Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [J-drama] Nobuta wo produce

Aller en bas 
+79
Robespierre
Ahelys
tsuki59
yes310
Lauloss
valou1793
Masak!ss
Miki11
Eikichi9317
Neko Chan
tininy
Kaneito
kaelia
chryz45
chocolater
super_wonder_girl
fleurineige
cathina
makochan
Umiko Ueda
deydeyday
Anghell
mumei-sama
kuristo
usagi
aiba-futari
alecsandra2607
kekeryry83000
starry_niight
scrubsy
Nao-chan
pinkangel29
ShizumuKako
nini-chan
enwiks
Miily
UepiUepoTsukiChan
MeiHuan
nekoland
Hana1985
iimotoChan
deafrench
dashamet
clem21
cri2stel
Camoune
Hisayo
ryo-yamapi
Souni
mandi
Nyako
pocky-chan
mouchou
fary-tale
Shino9
Flois
Suzukaze
3lodiie
eitoranger
saliana
titiopienne
nheissy
kan-nya
Dokkun-love
Aya-chan
lilou
bigkaboum
getoba
Ophélilie
xMichiko
Titigrat
27chiachi
Pearl-rOse
cecillle
Yumiko
Shii'
Sayuri
Onee
Bestaflex
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bestaflex
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Bestaflex


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 121
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:30

[J-drama] Nobuta wo produce Nobuta1

Titre original : nobuta wo produce
Titre Japonais : 野ブタ。をプロデュース
Pays : Japon
Genre : drama comedie
Durée : 10 épisodes de 45mn
Année de production : 2005

Casting

* Kamenashi Kazuya dans le rôle de Kiritani Shuji
* Yamashita Tomohisa dans le rôle de Kusano Akira
* Horikita Maki dans le rôle de Kotani Nobuko
* Toda Erika dans le rôle de Uehara Mariko
* Ukaji Takashi dans le rôle de Kiritani Satoru
* Fukaura Kanako dans le rôle de Kiritani Nobuko
* Nakajima Yuto dans le rôle de Kiritani Koji
* Okada Yoshinori dans le rôle de Yokoyama Takeshi
* Kimura Yuuichi dans le rôle de Sebastian
* Fuwa Mansaku dans le rôle de Iehara Yasuo
* Takuma Seiko dans le rôle de Kuroki Hiroko
* Imawano Kiyoshiro dans le rôle de owner of the Gooyoku diner
* Takahashi Katsumi dans le rôle de Hirayama Ippei
* Natsuki Mari dans le rôle de Catherine
* Yanagita Erika

Histoire :

Voici un "school drama" très populaires, "Nobuta wo produce". L'histoire, contrairement au contexte, est plutôt originale, et parfois même complètement délirante. Elle s'articule autour de trois personnages principaux...

Kiritani Shuji (Kamenashi Kazuya) est le modèle même du type cool et populaire. Il sort avec la plus jolie fille de l'école, est copain avec tout le monde, du plus gros naze jusqu'aux voyous. Gentil, beau gosse, à l'aise avec n'importe qui...

Kusano Akira (Yamashita Tomohisa) est un garçon loufoque, toujours en train de gesticuler limite absurde... Il s'obstine à vouloir faire ami-ami avec Shuji, qui fait tout pour l'éviter 'afin de ne pas ternir son image )

Kotani Nobuko (Horikita Maki) est une fille extrêmement timide, renfermée, une victime idéale pour les humiliations . Depuis toute petite, elle semble avoir toujours été choisie comme souffre-douleur. Incapable de sourire, d'énnoncer plus de trois mots, ou même de marcher sans baisser la tête

Akira parvient à convaincre Shuji de faire de Nobuko la fille la plus populaire de l'école. A partir de la commence une collaboration étroite, afin de "produire" Nobuko, ce qui ne va pas être chose facile car Nobuko est vraiment un cas désespéré .Petit à petit notre trio deviendra plus proche ce qui sera nécessaire car en plus des lycéennes agressives il semblerait que quelqu'un cherche à lui nuire d'une maniére encore plus violente .

Source : Newsasia

[J-drama] Nobuta wo produce NobutawoProduce07bscap001

Une School drama que je dirais banal , mais qui au fil du temps se démarque des autres . Un bon jeu d'acteur , surtout de nos 3 personnages principaux , qui sont tous différents mais au final vont construire une belle relation !
Si vous aimez les School drama , il est pour vous . Si vous aimez moins , prennez le temps de le regarder et de juger une fois fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://korishou-japon.jimdo.com/
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:27

L'un des dramas à classer dans les dramas cultes ♥

AKIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:33

quoi y'avait pas de topic pour Nobuta wo produce, bizarre tout ça....

ben moi je trouve que c'est un très bon drama, et les noms sur l'affiche sont terrible...

ben oui sur l'affiche ya pas le nom de MAKI!!!!hahaha! :twisted:

EDIT: par contre ya juste YamaPi et Kame...moi je trouve que ça va niveau casting
Revenir en haut Aller en bas
Bestaflex
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Bestaflex


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 121
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:51

Pourquoi ne pas aimer Maki ?Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://korishou-japon.jimdo.com/
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:18

parce qu'elle sait pas pleurer, qu'elle a toujours la même expression du visage --> pas une actrice terrible
je préfère aya, de tte façon aya et la fiile de buzzer beat c'est les seules actrices jap que j'apprécie! (euh.. je connais pas toute les actrices japs non plus.... u.u)

oooh et maki a jouer avec trop de beaux garçons en plus donc je lui pardonne pas!!!
heureusement elle a pas eu Tacchon, non il a eu le droit a une fille encore plus moche...

bref c'est carrement du flood, donc désolé pour les admins, mais ça rejoint quand même un peu le sujet, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Bestaflex
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Bestaflex


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 121
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:23

Moi je trouve Maki parfaite dans nobuta .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://korishou-japon.jimdo.com/
Shii'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shii'


Féminin Balance Chèvre
Messages : 85
Age : 32
Eito du moment : Uchi

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:50

Oooh ce drama.
Comment dire, c'est à cause de drama si j'ai bien failli zappé les KAT-TUN. Parce que Kame là dedans il m'a énervé. Faut pas me demander pourquoi, c'est plus un ressentit que j'ai eut en regardant. Et ça c'est pas arrangé au fil des épisodes.
Ceci on peut dire merci à YamaPi que j'ai adoré dans son rôle xD
Quant à Maki... Ben perso c'est pas que je l'aime pas mais c'est pas que je l'aime non plus ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:36

Aah, Mon premier drama !
Je dois dire que il m'a vraiment fait marrer, et pis avec YamaPi, forcément, j'ai encore plus aimer ❤ Il était vraiment drôle dans son rôle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Eito Capricieux
Eito Capricieux
cecillle


Féminin Poissons Coq
Messages : 71
Age : 31
Eito du moment : Uchi

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:54

Premier drama que j'ai vu !! ♥ j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigshineebang.forumactif.org
Pearl-rOse
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Pearl-rOse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 95
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:54

Un de mes tous premiers J-drama, j'ai passé un bon moment à le regarder.

Par contre j'ai pas aimé la fin.
Revenir en haut Aller en bas
27chiachi
Bébé Eito
Bébé Eito
27chiachi


Féminin Verseau Coq
Messages : 13
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:08

Bon.. Comme un peu tout le monde, c'est aussi mon premier drama^_^
Et sans lui je ne connaitrais sûrement pas les Johnny's !!
J'ai vraiment aimé ce drama
Yamapi est à mourir de rire avec ses "kon kon" et aussi la façon dont il décent les escaliers XD
Kame est pas mal non plus mais Akira était beaucoup mieu
à part ça, j'ai pas aimé la fin non plus, j'ai été déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Titigrat
Bébé Eito
Bébé Eito
Titigrat


Féminin Bélier Rat
Messages : 28
Age : 27
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:13

Moi aussi déçue de la fin, mais avoir YamaP et Kame dans ce drama était génial ! Disons que c'est devenu vraiment un drama culte, leurs répliques comme les "kon kon" les "bye-byecycle", les "konnichi-getsu-ka-sui-moku-kin-do" m'ont totalement marqué et m'ont tenue tout le long du drama. Même si je n'aime pas Maki en tant qu'actrice, je regarde ses dramas pour ma culture et heuresement, car sinon j'aurai raté ce Drama !
Revenir en haut Aller en bas
xMichiko
Bébé Eito
Bébé Eito
xMichiko


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 20
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:33

J'ai commencé le 1er épisode un soir, tard dans la nuit .. et je n'ai pas pu décroché avant la fin du 10ème ! Ce drama est d'une poésie .. Il véhicule tellement d'émotions .. J'ai trouvé les acteurs d'une justesse incroyable et l'histoire d'une finesse et d'une subtilité folle .. L'histoire en soi au premier abord peut sembler "téléphonée" mais en fait ça serait plus comme une succession de codes qui nous renverrai à quelque chose de plus enfoui, de plus profond et de plus intense .. Je n'étonnerai personne maintenant en déclarant que j'ai absolument adoré ce drama et qu'en plus de le trouver extrêmement original, je l'ai trouvé d'une délicatesse et d'une poésie totalement subjuguante !
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-wa-kishigai-desu.over-blog.com
Ophélilie
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Poissons Singe
Messages : 23
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:22


Ah le duo Yamapi/Kame est trop trop trop bien !!

Pi est délirant à un point xD Alors même si la fille m'a stressé (-.-) ce drama est à voir et à revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
getoba
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 21
Eito du moment : Hina

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 3:04

xMichiko a écrit:
J'ai commencé le 1er épisode un soir, tard dans la nuit .. et je n'ai pas pu décroché avant la fin du 10ème ! Ce drama est d'une poésie .. Il véhicule tellement d'émotions .. J'ai trouvé les acteurs d'une justesse incroyable et l'histoire d'une finesse et d'une subtilité folle .. L'histoire en soi au premier abord peut sembler "téléphonée" mais en fait ça serait plus comme une succession de codes qui nous renverrai à quelque chose de plus enfoui, de plus profond et de plus intense .. Je n'étonnerai personne maintenant en déclarant que j'ai absolument adoré ce drama et qu'en plus de le trouver extrêmement original, je l'ai trouvé d'une délicatesse et d'une poésie totalement subjuguante !

Je suis plus que d'accord avec toi, ce drama est un bijou. Là où les amerloques aurait fait un trucs superficiel les japonais en ont fait un poeme philosophiqiue sur l'amitier et le depassement de soi. Un poeme où flotte les parfums d'une nostalgie qui titille les coeurs de ceux qui sont a present loin de cette epoque.
Revenir en haut Aller en bas
bigkaboum
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 11
Eito du moment : Hina

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 0:19

mon premiers drama japonais
super casting
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Eito Capricieux
Eito Capricieux
lilou


Féminin Scorpion Chat
Messages : 62
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:28

C'est le tout premier drama que j'ai vu (et grâce ou à cause...?) qui fait que je ne peux plus me passer des J-drama.
C'est une belle histoire sur l'amitié ^^ un incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Aya-chan


Féminin Messages : 59
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:29

J'aime ce drama ♥
Tout comme beaucoup d'autres, c'est mon premier drama qui m'a rendue folle de Yamapi et qui m'a fait découvert le monde des dramas ♥
Juste merveilleux !

Kon-Kon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dokkun-love
Bébé Eito
Bébé Eito
Dokkun-love


Féminin Poissons Cheval
Messages : 33
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:02

Kon-Kon !!!

Se drama m'a fais aimé Yamapi en tant qu'acteur et donné envie de regarder se autres dramas !!!
Rien d'autre a dire c'est juste un drama ultra culte que tout le monde a dus voir et adoré !!! Enfin je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bébé Eito
Bébé Eito
kan-nya


Féminin Lion Chien
Messages : 42
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:24

Un drama d'anthologie ! Tout le monde connait le Nobuta Power Chuunyuu ou le Kon kon ! Drama tout en finess avec un casting qui fait rêver et une histoire ma foi bien sympathique. Pi est plutôt impressionnant dans son rôle qu'il assume bien, pour Kame, je l'ai trouvé également bon (ainsi que tous les autres d'ailleurs xDD). Bon OST, bon drama, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 2:21

Dans ce drama yamapi est vraiment excellent, ce rôle de garçon légèrement taré il le fait très bien. Bon kame m'énervait légèrement au début, mais après sa allait parce que le duo se complétait bien. Maki Orikita elle s'en sort pas mal aussi, comme presque à chaque fois.
Mais tout de même c'est yamapi qui reste mon perso préféré, donc moi j'aurais plutôt envie de dire yamapi powaaaa shunyuuu. Xd
Revenir en haut Aller en bas
titiopienne
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 13
Eito du moment : Hina

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:34

Super histoire en plus Maki est une de mes actrices préféré
Revenir en haut Aller en bas
saliana
Bébé Eito
Bébé Eito
saliana


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 22
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:33

Un de mes premiers jdrama qu m'a fait découvrir yamapi, les personnages sont vraiment attachants. j'en garde un bon souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:53

Pour moi également, c'est ce drama qui m'a fait découvrir Yamapi, donc je lui en serais toujours reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:38


CULTE!!!!!!!!!!!
Pour moi c'est le meilleur drama après Hanadan (pour les acteurs) et Maou (pour le scénario).
Akira-powaaa!
kyun-kyun!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-drama] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-drama] Nobuta wo produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [k-drama] Bad Guy
» Drama de Ryo
» [J-Drama] Galileo
» [J-Drama] Regatta
» [J-Drama] Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: