Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Osuu !! Shin member presentation

Aller en bas 
+17
Kazaf
lylyrowan
YomYom
mayazoe
angelblanca
Tacchoncolat
Neryia
Aria
Mayu Young
ryo-san
Mitsuki-Chan
Tura-chan
callista
Nasu
Nyako
Samantha-ObaKa-chan
tsukochwan
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:02

Pseudo: tsukochwan
Alors je vais raconter l'origine de mon pseudo. Quand je devais avoir genre 8 ans, ma mère avait enregistré le tombeau des lucioles e tme l'a montré sans savoir ce que c'était. Alors voir des enfants vivre pendant la guerre au Japon, mourir de faim alors que j'avais 8 ans, ça m'a un peu bousillé le cerveau. Mais là n'est pas le sujet :silent:
Dans ce film d'animation, il y avait un enfant prénommé setsuko et c'est devenu mon pseudo que je décline en tsuko, tsukochwan...etc

Prénom: Léa

Age: Je suis née le 16 août (mois des eito ^^ ureshi) 1991. Donc en ce moment j'ai 20 ans ^^

Localisation: J'habite dans le 11ème arrondissement de Paris

Comment avez vous connu le forum : J'avais entendu parler du forum via internet mais j'ai jamais eu le temps de m'y inscrire. Et il y a un mois ou deux j'ai fait la connaissance de angelblanca via livejournal qui m'a gentiment proposé de venir sur le forum Kanjaniji8
Et comme mes partiels sont finis, j'en profite pour m'inscrire ^^

Activité extra-kanjanienne: Je fais des études en biologie, je suis en 3ème année de licence. Je tente d'apprendre les japonais toute seule (j'en suis à 90 kanji ^^)
Avant je faisais des claquettes mais j'ai du arrêter faute de temps...

Et les Kanjani dans tout ça!!: Je connais les Kanjani8 depuis 4 ans maintenant. Je les ai découvert grâce à Tacchon qui jouait dans Utahime et qui m'avait particulièrement plu. C'est une des raisons qui font que Tacchon est mon Kanja pref même si je les aime tous.
Le premier clip que j'ai vu d'eux était Zukkoke Otokomichi, j'ai eu peur au début mais j'ai très très vite accroché au côté délirant de ces 7 gars.
Ma chanson pref doit être Brilliant Blue et en ce moment Monjai Beat me fait trop rire. Kagayakeru butai e est une vraie tuerie !!!! Et le trio Tacchon/Yasu/Hina yona yona... me faisait passer pour une folle dans la rue parce que je me cache sous mon écharpe pour pas que les gens me voit exploser de rire lol
Et puis vive les eito rangers, une partie des Kanjani8 très importante pour moi !!! "aaaaahahhhaaaa eito rangaaaaaa !!"

Et ben voilà, owari !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:02

Bonjour et bienvenue parmi nous =D

tsukochwan a écrit:
Kagayakeru butai e est une vraie tuerie !!!!
Je confirme, cette chanson elle déchire à mort !! ^_^

J'espère que tu te plairas sur le fo' ^^
Amuses-toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:07

Arigatou !!

Kagayakeru butai e et Fly High sont mes coups de coeur de leur dernier album ^^

Je pense que parler avec des eighters ne peut être que bien ;)
Tanoshi mi !!

Et je trouve ça trop mignon d'être un bébé eito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:23

Bienvenue ici !
Amuses-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:24

tsukochwan a écrit:
Je pense que parler avec des eighters ne peut être que bien ;)
Tu penses bien ^^ :D et tu vas voir ici tout le monde est très gentil et personne ne mords ^_^


tsukochwan a écrit:
Et je trouve ça trop mignon d'être un bébé eito ^^
Tu trouveras toujours ça mignon quand tu feras des caprices ou quand tu nous fera ta crise d'ado ? :P (ce sont les rangs qui suivent :D) ^_^

Ah, au fait, j'ai faillit oublier, j'ai lu que t'étais hyper fan de Tacch' et si tu veux faire partie de sa secte c'est par
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:57

Bienvenue parmi nous!!!

J'ai aussi trouvé très mignon d'être un bébé Eito et pour te répondre Nayko, j'ai embêté tout le monde autour de moi parce que j'ai trouvé ça trop mignon d'être un eito qui fait des caprice, génial d'être un eito en crise d'ado, fière d'être un eito ranger, encore mieux d'être maitre du monde et trop la classe d'avoir l'univers à mes pieds :P

Amuse toi bien tsukochwan :bambou:
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:00

Coucou Tsuko-chan!!! ^^

Bienvenue sur le forum!!!! :D (Et je confirme pour kagayakeru butai e: elle est trop cool!!! *-* Même si j'aime beaucoup Dye D? aussi. :3)

Enfin bref, amuse-toi bien avec nous!! ^^

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Mitsuki-Chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Mitsuki-Chan


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 4841
Age : 32
Eito du moment : Baru

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:10

Bienvenue parmi nous !!! Amuse-toi bien ici, au pays des Kanja. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 1:25

bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Young
Bébé Eito
Bébé Eito
Mayu Young


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 44
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 9:25

Bienvenue :DDD <3
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:08

Merci beaucoup minna !!!!

C'est énorme d'être un eito qui fait des caprices XD
Y'a même des sectes, incroyable !!

Le pays des Kanja, le rêve quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:55

Bienvenue sur le forum ^^

J'ai même plus besoin de faire du recrutement pour la secte de Tacchon, les gens des autres sectes le font à ma place, si c'est pas magnifique ça!!

Merci aussi à Angelblanca qui t'a amené ici ♥️ (une Tacchonienne, normal moi jdis :D)

J'espère que tu te plairas parmi nous et amuse-toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:04

Merci Aria. Wow t'es une eito infini, la classe

Aria a écrit:
J'ai même plus besoin de faire du recrutement pour la secte de Tacchon, les gens des autres sectes le font à ma place, si c'est pas magnifique ça!!

Ah oui c'est sur c'est pratique ^^

Et tu es aussi fan de Aiba ??
Je l'adore ce petit, il est tellement adorable ! Mais j'avoue que mon pref dans Arashi c'est Sho-chan x)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:05

j'espère atteindre le statut secret aux 10000 posts 8)

Oui, j'adore Aiba ♥️
même si Ohno est mon préféré dans Arashi, Aiba, il est juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:53

Statut secret !! SUGOI
Bah il te reste que 2306 post à faire ^^

Oh il est tellement bien Ohno, ce gars est juste trop fort, j'aime son côté à l'ouest dans les émissions, riida est trop génial. Il m'arrive d'avoir des périodes riida et dans ces moments-là je suis insortable XD Je pense que c'est le plus doué pour transformer son visage :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:00

jsais pas quand mais jvais y arriver! jvais poster dur pour le savoir xD

Owi, Ohno et son côté je-vis-dans-mon-monde lol
y'en a qui l'aiment pas à cause de ça, moi jtrouve ça trop chou et trop fun! De toutes façons, Ohno, c'est l'meilleur! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:13

Bienvenue Tsukochwan :D (et bravo à Angel pour t'avoir ramenée ici ;) ).

Les Arashi, c'est comme les Kanja, on se trouve toujours un chouchou (moi c'est Shô aussi ❤ ) mais c'est impossible de ne pas tous les aimer :D . Enfin c'est mon avis ^^ (sérieux, y'en a qui n'aiment pas Riida :shock: ???).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:15

Je pense que certain pas son côté "je plane"!
Moi mon préféré chez les Arashi c'est Aiba ❤ il est aussi boulet que moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:21

Je l'aime bien moi son côté "je plane" :D . Et puis dans le genre à l'ouest, Tacchon est quand même pas mal non plus ^^. Est-ce qu'on lui pardonne parce qu'il est censé être plus beau que Ohno ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:24

J'ai une copine qui n'apprécie pas trop Ohno par ce côté je plane. Pas grave, je l'aime pour elle :D
mais en général, c'est plus souvent Jun ou Nino qui sont pas aimés.
Aiba, tout le monde l'aime, c'est pas possible autrement!!

Jpense que pour la beauté, c'est subjectif selon les goûts de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:30

Je suis du même avis que Neryia. Non mais comment on ne peut pas aimer tous les Arashi et tous les Kanja ?

Ohno et son côté "je plane et pendant toute une émission je parle pas" est génial !! Au moins, c'est un Johnny's vraiment à part ^^ Mais bon c'est vrai qu'on peut ne pas aimer ce côté.

J'avoue que moi au début MatsuJun me soûlait parce que je le trouvais prétentieux et puis quand j'ai commencé à regarder des émissions j'ai vu qu'il était bien marrant parfois et vraiment chou. Depuis je l'aime trop !!

Aiba c'est sûr que c'est pas possible de pas l'aimer.
Parfois le côté "je casse tous le monde" de Nino me soûle mais il peut être vraiment génial !
Et puis Sho, rien à dire il est parfait comme Tacchon XD Non j'arrive à être objective parfois (ou pas)


Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:33

Tu viens d'énoncer les raisons pour lesquelles Jun et Nino sont moins aimés!
jles adore aussi mais je comprends qu'ils peuvent saouler parfois mais ça va, dernièrement, la tête de Nino a un peu désenflé xDD
jpense que c'est dur de voir d'un autre oeil les groupes quand on les aime tous et que certaines personnes n'apprécient pas untel ou untel :P

au diable l'objectivité moi jdis!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:36

Aiba était celui qui m’intéressait le moins a priori, mais j'avoue qu'après avoir vu deux ou trois émissions je le trouve plutôt attachant. Ça me surprend que Jun soit un des moins apprécié, vu que beaucoup aiment Hanadan. Et comme tu le dis, la beauté c'est très subjectif :D .
Bon, on va peut-être arrêter de flooder la présentation de Tsukochwan Osuu !! Shin member presentation 3887721764 . Au passage, il est vraiment magnifique Le tombeau des lucioles, mais c'est sûr que je ne le montrerai pas à mon fils tout de suite ^^.


Dernière édition par Neryia le Dim 18 Déc 2011 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:37

Aria a écrit:

jpense que c'est dur de voir d'un autre oeil les groupes quand on les aime tous et que certaines personnes n'apprécient pas untel ou untel :P

au diable l'objectivité moi jdis!! :D

Tout à fait ^^

Moi par exemple, je n'aime pas du tout les gars de KAT-TUN (j'espère que je vais pas me faire lyncher XD) sauf Nakamaru et Koki. Et c'est vrai que j'ai du mal à comprendre l'engouement des gens pour Kame mais je respecte tout à fait et je tente de m'adoucir en regardant leur making of parce que là ils sont bien poilants ^^

De toutes les manières pour moi, les meilleurs sont les Kanja (évidemment) Arashi et TOKIO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osuu !! Shin member presentation Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osuu !! Shin member presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La présentation de Moi
» PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation)
» Ma présentation
» ma présentation
» Ma présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: