Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?

Aller en bas 
+51
Nya~
pikanichi
kibi
miyuki-chan38
sunako-chan
louai
squallkyo
johnny's love
cri2stel
kawabooonga
Ellana
zadix
camomiiille
Hinako
galia07
kaori
Nyako
Mieluu
lilou
Rizu-chan
Cha
Amélie
kawaiie34
Miya
guillaume003
Piia-chan
nana-nee
Panda
Titigrat
Panda81
Pearl-rOse
Onee
Bestaflex
kimiko
Sayuri
marluuna
cecillle
Tura-chan
Hiromichi
SusHyuu
Matie
Yuki-ki
cath
clo-chan
benefit
Gina
strawie
kaidoh20
Chonchon
Miaka-hime
Mizuki
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sunako-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
sunako-chan


Féminin Cancer Chat
Messages : 137
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:04

moi c'est buzzer beat dés le premier je les regardé qu'a la moitié

pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-nippon.skyrock.com/
miyuki-chan38
Bébé Eito
Bébé Eito
miyuki-chan38


Féminin Lion Chien
Messages : 26
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:44

q10 car je le trouve pas vraiment réaliste et mal fait c'est dommage car il avait l'air vachement biein :(
Revenir en haut Aller en bas
miyuki-chan38
Bébé Eito
Bébé Eito
miyuki-chan38


Féminin Lion Chien
Messages : 26
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:45

q10 car je le trouve pas vraiment réaliste et mal fait c'est dommage car il avait l'air vachement biein :(
Revenir en haut Aller en bas
kibi
Bébé Eito
Bébé Eito
kibi


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:27

Je ne sais pas vraiment mais je dirais Gokusen 2 (raison principale: Jin Akanishi qui n'a aucun talent d'acteur à mon goût) et j'ai trouvé que c'était une copie de la saison 1, pas d'originalité quoi --" (et pourtant j'adore la saison 1)
Revenir en haut Aller en bas
pikanichi
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
pikanichi


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 177
Age : 33
Eito du moment : Yoko

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:49

Pour moi ce serait:

Capital scandal : un drama coréen sur l'occupation japonaise. Du n'importe quoi niveau historique pleins d'anachronismes et j'ai pas accroché et laissé au bout de 4 épisodes.

Dal ja's spring: coréen aussi, l'histoire d'une trentenaire qui cherche l'amour. Nian nian à mourir... j'ai pas pu finir.

Honey and clover: comme ebaucoup ici, trop lent.

Ce sont les seuls que je n'ai jamais fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://sobafansub.skyrock.com/blog/
Nya~
Bébé Eito
Bébé Eito
Nya~


Messages : 18
Eito du moment : Maru

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:47

Je n'ai pas vraiment aimé Yasashii Jikan, que j'ai pourtant regardé jusqu'au bout ^__^" Mais je l'ai trouvé vraiment lent et ennuyant. Sinon Gokusen saison 2, moi qui avais adoré la première saison, je n'ai regardé que deux épisodes de la deuxième et puis j'ai arrêté. Même chose pour Honey&Clover dont je n'ai regardé qu'un épisode je crois.
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo~
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
AibMasaRo~


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 172
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:51

Moi pour le moment, de tout ce que j'ai regardé, je dirais Bartender, j'adore Masaki mais l'histoire est pas très intéressante, enfaite il se passe pas grand chose quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/
sylia-san
Bébé Eito
Bébé Eito
sylia-san


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 20
Age : 32
Eito du moment : Yasu

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:46

Celui que j'ai le moins aimé Gomen Yuu c'est Yukan club je ne desespere pas de le finir un jour (surtout je ne baisse pas les bras aussi facilement)
Jin est INSUpPORTABLE la dedans. :affraid:
Il se la pete ,il est mauvais acteur... en gros il est nul et devrais se cantonner à la chanson un point c'est tout . :batterie:
Revenir en haut Aller en bas
Natsutsu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Natsutsu


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 117
Age : 27
Eito du moment : Ryo

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 2:09

Le pire des pires pour moi c'est...

Gambatte Ikimasshoi... désolé pour Ryo, même avec sa magnifique présence, ainsi que celle de Junno, je ne SUPPORTE PAS la fille qui sert de personnage principal >_<! Je ne sais même pas comment j'ai tenu jusqu'au 6ème épisode (la force de Nishikido sans doute _ _)

Ensuite il y a...

Kimi wa Petto... j'ai beau me forcer et me dire que je loupe peut-être un truc, mais j'arrive pas à aller plus loin que l'épisode un, c'est juste lourd.

Sinon dans le genre "je me suis arrêtée au premier épisode parce que c'était chiant" il y a aussi Buzzer Beat. Sorry, Yamapi, ça ne passe pas x.x...

Scrap Teacher... j'ai vraiment regardé parce qu'il y avait Arioka, Chinen et Yamada, c'était si ennuyeux = =.

GOKUSEN 2 & 3... je n'ai jamais vu le 1, je me suis arrêté au milieu du 2, et j'ai regardé le 3 :D! Conclusion : Trop de répétition, ce n'est même plus intéressant.

Kurosagi... Non mais c'est quoi cette fin?!!

Et puis il y en a sûrement beaucoup d'autres que je n'ai jamais réussi à terminer, mais ils ne m'ont pas spécialement marqué x)...
Revenir en haut Aller en bas
NoNo-Tegoshi
Bébé Eito
Bébé Eito



Vierge Singe
Messages : 25
Age : 31
Eito du moment : Ryo

Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:50

Les dramas que j'ai le moins aimé ?!
Je dirais :
- Gokusen 2
- Ashita no Joe (je sais c'est un film mais bon...)
- Papa to musume no nanokakan
et
- Gekidan Engimono - Ie ga Tooi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?   Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos films d'horreur préférés?
» Vous avez le bonjour de...
» Drama de Ryo
» Une présentation? Kanjaniennes sont servies (;
» Les voies du sushi sont impénétrables~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Autre-
Sauter vers: