiille
Hinako
galia07
kaori
Nyako
Mieluu
lilou
Rizu-chan
Cha
Amélie
kawaiie34
Miya
guillaume003
Piia-chan
nana-nee
Panda
Titigrat
Panda81
Pearl-rOse
Onee
Bestaflex
kimiko
Sayuri
marluuna
cecillle
Tura-chan
Hiromichi
SusHyuu
Matie
Yuki-ki
cath
clo-chan
benefit
Gina
strawie
kaidoh20
Chonchon
Miaka-hime
Mizuki
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cecillle
Eito Capricieux
Eito Capricieux
cecillle


Féminin Poissons Coq
Messages : 71
Age : 31
Eito du moment : Uchi

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:58

J'ai eu un énorme bloquage sur Yasashii jikan xD j'ai cru que j'allais jamais le finir mais quand je l'ai fini je me suis dit "plus jamais ca !!!" xD pourtant il y a nino mais l'histoire ... c'est long ! xD

J'ai eu quelques problèmes aussi avec Bloody monday ^^ j'ai accroché a partir du 5eme épisode seulement ... mais la saison 2 est une vrai bombe ! *sans jeux de mots xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://bigshineebang.forumactif.org
marluuna
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
marluuna


Féminin Lion Tigre
Messages : 126
Age : 37
Eito du moment : Yasu

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:18

Pour moi ce sera Kami no Shizuku : j'adore Kame c'est même l'un des acteurs de dramas que je préfère et d'ailleurs c'est pas après lui que j'en ai... Juste... Comment, d'après un bon manga, on peut faire un drama aussi lent, ennuyeux (puis l'autre acteur surjouait vraiment trop je trouve) ?

Sapuri : pourtant j'adire Kame, vraiment XD. Mais là j'ai eu du mal à accrocher. Pas à son perso, que j'ai trouvé sympa, mais pareil j'ai trouvé le drama long, trop lent...

Otomen : même pas réussi à finir... Pourtant j'aime le manga et l'acteur principal ne me dérange pas, mais j'ai pas accroché, sans que je puisse dire exactement pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:55

Marluuna => Je plussoie, la manga de Otomen est vraiment chouette ! J'ai jamais regardé le drama, du coup j'hésite maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
marluuna
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
marluuna


Féminin Lion Tigre
Messages : 126
Age : 37
Eito du moment : Yasu

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:58

Ah non mais vas-y, regarde-le XD. Après tout j'ai même pas d'argument valable expliquant pourquoi j'ai pas dépassé 4-5 épisodes ^^'... D'ailleurs faudra que je retente à l'occasion, on sait jamais...
En attendant je reste sur le manga, qui lui me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:13

alors je dois dire que dans le drama, ya encore une actrice que j'aime pas!
a croire qu'au japon pour être actrice faut être moche et mauvaise!
sinon j'ai bien aimé les deux garçon sont parfaits, donc j'ai bien aimé, bon je l'ai pas encore fini faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:18

je me lance aussi: bon bah
Gokusen 2: j'avais regardé le 1 car l'histoire était drole et intéréssante et puis le casting était génial, je connaissais pas Jun ni les Johnny's à l'époque je connaissais seulement Oguri Shun. j'ai trop aimé le 1 du coup quand j'ai vu qu'il y'avait le 2 j'ai commencé à télécharger les épisodes et la grosse déception c'était pas le méme casting on avait l'impression qu'ils essayé de reproduire les méme personnages mais pas de bole il y'avait Kame et Jin. je ne les connaissais pas aussi à l'époque mais je les ai pas du tout aimé ni l'un ni l'autre et je ne connaissais méme pas leur noms et j'ai pas chercher à savoir. enfin bref c'était trop nul j'ai pas du tout accroché dès les deux premiers épisodes du coup je garde seulement les bonnes choses de la première saison.

Yunkan Club: Ce drama est vraiment trop nul, trop trop nul j'ai beau cherché je ne trouve pas un point positive. Méme si Yoko jouait la ddant je me suis ennuiyé à mourir. Jin je me demande si le mot jouait mal suffit pour décrire ça. tous les actuers surjoué trop et ça me tappé sur le système. déjà que l'histoire n'est pas si passionnante alors là avec cette façon de joué. enfin ce drama et bon pour les enfants 06-13 ans. c'est vraiment nul.

Proposal daisakusen: OMG que ce drama est nul aussi, il n'y a qu'un seul défaut majeur: Nagasawa Masami un conseil si vous lisez ce nom dans le casting NE REGARDER PAS LE DRAMA. elle est troooooooooooooooooooooooooooop molle et insuportable. ok elle est belle est mignonne mais ça ne suffit pas pour étre une actrice. elle soule grave pfffff.
Atashinchi no Danshi: j'ai pas du tout accroché mais pas du tout là.

Romeo and Juliet : Méme chose: Nagasawa Masami pffffff ELLE M'A SOULEERRRRRRRRR. en plus avec tackey . shakespear devait se tourné 100 fois dans sa tombe. >_<

Boku wa Imouto ni Koi wo Suru: OMG OMG ce film à EVITER vraiment l'histoire intrigande si on lit le résumé on veut savoir ce que ça donnera à la fin mais là j'ai fallit mourir d'ennui. lorsque ce film etait fini je me suis retourné à ma soeur et je lui ai dit: Plus jamais ça.

Dream: c'est un film coréen/japonais jusqu'à aujourd'hui je ne comprend rien de ce film il est mega nul.

Coffee prince:Drama coréen, autant j'étais emballé on voyant le casting autant j'étais très déçue ça prend beaucoup de temps pour qu'il y' est des évolutions dans l'hitoire c'est beaucoup trop long >_<.

Bad Love:Drama coréen aussi. parmi les acteur coréen j'aime beaucoup Kwon Sang Woo que j'ai découvert dans sad love story (on est née le méme jour mais il est plus agè de 9 ans ^^ une info inutile :P). mais l'actrice Lee Yo Won elle a vraiment réussi me faire détésté le drama et l'histoire. elle est trop molle.

PS: j'ai trop peur de sombré dans le coma en regardant Haikei, Chichiue-sama et Bandage.
j'ai télécharger Bandage il y'a une semaine et j'ai pas le courage de le regardé >_<

y'a encore des drama que j'ai pas aimé mais c'est tout ce que j'ai dans la téte :P
Revenir en haut Aller en bas
Bestaflex
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Bestaflex


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 121
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:38

kimiko a écrit:


Proposal daisakusen: OMG que ce drama est nul aussi, il n'y a qu'un seul défaut majeur: Nagasawa Masami un conseil si vous lisez ce nom dans le casting NE REGARDER PAS LE DRAMA. elle est troooooooooooooooooooooooooooop molle et insuportable. ok elle est belle est mignonne mais ça ne suffit pas pour étre une actrice. elle soule grave pfffff.

Nagasawa Masami est pourtant très bien dans Last friends , d'un drama à un autre ça peut changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://korishou-japon.jimdo.com/
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:06

justement dans ce drama elle n'est pas convaincante dans les scènes de "violences" on va dire elle est soulante méme quand le Ryo la frappé et ben je ne suis pas la seule qui a pensé à cet instant "encore plus fort Ryo". franchement elle m'a trop soulé elle surjoue elle n'est pas convaincante, heureusement que le casting de last friends était bien sinon j'aurai jamais tenue au bout. enfin bref je n'ai jamais était convaincu par son jeu. elle est belle elle est mignonne mais ça s'arrete là. sa voix et sa façon de parlé ne change pas dans tous les roles que j'ai vu d'elle. elle est molle... je ne sais plus quoi d'autre dire.
à la fin je vous jure que lorsque je vois son nom figuré dans le casting bah je passe.
elle m'insuporte cette fille
Revenir en haut Aller en bas
marluuna
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
marluuna


Féminin Lion Tigre
Messages : 126
Age : 37
Eito du moment : Yasu

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:12

Je suis de l'avis de Kimiko... Je la trouve certesm ignonne (encore qu'il y a mieux) mais pour moi elle joue mal, quel que soit le drama dans lequel je l'ai vue... Dans Last Friends ça m'a pas dérangé puisque j'ai adoré le scénar et les autres acteurs, mais c'est vrai que dorénavant quand son nom figure au casting, j'y regarde à deux fois pour commencer, tant elle me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Bestaflex
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Bestaflex


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 121
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:52

Moi je l'ai seulement aimé dans Last friends .
Mignonne ? Il y a mieux hien ^^

Stand Up je l'ai trouvé naze !
Le scénario bof , il fait amateur je trouve .
Les acteurs jouaient pas top , maintenant ils ont évolué :)
Puis l'ambiance du drama , son , paysage etc j'ai trouvé ça pas génial .
Revenir en haut Aller en bas
http://korishou-japon.jimdo.com/
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:52

HAAAAAAAAAAAN Je déteste Masami dans LF... Et dans Proposal "-- Voila u.u * boude *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Invité
Invité




Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:08



bambino : matsujun m'a gavé , comment il traite sa copine pour son rêve

attention please : aya ueto est trop enervante

princess princess : même si j'aime bien certain des acteurs ,on dirait qu'ils se moquent du manga
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Pearl-rOse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 95
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:36

Alors les dramas que j'ai le moins aimé sont :

- Yamato Nadeshiko Shichi Henge : Je m'attendais à beaucoup mieux, je me suis beaucoup ennuyé à le regardé.

- Koishite Akuma

- Snow White

- Easy Fortune Happy life
Revenir en haut Aller en bas
Panda81
Bébé Eito
Bébé Eito
Panda81


Féminin Bélier Singe
Messages : 17
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:01

Je me sens un peu seule à avoir aimé Masami Nagasawa au point de regarder tous les dramas cités juste pour la voir jouer :face:
Sinon pour ne pas faire de hors sujet, je n'ai pas trop aimé Boku wa imouto ni koi wo suru parce que j'ai trouvé le rythme très lent.. Et même la présence de Matsujun n'a pas suffit à me maintenir éveillée. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-aux-states.skyrock.com
Titigrat
Bébé Eito
Bébé Eito
Titigrat


Féminin Bélier Rat
Messages : 28
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:37

Mizuki a écrit:
Pour moi, le plus mauvais drama de Ryo, c'est Ganbatte Ikimasshoi.
Je l'ai même pas fini.
Et je ne me souviens pas de ce qui m'avait déplu.
Quand j'ai lu ça, je me suis dis, tellement vrai ! C'est le pire drama que j'ai regardé je crois. J'ai du m'endormir au moins 5 fois devant.

Attention please : Aya Ueto m'a saoulé du début à la fin. Je regardais que pour les 5 minutes d'apparition de Ryo en fait *w* Même si j'ai mis vraiment super longtemps pour le finir tellement c'était ennuyant...

Koizora : J'ai lu le manga et j'ai trouvé ça tellement mieux et profond. Surtout que le personnage principal masculin est joué par qqun que je n'aime pas (aucune mémoire du nom mais c'est celui qui joue aussi dans AnD) et que je trouve la fille pas spécialement belle...

Je n'aime pas certaines actrices comme Maki Hiroki (un doute sur le nom de famille), toujours les mêmes expressions, alors dans Atashinchi no Danshi, j'en pouvais plus, mais alors dans Innocent love, j'ai arrêté tellement j'en pouvais plus, sinon, Nagasawa Masami, pour ne pas reprendre ce que les autres disent... Molle.
kimiko a écrit:
on va dire elle est soulante méme quand le Ryo la frappé et ben je ne suis pas la seule qui a pensé à cet instant "encore plus fort Ryo".
Haha, pas à ce point mais presque !

Ca m'étonne que vous n'ayez pas aimé Kimi wa Petto, c'est un de mes préférés *o*.

Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:09

Moi j'ai adoré Kimi wa Petto ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:24

Titigrat a écrit:

Je n'aime pas certaines actrices comme Maki Hiroki

Tu veux parler de Maki Horikita? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Panda81
Bébé Eito
Bébé Eito
Panda81


Féminin Bélier Singe
Messages : 17
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:34

Onee-chan a écrit:
Moi j'ai adoré Kimi wa Petto ♥️

Qui ne voudrait pas d'un Matsujun comme animal de compagnie? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-aux-states.skyrock.com
Titigrat
Bébé Eito
Bébé Eito
Titigrat


Féminin Bélier Rat
Messages : 28
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:01

THUNDER-RANGER a écrit:
Titigrat a écrit:

Je n'aime pas certaines actrices comme Maki Hiroki

Tu veux parler de Maki Horikita? :O
C'est cela, Merci. Grrr rien que d'y penser elle m'énerve ! x)

Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:22

Panda81 a écrit:
Sinon pour ne pas faire de hors sujet, je n'ai pas trop aimé Boku wa imouto ni koi wo suru parce que j'ai trouvé le
j'ai agonisé en regardant ce drama SP ou film >_< j'ai vraiment cru que j'allais entré dans le coma tellement c'était nul, manqué plus que la massami pour que je plonge dans le coma.
c'est le plus nul drama que j'ai regardé de toute ma vie méme parmi les feuilltons et les desins annimés.
voilà j'ai vidé mon sac un terrible souvenir quoi.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Eito Capricieux
Eito Capricieux
cecillle


Féminin Poissons Coq
Messages : 71
Age : 31
Eito du moment : Uchi

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:49

Je suis vraiment la seule a avoir aimé Boku Wa Imouto ni koi wo suru ? a aimer maki horikita et Masami ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bigshineebang.forumactif.org
Panda
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Panda


Féminin Taureau Singe
Messages : 101
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:22

Woa ! Certains dramas reviennent beaucoup ! Mais pour ceux que j'ai vu, je suis assez d'accord. Pour ma part, ceux que j'ai le moins aimé :

14 Sai no Haha : Pfiou comme c'était long ! J'aime beaucoup Miura Haruma, mais là je l'ai trouvé mou au possible. Et l'histoire est vraiment longue. J'ai du à plusieurs reprises faire 'avance rapide' pour me retrouver malgré tout au même niveau dans l'histoire..

Atashinchi no Danchi : Déjà, rien que pour Maki j'ai hésité à le regarder. Je venais de regarder HanaKimi juste avant alors bon.. Mais pour la petite brochette d'acteur qui allait avec, je me suis lancé ! Et j'ai regretté. Déjà, je n'ai pas du tout accroché à l'histoire. Les acteurs, n'étaient pas du tout convainquant. Je me suis ennuyé.

Fuma no Kojiro : Je pense que pour regarder ce drama, faut se mettre en tête que c'est juste une grosse blague. J'aime les histoires de ninja à la base, mais là faut pas deconner quoi..

Gachi Baka! : Je l'ai regardé pour Tegoshi et Massu.. Je l'ai juste fini pour Massu. Et encore, à reculons ! Tego, 2ème pire acteur de la Johnny's ? Je ne sais pas.. mais tous les dramas où je l'ai vu, il ne m'a pas convaincue.. L'histoire du drama c'est du réchauffé de toute façon. Donc au bout du 4ème sur les leçons de moral à l'école, on en a marre.

Gokusen S1 : Tiens d'ailleurs, en parlant de leçon de moral, en voilà un drama qui en est bien tartiné ! Je ne comprends même pas comment 3 saisons ont pu être écrite.. Je me suis arrêté à la première et j'en ais encore mal à la tête. O_O

Honey and Clover : Là c'est l'histoire qui est totalement inintéressante. Parce que les acteurs sont bons, ce n’est pas le problème. Mais voilà, il ne se passe rien. On se demande quand vraiment l'introduction 'présentation des personnages' sera fini pour enfin faire place à l'histoire. Ce qui n'arrive jamais bien sûr.

RH+ : J'adore les histoires de vampires. Et cette histoire pouvait être bien. Y'avait de l'idée dans le scenario. Mais la réalisation devait manquer cruellement de moyen, du coup on se retrouve avec un truc bah.. vraiment pas terrible.

Stand up! : Encore une histoire ennuyante au possible. Je l’avais regardé parce que combo d'acteurs que j'aime. Mais faut croire que ce ne sont vraiment pas les acteurs qui font le drama ! X)

Je crois que c'est tout. En tout cas c'est ce qui me vient à l'esprit là maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
nana-nee
Bébé Eito
Bébé Eito
nana-nee


Féminin Capricorne Singe
Messages : 15
Age : 31
Eito du moment : Uchi

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:20

Les premiers qui vienne sont :

Bimbo Danshi : Même si Shun est mon acteur préféré ce drama tourne en rond est franchement je me suis bien ennuyé devant !

Yukan Club : sa me brise le coeur de l'avouer y'a Quand même l'amour de ma vie dedans ( Keii ! ) Et Yuu mais... MON DIEU CE QUE J'AI LUTTE POUR LE FINIR !

Dead run, Shabake, hyoten : C'est pas pour être méchante ! J'aime Tegoshi ! MAIS ses dramas sont... vraiment nul ! Déjà que en tant qu'acteur il casse pas des briques si en plus les histoires sont aussi tordu sa aide en rien !

Après franchement j'ai du mal avec les nouveaux dramas je trouve que plus ca va plus c'est pareil c'est du vu et revu !
Revenir en haut Aller en bas
Piia-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Piia-chan


Féminin Balance Chien
Messages : 14
Age : 29
Eito du moment : Ryo

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:22

Euh...... *s'aide de Dlroadrunner pour se rappeler les drama que j'ai pas aimé*
Proposal Daisakusen (Avec Pi en plus -__-") Enfin j'ai surtout pas aimé a cause de Masami qui est une actrice que je n'aime absolument pas ! J'ai quand même fini le drama pour Pi, mais sinon c'est vrai que l'histoire était pas une des plus passionnante selon mon avis ^o^
Koizora: J'ai même pas chercher, je trouve que le film est dix fois meilleur pour ne pas dire 100 fois
Akihabara@deep: j'ai vu le premier épisode, après j'ai arrêté, il ne m'as pas si captivé que ça
Enfin voila après y'en a d'autre, mais je m'en rappelle plus -__-"
Revenir en haut Aller en bas
guillaume003
Eito Capricieux
Eito Capricieux



Masculin Bélier Cheval
Messages : 56
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:41

Koizora: trop simplet, trop nais

Prisoner: je suis pas rentré dedans et l'anglais des acteurs n'était pas très convaincant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos films d'horreur préférés?
» Vous avez le bonjour de...
» Drama de Ryo
» Une présentation? Kanjaniennes sont servies (;
» Les voies du sushi sont impénétrables~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Autre-
Sauter vers: